|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Mon Oct 04, 2010 12:37 am Sujet du message: Re: Hein LG? |
|
|
Binam a écrit: |
Bien entendu je me suis senti mal pour avoir touma une femme mariée mais comme je ne savais pas lá... |
Hum!  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Oct 04, 2010 12:44 am Sujet du message: Re: Na wandaooooo |
|
|
Binam a écrit: | [b ce ke ma go voulait voir , elle a vue et meme plus, sauf ke au moment de djembè j ai poussé un cri ke ma go n a jamais digéré car pr elle j ai ya plus moo sa potesse ke elle et elle m a chassé de chez elle la meme nuit , j ai tout fais pr tenter d expliquer, rien, elle m a chassé de sa maison et de sa vie, environ 6 mois aprejavascript:emoticon(' ')s elle m a fait un mail pr me dire comment j avais fendu son coeur, comment me voir tout heureux et transformé sur sa potesse l ´avait detruit a jamais... J´ai moi wanda et j ai meme pas repondu au mail. Je ne saurai jamais si elle voulait ke me tenter ou elle croyait ke c etait comment ooo... Ma part koi ??? J´avais fais l une des esperiences les plus marquantes de ma vie. Les donneurs de leçons venez me tuez maintenant, je m en fou hein ? Chargez ds le kumba bread n est ce pas pa´a Fi ??? [/b] |
Binammmmmmmmmmmmm, En temps normal, ce genre d histoire m'aurait degoute mais la hein... gars tu bois quoi??? Je ne sais pas si c est l histoire meme ou alors ta facon de la raconter qui me plait, mais gars passe ta commande n'importe ou je vais meme emprunter de l'argent pour payer.
''Ce que ta go voulait voir, elle a vu le jour la hein''?? Rotflmao et que tu as pousse un cri que ta go n'avait jamais ya?hahahahahaha et que la go dit que tu lui as brise le coeur???
Vraiment que les moralistes a 1 sou 2 francs la m'excusent un peu, mais ACHOUKA a ta go la. What the hell was she thinking? Ca c'est de l'histoire ca mon frere!!!
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Oct 04, 2010 1:07 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | African girl a écrit: | lap sote i wanna pee in my string  |
tu voulais aussi nous dire que tu portes le string?  | moi je vs ai tjr dit sur le site ci ke je ss sans cal eje ne porte pas les calecons tu ne comprend pas?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Oct 04, 2010 1:51 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | elle a écrit: | African girl a écrit: | lap sote i wanna pee in my string  |
tu voulais aussi nous dire que tu portes le string?  | moi je vs ai tjr dit sur le site ci ke je ss sans cal eje ne porte pas les calecons tu ne comprend pas?  | I don't see nothin wroooooooong with a lil' bump n' grind  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Oct 04, 2010 2:00 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | African girl a écrit: | elle a écrit: | African girl a écrit: | lap sote i wanna pee in my string  |
tu voulais aussi nous dire que tu portes le string?  | moi je vs ai tjr dit sur le site ci ke je ss sans cal eje ne porte pas les calecons tu ne comprend pas?  | I don't see nothin wroooooooong with a lil' bump n' grind  | mouff  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Oct 04, 2010 2:14 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Mbindaman a écrit: | African girl a écrit: | je ss sans cal eje ne porte pas les calecons tu ne comprend pas?  | I don't see nothin wroooooooong with a lil' bump n' grind  | mouff  |
Now what was that you told me on this board?
Gurl you know that there is not panties on.
