Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
la tribu qui assure !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vincianne

MessagePosté le: Wed Dec 09, 2009 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

di*k*prio a écrit:
Vincianne a écrit:
Voila c’est ça même ...J’ai le courage de raconter la mienne .

Mon premier vrai gars à part les amourettes que j’avais eu à avoir, je veux dire l’homme avec qui j’ai vécu le vrai amour et qui reste même mon plus grand amour au jour d’aujourd’hui (je ne sais pas ce que me réserve demain) était un gars bamiléké plus précisément un "bagankté"(chais pas copmment ça s'ecrit) qui était mon aîné de loin .

Vincy, c'est pas de ta faute si tu es tombee sans glisser.

C'est que les ressortissants du NDE et en l'occurence les bangangte, sont en general, Noble, Digne et tres Elegant! Very Happy

Tu as vu non ? Laughing Laughing Laughing

Dicaprio , je te le concède …C’est vrai que que mon gars là est noble ,digne et élégant.Outre le fait qu’il a les arguments qui assurent et rassurent .
Mais faut pas conclure vite comme ça hein ! Parce que va savoir qui est tombé sans glisser. Bien que j'avoues avoir perdu le contrôl une fois dans les filets .

Yieuch l'affaire ci ne va pas me lep Laughing .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne

MessagePosté le: Wed Dec 09, 2009 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma Vincy j'aime ta photo du milieu la en robe panthere et clucth noir it's nice

www.thespacedoutgroup.com
Vincianne

MessagePosté le: Wed Dec 09, 2009 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:

thank's Ma jojo ...Le design peau de panthère fait son ère et je ne reste pas derrière ma cherie !ça ne me laisse pas Wink
Magne

MessagePosté le: Wed Dec 09, 2009 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vincianne a écrit:
African girl a écrit:

thank's Ma jojo ...Le design peau de panthère fait son ère et je ne reste pas derrière ma cherie !ça ne me laisse pas Wink
he non oo tu dois mm pas rester derriere hein tu es ma cherie dc tu dois etre clean all day all the time ou bien? its nice Wink

Vincianne

MessagePosté le: Wed Dec 09, 2009 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
Vincianne a écrit:
African girl a écrit:

he non oo tu dois mm pas rester derriere hein tu es ma cherie dc tu dois etre clean all day all the time ou bien? its nice Wink

Ma jojo ,c'est ça qui est la verité et là tu peux compter sur moi Afangel Wink
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Dec 19, 2009 2:11 pm    Sujet du message: les gars bamis sont à criandre Répondre en citant

Selon moi la les gars dont il faut avoir ce sont les gars bamilékés, trop hypocrites comme stout. Un gars bamiléké peut te tuer et rire en meme temps que toi. Je dirais à mes soeurs camer qui ne sont pas bams de les fuire. Les gars des autres ethnies du camer sont mieux. Cela dit il y a des exceptions partout, possibilité de tomber sur un bam qui est différent mais c'est rare.

Je pense que les gars des autres ethnies du camers sont bien, il faut juste tomber sur la bonne personne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sat Dec 19, 2009 5:10 pm    Sujet du message: Re: les gars bamis sont à criandre Répondre en citant

chekina a écrit:
Selon moi la les gars dont il faut avoir ce sont les gars bamilékés

cette phrase contredit tout le reste qui suit

Citation:
, trop hypocrites comme stout. Un gars bamiléké peut te tuer et rire en meme temps que toi. Je dirais à mes soeurs camer qui ne sont pas bams de les fuire. Les gars des autres ethnies du camer sont mieux. Cela dit il y a des exceptions partout, possibilité de tomber sur un bam qui est différent mais c'est rare.

Je pense que les gars des autres ethnies du camers sont bien, il faut juste tomber sur la bonne personne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
di*k*prio
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Dec 19, 2009 8:52 pm    Sujet du message: Re: les gars bamis sont à criandre Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
chekina a écrit:
Selon moi la les gars dont il faut avoir peur ce sont les gars bamilékés

cette phrase contredit tout le reste qui suit

Citation:
, trop hypocrites comme stout. Un gars bamiléké peut te tuer et rire en meme temps que toi. Je dirais à mes soeurs camer qui ne sont pas bams de les fuire. Les gars des autres ethnies du camer sont mieux. Cela dit il y a des exceptions partout, possibilité de tomber sur un bam qui est différent mais c'est rare.

Je pense que c'est dans ce sens qu'elle voulait aller.

Elle a peut etre juste omis le mot: "peur"
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Dec 19, 2009 9:41 pm    Sujet du message: merci Répondre en citant

Merci de me corriger frere cameruiner comme nous sommes des cameruineses, .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sat Aug 14, 2010 2:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je meurs pour les ngas bassa et béti.

