|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Jul 15, 2010 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Tyron a écrit: | une autre fois on etait en soiree on s est dispute cause d un gars qui la draguait et que avec qui je voulait baggerrer |
C'est a dire que vous etes tous des numeros a suivre de tres pres ici. On dirait vraiment l'eglise qui se fout de la charite. Tu veux bagarer avec un gars juste parce qu'il drague ta copine, C'est tout ce qu'il faut pour te sortir de tes gongs Tyron??? ... | Merci. Comme vous croyez que les gars ont les recepteurs de macbo atrophiés. Si Tyron ne fallayait pas la tcham le day là, sa ngui allait de toutes les facon tell le djo s'en fout d'elle, qu'il lep qu'on la draggue en public coe ca, alors qu'il est là. Elle doit même remercier ses aieuls que Tyron ne l'avait pas malaxé quand ils étaient seuls dans la chambre.
Mon gars ta ngui te gifle en route devant all les motes que c'est devenu koi? Tu es son mouna? Tyron thank you for pimp slapping that.. that back there! much supported!
D'allieur c'est quoi ces comportement de se faire dragguer coe une bordelle en route coe ca? Elle ne pouvait pas wait kand elle est seule? En tout cas, elle même elle knowait que la gifle était même trop gentil.
Merde massa elle se fait dragguer ensuite elle gifle son djo en public. Double humiliation combo 500pts
Tyron: Counter hit combo pimp slapping 2800pts wanderful! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Jul 15, 2010 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Bess a écrit: | Tyron a écrit: | une autre fois on etait en soiree on s est dispute cause d un gars qui la draguait et que avec qui je voulait baggerrer |
C'est a dire que vous etes tous des numeros a suivre de tres pres ici. On dirait vraiment l'eglise qui se fout de la charite. Tu veux bagarer avec un gars juste parce qu'il drague ta copine, C'est tout ce qu'il faut pour te sortir de tes gongs Tyron??? ... | Merci. Comme vous croyez que les gars ont les recepteurs de macbo atrophiés. Si Tyron ne fallayait pas la tcham le day là, sa ngui allait de toutes les facon tell le djo s'en fout d'elle, qu'il lep qu'on la draggue en public coe ca, alors qu'il est là. Elle doit même remercier ses aieuls que Tyron ne l'avait pas malaxé quand ils étaient seuls dans la chambre.
Mon gars ta ngui te gifle en route devant all les motes que c'est devenu koi? Tu es son mouna? Tyron thank you for pimp slapping that.. that back there! much supported!
D'allieur c'est quoi ces comportement de se faire dragguer coe une bordelle en route coe ca? Elle ne pouvait pas wait kand elle est seule? En tout cas, elle même elle knowait que la gifle était même trop gentil.
Merde massa elle se fait dragguer ensuite elle gifle son djo en public. Double humiliation combo 500pts
Tyron: Counter hit combo pimp slapping 2800pts wanderful! |
Hahaha est ce que tu pouvais dire le contraire??? Remarque que je n ai pas encourage la reaction de la fille hein. ca va dans les 2 sens, tout comme je pense qu un homme n a pas le droit de porter main sur une femme,( et bien que ca m'amuse toujours de voir des femmes tabasser leurs maris,) je ne serai jamais avocat defenseur des batteurs(euses) de conjoints. Mais franchement.. affaire de bagarre parce qu on drague ta copine la, c'est les histoires de New bell ca. C'est un peu comme si tu me demandais d'aller bagarrer avec une fille qui tourne autour de mon gars. What??? For what?? la go la n'est pas encore nee. Si je la trouve dans mon lit avec mon gars peut etre, OUI sur le champ, je vais ramasser ce qui me passera sous la main et leur balancer ca a tous les 2 sur le corps. Et Bref, a chacun son truc hein, mais ca me wanda qd meme qu un gars bagarre avec le ''dragueur'' meme pas un gars qui coupe sa nga hein juste un dragueur. Nessa on dit svt que qd d autres gars draguent ta nga ca veut dire que tu as bon gout? C est comme ca que je vois ca aussi. Sauf ci la fille flirte avec le gars sous tes yeux... Oh well, that's another story then.