So gurl it's time for us to get it on
And it's alright if you scream loud
I'm ready... I'm so ready....
pardon je go nang! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Mon Oct 04, 2010 2:40 am Sujet du message: Re: Hein LG? |
|
|
elle a écrit: | Binam a écrit: |
Bien entendu je me suis senti mal pour avoir touma une femme mariée mais comme je ne savais pas lá... |
Hum!  |
Hummm pkoi Elle ??? J´ai moi deja fait pas mal de conneries mais j´aurai jamais voulu touma une femme mariée car si on touma la mienne je me demande si je survivrai... _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Mon Oct 04, 2010 3:18 am Sujet du message: Re: Na wandaooooo |
|
|
Bess a écrit: | Binam a écrit: | [b ce ke ma go voulait voir , elle a vue et meme plus, sauf ke au moment de djembè j ai poussé un cri ke ma go n a jamais digéré car pr elle j ai ya plus moo sa potesse ke elle et elle m a chassé de chez elle la meme nuit , j ai tout fais pr tenter d expliquer, rien, elle m a chassé de sa maison et de sa vie, environ 6 mois aprejavascript:emoticon(' ')s elle m a fait un mail pr me dire comment j avais fendu son coeur, comment me voir tout heureux et transformé sur sa potesse l ´avait detruit a jamais... J´ai moi wanda et j ai meme pas repondu au mail. Je ne saurai jamais si elle voulait ke me tenter ou elle croyait ke c etait comment ooo... Ma part koi ??? J´avais fais l une des esperiences les plus marquantes de ma vie. Les donneurs de leçons venez me tuez maintenant, je m en fou hein ? Chargez ds le kumba bread n est ce pas pa´a Fi ??? [/b] |
Binammmmmmmmmmmmm, En temps normal, ce genre d histoire m'aurait degoute mais la hein... gars tu bois quoi??? Je ne sais pas si c est l histoire meme ou alors ta facon de la raconter qui me plait, mais gars passe ta commande n'importe ou je vais meme emprunter de l'argent pour payer.
''Ce que ta go voulait voir, elle a vu le jour la hein''?? Rotflmao et que tu as pousse un cri que ta go n'avait jamais ya?hahahahahaha et que la go dit que tu lui as brise le coeur???
Vraiment que les moralistes a 1 sou 2 francs la m'excusent un peu, mais ACHOUKA a ta go la. What the hell was she thinking? Ca c'est de l'histoire ca mon frere!!!
The New Bess  |
Bess tu dis achouka a la go hein? la pauvre... Mais sinon ya les gens ki aiment jouer avec le feu hein ? Moi meme ça me rappelle une histoire que j ai vecu avec mon meilleurs pote de l´epoque, yeuch... Le gars etait vrmt mon meilleurs pote, en fait je le croyais, on faisait tout ensemble... Le gars vivait a bruxelles et moi a paris, on synchronisait nos vacances pour tirer nos 100 coups ensembles, en fait c est moi ki etait son professeur, il admirait mon courage, ma force de frappe, il faut avouer ke moi meme je z´osais trop a l´epoque, j avais pas froid aux yeux...
Lors de l´un de nos periples en afrique de l ouest, qui etait notre terrain de predilection, on a fait la connaissance a Abidjan le jour de mon anniv d´une superbe nana, la go lá etait jolie juskaaaaaaa, kan je l ai vue mon coeur a fait le double changement, en meme temps j´ai attaqué et elle est djoum dans mon modele comme si elle meme attendait seulement, la fille d autrui ki allait a l´ecole a seché les cours et on a fait connaissance que au maquis, alors kil etait que 8 h du matin C´est kan on commence a jong les flag ke je lui ask, que vous ne mangez rien avant de boire? elle etait avec sa petite soeur aussi belle et en forme ke elle, mais pas brune, car comme Zangalewa j aime les femmes brunes surtout avec les djim lasss , les cuisses un peu poilus, c est ma part de mort la bas, hein pa´a fi??? Donc celle ke je visais veut se com porter elle dit non j ai deja tchop, sa mbindi dit pardon parles pour toi, c est kan ke tu as tchop mon frere elle ment toi meme tu vois kil est assez tot pr avoir deja tchop non? Les Ivoiriennes avec leur affaire de en meme temps est mieux lá... j´ai lap sotéééé... j ai buy l attieké et le bon poisson on a tchop, on a jong, on a sekélè, mais on a pas bouplaaa....
