|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Jul 03, 2009 9:39 am Sujet du message: |
|
|
bon les années 90 en montant la drague etait toomuch
le gars:bonjour demoisselle
la fille:(mbindi haussement de la tete) hum bonjour
la gars :j'aimerais discuter avec vous
la fille:pourquoi?ont se connait?
la gars :non ont ne se connait pas c'est pourkoi je souhaite vous connaitre
la fille :non merçi je ne suis pas interresser,je suis presser
la gars :pas de pb ,ont pourais se fixer un rendez-vous nooor?
la fille:non je ne veus pas,tu n'as pas compris que je n'ai pas le temp?
la gars.dis donc tu veux dire que tous les jours tu n'as meme pas une minute à m'accorder?juste pour qu'ont se no nooor
bon maintenant fin de seduction,place à la destruction
la fille:ooooh barlock ,je dis hein ont t'as envoyer?j'ai dis non...nada..no..kack,ga(gangté lol) ikié c'est devenue la force?
la gars:ooohh làlà dis donc calme toi je t'ai demander juste un renkar pas une demande en mariage quand meme hein,pourkoi ton corp sort deja comme ça? tu as tes regles?
la fille:regles de ta mère tu entend hein,c'est toi qui m'as donner ses regles là,vois moi le minguili çi
la gars:minguili tes noyaux tu ya(pourtant il parle à une nga lol) ,il faut meme etre contente que je te parle meme,vois moi comment ce comporte les filles de marécage là dis donc
la fille: nessa toi tu vie à bonanjo?reve bien,pardon vas taper tes moustique avec ta latte dans ton trou de souris du sous kwat là,vois moi la sale gars çi
la gars:dis donc circule avec tes fesse l'eau l'eau,tes gros mollet comme pour mabouang ,je dis hein mami tu porte le fer ou koi?
la fille;meme si les hommes finissent ici dehors je ne peus meme pas sortir avec un genre de toi comme ça,yeuchh quelqu'un est laid comme le toumbou
vraiment avant la drague etait très chaud hein,les serie télé sont venue gater nos choses dis donc ,yeuch  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Jul 03, 2009 10:34 am Sujet du message: |
|
|
FIDELEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
WEEEEEEEEEEE MON FRERE viens vite ramasser mes morceaux ici la tu es un malade  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
BlackBadu

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 599 Localisation: entre toi et moi
|
Posté le: Fri Jul 03, 2009 10:39 am Sujet du message: |
|
|
Yeuuuuuuuuuuchhhh, Pa'aa Fi, tue moi ...donc c comme ca que tu detruisais les filles?  _________________ What we see when watching others, depends on the purity of the window through which we look.
You are too short to measure me---Mos Def |
|
|
 |
betson Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Jul 03, 2009 11:44 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Il m'arrive de froncer le visage ou de paraître fâchée; c'est le cas lorsque je suis tr loin dans mes pensées ou je suis de tr mauvaise humeur. Néanmoins, je réponds tjrs à un "bjr, bsr". Même si le djo est aussi difforme que Quasimodo ou derrière sa salutation se cache un Fab, j'accompagne mon "bjr" d'un sourire. Si c'était son plan pour me draguer, no pb; c'est pas difficile de barrer un inconnu, un individu lambda. Les gens ici sont si courtois que tu ne peux que réciproquer cette politesse, et ce malgré les intentions cachées. Lorsque mon regard croise celui d'une personne X (homme ou femme), je salue par le sourire ou verbalement. On se rend pas svt compte que la moindre politesse ouvre des portes. Mais marcher comme ça, avec un sourire plâtré sur mon visage, no way.
 |
Si tu marches avec un sourire platré sur le visage , on vas croire que tu es une simple d'esprit. hein
Mais effectivement ce que l'on demande c'est de répondre à un salut avec un sourire,( pas de sourire à tort et à travers ou tout le temps ) ça dénote d'une certaine confiance en soi. En plus il y'a sourire et sourire . Il y'a des sourires polis qui ne peuvent être pris pour des invites et ça ne coute rien d'en faire .
Mais froisser son visage dès que l'on vous aborde est puéril et sot...  _________________ Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.
Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson. |
|
|
 |
betson Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Jul 03, 2009 11:45 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | bon les années 90 en montant la drague etait toomuch
la gars.dis donc tu veux dire que tous les jours tu n'as meme pas une minute à m'accorder?juste pour qu'ont se no nooor
la fille:ooooh barlock ,je dis hein ont t'as envoyer?j'ai dis non...nada..no..kack,ga(gangté lol) ikié c'est devenue la force?
la gars:ooohh làlà dis donc calme toi je t'ai demander juste un renkar pas une demande en mariage quand meme hein,pourkoi ton corp sort deja comme ça? tu as tes regles?
la fille:regles de ta mère tu entend hein,c'est toi qui m'as donner ses regles là,vois moi le minguili çi
la gars:minguili tes noyaux tu ya(pourtant il parle à une nga lol) ,il faut meme etre contente que je te parle meme,vois moi comment ce comporte les filles de marécage là dis donc
la fille: nessa toi tu vie à bonanjo?reve bien,pardon vas taper tes moustique avec ta latte dans ton trou de souris du sous kwat là,vois moi la sale gars çi
la gars:dis donc circule avec tes fesse l'eau l'eau,tes gros mollet comme pour mabouang ,je dis hein mami tu porte le fer ou koi?
la fille;meme si les hommes finissent ici dehors je ne peus meme pas sortir avec un genre de toi comme ça,yeuchh quelqu'un est laid comme le toumbou
vraiment avant la drague etait très chaud hein,les serie télé sont venue gater nos choses dis donc ,yeuch  |
ça ce sont les scénarios de Tagne et fongon tralala dis donc , ou encore d'Edoudoua non glacé  _________________ Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.
Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson. |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Fri Jul 03, 2009 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
betson a écrit: | fidele a écrit: | bon les années 90 en montant la drague etait toomuch
vraiment avant la drague etait très chaud hein,les serie télé sont venue gater nos choses dis donc ,yeuch  |
ça ce sont les scénarios de Tagne et fongon tralala dis donc , ou encore d'Edoudoua non glacé  |
Tagne et tralala n'ont copie que la rue. Des dragues de ce genre, j'en ai vu en abondance au Camer.
Pa'a fi, sors nous tous les A1 du bled ici  _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
kimbo

|
Posté le: Fri Jul 03, 2009 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: |
Pa Fi, ca ce sont les ways des gars desquartiers difficiles: Oyack, Massagaspar, Lepanda, Village et j´en passe. . Quand les grands faisaient on riait nous seulement. _________________ “If we knew the meaning to everything that is happening to us, then there would be no meaning.” Idi a. Dada |
|
|
 |
SugarDaddy

|
Posté le: Sat Jul 04, 2009 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
vraiment avant la drague etait très chaud hein,les serie télé sont venue gater nos choses dis donc ,yeuch [/quote]
Je dis hein Pa'a Fi,comment tu cames sortir tous les secrets de tchat de ton joueur comme ca man? Gars,Pa'a Fi il faut reconnaitre qu'avant la tchat ne blaguait pas mon ami...On commencait tjrs molo et selon le mood de la nga l'histoire pouvait tres vite tcha une autre direction Parfois je me demandais meme souvent a moi-meme gars c'est tjrs ca?
Sinon hein Pa'a Fi,les Santa Barbara,Dynasty et consorts nous ont faits tres mal dans ce dehors mon ami...C'est-a-d la tchat est devenue trop plate et pale de nos jours mon ami.Il n'y a meme plus tous ces rebondissements la didon Ah!le vieux bon temps...Pa'a Fi c'est toi qui connais mon joueur...C'est-a-d hein  |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Sat Jul 04, 2009 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Diddy, Vous ne devez pas saluer tous les Noirs que vous croisez en route.Je vois pas l'importance, mais quand quelqu'un s'approche de vous ou vous trouvez ds un bus, train, etc.., et vous dit bonjour, il faut repondre.C'est tout, meme un leger sourire.