The new bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jul 15, 2010 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Bess"][quote="Mbindaman"][quote="Bess"] Tyron a écrit: | une autre fois on etait en soiree on s est dispute cause d un gars qui la draguait et que seuls dans la chambre.
]
sur le corps. Et Bref, a chacun son truc hein, mais ca me wanda qd meme qu un gars bagarre avec le ''dragueur'' meme pas un gars qui coupe sa nga hein juste un dragueur. Nessa on dit svt que qd d autres gars draguent ta nga ca veut dire que tu as bon gout? C est comme ca que je vois ca aussi. Sauf ci la fille flirte avec le gars sous tes yeux... Oh well, that's another story then.
The new bess  | Tu parles comme ça comme les blagues, n'est pas tu connais nous les filles, je suis sortie avec un con dans ma vie, on arrive à la fête comme moi je suis le genre de fille que si je vais à la fete avec mon gars, aka, moi je danse ma chose, n'est pas un gars vient me chercher pour danser. Je vois seulement l'imbécile qui se lève pour agresser le gars, à cette fête on était avec ses cousins et amis, du coup la bagarre a commencé, un de ses cousins est rentré avec une blessure au nez direct l'hosto. Le gars a sali monimage comme ça dans sa famille parce que les versions qui venaient me trouver chez moi c'était comme quoi, il m'avait croisé en train d'aembrasser un autre gars et c'est là où la bagarre a commencé, aujourd'hui son cousin a une cicatrice à vie à cause de la stupidité et il voulait mettre ça sur mon dos, heureusement qu'il y avait les copines de ses cousins qui m'ont même dit de laisser tomber les betises. Vraiment si on pouvait revenir en arrière, en tout cas aujourd'hui je suis plus élitiste dans mes choix, franchement un gars qui trainent tout le temps avec ses amis ou cousins vraiment c'est dossier classé. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Thu Jul 15, 2010 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Tyron a écrit: | une autre fois on etait en soiree on s est dispute cause d un gars qui la draguait et que avec qui je voulait baggerrer |
C'est a dire que vous etes tous des numeros a suivre de tres pres ici. On dirait vraiment l'eglise qui se fout de la charite. Tu veux bagarer avec un gars juste parce qu'il drague ta copine, C'est tout ce qu'il faut pour te sortir de tes gongs Tyron??? Et c'est toi le meme Tyron qui gifle une nga parce qu'elle fouille seulement ton portable??? Wonders shall NEVER END!!! Tcheyyyyy les filles qui attaquent les gars en Mp la, faut bien lire tous les sujets educatifs et bien reconsiderer les mps dans lesquels vous entrez hein. Parce qu'un gars peut etre beau, sexy et whatever que vous dites souvent la, mais popoh avec les attitudes ci.... Yeuyeeee!!! Anyway c'est ma part de reflexion a un sou la bas. Les ngas qui attaquent les gars en MP la WATCH OUT!!!!!