Tout ça mon meilleurs pote est a coté bouche bée, il regarde seulement ma part car il etait dschang et tout le monde sait ke les dschang aiment les brunes femmes surtout avec les djims lasss, il tentait en vain de me declasser sur le dossier, mais comme j etais un vieux renanrd j ai vite marqué mon territoire. Le meme day j´ai scoré sauf que c est resté en travers de la gorge de mon pote, comme on dormait ds la meme chambre d hotel ( Silazor pardon a l epoque les ways de pédés n etaient pas encore a la mode comme today) il faisait tout pr nous pertuber et apres me demandait comment la go etait, si elle comboyait bien, comment son nchoutou etait, et je ne me gênais pas pour lui donner tous les details croustillants et je voyais comment au fur et a mesure ke j explikais le devant de son pantalon enflait si bien kil finissait par mettre les mains ds la poche du pantalon pour essayer de camoufler son erection, il avait trop la petite là en tete, a deux jours de notre retour en europe, le gars jong un soir juska se saouler et me dis frangin je dois te demander klk chose, mais ne le prends surtout pas mal, il m a fallu jong bcp de bieres ce ki n est pas ds mes habitudes, pr te ask ceci ; je veux que tu me laisses nkiep la fille brune aux grosses fesses là c´est comme ça ke je suis resté. Mais comme j aime tjrs me mettre a la place des autres et comme c etait juste une go saisoniere, j ai dit pour moi koi, wait je vais l organiser tu vas touma mais devant moi hein? Il a accepté, mon côté pervers s est mis en marche. J ai call la go elle est came, on la directement mise ds les ambiances et les jong alors ke la pauvre fille ne buvait pas bcp, je lui ai expliké la situation et comme c etait une autre tete brulée, elle m a dit ke si je donnais mon accord elle n avait aucun pb, mais ke son reve a elle etait plutot de me voir nkièp une go devant elle L´ambiance etait tendue, j ai vu comment elle regardait deja mon pote un genre là , pour la premiere fois j ai senti un pincement au coeur, j´ai voulu me retracter mais j avais deja gui ma parole aux deux protagonistes et ils etaient apparement tres heureux, la mort ds l´âme, je suis go avec eux a l ´hotel, yeuch mon coeur etait lui brisé en mille morceaux mais j avais plus le choix, ils se sont deshabillés devant moi, je me suis assis et les regardais s embrasser goulûment, mon corps mine de rien est sorti juskaaaaaaa mais j avais une boule a la gorge ki me faisait trop mal, mon ami a beguin les cancans preliminaires juska il pouvait meme me declasser comme les amusements sur mon propre dossier le voir prendre ma go, la toucher ds tous les coins et recoins m a rendu vert, bleu, rouge, violet en meme temps, je suis passé en tout cas par tous les couleurs de l arc en ciel , mais je ne disais tjrs rien... Ils etaient si concentrés a cueillir le fruit defendu kils ne s occupaient pas de moi, alors ke je mourrais lá a coté d eux a petit feu... c´est au moment où mon joueur a posé ma go sur le lit, a vite enfilé sa chaussette s etaler sur elle avec un dernier bisous juska commencer a chercher febrilement l ouverture de la caverne que nos yeux se sont croisés pour la premiere fois, moi meme je ne sais pas ce kil a lu ds mon regard, mais cela l a tellement effrayé ke j ai vu son way se degonfler rapidement si bien ke la capote est tombé et ma go etait lá couchée en missionnaire le waitant, elle a aussi regardé ds ma direction et s est levée rapidement, les deux etaient perdus, gauches, ne savaient koi dire ni faire et je crois ke s il y avait une bouteille ils devraient entrer dedans...
