|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Nov 27, 2010 11:16 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | [...............................]
Italiano, c'était une boutade...toi aussi!Tu n'avais nul besoin de m'indiquer un échange Mptique
En ce qui concerne ma fille, je ne crains rien,je ne contrôle rien,elle est maìtresse de son devenir, je lui donne juste un coup de pouce en eloignant les charognards que je peux éloigner | assiaaaaa
sinon je wandayais seulement k euuuuuh la ressé ci m'a suivi avec 1latte dans tout ce kwat et now je vois comment les taximen deposent sa fille devant son portail hein....j'espère k tu vas aussi give les ultimatum aux taximen de la lep au carref comme tous les autres clients ou bien? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Nov 27, 2010 11:46 am Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | brig a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | bon aux dernières nouvelles, il ne vient plus chez moi, mais va investir ses millions dans mon affaire, elle est pas belle la vie?
oui je sais......
Afro quitte là!  |
c'est encore quel genre de mougou qui fait les affaires à distance. i beg, je veux ya ton secret. pour revenir au sujet, je ne trouve pas vraiment une raison pour ne pas l'inviter chez toi, si vous avez totalement tourné la page. il faut aussi bien sur impliquer mr dans ta décision. il arrive quelque fois, que des gens tombent amoureux, puis ils se rendent compte qu'ils ne sont pas fait pour être ensemble. cet état d'esprit enlève parfois dans la tête, toute idée de s'accoupler. |
ékié, brig tu ne peux pas faire les affaires avec quelqu'un au pays? si confiance il y a bien sûr  |
je peux faire les affaires avec quelqu'un au pays. mais je ne peux pas m'engager dans un bizgo sans go confirmer sur place et voir toute la documentation associé coe les livres comptables, les papiers bancaires, la vérification de crédits, , le projet de développement, aussi, la personne en charge, son entourage, sa façon de vivre, etc....
qui est fou ici dehors, je ne joue pas avec mes 5 francs, même ci la personne qui me propose le bizgo est mon mouna: business is business, i don't mix with another thing. |
on est bien daccord, donc moi je te dis ce n'est pas un mougou car entre te dire je vais faire affaire avec toi jusqu'à concrétiser, y'a des étapes à franchir et en bon économe qu'il est, il le sait parfaitement, moi je suis une novice à côté de lui. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Nov 27, 2010 11:48 am Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | bon aux dernières nouvelles, il ne vient plus chez moi, mais va investir ses millions dans mon affaire, elle est pas belle la vie?
oui je sais......
Afro quitte là!  |
Megdeuuuu, dans l'affaire là? c'est trooop bon  |
ma chérie comme j'ai même rêvé de Pinault et de salma il y a deux jours, peut-être c'est le signe qu'on va peut-être partager les bons vins ensemble bientôt  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Nov 27, 2010 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Diamond Princess a écrit: | [...............................]
Italiano, c'était une boutade...toi aussi!Tu n'avais nul besoin de m'indiquer un échange Mptique
En ce qui concerne ma fille, je ne crains rien,je ne contrôle rien,elle est maìtresse de son devenir, je lui donne juste un coup de pouce en eloignant les charognards que je peux éloigner | assiaaaaa
sinon je wandayais seulement k euuuuuh la ressé ci m'a suivi avec 1latte dans tout ce kwat et now je vois comment les taximen deposent sa fille devant son portail hein....j'espère k tu vas aussi give les ultimatum aux taximen de la lep au carref comme tous les autres clients ou bien? |
Tu sais que toi et moi,c'est comme Satanas et Petoulet,si tu lis Zembla
Pour les taximen et Mototaximen,meme les pousseurs...Comme je te le disais tout à l'heure que ma fille est maïtresse de ses choix,je ne lui ai jamais enseigné que le monde est infrangible,je la laisse vivre ses expériences tout en lui procurant des conseils fondamentaux.Je ne confond pas responsabilité et respectabilité,elle peut comot meme avec le chargeur de ndokoti,si elle est heureuse,so do I. Les morpions qui sont dans mon colimateur et dont je sais qu'ils ont une reputation de briseurs d'esprit, ceux là, ne traversent meme pas ma stratosphère _________________
 |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Nov 27, 2010 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | [......................]
Pour les taximen et Mototaximen,meme les pousseurs...Comme je te le disais tout à l'heure que ma fille est maïtresse de ses choix,je ne lui ai jamais enseigné que le monde est infrangible,je la laisse vivre ses expériences tout en lui procurant des conseils fondamentaux.Je ne confond pas responsabilité et respectabilité,elle peut comot meme avec le chargeur de ndokoti,si elle est heureuse,so do I. Les morpions qui sont dans mon colimateur et dont je sais qu'ils ont une reputation de briseurs d'esprit, ceux là, ne traversent meme pas ma stratosphère | yeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuch DP
on sent k mon pseudo est passé dans tes MaPans ou bien? sinon je suis moi un bon gars hein! les vrais pseudo de ce kwat ne vont pas affirmer le contraire, dont je te lep le soin de go reverifier all mes A1 k'on t'a vendu hein _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Nov 27, 2010 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Diamond Princess a écrit: | [......................]
Pour les taximen et Mototaximen,meme les pousseurs...Comme je te le disais tout à l'heure que ma fille est maïtresse de ses choix,je ne lui ai jamais enseigné que le monde est infrangible,je la laisse vivre ses expériences tout en lui procurant des conseils fondamentaux.Je ne confond pas responsabilité et respectabilité,elle peut comot meme avec le chargeur de ndokoti,si elle est heureuse,so do I. Les morpions qui sont dans mon colimateur et dont je sais qu'ils ont une reputation de briseurs d'esprit, ceux là, ne traversent meme pas ma stratosphère | yeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuch DP
on sent k mon pseudo est passé dans tes MaPans ou bien? sinon je suis moi un bon gars hein! les vrais pseudo de ce kwat ne vont pas affirmer le contraire, dont je te lep le soin de go reverifier all mes A1 k'on t'a vendu hein |
Passeu tu crois qu'un banc de sable mouvant est d'apprence dangereuse? _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|