The New Bess  |
lol Bess ki m a attaque en mp alors? et ou t as vu que j ai gifle une nga pcq elle a fouille mon portable? lis bien mon intervention sur le sujet j ai dis que je laissais ma nga tt le temps fouiller mes ways.. elle callait mes amies ou leur parlait sur msn pour savoir si ce n etait pas mes bootycalls et un jour elle a meme mis un logiciel espion dans mon ordi et elle a trouve des trucs qu elle n a pas aime d ou l une des raisons de notre separation. Et quand au gars avec qui je voulais baggarer toi meme tu vis en Amerique du nord non? tu sais comment les gars sont ici surtout les akatas ils n ont pas de respect envers les ngas des gens..genre tu sors avec ta nga quelque part le djo vient le draguer sous ton nez en se foutant carrement de toi et meme si elle le repousse il va seulement insister..apres il va aller raconter qu il a pimp ou fuck la nga de kelkunl..NOn ohh moi on doit respecter ma nga si elle sort seule ou avec ses amies ca va..mais si tu me vois qq part avec elle avant de la draguer sois sure que t as les cotes solides pcq moi je ne vais meme pas perdre mon temps en explication..il faut quand meme que je protege mon capital non? si je ne protege pas ma nga qui va le faire? tu vois je suis un gentleman  |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

|
Posté le: Fri Jul 16, 2010 12:00 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Bess a écrit: | Tyron a écrit: | une autre fois on etait en soiree on s est dispute cause d un gars qui la draguait et que avec qui je voulait baggerrer |
Gars lep seulement..nessa elle meme a vu que j ai fait ce qu il y avait a faire non.. raison pour laquelle elle n a meme pas replique pourtant c est une follee lol et a la piole on a bien combo jusqu a elle m a meme laisse djoum dans son petitt trou secret qu elle me refusait souvent la .. MOn frefre Si tu sors avec une nga et les djos la harcelent tu reste la comme un tchoumbou a regarder elle va dire que t es un moumou non? Mais si maintenant tu comence a les enchainer elle va dire que t es un jaloux sauvage etc.. Mais au fond elle va ya mo de se sentir proteger comme ca et elle sait que la prochaine fois ces chacals vont refelchir a 2 fois avant de venir la hambock. Donc moi je lap seulement auqnd je lis l intervention de Bess  |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Jul 16, 2010 12:05 am Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: |
Gars lep seulement..nessa elle meme a vu que j ai fait ce qu il y avait a faire non.. raison pour laquelle elle n a meme pas replique pourtant c est une follee lol et a la piole on a bien combo jusqu a elle m a meme laisse djoum dans son petitt trou secret qu elle me refusait souvent la .. MOn frefre Si tu sors avec une nga et les djos la harcelent tu reste la comme un tchoumbou a regarder elle va dire que t es un moumou non? Mais si maintenant tu comence a les enchainer elle va dire que t es un jaloux sauvage etc.. Mais au fond elle va ya mo de se sentir proteger comme ca et elle sait que la prochaine fois ces chacals vont refelchir a 2 fois avant de venir la hambock. Donc moi je lap seulement auqnd je lis l intervention de Bess  | Vouaalà! c'est ca même que je voulais te ask si after la gifle vous ne vous êtes pas "réconciliés".
Hmm donc elle t'a lep djoum dans l''ocre petit trou hein. C'est donc là alors que tu vois quel genre de ngui elle est. Man la nga piff la douleur. J'espère que tu étais un vrai tony Montana avec elle. Pas les machins de Dicaprio là hein. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Fri Jul 16, 2010 12:13 am Sujet du message: |
|
|
nessa g dit que la bastonnade pimente la moince?
sinon je suis pr la moince sans oeil au beurre noir  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Fri Jul 16, 2010 12:16 am Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | Mbindaman a écrit: | Bess a écrit: | Tyron a écrit: | une autre fois on etait en soiree on s est dispute cause d un gars qui la draguait et que avec qui je voulait baggerrer |
Gars lep seulement..nessa elle meme a vu que j ai fait ce qu il y avait a faire non.. raison pour laquelle elle n a meme pas replique pourtant c est une follee lol et a la piole on a bien combo jusqu a elle m a meme laisse djoum dans son petitt trou secret qu elle me refusait souvent la .. MOn frefre Si tu sors avec une nga et les djos la harcelent tu reste la comme un tchoumbou a regarder elle va dire que t es un moumou non? Mais si maintenant tu comence a les enchainer elle va dire que t es un jaloux sauvage etc.. Mais au fond elle va ya mo de se sentir proteger comme ca et elle sait que la prochaine fois ces chacals vont refelchir a 2 fois avant de venir la hambock. Donc moi je lap seulement auqnd je lis l intervention de Bess  |
la combo après la tcham a un de ces vieux gout là! le genre d'ancien gout que tu ne peux pas expliquer. après vs vs mettez à ranger tous les bouquins qui étaient sur la table... _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Fri Jul 16, 2010 12:18 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | nessa g dit que la bastonnade pimente la moince?
sinon je suis pr la moince sans oeil au beurre noir  |
vraiment toi aussi! donc jusqu'à présent tu n'as pas encore essayé? _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jul 16, 2010 12:22 am Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | euryale8 a écrit: | nessa g dit que la bastonnade pimente la moince?
vraiment toi aussi! donc jusqu'à présent tu n'as pas encore essayé? | On ne dit jamais jamais mais je ne peux combo avait un gars si on a des problèmes, et je n'aime pas ce genre de vie, où on fait les problèmes on jette tout par terre. Moi c'est seulement avec ma bouche que je parle et je ne crie pas, si c'est fort je me tais ou je vais me coucher. Mais bagarrer là jamais , tant que le problème n'est pas résolu même le bisous le gar n'aura pas, et moi je ne suis pas du genre à régler un problème par la combo ou les bisous, on en parle et puis c'est tout. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Fri Jul 16, 2010 12:26 am Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | euryale8 a écrit: | nessa g dit que la bastonnade pimente la moince?
vraiment toi aussi! donc jusqu'à présent tu n'as pas encore essayé? |
je suis moi old scool et peureuse aussi, pcq en goant falla ls pbs mbindastiques je peux me retrouver aux urgences comme un jeu.noho pardon _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Jul 16, 2010 1:59 am Sujet du message: |
|
|
Francho, je ne tolere pas les gens qui mettent la main sur leur partenaire, quoique moi meme j'ai deja slap un djo plusieurs fois dans le passe. Neamoins, j'aime quand un djo protege son bizgo, surtout en boite ou certains djos se permettent n'importe quoi.
Francho, fouiller dans les affaires de son partenaire a son insu c'est faire preuve de manque de confiance en soit. si tu veux lire, better tu lis quand le partenaire est avec toi et vous lappez meme ensemble et ca finit la la. Si tu lis a son insu et tu vois les ways qui vont te faire mal, nessa c'est encore toi qui risque avoir la crise cardiaque. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

|
Posté le: Fri Jul 16, 2010 4:10 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Francho, je ne tolere pas les gens qui mettent la main sur leur partenaire, quoique moi meme j'ai deja slap un djo plusieurs fois dans le passe. Neamoins, j'aime quand un djo protege son bizgo, surtout en boite ou certains djos se permettent n'importe quoi.
Francho, fouiller dans les affaires de son partenaire a son insu c'est faire preuve de manque de confiance en soit. si tu veux lire, better tu lis quand le partenaire est avec toi et vous lappez meme ensemble et ca finit la la. Si tu lis a son insu et tu vois les ways qui vont te faire mal, nessa c'est encore toi qui risque avoir la crise cardiaque. |
Weke le sucre du tapioca de mon coeur comme je te feel de plusenplus mo quand tutalk bien comme ca  |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

|
Posté le: Fri Jul 16, 2010 4:14 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Tyron a écrit: |
Gars lep seulement..nessa elle meme a vu que j ai fait ce qu il y avait a faire non.. raison pour laquelle elle n a meme pas replique pourtant c est une follee lol et a la piole on a bien combo jusqu a elle m a meme laisse djoum dans son petitt trou secret qu elle me refusait souvent la .. MOn frefre Si tu sors avec une nga et les djos la harcelent tu reste la comme un tchoumbou a regarder elle va dire que t es un moumou non? Mais si maintenant tu comence a les enchainer elle va dire que t es un jaloux sauvage etc.. Mais au fond elle va ya mo de se sentir proteger comme ca et elle sait que la prochaine fois ces chacals vont refelchir a 2 fois avant de venir la hambock. Donc moi je lap seulement auqnd je lis l intervention de Bess  | Vouaalà! c'est ca même que je voulais te ask si after la gifle vous ne vous êtes pas "réconciliés".
Hmm donc elle t'a lep djoum dans l''ocre petit trou hein. C'est donc là alors que tu vois quel genre de ngui elle est. Man la nga piff la douleur. J'espère que tu étais un vrai tony Montana avec elle. Pas les machins de Dicaprio là hein. |
gars ma part de make up sex la c la punition seulement ..cad toute la rage que j avas dans mon coeur je transfere ca que sur mon bangala. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Jul 16, 2010 4:35 am Sujet du message: |
|
|
Tu lap quand tu me lis hein Tyron
Ok lappons non, mais je dis seulement aux ngas qui djoum dans les mp la de faire attention.
Foxy, tu know que tu es ma soeur, mais vraiment ton gars la ... C'est pas moi qui vais t'emmener a l'hosto quand il va commencer a te tambouriner hein lol.
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

|
Posté le: Fri Jul 16, 2010 4:47 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Tu lap quand tu me lis hein Tyron
Ok lappons non, mais je dis seulement aux ngas qui djoum dans les mp la de faire attention.
Foxy, tu know que tu es ma soeur, mais vraiment ton gars la ... C'est pas moi qui vais t'emmener a l'hosto quand il va commencer a te tambouriner hein lol.
The New Bess  |
lollll Tambouriner seulement??? NOn ohhh Foxy c ma princesse je vais juste la cajoler et la caresser  |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Jul 16, 2010 5:05 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Tu lap quand tu me lis hein Tyron
The New Bess  |
T'inquiete, il ne met pas la main sur moi. Il est a moi et fait ma joie.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Jul 16, 2010 6:43 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Francho, je ne tolere pas les gens qui mettent la main sur leur partenaire, quoique moi meme j'ai deja slap un djo plusieurs fois dans le passe. Neamoins, j'aime quand un djo protege son bizgo, surtout en boite ou certains djos se permettent n'importe quoi.
. | hanhan foxy tu n'aime pas les djo qui nack leurs partenaire hein,mais tu aime les djo qui tcham pour leur nga hein et si dans la tcham avec un autre djo on lui crève l'oeil nessa apres c'est vous les nga vous allez piack car il est coni-oeil(borgne) nooor?
vraiment les nga hein elles piff tourjours le bon coté _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jul 16, 2010 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | foxyforever a écrit: | Francho, je ne tolere pas les gens qui mettent la main sur leur partenaire, quoique moi meme j'ai deja slap un djo plusieurs fois dans le passe. Neamoins, j'aime quand un djo protege son bizgo, surtout en boite ou certains djos se permettent n'importe quoi.
. | hanhan foxy tu n'aime pas les djo qui nack leurs partenaire hein,mais tu aime les djo qui tcham pour leur nga hein et si dans la tcham avec un autre djo on lui crève l'oeil nessa apres c'est vous les nga vous allez piack car il est coni-oeil(borgne) nooor?
vraiment les nga hein elles piff tourjours le bon coté |
 _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Jul 16, 2010 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | foxyforever a écrit: | Francho, je ne tolere pas les gens qui mettent la main sur leur partenaire, quoique moi meme j'ai deja slap un djo plusieurs fois dans le passe. Neamoins, j'aime quand un djo protege son bizgo, surtout en boite ou certains djos se permettent n'importe quoi.
vraiment les nga hein elles piff tourjours le bon coté |
Je ne vais jamais laisser mon gars se battre en publique parce que je ne suis pas ce genre de personne et ca va refleter negativement sur moi. Il peut menacer verballement un djo parce qu'il ne veut pas me lacher lesbaskets. Mais des que ca veut deja tourner a la bagarre, better on go nous chez nous tranquillement. Bagarrer ce n'est pas classy, et comme je suis une classy lady, je ne me donne pas a ce genre de chose encore moins mon partenaire. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|