Munasawa, tu as compris, continue comme ca. Mais tu as vu ton piege?Quand un gars te dit bonjour, tu reponds en lancant les comments, tu l'invites a la drague. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Jul 04, 2009 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Diddy, Vous ne devez pas saluer tous les Noirs que vous croisez en route.Je vois pas l'importance, mais quand quelqu'un s'approche de vous ou vous trouvez ds un bus, train, etc.., et vous dit bonjour, il faut repondre.C'est tout, meme un leger sourire.[...] |
C'est clair. C'est mal élevé de ne pas répondre ou de réciproquer une salutation par un ou une insulte.
la courtoisie est la partie principale du savoir-vivre, c'est une espèce de charme par où l'on se fait aimer de tout le monde. ~ Jacques Deval _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Jul 04, 2009 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
pourkoi 98% des fois ou un homme dit "bonjour" a une fille c'est suivi d'un plan de drague ? _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Jul 04, 2009 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | pourkoi 98% des fois ou un homme dit "bonjour" a une fille c'est suivi d'un plan de drague ? |
Mince Afro tu as des stats époustouflantes hein, il faut que je me décide enfin de venir sous-mariner chez toi. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Jul 04, 2009 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | pourkoi 98% des fois ou un homme dit "bonjour" a une fille c'est suivi d'un plan de drague ? | pourkoi 98% des fois ou un hommes dis "bonjour" à une fille camer elle crois tourjours qu'ont la drague? _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Dernière édition par Tatchape le Sat Jul 04, 2009 11:51 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sat Jul 04, 2009 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | afro a écrit: | pourkoi 98% des fois ou un homme dit "bonjour" a une fille c'est suivi d'un plan de drague ? | pourkoi 98% des fois ou un hommes drague une fille camer elle crois tourjours qu'ont la drague? |
Tuez moi! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Jul 04, 2009 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | fidele a écrit: | afro a écrit: | pourkoi 98% des fois ou un homme dit "bonjour" a une fille c'est suivi d'un plan de drague ? | pourkoi 98% des fois ou un hommes drague une fille camer elle crois tourjours qu'ont la drague? |
Tuez moi! |
Par gorzé ou par wangala? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sat Jul 04, 2009 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Soulrebelle a écrit: | fidele a écrit: | afro a écrit: | pourkoi 98% des fois ou un homme dit "bonjour" a une fille c'est suivi d'un plan de drague ? | pourkoi 98% des fois ou un hommes drague une fille camer elle crois tourjours qu'ont la drague? |
Tuez moi! |
Par gorzé ou par wangala? |
Wangala di prifirence pardzon....Ou par gorzé de spessme...!  |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Jul 04, 2009 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | fidele a écrit: | afro a écrit: | pourkoi 98% des fois ou un homme dit "bonjour" a une fille c'est suivi d'un plan de drague ? | pourkoi 98% des fois ou un hommes drague une fille camer elle crois tourjours qu'ont la drague? |
Tuez moi! | hein mamichou
en passant je voulais dire "bonjour "hein ,j'ai rectifier le truc  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sat Jul 04, 2009 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | Soulrebelle a écrit: | fidele a écrit: | afro a écrit: | pourkoi 98% des fois ou un homme dit "bonjour" a une fille c'est suivi d'un plan de drague ? | pourkoi 98% des fois ou un hommes drague une fille camer elle crois tourjours qu'ont la drague? |
Tuez moi! | hein mamichou
en passant je voulais dire "bonjour "hein ,j'ai rectifier le truc  |
J'avais compris!la preuve,j'en rigolais déjà!Tu es un gars fort des répliques tatchape! |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Jul 05, 2009 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | pourkoi 98% des fois ou un homme dit "bonjour" a une fille c'est suivi d'un plan de drague ? |
Pourquoi 98% des fois ou un homme dit "bonjour" a une fille ne devrait-il pas suivre avec une drague ? |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Jul 05, 2009 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
looooooool je vois que ma question a eu des rebondissements !!!!
juste une précision, ma question n'avait pour but de justifier le fait que les femmes soient "fachées" hein.
Citation: | fidèle :
pourkoi 98% des fois ou un homme dis "bonjour" à une fille camer elle crois tourjours qu'ont la drague? |
peut être parce que c'est très souvent le cas. D'ou ma question
Citation: |
LeGombiste :
Pourquoi 98% des fois ou un homme dit "bonjour" a une fille ne devrait-il pas suivre avec une drague ? |
si c'est donc généralement suivit d'une drague, peut être ca explique donc que les femmes soient "fachées"?
juste parce qu'elles connaissent déja le process ? _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|