Les ngas bassa pour leur beauté, Les ngas béti pour la kièp !!!

a Dutty !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Magne

MessagePosté le: Sat Aug 14, 2010 3:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

c coe si je meurs pr les doualas hein? hum va savoir pq Cool

elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Aug 15, 2010 6:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:

moi j'ai sl vecu le top parade avec les fille whatt ici en mbeng
j'ai nagé dans presque tt les secteurs et tte les couches.
je commence par les fille whatt europe de l'est(polonaise, russie, etc..):
ah mof les nga la hein? les ga la **** sauvagement , cad elle aiment kan tu leur *** d'une facon barbare
(gifler ses ** , croquer ses seins , mettre les orteils **etc..). elles savent aussi te sucer. elles arretent*** coe ca au lit tu es fichu mon ami

ensuite les filles turques:
les ga turke aiment trop ya k religion chastete et machunchouet ... ah mof amene la ds la chambre tu vas voir massa
les way de saintete la vont bolais cad la sauvagerie quel va te komot au lit oi meme tu vas stay coe ca war sur la kana la
la fille turc sait prendre l'homme au lit , kan elle s'accapare de ton ***** coe ca toi mm tu vas seulemt crié que woombooo
mais dès que la combo bolais dehors là elle change direct de comportement surtout qu'il faut aussi faire attention que ses
frere turc ne te mit pas avec leur seour . les gar aiment trop ya que leur seour c'est slmt pr eux. ah mof
moi je fom ca correcto

je continu avec les filles kon call cygone.
les nga la on un ** en fer mon ami. ton ***** peut se casser kan tu *** ca dc faites atention les amis.

les filles whatt (france allemagnes): les ga la sont troooooopppppp sucré au lit
kan tu ntouma ca elle te sort certain cri que meme si tu es robocop tu vas jouiiiiiiir au moin 2l de spermes
les ga savent séduire l'homme elle st tres liberees au lit tjr prete a écarter les lass kk soit l'heure du jr ou de la nuit
svt tu es mm fatige de la kombo mais elle en veut tjr. elles aiment aussi kan tu ntchuè dans leur gueules Very Happy

les nga black (africaines):
avant de la fom tu vas war mon ami. courrir deux trois mois derriere elle avant qu'elle ***** ou bien faut
dabord la faroter (elles aiment ca mal mal ) et apres mm quand vs arrivez au lit elle est trop coincée , ***** ce n'est
pas son affaire, elle e*** tu largues dedans c'est tt . c'est toi ki dou all le work au lit .elle est tjr faché, tu parles de sauvagerie devant elle elle se vexe.
aka ici en mbeng moi je ne suis plus trop dedans ca ne veut pas dire que de temp en temp je ne regarde pas de ce leur coté
d'ailleurs celle que j'épouserai sera une de mes seours. (pr l'instant qu'elles me laissent d'abord falla mon kaolo)

coté positif: elles savent mo cook la tchop que tu aimes. elle know aussi all les pb que tu peux avoir dans la life et peuvent bien te
conseiller.

pourquoi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Aug 15, 2010 6:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
4 eme victime...
les douala savent parler; les bassas savent faire la chose i like their kind of loving, les gars bamis et moi c'est pas trop ca; ni au lit ni ailleurs... je suis tetue et directe Exclamation or quand ils sortent avec leurs soeurs ils ont toujours des attentes de vertu extreme et de soumission meme quand ils disent le contraire. Ils sont sournois, calculateurs et jugementaux... Tu te laches avec lui tu crois lui faire plaisir dans sa tete c'est plutot (elle a appris ca ou?) alors que quand il est ailleurs il kiffe ca... Tres hypocrytes Sad
Mon palmares et concentre dans le littoral parceque avec eux au moins on s'amuse bien et la liberte d'expression sur tous les plans regne!
pour eviter la bagarre et la sauvagerie, evitez les gars du centre: betis comme bassa du centre et surtout evitez les gars douala de Deido. specialement ceux de Deido. Cool

c'est tres tres vrai en plus, plus hypocrite tu ne trouves pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Aug 15, 2010 6:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

di*k*prio a écrit:
afreaka a écrit:
JD si tu as lu personne n'a dit que les gars doualas etaient brillants hein... ils sont justes de bons flirts... Je crois que cote faineantise ils font l'unanimite Sad

Donc dino n'est pas seuleument court, il est aussi faineant ? Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Mbindaman

MessagePosté le: Sun Aug 15, 2010 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
di*k*prio a écrit:
afreaka a écrit:
JD si tu as lu personne n'a dit que les gars doualas etaient brillants hein... ils sont justes de bons flirts... Je crois que cote faineantise ils font l'unanimite Sad

Donc dino n'est pas seuleument court, il est aussi faineant ? Laughing

Dino est votre moins chèr ici alors?
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Aug 16, 2010 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:

a Dutty !

Hummmmm élan moi j ai les deux choses que tu as cité la, et pourtant je ne suis ni bassa, ni beti hein! donc abeg meurs aussi pour moi je vois non Very Happy
afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Aug 16, 2010 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sassy a écrit:
Elan de PimPim a écrit:

a Dutty !

Hummmmm élan moi j ai les deux choses que tu as cité la, et pourtant je ne suis ni bassa, ni beti hein! donc abeg meurs aussi pour moi je vois non Very Happy

Hein tata Very Happy
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Aug 16, 2010 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
sassy a écrit:
Elan de PimPim a écrit:

a Dutty !

Hein tata Very Happy

Je savais que tu allais venir là, çaaaa la fille ci, quitte derrière les gens , c'est quoi?????? Laughing
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Aug 16, 2010 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
sassy a écrit:
Elan de PimPim a écrit:

a Dutty !

Hein tata Very Happy

Hein quoi la fille ci? Very Happy
afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Aug 16, 2010 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
afro a écrit:
sassy a écrit:
Elan de PimPim a écrit:

a Dutty !

Hein tata Very Happy

Je savais que tu allais venir là, çaaaa la fille ci, quitte derrière les gens , c'est quoi?????? Laughing

et je savais que tu allais faire comme les mouches derrière les cacas Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

Sauter vers: