|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Feb 26, 2011 2:39 pm Sujet du message: Re: Suis je parano? |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Tres chers ts,
J ai un pb ki commence a me torturer. Voila c est encor les pb de mbeng. Voila bientot la reprise du boulot et on science sur la meilleure option quant a la garde des enfants. la creche ou la nounou c est pas ideal pr la derniere car faudrait encore trouver klk1 pr l y emmener et la ramener. Faire monter mater ou belle-mater, avc les visa court sejour, ca ne le fait pas.
Alors a pb de mbeng, solution de mbeng: option restante une fille au-pair. C est une pote ki m en a parle et est sur le point de faire monter la sienne.
Moi je lui dis ke j ai trop peur, elle me dit k elle a confiance en son gars. Mais moi je me dis ke prendre une au-pair chez soir c est mettre tte les chances de se faire cocufier de son cote, car elle est dispo a tt moment.
Alors je vais ds google et cherche "au pair relation amoureuse avc pere d acceuil", je tombe sur un million (ok c est exagere) de temoignages des filles ki racontent ou des femmes trompees avc les au-pairs. Et qd je visite les profils de ces aupairs, les filles st belles mama.
Du coup je dis ke nada, pas tant ke j aurais pas un coeur a la place du cerveau. Ma pote me dis ke je suis parano, ke si j ai peur d etre cocufiee, faut mm ke je mette le cadena sur mon gars qd il sort pr aller au travail.
Je suis vraiment ds le doute surtt ke j ai pas d alternative. Dois je courir le riske ou pas?
Pardon donnez vos avis. |
Si ton djo veut te tromper, tu ne pourras JAMAIS l'en empêcher, et ce que se soit avec une fille au pair, une collègue, une pote ou autre...
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Feb 26, 2011 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Magne a écrit: | italien a écrit: | [....]
je vois k tu forget k PB n'a rien do de movès ...il a juste repondu à l'appel de balle de ressé Nel qui en passant ne lap pas lorsqu'elle veut obtenir ses boules sur la table de billard.
Je crois meme k Achidi a été dejà invité one day ici à son festin (béri enregistre hein ) ou bien? | donc Petitbandit ne sait pas dire non a un appel de balles? ttes les facons ts les meme coe je disais et il peut mm aller hein? javais jmais repondu a sa demande on dirait ke je savais bien mm ce ke je faisais car facon il allait me cocufier en plein midi my goodness | passeu celui à ki tu vas give les clé de ton ndolo sera épargné de la tentation hein? bref peut-etre k ce sera écrit sur son visage k "noooohooo moi je serai moi fidèle à vie ooooh"
Je wanda encore sur ce critère des choa kmer en 2011 hein
Soyez bindiment realiste et vous allez see k le prince charmant n'est pas loin de vous just open your eyes, he's your neighbor | ne wanda pas sur ce critere la c un tres important..
il ya un genre de tromperie kon pe accepter et un autre genre kon ne peut pas.. si petitbandit etait alle draguer Nel en MP mm coe ca ou bien il se cachait mm avt de la tra moi ca nallait rien me faire l'autre ci kil se place au carrefour Mokolo pr ask la main d'1 autre alors ke hier il a ask ma part!!!
si mon neighbor ressemble a Petitbandit mieux je stay celibataire ou je finis lesbienne yeuye  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Feb 26, 2011 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Magne a écrit: | PrettyWoman a écrit: |
Magne la est mm ou pr k on vole ses biens en plein jr coe ca???? | je suis la mama. je vias do how pr kil n'aille pas voir ailleurs? :lol:jai pas mis la chaine sur son zizi...
voici un exple pr ton pb ci. ne fais pas confiance a ton mari ni a la fille au pair ca peut finir coe pr moi et Petitbandit voici kil dde une autre go en mariage devant moi sans mm avoir peur hein  |
ékié... tu as dit que tu ne me voulais pas non? donc non seuleument tu ne me veux pas, mais tu ne veux meme pas mon bonheur aussi... | tu cherchais slt a fuir ou bien jai dit de ma bouche ke je te voulais pas? et je t'en veux pas hein tu es un mec et un berinaute en plus dc tu fais partie des autres... bon vent  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Feb 26, 2011 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Magne a écrit: | donc Petitbandit ne sait pas dire non a un appel de balles? |
c'est un appel de balle de NEL. quand meme! toi-meme à ma place tu aurais fait comment? je suis certain que si c'est à toi qu'elle avait fait les appels de balle tu serais go une foi seulement. donc, comprends-moi | tu la connaissais qqpart? moi a ta place j'aurai dit: attends je finis dabord ce ke j'ai commence avec Magne. je reviens  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
franco-americain

|
Posté le: Sat Feb 26, 2011 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
parlant serieusement de ton probleme,de mon point de vu,elle n`est pas bonne l`idee de faire vivre une fille au pair chez toi. j`ai bien lus d`autre t`ont conseiller soit disant que ton mec s`il veut te tromper , il peut bien le faire meme avec une collegue, une in connue dans la rue on va dire.ceci voudrai dire que tu dois absolument faire confiance a ton homme.ce dont je suis entierement d`accord.puisse qu`il faut bien un minimum voir total de confiance pr etre avec confiance.
revenons aux conseils recus par nos freres.ton mari peut bien te tromper avec n`importe qui c.a.d s`il le veut,il peut le faire avec la collegue ou mm l`inconnue.par consequent tu ne peux pas tjrs tout controler.tu dois alors t`appuier sur ta confiance que tu as en lui et faire venir la fille au pair puisse que de toute facon,s`il veut te tromper , il te trompera dehors.
Alors voici ma question.elle est a toi car tu est le sujet.puisque le diable est dehors, dois tu lui ouvrir ta porte pr venir vivre ds ta maison? puisque de toute les facon le risque est la.ton mari sort tous les jours soit pr le boulot,soit pr acheter du pain,soit pr aller en boite de nuit. ma soeur, ne monte pas sur le ring avec le diable.il ya bien d`autres solutions a ton probleme.GOD go away. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Feb 26, 2011 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu as les moyens de faire venir une fille au pair du pays qui sera de surcroit remuneree, ne trouves-tu pas qu'il serait mieux que tu fasses monter soit ta maman soit ta belle-mere? En plus de cela tu n'auras pas a leur payer un salaire vu qu'elles le feront de bon coeur. Si lees maters ne sont pas dispos, il faut voir si tes grand-maters peuvent came.
Maintenant, Mode Fun On
Si tu parles bien, peut etre que je peux accepter ta proposition si et seulement si c'est pour un contrat d'un an. Je te promets de ne pas allumer ton mari car ton enfant et moi serions toujours entre 2 trains, 2 boites de nuit ou, 2 avions ou meme 2 continents. Du coup tu es sure que je ne serai pas une tentation pour ton epoux, et tu seras encore plsu rassuree que je prend bien soin de ton mouna.   Avec tout l'abscence de ton enfant, tu auras le temps de raviver la flamme avec ton cheri. Ou bien?! 
Si je suis trop chere pour toi, tu pourras faire venir une de mes soeurs du Kmer avec promesse de securiser son kaolo avant la fin de son contrat. Il faut assurer ses arrieres et son avenir. T'inquiete pas pour ton mari car aucune d'elle ne va l'allumer ou encore moins repondre a ses avances vu qu'elles sont faites a mon image.  
Mode Fun off.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Feb 26, 2011 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Si tu as les moyens de faire venir une fille au pair du pays qui sera de surcroit remuneree, ne trouves-tu pas qu'il serait mieux que tu fasses monter soit ta maman soit ta belle-mere? En plus de cela tu n'auras pas a leur payer un salaire vu qu'elles le feront de bon coeur. Si lees maters ne sont pas dispos, il faut voir si tes grand-maters peuvent came.
Maintenant, Mode Fun On
Si tu parles bien, peut etre que je peux accepter ta proposition si et seulement si c'est pour un contrat d'un an. Je te promets de ne pas allumer ton mari car ton enfant et moi serions toujours entre 2 trains, 2 boites de nuit ou, 2 avions ou meme 2 continents. Du coup tu es sure que je ne serai pas une tentation pour ton epoux, et tu seras encore plsu rassuree que je prend bien soin de ton mouna.   Avec tout l'abscence de ton enfant, tu auras le temps de raviver la flamme avec ton cheri. Ou bien?! 
