Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
èsseu vous mopé en public ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
light
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Dec 30, 2009 2:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

X-m@n a écrit:
tchamoilos a écrit:
Gardez vos religions pour vous et respectez aussi ceux qui vivent sans.

Je me demande, si ce n´est pas l´hopital qui se fout de la charité.

Tu contasteras "tchamoilos" que c´est putot "light" qui fait sujet aux railleries par ici, et non l´inverse.

X-m@n na wanda moi aussi Laughing Laughing ... qui se souviens de quelque chose qui derange souvant la encore ...? .. han je me souviens "la vêrité."

et il se permet de "condamner" comme si quelqu´un l´avait condamner d´abords hein ,ou bien obliger a suivre une conduite de vie ..

donc les gens n´auront plus le droit de leur conviction parce que ca serais contraire a se que d´autres penseront ok pour eux ? Surprised

le monde est formidouble vivons slmt ..
Laughing Laughing

..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hans

MessagePosté le: Wed Dec 30, 2009 2:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

tous mes vœux de bonne année au puceau de 40 ans Smile Smile Smile !!! Smile Smile Light personne ne te dénigre hein on a beau lap mais ta virginité reste un choix respectable mm comme ç'est wandayant.

meke
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Dec 30, 2009 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:

Comment ça tu n'es pas une soeur?

fo pas facher Very Happy , ce qui est sûr c'est que j'ai au moins une jumelle ici dehors, toi même tu sais Very Happy
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed Dec 30, 2009 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

light a écrit:
X-m@n a écrit:
tchamoilos a écrit:
Gardez vos religions pour vous et respectez aussi ceux qui vivent sans.

Je me demande, si ce n´est pas l´hopital qui se fout de la charité.

Tu contasteras "tchamoilos" que c´est putot "light" qui fait sujet aux railleries par ici, et non l´inverse.

X-m@n na wanda moi aussi Laughing Laughing ... qui se souviens de quelque chose qui derange souvant la encore ...? .. han je me souviens "la vêrité."

et il se permet de "condamner" comme si quelqu´un l´avait condamner d´abords hein ,ou bien obliger a suivre une conduite de vie ..

donc les gens n´auront plus le droit de leur conviction parce que ca serais contraire a se que d´autres penseront ok pour eux ? Surprised

le monde est formidouble vivons slmt ..
Laughing Laughing

Simplicité mentale ou intellectuelle, je ne sais pas trop quoi répondre. Je vous renvoi à la lecture de l'intégralité de mon intervention, je dirais même de toutes mes interventions. Béri est tjrs aussi décevant dès qu'on pousse le débat...bref amusez-vous bien.
Queen B

MessagePosté le: Wed Dec 30, 2009 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
Queen B a écrit:

Comment ça tu n'es pas une soeur?

fo pas facher Very Happy , ce qui est sûr c'est que j'ai au moins une jumelle ici dehors, toi même tu sais Very Happy

Je wandayais déjà.
L'integree

MessagePosté le: Thu Dec 31, 2009 3:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Je wanda sur les gens ci hein

Gars Light j'espere que leurs reactions la ne te grattent meme pas un peu. Faix ce qui est bon pour toi et envoie ballader ceux ui pensent que tu es this or that. C'est un choix de vie et je te tire d'ailleurs un coup de chapeau pour cela. Hot
light
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Dec 31, 2009 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:

Gars Light j'espere que leurs reactions la ne te grattent meme pas un peu. Faix ce qui est bon pour toi et envoie ballader ceux ui pensent que tu es this or that. C'est un choix de vie et je te tire d'ailleurs un coup de chapeau pour cela. Hot

lol me gratter Bess ? si je me grattais facillement comme ca, c´est que j´aurais deja la calvicie hein Laughing
sinon Happy 2010 a toi et a tous les dynamiques membres de ce Forum

..
Zinap

MessagePosté le: Thu Dec 31, 2009 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Light tu prends le temps de te justifier comme si tu voulais sauver les âmes sur beri de la perdition c'est peine perdu d'avance Laughing Laughing
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Dec 31, 2009 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

light a écrit:
Bess a écrit:

lol me gratter Bess ? si je me grattais facillement comme ca, c´est que j´aurais deja la calvicie hein Laughing

Happy New year (avec qq heures d'avance) à toi aussi Light Very Happy
light
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Dec 31, 2009 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

joyce a écrit:
Laughing Light tu prends le temps de te justifier comme si tu voulais sauver les âmes sur beri de la perdition c'est peine perdu d'avance Laughing Laughing

Joyce peine perdu ?? Laughing nan ca veut dire que tu ne connais pas mon nom .. je lutte avec Dieu et je gagne .

Happy 2010 a toi ..

..
light
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Dec 31, 2009 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
light a écrit:
Bess a écrit:

Happy New year (avec qq heures d'avance) à toi aussi Light Very Happy

thanx Mounasawa , Que Dieu te comble de succès, en cette nvelle année qui va bientot debuter toi ainsi que ta famille Razz

..
stevedembeng
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Mon Jan 04, 2010 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

light a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
light a écrit:
Laughing Laughing c´est mignon d´être puceau ?

Je sais mbelang ? nessa c’est ce qui transparrait des réactions de certaines choa qui t »induisent en erreur ici ?

Citation:
ca c´est la meilleurs Laughing Laughing , gars sinon je ne crois pas forcement que soit a cause de ma future femme que j´eprouve ce désir d´attendre hein , c est plus par conviction ..

Quelle conviction ? Conviction de quoi ? Qu’est ce qu’on gagne en restant aussi longtemps puceau ?

Oki je te reponds ici car de l´autre côté c´est la pollution que vous avez fait ...
c´est une conviction qui découle de ma foi en Jesus-christ et qui m´a saisi depuis mes 12 ans ..
j´ai eu le privilège de grandir dans une famille qui m´a transmise cette conviction que j´ai été créer pour tendre vers la perfection comme Dieu est Parfait .
ceci devrais se reflecter autant dans ce que je fais dans la vie quotidenne que dans mes pensées ..
or dès le bas âge , j´ai appris que je ne devais pas m´amuser n´importe comment avec mon corps , car certains actes ont des conséquances plus élever que d´autres et dans foi , les conséquances s´assument!..
a l´instart des rapports sexuelles évidement lorsqu´ils sont pratiqués ont des risques et consequances indéniables dont je vais citer ..

1- attraper une grossesse ou bien une maladie indésirée ..
tu me diras certainement qu´il y a des moyens de protection .. mais moi je te dirais que s´il ne sont pas fiable qu´a 99% alors je pourrais être 1% victime de cela et ceci est suffisant même pour me dissuader ..
2- il y a un attachement émotionnel qui est réel et qui peut naitre même quand on le fait juste pour s´amuser
-------> histoire Stevedembeng!
3- la promiscuité sexuel..
j´ai remarqué que même les grands joueur (toi y compris)n´aiment pas se sentir être tromper ou bien trahi , ou bien faire leur vie avec d´autres grands joueurs comme eux même , bizarre Confused ...

Citation:

Citation:
je lui dis que je suis puceau et elle fuis ? Laughing pourquoi ? it´s doesn´t make any sense .. but "ce sera un bon debarras alors "

Oui oui bon débarras pour elle, car c’est elle qui te le diras. En matière de kièp, les ngas n’aiment pas les stagiaires. C’est moi qui te tèll. Or à ton âge tu aurais déjà du être à temps plein. Mais là, même en alternance tu n’es pas, même en CDD tu n’es pas, même en saisonnier tu n’es pas. Même en stage même tu n’es pas encore. C’est quand que tu va rentrer sur le marché des fesses mbom ? Gars pense que pour avoir une bonne retraite, c’est après avoir mener une carrière et après cotiser (oops, collectionner je veux dire) pendant assez de temps. Or jusqu’ici tu n’as pas commencé de carrière, et tu n’as encore rien cotiser (oops, collectionner je veux dire).

ha Elan quoi qu´on fasse , on commence toujours quelque part et toi même tu as du commencer un jour , ce n´est pas comme si tu es née avec une carière nkieptique sur toi . Laughing
et comme j´ai dis a Tchamoilos je ne voudrais certainement pas me mettre avec une fille qui ne partage pas ces mêmes valeur que moi .. et dis toi que j´en connais plusieurs , (bien que minoritaire , je reconnais ) qui en partagent Razz..

Citation:

Citation:
mais sauf que moi même idéalement je prefererais une fille vierge aussi Laughing Laughing pour qu´on apprenne ensemble ...

Gars à l’heure ci sans te mentir, je crois que même les filles vierges réclament plutôt des gars déjà rodés pour que justement la 1ère fois soit faite par les services d’un pro, et non par un débutant qui risque transformer l’acte en bain de sang.
Mais je reconnais quand même que tu auras plus de chance d’avoir à faire à une pucelle comme toi la 1ère fois. Il faut vraiment rêver pour s’attendre à autre chose quand on est dans ton cas.

hahahaha tant mieux ! tout le plaisir sera pour moi , tu parles comme si ce sera un desavantage !
en tous les cas si une fille vierge cherche une rodé , ce serais bizarre puisqu´elle est suposé ne pas connaitre les differents gouts ..
j´aurais beau fantasmer sur une profi , tant que je n´ai pas gouté , je ne peux pas être exigeant sur un choix donc j´ignore la qualité en realité..

Citation:

Citation:
mais slmt je n´en fais pas une obligation .... je crois que personne n´est saint , pas moi même..
mais par contre je ne prendrais jamais pour moi une nga qui au lieu de regretter ses actes, fait plutot l´apologie de ses exploits passés Confused car je reconnait que sa va me frustrer

regretter quoi sur ca ?

Dutty Yeah !

regretté sur le fait que la vie qu´elle aura mené une vie qui n´aura pas été conforme a se que Dieu attends d´elle ...
et c´est ce que Dieu attends de tout Hommes , se repentir de ses égarrements , et je l ´ai citer plutot en quoi cela pouvais être..

Je confirme mon gars !!!
stevedembeng
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Mon Jan 04, 2010 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Coca Light : man j'ai une question : si par le plus grand et malheureux des hasards, il arrive que tu ne te maries jamais : tu feras une vie sans sexe ?

Au fait, tu as quel age?

PS : j'ai un pote exactement comme toi, qui pense exactement coe toi et qui pense que le sexe est un truc qui ne se pratique que post-mariage.
Je suis un Homme, representant de la gente masculine et avant, dans une periode lointaine et revolue, je dois l'avouer, je pensais comme toi.

Cependant la Perfection (et je suppose que tu veux l'etre non seulement au niveau spirituel mais aussi dans ta vie de couple), n'est que le resultat d'un Apprentissage couplé a celui de la Repetition.

Perfection = Perfection dans un couple, l'homme parfait pour sa femme

Apprentissage =apprendre a parfaire ses technique de drague, techniques de mop, a faire l'amour, apprendre a faire plaisir a sa chere moitié, apprendre a dominer quand il le faut, a se faire respecter, a respecter, a cherir, a donner, a recevoir, a faire confiance, a fermer les yeux, etc...

Repetition = car pour etre cet homme dont les femmes revent, il fo longtemps avoir été ce minable que les femmes ont repoussé, barré, chassé, mais qui n'a jamais abandonné car ne l'oublions pas, celui qui tombe et se releve est toujours plus fort que celui qui n'est jamais tombé.

Pour reussir un exo de maths (sauf preuve du contraire), tu peux maitriser ton cours autant que tu veux, mais si tu fais pas d'exercices, tu ne l'auras pas ton exam.

Je ne te blame pas gars, au contraire, je pense que ce que la plupart des gens ici veulent te faire comprendre c'est qu'il y a inadequation entre ce que tu penses pouvoir faire en 2010 et l'epoque dans laquelle on vit.

