Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
petitbandit

|
Posté le: Tue Jan 11, 2011 12:08 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | @hibiscus: seul Tyron pourra juger si ma declaration est sincere ou si c'est seulement de l'amusement.
@voyelle: I want the neighbors to know his name all the time.
@petitbandit: j'attend toujours d'etre ta puce. Toi meme la tu aimes trop te vanter didonc!!! Tu jettes l'eponge trop tot comme ca pkoi? Donc tu veux dire que tu simplifies ta place devant Tyron? Il faut pekseverer mon gars!
@FF: te deranges pas trop car tu n'auras jamais les details. My boo and I don't kiss and tell.
@Tyron: je me suis levee ce matin en pensant a toi. XOXOXO.  |
c'est ds ce genre de situations que je frappe svt du poing sur la table!
Foxy si tu ne respecte pas les hommes, respecte au moins leur age. tu ne peux pas passer ton tps à tourner comme la chaise du coiffeur et à trimballer des gaillards comme ça! tu veux meme quoi?
Foxy, je suis encore moi-meme. l'enfant d'autrui répond encore, donc je te donne un quart d'heure, exactement 15 min pr etre ma puce, sinon je call le numero suivant  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jan 11, 2011 12:09 am Sujet du message: |
|
|
mdr petitbandit mdr lmao wekeeeee chaise du coiffeur de lap  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Jan 11, 2011 12:15 am Sujet du message: |
|
|
foxy tu est devenue toi que joueuse sur beri hein,tu controle ton ballon meme plus que milla hein
hummm foxy je ne te reconnais plus là depuis quelque temp hein,les paroles enflamée que le hélélé  |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Jan 11, 2011 12:19 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | foxy tu est devenue toi que joueuse sur beri hein,tu controle ton ballon meme plus que milla hein
hummm foxy je ne te reconnais plus là depuis quelque temp hein,les paroles enflamée que le hélélé  |
Hein Tatchape. Nouvelle annee, nouvelle Foxy. Ou bien!?  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Jan 11, 2011 12:38 am Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | sassy a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | foxyforever a écrit: | sassy a écrit: | foxyforever a écrit: | @FF: viens prendre dans ma bouche. Like I said, I don't kiss and tell.  |
Apparemment je ne suis pas la seule a ya moh les détails et le congossa dans ce village hein  |
FF c'est un autre papa congossa. Il fait comme si le congossa ne le sucre pas, alors queeeeeeee sa part depasse meme ta part.  |
Tu veux dire que je suis le pendant masculin de sassy ? JAMAIS.
Quand on parle de foxy et de sexe, mes oreilles deviennent comme pour will smith et mes yeux comme pour Steve Urkel |
Moufff tu me dépasse  |
sassy, ta part de reine du congossa ma pach ici jusqu'ààààààààààààààà
la preuve, il faut que tu répondes le plus honnêtement possible :
1. Qui est le bérinaute qui a raconté qu'il coupait la mater d'un copo ?
LG
2. Qui est le bérinaute qui a coupé une femme devant son mari ?
LG
3. Qui est la bérinaute qui n'a pas de vergéture ou de cellulite ni de fesses noires ?
DP
|
Sur l'autre ci hein tu as menti, passeu ca nous a tous sucré. Kan tu poses les questions là, ce que toi meme tu as les réponses, donc tu vois alors que tu ya moh le congosssa non
Mon cheri, n'ayons pas honte du congossa, enjoyons, beri est douxxxxxxxxxxx  |
Hummmm
Je n'ai pas moi dit
Tu mens ! Ca t'a sucré SEULE
Tu es devenue en 1 temps 3 mouvements l'encyclopédie de beri  _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Tue Jan 11, 2011 1:10 am Sujet du message: |
|
|
non non, AFRO demeure l'encyclopedie de beri, personne n'a le A1 des forumistes comme cette nga la |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jan 11, 2011 2:30 am Sujet du message: |
|
|
FF laisse moi  |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Tue Jan 11, 2011 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | foxyforever a écrit: | @hibiscus: seul Tyron pourra juger si ma declaration est sincere ou si c'est seulement de l'amusement.
@voyelle: I want the neighbors to know his name all the time.
@petitbandit: j'attend toujours d'etre ta puce. Toi meme la tu aimes trop te vanter didonc!!! Tu jettes l'eponge trop tot comme ca pkoi? Donc tu veux dire que tu simplifies ta place devant Tyron? Il faut pekseverer mon gars!
@FF: te deranges pas trop car tu n'auras jamais les details. My boo and I don't kiss and tell.
@Tyron: je me suis levee ce matin en pensant a toi. XOXOXO.  |
c'est ds ce genre de situations que je frappe svt du poing sur la table!
Foxy si tu ne respecte pas les hommes, respecte au moins leur age. tu ne peux pas passer ton tps à tourner comme la chaise du coiffeur et à trimballer des gaillards comme ça! tu veux meme quoi?
Foxy, je suis encore moi-meme. l'enfant d'autrui répond encore, donc je te donne un quart d'heure, exactement 15 min pr etre ma puce, sinon je call le numero suivant  |
FOXY motion de calecon mama, y´a koi?
 _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Tue Jan 11, 2011 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | @Tyron: et c'est sur beri que tu veux que je te donnes mes videos? Ekieeeeeeeeeeeee! Contre que toutes mes declarations ci ne sont-elles pas des preuves de mon amour? |
AKa tu fais trop comme la tomate.. Et la facon dont tu fais les appels de balle à tous les gars du Forum tu ne merite pas d etre la nga d un playa comme moi ..So im out!!!. Whos the next??  _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Tue Jan 11, 2011 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | foxyforever a écrit: | @Tyron: et c'est sur beri que tu veux que je te donnes mes videos? Ekieeeeeeeeeeeee! Contre que toutes mes declarations ci ne sont-elles pas des preuves de mon amour? |
AKa tu fais trop comme la tomate.. Et la facon dont tu fais les appels de balle à tous les gars du Forum tu ne merite pas d etre la nga d un playa comme moi ..So im out!!!. Whos the next??  |
heinhein, whos the neaxt????ft remplir klles conditions no? _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Tue Jan 11, 2011 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | Tyron a écrit: | foxyforever a écrit: | @Tyron: et c'est sur beri que tu veux que je te donnes mes videos? Ekieeeeeeeeeeeee! Contre que toutes mes declarations ci ne sont-elles pas des preuves de mon amour? |
AKa tu fais trop comme la tomate.. Et la facon dont tu fais les appels de balle à tous les gars du Forum tu ne merite pas d etre la nga d un playa comme moi ..So im out!!!. Whos the next??  |
heinhein, whos the neaxt????ft remplir klles conditions no? |
Faut juste envoyer sa candidature en mp à Mr Pius Mbinda recruteur en chef tu TMF  _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Jan 11, 2011 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | foxyforever a écrit: | @Tyron: et c'est sur beri que tu veux que je te donnes mes videos? Ekieeeeeeeeeeeee! Contre que toutes mes declarations ci ne sont-elles pas des preuves de mon amour? |
Tu fuis devant ton semblable?  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
vera

|
Posté le: Tue Jan 11, 2011 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Tyron a écrit: | foxyforever a écrit: | @Tyron: et c'est sur beri que tu veux que je te donnes mes videos? Ekieeeeeeeeeeeee! Contre que toutes mes declarations ci ne sont-elles pas des preuves de mon amour? |
Tu fuis devant ton semblable?  |
Les electrons de même nature se repoussent. Ca c la règle élementaire des atomes. how que tu wanda qu'il te fuis  _________________ "And if I'm flying solo
At least I'm flying free" Wicked |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Jan 11, 2011 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
vera a écrit: | foxyforever a écrit: | Tyron a écrit: | foxyforever a écrit: | @Tyron: et c'est sur beri que tu veux que je te donnes mes videos? Ekieeeeeeeeeeeee! Contre que toutes mes declarations ci ne sont-elles pas des preuves de mon amour? |
Tu fuis devant ton semblable?  |
Les electrons de même nature se repoussent. Ca c la règle élementaire des atomes. how que tu wanda qu'il te fuis  |
Nooooo, je ne wanda pas. je lui demandais juste pour attirer son attention sur le fait que lui meme m'accuse de kelke chose dont il est coupable. Donc du coup nous sommes de meme nature.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|