J´ai senti ce soir là ce ke ma go togolaise avait ressenti la nuit où j avais nkièp sa potesse devant elle, j ai eu la chance ke mon ami n a meme pas tchuè mais le genre ke j ai eu mal là... J´ai dit ke plus jamais je ne jouerai avec le feu. _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Mon Oct 04, 2010 3:22 am Sujet du message: ah bon? |
|
|
afreaka a écrit: | le pere la m'a tuee!!! Tcheutch ouuuille!!! |
[b][i]Ah bon Afreaka ??? Moi meme je sais ke tu pif les ways comme ça... Ça se voit meme dans tes yeux, yeaaaaaaahhhhhhhhhhh...[/i][/b] _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Mon Oct 04, 2010 3:41 am Sujet du message: Hein Pa a Fi??? |
|
|
Tatchape a écrit: | man binam bien reviens deja
man ton storie me fait quelque chose surtout quand tu dis que ton corp venais rien car le penser dis donc
dis moi gars la petite avais les djim lass et bien former?  |
Men la´ah, sur 100 petites que j ai deja cut 95 % ont les djim lasss... J´ai failli mourir deriere les filles gangté un moment a douala, kan le ben skin venait de comot, j etais menbre d ´honneur ds au moins 5 groupes de ben skin, au quartier tergal alors huuummm. Pa ´a Fi laisses moi seulement, si on jour tu yaa ke je suis mort jeune c est ke c est a cause d une brune femme avec les djim lasss... Ça veut pas dire ke je ne pif pas aussi les mannequins hein??? _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Mon Oct 04, 2010 3:45 am Sujet du message: Huuummmm |
|
|
foxyforever a écrit: | Tu as recupere comme un vrai gars.  |
Hein Foxy ? Toi meme tu sais, meme comme tu m as jetté lá... Ça ne fait rien, je suis et j ´ai été tjrs un bon gars... et je continuerai de l´être, c´est sanguinaire. _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer...
Dernière édition par Binam le Mon Oct 04, 2010 3:52 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Oct 04, 2010 3:54 am Sujet du message: |
|
|
Binam tu es tres tres fort
Ton regard a decourage le gars???? Un moutonnier de chez moutonnier alors celui la. Si c etait mon gombiste, tu lui lances ce regard la, c'est la ou il attrape meme encore la petite avec mauvais coeur man
Tsiiiip ton pote la c'est un moutonnier man
Mais dis donc, toi meme la tu as de ces histoires whoaaaaaa
Tu as senti comment ta togolaise avait feel hein>>>???? hahahahaha
You just made my evening with those stories man.
@ Pa'a Fi
que ton corps sort en lisant seulement??? looool mais vous etes graves ici quoi. Et Binam le corps de ton pote sortait dans les divers seulement? Il est pede? lol
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Mon Oct 04, 2010 5:11 am Sujet du message: Re: ah bon? |
|
|
Binam a écrit: | afreaka a écrit: | le pere la m'a tuee!!! Tcheutch ouuuille!!! |
[b][i]Ah bon Afreaka ??? Moi meme je sais ke tu pif les ways comme ça... Ça se voit meme dans tes yeux, yeaaaaaaahhhhhhhhhhh...[/i][/b] | tu as ecoute petit pays ou quoi?
ca fait un petit bail toi la meme...  |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon Oct 04, 2010 6:48 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: |
@ Pa'a Fi
que ton corps sort en lisant seulement??? looool mais vous etes graves ici quoi.
The New Bess  | je te dis bess
quand il parle de nga brunes avec djim lass surtout djim lass et velue là je me demande qui me prend pour le faire à l'instant là là
yeuch le derriere là c'est quelque chose hein
bon c'est mon coté pervers hein  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon Oct 04, 2010 6:50 am Sujet du message: |
|
|
man binam ton pote as sentir que ça pouvias finir en tcham bouteille comme un jeu hein
ce gars tu connais ,vraiment les truc de la jeunesse là c'est quelque chose hein
man binam apres tout tu dis que ton pote à deposser quand meme? _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Mon Oct 04, 2010 3:29 pm Sujet du message: Eh Paa Fi |
|
|
Tatchape a écrit: | man binam ton pote as sentir que ça pouvias finir en tcham bouteille comme un jeu hein
ce gars tu connais ,vraiment les truc de la jeunesse là c'est quelque chose hein
man binam apres tout tu dis que ton pote à deposser quand meme? |
Pa´a Fi mon pote là etait un vrai trembleur et il me fiayais mal mauvais, j etais a l epoque formé comme Mike Tyson alors kil etait tout mon contraire, je ne sais pa vrmt ce kil avait vu ds mon regard mais ça l´a tlmt decouragé kil n a plus jamais parlé de l histoire et son way etait si died kil n a meme plus nkièp... _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Mon Oct 04, 2010 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: |
Binam tu es tres tres fort
Ton regard a decourage le gars???? Un moutonnier de chez moutonnier alors celui la. Si c etait mon gombiste, tu lui lances ce regard la, c'est la ou il attrape meme encore la petite avec mauvais coeur man
Tsiiiip ton pote la c'est un moutonnier man
Mais dis donc, toi meme la tu as de ces histoires whoaaaaaa
Tu as senti comment ta togolaise avait feel hein>>>???? hahahahaha
You just made my evening with those stories man.
@ Pa'a Fi
que ton corps sort en lisant seulement??? looool mais vous etes graves ici quoi. Et Binam le corps de ton pote sortait dans les divers seulement? Il est pede? lol
The New Bess  |
Bess, est ce ke je peux m amuser avec LG, il va chicoter les ways juska la petite va meme me fuir et le suivre en meme temps... Mon pote n etais pas lui pédé, je disais kil me demandait les ways sur la go et kan je lui donnais tous les details, c est là que son corps sortait... C´est pas en pensant a moi ke son corps sortait, c est surement en m imaginant ou en s imaginant sur la go ke son corps sortais a mort... Bess tu peux aimer les betises hein... _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Oct 04, 2010 4:27 pm Sujet du message: Re: Na wandaooooo |
|
|
Binam a écrit: | Nji tu sors d´abord dehors tirer un coup de feu en l´air comme au village les paters font pour marquer leur joie hein??? Ta mort n est pas trop loin de la nkiep car au village on dit aussi que quand tu aimes trop klk chose ta mort vient que de là...
Pour en revenir au sujet, je crois que de ce côté , toutes les filles que j ai eu a connaitre juska faire klk tps avec ont compris kon ne joue pas a ce genre de jeu avec moi, piege ooo, amusements ooo, tentation ooo , tu tentes tu vas regretter. D´ailleurs je vais vous conter une petite histoire qui m´est arrivée avec une de mes petites...
Je sortais avec une fille là, une togolaise, on va la call Colette, la fille lá etait trop fan de moi , il faut dire k a l´epoque moi meme je donnais trop et dans tous les sens. Elle avait sa bad complice avec qui elle etait inseparable, elles se disaient tout, vous meme vous connaissez les femmes, kan je dis tout c est vrmt tout. Sa copine etait de mere camer et de pere togolais, mais elle n avait jamais mis les pieds au camer et c etait l un de ses grds reves, elle etait plus camer ke togolaise, elle trouvait tout ce ke les camers faisaient bien et machin truc. Je l avais souvent et a plusieurs reprises d´ailleurs suppris entrain de me regarder avec des yeux doux, juska elle sursautait meme; mais moi j´avais jamais imaginé ke c etait un regard plein de ... Un soir, un samedi soir, on est go en boite au byblos de Lomé a 3 car il parait kel comotait avec un homme marié donc elle etait plus libre, on est go en boite, on a tlmt dansé, les zouk, les slows et tout les ways langoureux là, pour moi c etait une ressé sans plus, alors que la go mouillait dans mes bras juskaaaa, je ne savaissais pas moi a 3 h du matin on back je decide de nang chez ma go, sa potesse decide de nang aussi, mais ceci apres avoir tiré ma copine ds le wc et elles ont fait au moins 30 mins dedans a se mirmirer les choses. Ma go sort et me call au salon, ke ma copine aimerait ke tu me nkièp devant elle J ai d abord crié au scandale juska, pour ki vous me prenez, ne me tensionnez pas hein? pendant ke la go me calmait n´est ce pas voila k une idée est venue ds ma tete et j ai du coup vu le bon coté de l affaire? J ai ask a ma go ke: donc elle va seulement nous regarder sans rien faire aussi? Ma go repond ke ça dependra de toi sinon elle est prete a touma avec toi mais rassures toi ke cela n aura aucune incidence sur notre ndolo, j ai dis d´accord je suis partant...