Comment pourras tu savoir si ta nga te trompe si t'en a jamais eu? si elle simule si tu nas jamais fait l'amour ?
Gars, kon ne te mente pas, le mariage est un piege : imagines tu te maries avec une nga et la nga est sterile : tu fais comment ? (tu ne vas pas divorcer car t'es tres croyant et c'est interdit de divorcer donc tu do ao?)

Sache qu'il yora toujours un tocard comme moi dans ce dehors pour falla les ngas des autres : et si on te tubes sur ta nga et qu'elle a un mouna mais pas de toi tu fais comment ?

Gars, toutes ses questions trouvent leurs reponses dans les fameux apprentissage et repetition dont j'ai parlé precedemment :

- aujourdh'ui t'apprends a try et on te barre la mop
- demain tu apprends a mop et on te barre la kiep
- apres tu apprends a kiep et on te barre les fiancailles
- etc ...

mais sache qu'entre ses laps de temps ecoulés, toras au moins pris le temps de savoir pourkoi ta echoué ou butté sur un point et ca te permettra de repartir de l'avant !!!

Sinon gars je te souhaite le meilleur meme si ce sera cho dans le dehors que je know ci !!!
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Jan 04, 2010 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que light vous wanda vraiment hein... Laughing

Ce n'est que normal que les gens trouvent son cheminement hors norme, parce qu'il est en effet hors norme (vu la tendance actuelle). Mais stevedembeng, toi tu te poses toutes ces qsts parce que tu ne partages pas les convictions de light; si tu les partageais, son raisonnement te semblerait normal. En plus, je constate que tes idées sont limitées (superficielles, n'allant pas au delà du physique). Il t'a dit que comme toi (representant de la gente masculine Laughing) il vit pour le sexe?

Tu parles de pefection... Ne peut-on pas se perfectionner avec un partenaire? a-t-on forcément besoin d'aligner toute une équipe de foot pour gagner de l'expérience?

Pour l'exo de maths, mauvais exemple. Je peux le retourner et te dire ceci... Avoir des relations sexuelles avant le mariage revient à tricher l'exo de maths: tu prends un raccourci en allant à la dernière page pour regarder les solutions avant de revenir faire l'exercise. Bien sûr qu'après cela, tu sembleras plus "apte" et l'exercice te paraîtra plus facile. Mais tu ne resteras pas moins un tricheur.

En ce qui concerne les "Et si" (Et si la femme est stérile, Et si elle est frigide, Et si... Et si...), on ne vit pas avec des "Et si". Tu sembles avoir une tr mauvaise conception du mariage. Ces "Et si" que tu cites peuvent retomber sur TOUT mariage, même chez celui qui a débuté avec des r.s. pre-mariage (Et si la femme devient stérile? Et si elle devient frigide?...). Donc encore une fois, mauvais exemples.
stevedembeng
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Mon Jan 04, 2010 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@diddy : Mes idées sont limitées ? merci du compliment si c'en est un, j'espere juste que tu as le Neo cerebral !!!

Citation:
Tu parles de pefection... Ne peut-on pas se perfectionner avec un partenaire? a-t-on forcément besoin d'aligner toute une équipe de foot pour gagner de l'expérience?

Je ne parle pas de l'equipe de foot dans ce cas, je parle d'un mec qui ne veux pas de relation sexuelle avant le mariage.
Comment pourra t'il gerer un mariage si il ne sais pas comment gerer sa copine?
Et ne me dites pas qu'il apprendra sur le tas svp ...

Citation:
Pour l'exo de maths, mauvais exemple. Je peux le retourner et te dire ceci... Avoir des relations sexuelles avant le mariage revient à tricher l'exo de maths, tu prends un raccourci en allant à la dernière page pour regarder les solutions avant de revenir faire l'exercise. Bien sûr qu'après cela, tu sembleras plus "apte" et l'exercice te paraîtra plus facile. Mais tu ne resteras pas moins un tricheur.