Si je suis trop chere pour toi, tu pourras faire venir une de mes soeur
s du Kmer avec promesse de securiser son kaolo avant la fin de son contrat. Il faut assurer ses arrieres et son avenir. T'inquiete pas pour ton mari car aucune d'elle ne va l'allumer ou encore moins repondre a ses avances vu qu'elles sont faites a mon image.  
Mode Fun off.  |
Foxx,Chick u r the bomb like tic..tic...!! Tu blagues en blaguant alors que tu blagues en disant la vérité comme les blagues _________________
 |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Sun Feb 27, 2011 4:02 am Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | mince c est PB ke NEL ramasse devant MAGNE comme ça? |
y a les soldes chez Mbindaman ces jours ci?
schola a écrit: | NEL sais tu que PB tape les ngas? et quand je parle de chicotte je ne parle pas de celle qui fait du bien hein |
T´inquiete, si il me tape un peu les fesses pendant qu´il est derriere moi entrain de... Ca fait aussi du bien hein
schola a écrit: | on wait les billets en passant  |
Toute la famille sera invitée, no soucy  _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Sun Feb 27, 2011 4:08 am Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: |
Nel statuuuut pas de.... Bouge pas de... tu bouges encore c est moi ki vais tirer pas petitbandit, i swear ...
Je sors mon topic tu reussis tt a confirmer ma peur??? cad te faire engager coe au-pair, voler le fiance d autrui juska reussir a te taper une demande en mariage.
Magne la est mm ou pr k on vole ses biens en plein jr coe ca???? |
gagne alors
moi meme je ne me savais pas si efficace hein!!!
je suis "agréablement surprise"  _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
Nel

|
Posté le: Sun Feb 27, 2011 4:24 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Magne a écrit: | schola a écrit: | mince c est PB ke NEL ramasse devant MAGNE comme ça?
NEL sais tu que PB tape les ngas? et quand je parle de chicotte je ne parle pas de celle qui fait du bien hein
on wait les billets en passant  | tu vois alors comment on dit de pas faire confiance aux hoes ici dehors non? toi mm tu as vu! il ne se cache mm pas pr draguer une autre.. c devant moi piang et il n'a mm pas peur... Tsippp les hoes? ts des chiens  |
[color=darkblue]je vois k tu forget k PB n'a rien do de movès ... il a juste repondu à l'appel de balle de ressé Nel qui en passant ne lap pas lorsqu'elle veut obtenir ses boules sur la table de billard. |
hein??? j´accepte gentiment un verre qu´on m´a gentiment offert, et c´est moi qui suis "l´appelleuse de balle"?
yeuch, le foot est vraiment sale
italien a écrit: | Je crois meme k Achidi a été dejà invité one day ici à son festin (béri enregistre hein ) ou bien? |
mange la terre que c´est vrai...  _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
Nel

|
Posté le: Sun Feb 27, 2011 4:35 am Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Magne a écrit: | donc Petitbandit ne sait pas dire non a un appel de balles? |
c'est un appel de balle de NEL. quand meme! toi-meme à ma place tu aurais fait comment? je suis certain que si c'est à toi qu'elle avait fait les appels de balle tu serais go une foi seulement. donc, comprends-moi |
 _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Sun Feb 27, 2011 11:03 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Si tu as les moyens de faire venir une fille au pair du pays qui sera de surcroit remuneree, ne trouves-tu pas qu'il serait mieux que tu fasses monter soit ta maman soit ta belle-mere? En plus de cela tu n'auras pas a leur payer un salaire vu qu'elles le feront de bon coeur. Si lees maters ne sont pas dispos, il faut voir si tes grand-maters peuvent came.