Je me suis dis interieurement que les choses qui arrivent aux autres comment deja a m´arriver, mais on verra qui est qui oowééé...
On redjoum ds la chambre, je look la cops de ma go, elle tremblait comme une feuille morte, l ambiance etait lourde mais tellement excitante, ça se sentait ke c etait un acte grave ki pouvait changer notre vision du monde apres et ça se voyait aussi ke c etait notre premiere fois a nous tous de se retrouver ds des pareilles situation. J´ai moi moov mes habits rien ke l´idée de ce ki m attendait avait fait mon corps etait tout sorti ma go est montée elle sur le lit sa cops est restée assise ds le canapé de la chambre les jambes legerement ecartées, cette vue m a marquée juskau jourdhui, les interdits sont souvent sucrés juskaaaaaaaaaaa, ce ke j ai fais a ma go le jour là yemaléééé, j etais infatigable et je me suis meme decouvert une face que je ne connaissais pas juske la, j ai lep ma go et j ai call sa potesse, je l ai recupéré sans meme moov all ses kacou, j ai moi moov ke l essentiel, sous le regard tout mouillé de ma go, ce ke ma go voulait voir , elle a vue et meme plus, sauf ke au moment de djembè j ai poussé un cri ke ma go n a jamais digéré car pr elle j ai ya plus moo sa potesse ke elle et elle m a chassé de chez elle la meme nuit , j ai tout fais pr tenter d expliquer, rien, elle m a chassé de sa maison et de sa vie, environ 6 mois apres elle m a fait un mail pr me dire comment j avais fendu son coeur, comment me voir tout heureux et transformé sur sa potesse l ´avait detruit a jamais... J´ai moi wanda et j ai meme pas repondu au mail. Je ne saurai jamais si elle voulait ke me tenter ou elle croyait ke c etait comment ooo... Ma part koi ??? J´avais fais l une des esperiences les plus marquantes de ma vie. Les donneurs de leçons venez me tuez maintenant, je m en fou hein ? Chargez ds le kumba bread n est ce pas pa´a Fi ??? |
Gars voila comment tu trompes les gens avec des histoires fictives
Après, des pauvres gars vont tenter ca en se disant que si Binam a fait, ca peut marcher, et on va les gifler fatigué  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Oct 04, 2010 6:44 pm Sujet du message: Re: Na wandaooooo |
|
|
[quote="Waddle"] Binam a écrit: | [i][b]Nji tu sors d´abord dehors tirer un coup de feu en l´air comme au village les paters font pour marquer leur joie hein]
Gars voila comment tu trompes les gens avec des histoires fictives
Après, des pauvres gars vont tenter ca en se disant que si Binam a fait, ca peut marcher, et on va les gifler fatigué  | Pourquoi tu crois qu'il ment moi je crois à ce qu'il dit. Tu penses toujours que les gens mentent ici, il y a des gens qui raconte des choses vraies, si tu es habitué à venir mentir ici c'est ton problème. Mais ne vient pas dire que les gens racontes des histoires fictives. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Oct 04, 2010 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
Patrick Nguémandong... _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|