Si tu triches, ca veut dire que tu ne connais pas (la o moins on est d'accord).
Cependant si tu ne connais pas, ca veut dire que tu nas pas appris, ou que tu as mal appris ou comme dans le cas de CocaLight, tu n'as pas voulu apprendre : pourtant c'est pas les occasions qui lui manquent.
Mais un truc est sur, celui ki a geré sa vie amoureuse comme il se doit, sans etre un don juan ou simili, n'a generalement pas de problemes dans son mariage parce que toutes les situations auxquelles il est confronté dans son mariage ne sont que situations deja vecues ( c'est la ou l'experience joue)

Citation:
En ce qui concerne les "Et si" (Et si la femme est stérile, Et si elle est frigide, Et si... Et si...), on ne vit pas avec des "Et si". Tu sembles avoir une tr mauvaise conception du mariage

Je ne te cache pas que je ne vois pas a quoi sert le mariage : d'ailleurs j'ai fait un topic dessus ou je demandais aux personnes de bien vouloir me donner le bien fondé du mariage et il me semble que tu n'y as pas participé (surement tetais busy).

Citation:
. Ces "Et si" que tu cites peuvent retomber sur TOUT mariage, même chez celui qui a débuté avec des r.s. pre-mariage. Donc encore, mauvais exemples.

Sauf que si tas des R.S tu sauras si ton djo est impuissant et ca metonnerai fortement que tu veuilles te marier avec un djo ki est impuissant 9 fois sur 10.

Une fois de plus, on remarque que les filles viennent toujours donner des conseils toxiques : j'ai di a CocaLight que je comprend et respecte son choix mais que dans le monde ou nous sommes, il sera tres tres vite rattrapé par la Usain Bolt de realité.
Mais les filles viennent toujours chanter que c'est bien, que c'est monté, descendu, vraiment vous me faites rire : pourquoi ne lui dites vous pas qu'il s'engage sur un terrain glissant les filles ?
Soyez Honnetes avec vous meme !!
jazziste

MessagePosté le: Mon Jan 04, 2010 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stevedembeng a écrit:
@diddy : Mes idées sont limitées ? merci du compliment si c'en est un, j'espere juste que tu as le Neo cerebral !!!

Citation:

Je ne parle pas de l'equipe de foot dans ce cas, je parle d'un mec qui ne veux pas de relation sexuelle avant le mariage.

Citation:
Pour l'exo de maths, mauvais exemple. Je peux le retourner et te dire ceci... Avoir des relations sexuelles avant le mariage revient à tricher l'exo de maths, tu prends un raccourci en allant à la dernière page pour regarder les solutions avant de revenir faire l'exercise. Bien sûr qu'après cela, tu sembleras plus "apte" et l'exercice te paraîtra plus facile. Mais tu ne resteras pas moins un tricheur.

Cependant si tu ne connais pas, ca veut dire que tu nas pas appris, ou que tu as mal appris ou comme dans le cas de CocaLight, tu n'as pas voulu apprendre : pourtant c'est pas les occasions qui lui manquent.
Mais un truc est sur, celui ki a geré sa vie amoureuse comme il se doit, sans etre un don juan ou simili, n'a generalement pas de problemes dans son mariage parce que toutes les situations auxquelles il est confronté dans son mariage ne sont que situations deja vecues ( c'est la ou l'experience joue)

Citation:
En ce qui concerne les "Et si" (Et si la femme est stérile, Et si elle est frigide, Et si... Et si...), on ne vit pas avec des "Et si". Tu sembles avoir une tr mauvaise conception du mariage

Je ne te cache pas que je ne vois pas a quoi sert le mariage : d'ailleurs j'ai fait un topic dessus ou je demandais aux personnes de bien vouloir me donner le bien fondé du mariage et il me semble que tu n'y as pas participé (surement tetais busy).

Citation:
. Ces "Et si" que tu cites peuvent retomber sur TOUT mariage, même chez celui qui a débuté avec des r.s. pre-mariage. Donc encore, mauvais exemples.

Sauf que si tas des R.S tu sauras si ton djo est impuissant et ca metonnerai fortement que tu veuilles te marier avec un djo ki est impuissant 9 fois sur 10.