|
C'est M. Boupda qui avait raison quand il nous disait que vers les 50 ans un homme doit penser à avoir une deuxieme voir troisieme femme. Fox donc si ta mere a 4 filles et ces filles la accouchent les unes après les autres, elle peut donc quitter la maison familiale et revenir un an après (si elle fait juste trois mois chez chaque fille) sous prétexte que les filles ont accouché. Pendant ce temps qui s'occupe du pere ou du grand pere? Un homme sage doit suivre le conseil du prof.  |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Sun Feb 27, 2011 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
disait que vers les 50 ans un homme doit penser à avoir une deuxieme voir troisieme femme. |
Voilà une excellente idée que je vais m'appliquer à mettre en pratique. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Feb 28, 2011 1:52 am Sujet du message: |
|
|
jelo a écrit: | foxyforever a écrit: | Si tu as les moyens de faire venir une fille au pair du pays qui sera de surcroit remuneree, ne trouves-tu pas qu'il serait mieux que tu fasses monter soit ta maman soit ta belle-mere? En plus de cela tu n'auras pas a leur payer un salaire vu qu'elles le feront de bon coeur. Si lees maters ne sont pas dispos, il faut voir si tes grand-maters peuvent came.
|
C'est M. Boupda qui avait raison quand il nous disait que vers les 50 ans un homme doit penser à avoir une deuxieme voir troisieme femme. Fox donc si ta mere a 4 filles et ces filles la accouchent les unes après les autres, elle peut donc quitter la maison familiale et revenir un an après (si elle fait juste trois mois chez chaque fille) sous prétexte que les filles ont accouché. Pendant ce temps qui s'occupe du pere ou du grand pere? Un homme sage doit suivre le conseil du prof.  |
Ekie, la mere va s'arranger avec son cho (mari) pour voir qui va s'occuper de lui quand elle va go s'occuper de ses petit-fils. Si la mere a 4 filles qui ont accouche a peu pret a la meme periode, nessa elles vont s'aaranger. Quelle est la probabilite que la mere et la belle-mere aient des mounas qui ont born a la meme periode? Je lui ai juste donner la solution qui va lui donner moins de tracasseries. Maintenant si sa mater ou sa belle mater ne peut pas venir parce qu'il faut quelqu'un pour s'occuper du cho, elle trouvera une autre solution norrrrrrrr. Pour moi, ce ne sera meme pas une grande reflection car je vais faire venir ma mater pour garder mon mouna car la garderie d'enfant coute trop chere dans ce pays sans compter les maladies que mon mouna peut choper la bas. Une autre option serait de faire venir le pater, ou biennnnnnnnnnn! Mon pere sera ravi de s'occuper de ses petit-fils.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Feb 28, 2011 1:57 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | foxyforever a écrit: | Si tu as les moyens de faire venir une fille au pair du pays qui sera de surcroit remuneree, ne trouves-tu pas qu'il serait mieux que tu fasses monter soit ta maman soit ta belle-mere? En plus de cela tu n'auras pas a leur payer un salaire vu qu'elles le feront de bon coeur. Si lees maters ne sont pas dispos, il faut voir si tes grand-maters peuvent came.
Maintenant, Mode Fun On
Si je suis trop chere pour toi, tu pourras faire venir une de mes soeur
s du Kmer avec promesse de securiser son kaolo avant la fin de son contrat. Il faut assurer ses arrieres et son avenir. T'inquiete pas pour ton mari car aucune d'elle ne va l'allumer ou encore moins repondre a ses avances vu qu'elles sont faites a mon image.  
Mode Fun off.  |
Foxx,Chick u r the bomb like tic..tic...!! Tu blagues en blaguant alors que tu blagues en disant la vérité comme les blagues |
:lol:Ou bien!  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Feb 28, 2011 11:29 am Sujet du message: |
|
|
Maintenant, Mode Fun On
Si je suis trop chere pour toi, tu pourras faire venir une de mes soeurs du Kmer avec promesse de securiser son kaolo avant la fin de son contrat. Il faut assurer ses arrieres et son avenir. T'inquiete pas pour ton mari car aucune d'elle ne va l'allumer ou encore moins repondre a ses avances vu qu'elles sont faites a mon image.  
Mode Fun off.  |
weee Foxy la Foxette, dommage ke la partie interessante soit en mode fun dis donc. C est toi mm ke j aurais engage, digne de confiance coe tu es la!!!
Ce ke en plus du babysitting,c est a toi ke je vais confier la protection de la seule choz ki m est precieuz sur le corps du pere la.
Vraiment je suis triste ke tu sois en mode fun hein  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|