Une fois de plus, on remarque que les filles viennent toujours donner des conseils toxiques : j'ai di a CocaLight que je comprend et respecte son choix mais que dans le monde ou nous sommes, il sera tres tres vite rattrapé par la Usain Bolt de realité.
Mais les filles viennent toujours chanter que c'est bien, que c'est monté, descendu, vraiment vous me faites rire : pourquoi ne lui dites vous pas qu'il s'engage sur un terrain glissant les filles ?

Je ne savais pas que le mariage se gere avec le penis. Ridiculous! Si je n'etais un homme, je croirais vraiment que l'homme n'a son cerveau que ds son penis.
J'ai pas tout lu mais je n'ai pu m'empecher de te quoter a ce niveau.

stevedembeng
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Mon Jan 04, 2010 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qui a parlé de penis alors?

tu crois kon se leve un matin on est amoureux, on se marie et on gere sa femme comme ca ?
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Jan 04, 2010 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stevedembeng a écrit:

Laughing Laughing Je dis juste ce que je pense par rapport à ce que je lis. Si tu me dis que tu as 16 ans, je ne vais pas refuser.

stevedembeng a écrit:

Si tu as des relations sexuelles avant le mariage pour gagner de l'expérience et te perfectionner, pkoi te limiter à une femme? Autant te faire une équipe de foot, non?

Selon toi donc, un homme qui ne couche pas une femme (sa copine) ne saura jms comment gérer une relation une fois marié?

stevedembeng a écrit:

Si tu triches, ce n'est pas forcément pcq tu ne connais pas, mais c'est sûr que c'est pcq tu recherches la facilité.

Mon cher ami, tu peux avoir bien appris et ce, pdt longtemps, sans jamais rien comprendre ou connaître. Tu peux avoir les meilleurs méthodes mais les pires résultats: ça arrive. Tout comme il y a celui-là qui, même sans avoir voulu apprendre ou sans s'assoir devant le cahier, réussit à te dévancer toi qui as passé des hrs à bûcher. C'est de ces derniers qu'il faut avoir peur.

stevedembeng a écrit:

Les problèmes dans un mariage, y en aura TOUJOURS. Et on apprend de TOUT dans la vie, de nos relations avec notre famille, nos amis, nos collègues, nos camarades de classe, etc. Alors franchement, miser la réussite d'un mariage uniquement sur les expériences amoureuses, faut pas pousser!

stevedembeng a écrit:

Gspr que tu as eu pas mal de réponses quand même...

stevedembeng a écrit:

Laughing Donc en fait c'est pour le "tester" quoi... Cette portion de la relation n'est pas si importante que je vais risquer tout ce que j'ai construit et souhaite construire juste pour m'assurer que j'ai en face de moi un homme puissant.

Je te retourne ton cheminement "Et si": Et si ta femme devient frigide? C-à-d qu'au départ, la dame était une cheetah au lit, mais one day, sa libido tombe dans le coma, tu vas do how?

stevedembeng a écrit:

Laughing Quels conseils toxiques? Laughing
Et tu crois qu'il ne la connait pas cette réalité? Est-ce pour autant qu'il devrait y succomber? Tu crois qu'il vit dans une cage? Laughing Il vit dans le mm monde que tu vis et vois les mm choses que tu vois, mais il reste planté sur ses principes.

stevedembeng a écrit:

Mais est-ce que ce n'est pas alors bien? Laughing Tu veux qu'il soit comme les Mbindaman et autres là?
Pourquoi serait-ce un terrain glissant?
light
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Jan 04, 2010 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stevedembeng a écrit:
@Coca Light : man j'ai une question : si par le plus grand et malheureux des hasards, il arrive que tu ne te maries jamais : tu feras une vie sans sexe ?

Au fait, tu as quel age?

Hi SteveleMbenguiste, humm un malheureux hazards ? comme la mort par exemple ? c´est la seule chose que je vois qui pourrais m´empêcher hein .. alors au paradis j´en voudrais tellement a Dieu Laughing Laughing de m avoir laisser jacherer tte ma vie ....
en tout cas même si c´est une eventualité , je ne me vois pas faire partir de cette categorie ...

j´ai encore < 30.

Citation:

PS : j'ai un pote exactement comme toi, qui pense exactement coe toi et qui pense que le sexe est un truc qui ne se pratique que post-mariage.
Je suis un Homme, representant de la gente masculine et avant, dans une periode lointaine et revolue, je dois l'avouer, je pensais comme toi.

oh Gott sei Dank! j´ai cru un instant être le seul gars au Monde a penser ainsi Wink , en fait je sais qu´il y a plusieurs qui pense ainsi..

Citation:

Cependant la Perfection (et je suppose que tu veux l'etre non seulement au niveau spirituel mais aussi dans ta vie de couple), n'est que le resultat d'un Apprentissage couplé a celui de la Repetition.

Perfection = Perfection dans un couple, l'homme parfait pour sa femme

Apprentissage =apprendre a parfaire ses technique de drague, techniques de mop, a faire l'amour, apprendre a faire plaisir a sa chere moitié, apprendre a dominer quand il le faut, a se faire respecter, a respecter, a cherir, a donner, a recevoir, a faire confiance, a fermer les yeux, etc...

tu as parfaitement raison ! seulement je pense qu´idealement c´est mieux de faire cet apprentissage deja avec sa dulciné.. c´est claire qu´il y´aura des fautes au depart qui devront s´ameliorer avec le temps
Citation:

Repetition = car pour etre cet homme dont les femmes revent, il fo longtemps avoir été ce minable que les femmes ont repoussé, barré, chassé, mais qui n'a jamais abandonné car ne l'oublions pas, celui qui tombe et se releve est toujours plus fort que celui qui n'est jamais tombé.

Pour reussir un exo de maths (sauf preuve du contraire), tu peux maitriser ton cours autant que tu veux, mais si tu fais pas d'exercices, tu ne l'auras pas ton exam.

je suppose que tu voudras me dire qu´on a pas tt le temps pour cela right? Razz
car je crois pas qu´une fille voudra me reprocher de ne pas m´être assez entrainer , avant de venir vers elle ou bien ? Laughing car si c´est le cas lui proposerais d´aller rattraper mon retards avant de revenir pour voir ce qu´elle ferra..Laughing
en tout cas je crois que tout ceci est surmonté par l´amour , je ne crois pas 90% de problèmes conjugaux ici dehors soient liés au performance sexuelle de l´Homme ou la femme ... c´est au contraire très souvant lié aux mauvaises Habitudes et baggage que l´on a accumuler pendant les relations précedante et que l´on essaye de vouloir reproduire dans le couple .
contrairement a l´analogie avec les exercices de maths , je crois que chaque relation est unique de tel sorte ce n´est pas la repetition qui compte mais plutôt l´aptitude a s´adapter rapidement a la situation qui compte ...
tel chose qui plait à une personne ne plairais pas forcement a l´autre , chacun a ses fantasmes.. (les experts Nji,Mbindamann, MS... Arrow voudront bien confirmer Laughing)

Citation:

Je ne te blame pas gars, au contraire, je pense que ce que la plupart des gens ici veulent te faire comprendre c'est qu'il y a inadequation entre ce que tu penses pouvoir faire en 2010 et l'epoque dans laquelle on vit.

comme j´ai dis plus haut , je suis quelqu´un d´assez independant ..
dis toi que si je chute today ce sera a cause de ma Chair (ns sommes ts des Hoes , et les fortes pressions qui vont avec) mais pas a cause de l´époque ou les "on dit" .. ceux la ne m´influencent même pas une peu ..Laughing

Citation:

Comment pourras tu savoir si ta nga te trompe si t'en a jamais eu? si elle simule si tu nas jamais fait l'amour ?

Hey StevedeMbeng actualy curieusement j´ai plus d´amies feminin que masculin , donc psychologiquement tu peux t´assurer que je crois quand mm "know un minimum" des ngas ....
je ne crois pas que c´est en couchant avec que l´on sait davantage.... au contraire quand le ndolo est la on perds très souvant sa lucidité ou bien ?

Citation:

Gars, kon ne te mente pas, le mariage est un piege : imagines tu te maries avec une nga et la nga est sterile : tu fais comment ? (tu ne vas pas divorcer car t'es tres croyant et c'est interdit de divorcer donc tu do ao?)

un piege ? tendu par qui ? Laughing c´est vrai que le mariage implique bcp de responsabilités et la tendance au concubinage today est la preuve que les gens veulent se sentir libre ....
mais je crois aussi que c´est l´une des meilleurs protection qui existe de savoir que quelqu´un sera tjrs la pour toi pr le meilleurs et pour le pire ..
les steriles ont le droit d´être aimer aussi , de même que handicapé ou les malades .. je prie que cela n´arrive pas (surtout) pour les parents qui auront du mal a accepter que leur fils ne puisse avoir une progeniture .. car pour moi je peux adopter dans pb... Wink ce n´est pas un "must" pour moi ...

Citation:

Sache qu'il yora toujours un tocard comme moi dans ce dehors pour falla les ngas des autres : et si on te tubes sur ta nga et qu'elle a un mouna mais pas de toi tu fais comment ?

gars moi je know plusieurs "soeur en christ " et très belle hein qui sont mm encore plus radicale que moi hein Laughing je doute fort que tu aies mm une demi chance de les approcher , sans risquer de te surprendre entrain de chanter et prier ( Jesus m´a sauvé avec elles) Laughing

Citation:

Gars, toutes ses questions trouvent leurs reponses dans les fameux apprentissage et repetition dont j'ai parlé precedemment :

- aujourdh'ui t'apprends a try et on te barre la mop
- demain tu apprends a mop et on te barre la kiep
- apres tu apprends a kiep et on te barre les fiancailles
- etc ...

mais sache qu'entre ses laps de temps ecoulés, toras au moins pris le temps de savoir pourkoi ta echoué ou butté sur un point et ca te permettra de repartir de l'avant !!!

SDB c´est vrai ce que tu dis .. mais attend que je te racconte quelque chose ..
a cause de certains mauvais choix et d´une mauvaise orientation a l´univ , j´ai du suivre certains cours croyant que cela m´était utile , cela m´a couté tellement en temps et en energie , pour qu´en fin de compte je me rende compte que cela ne devais compter en rien dans mes CP (credit points) et certainement mm pas dans ma future vie Professionel..
juste pour te dire que on a pas besoin forcemetn dans la vie d´apprendre tout dans la vie , certaine chose ne vale tout simplement pas la peine de mm savoir , malgré le plaisir ephemère que cela puisse produire et le risque mm qui y va avec ..

Citation:
Sinon gars je te souhaite le meilleur meme si ce sera cho dans le dehors que je know ci !!!

le dehors est cho ? Laughing .. en tout cas j ai aussi des craintes .. et ma plus grande est celle de savoir , si je saurais aimer assez celle que je choisirais et si cela sera reciproque..
mais ce qui est sûr quand mon coeur l´aurais choisi , je ne ferrais pas marche arrière ...
sinon tx for your wishes .. ca ne saurais plus tarder a se realiser hein , i can´t take it anymore Laughing ..

..
jazziste

MessagePosté le: Mon Jan 04, 2010 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stevedembeng a écrit:
qui a parlé de penis alors?

tu crois kon se leve un matin on est amoureux, on se marie et on gere sa femme comme ca ?

a t'on des relations sexuelles avec son cerveau? Meme si on est prepare psychologiquement a passer a l'acte, il y'a pas relation sexuelle sans penis. Si tu me parles de relations sexuelles, tu fais allusion au penis. Plus haut tu te demandes comment il pourrait gerer son menage s'il n'a jamais eu de relations sexuelles. C'est pkoi je t'ai demande s'il a besoin de penis pour gerer son mariage. pkoi de plus en plus de divorce? Serait ce parce que les hommes et femmes ont de plus en plus des rapports sexuels entre l'age de 12-19 ou hors du mariage pour ceux qui ont l'age de se marier, serait ce parce que les hommes sont de plus en plus incapables de gerer leur menage, serait ce parce que les hommes preferent attendre de se marier avant de passer aux rapports sexuels?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

Sauter vers: