|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Apr 30, 2009 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
man suggar laisse les se chauffée man,ilks courent tous dans le sac ,donnons nos idées comme d'habitude répé
@bess donc tu est deja dans le modèle koi
pour que la proie soit trouver et kaolo gagner _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Fri May 01, 2009 12:40 am Sujet du message: Re: Avoir les kaolos par une nga camer. |
|
|
LeGombiste a écrit: |
J'ai un copo callons le Guillaume, c'est le refre d'une ancienne mbang avec qui je suis devenu copo.
Guillaume est a paname et sa situation de sejour deviens de plus en plus delicate. Il est came me meet pour que je lui donne qques conseils comme il know que je maitrise un peu les weh de kaolo la.
Mon conseil etait simple, falla une nga whatt et epouse la.
Mais Guillaume a un probleme c'est qu'il ne piff mm pas un peu les whatts. Il m'a tell que si c'est ca mieux on le rappatrie. Quel fou!
Je lui ai tell qu'il peut trouver une camer qui est french pour debloquer sa situation. Il n'avait mm pas pense a ca. Comme je know une petite camer la qui est nee ici a mbeng. Elle n'est pas terrible, mais elle falla un djo et elle a les kaolos. Donc je propose a Guillaume de le brancher sur la nga. Il accepte.
Je parle a la fille et je les met en contact.
Apparemment la nga a ya moh Guillaume . Mais lui il me call et se plaints que la nga est niais. Alors que lui mm n'est jamais komot avec une moh nga hein. Je lui ai tell de faire attention sinon il peut gater son gombo.
Maintenant je suis en train de le coacher pour que le truc aboutisse.
Ca fait 2 semaines qu'ils sont ensemble. Je vous tiendrais au courant de l'evolution.
Certains d'entre vous sont-ils passes par la (kaolo par une/un kmer)?
Avez vous des suggestions pour mon coachage ?
Ou tout simplement qu'en pensez vous ? |
s'il est sage sa vie va changer... _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Fri May 01, 2009 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
SugarDaddy laisse seulement, mais ne t'enflamme pas non plus. Je ne crois pas que Waddle veux du mal a toi ou a ta femme. Il pose juste des questions.
Continue seulement de precher ta theorie kaoloistique, pour que leur yeux s'ouvrent et que leur reveil ne soient pas brutal.
pour que chaque cmer attrape son kaolo |
|
|
 |
SugarDaddy

|
Posté le: Fri May 01, 2009 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | SugarDaddy laisse seulement, mais ne t'enflamme pas non plus. Je ne crois pas que Waddle veux du mal a toi ou a ta femme. Il pose juste des questions.
Continue seulement de precher ta theorie kaoloistique, pour que leur yeux s'ouvrent et que leur reveil ne soient pas brutal.
pour que chaque cmer attrape son kaolo |
Gars Grand Gombiste,tu as toi-meme vu comment je me fais flageler de toutes parts?Je te jure que je suis tres zen mon ami.Personne ne m'empechera de dire ce que j'ai vu dans ce dehors mon ami.C'est-a-d je ne fais que parler ma chose ici mon ami.Ca choque tellement au point ou c'est mon epouse qu'on attaque maintenant.Incroyable.
D'ailleurs ils peuvent meme me traiter de toque,de feyman et consorts.Il y a meme une la qui avait dit que je suis un schizo .Nessa je suis tjrs la?Tout ceci pour moi c'est du vent.Mais mon epouse...Jamais.Elle n'a rien fait de mal a personne.
Gars Grand Gombiste,reste a l'ecoute car j'ai encore plein de tolis de kaolo dans mon ventre mon ami.Et il faut que ca sorte.C'est-a-d hein... |
|
|
 |
SugarDaddy

|
Posté le: Fri May 01, 2009 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | man suggar laisse les se chauffée man,ilks courent tous dans le sac ,donnons nos idées comme d'habitude répé
pour que la proie soit trouver et kaolo gagner |
Gars Pa'a Fi,quand je te tellais que c'est cette histoire de kaolos qui va provoquer une 3eme guerre mondiale sur Beri tu as lap.Nous y sommes mon ami.But make no mistake my friend,je suis tjrs debout mon ami.J'en ai vu d'autres dans ce dehors.
Gars Pa'a Fi,j'ai encore plein de tolis pour toi.Toi-meme tu know que tu es comme mon psy nooon?C'est-a-d plus je te toli mes torpos de ce dehors,mieux je me porte.Bon je reviens avec le toli d'un joueur-la.C'est-a-d le mbindi-ci m'a seulement tentionne grave alors...Attends je reviens... |
|
|
 |

|
Posté le: Fri May 01, 2009 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
SugarDaddy a écrit: | fidele a écrit: | man suggar laisse les se chauffée man,ilks courent tous dans le sac ,donnons nos idées comme d'habitude répé
pour que la proie soit trouver et kaolo gagner |
Gars Pa'a Fi,quand je te tellais que c'est cette histoire de kaolos qui va provoquer une 3eme guerre mondiale sur Beri tu as lap.Nous y sommes mon ami.But make no mistake my friend,je suis tjrs debout mon ami.J'en ai vu d'autres dans ce dehors.
Gars Pa'a Fi,j'ai encore plein de tolis pour toi.Toi-meme tu know que tu es comme mon psy nooon?C'est-a-d plus je te toli mes torpos de ce dehors,mieux je me porte.Bon je reviens avec le toli d'un joueur-la.C'est-a-d le mbindi-ci m'a seulement tentionne grave alors...Attends je reviens... | suggar t'inquiete man je te suis à la trace mon ami
continuons notre torpo san pb et d'ailleur je t'attend avec ton divers mon ami
qui est fou ici dehors et meme dedans?waddle
un bon footballeur sait tourjours où placer sont ballon _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Fri May 01, 2009 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
Gombiste vient nous raconter la suite de l'affaire  _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
SugarDaddy

|
Posté le: Fri May 01, 2009 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Gars Pa'a Fi,je vais maintenant te toli l'histoire d'un joueur la.C'est-a-d le petit-ci m'a alors seulement vex mon ami...
Nessa je reste comme ca un apres-midi ensoleille de mai la et mon telephone sonne?Je decroche et c'est un mbindi qui me dit qu'il a entendu parler de moi.Je lui dis mon ami donc c'est comme ca que je suis populaire dans ce dehors?Bref il me tell qu'il a eu mon contact a partir d'un de mes joueurs avec qui j'ai bourlingue en mbeng.Je lui dis que puis-je faire pour toi mon ami?C'est alors la qu'il me tell qu'il m'appelle de DC et cela fait presque 5 ans qu'il falla le kaolo dans ce dehors.Je lui dis mon ami,tu sais que je ne laisse jamais tomber mes joueurs mais la je ne peux rien pour toi car moi je suis a ATL.C'est la que le mbindi me lache que c'est justement pour cette raison que je fais appel a toi grand.Je lui ai seulement dit que mon ami,je suis peut-etre un expert en kaolo,mais je ne suis pas un marabout dans ce dehors.Le petit me tell alors qu'il a fini par trouver une Black amerlock la qui serait prete a le sortir de sa galere.Que la mbindi habite justement ATL.C'est la ou j'ai seulement dit que Daddy,meme aux States le boulot te poursuit?On va faire comment? Peut-etre c'est ton destin.
Gars Pa'a Fi 2 semaines apres cette prise de contact,je go recuperer le petit a l'aeroport.Je le bring ici chez moi pour lui donner le 101 du kaolo.Je dis au gars,le kaolo que tu vois la c'est quelque chose de tres sensible.Tu dois savoir des le depart ce que tu veux et comment t'y prendre.C'est la ou il me dit Grand Daddy,les choses sont claires entre la petite et moi.Elle m'a dit que si j'ai $6,000 l'affaire est conclue.
Gars Pa'a Fi,je pouvais lire bcp de naivete dans les yeux de ce petit.C'est-a-d cet enfant parlait du kaolo comme d'une partie de plaisir mon ami.Je dis au mbindi que fais gaffe.Comme tu fallas ton kaolo la il y a bcp de personnes ici dehors qui falla autre chose.Je ne sais pas s'il a compris ou je voulais en venir mais l'avenir me donnera raison...Donc le lendemain,la petite se pointe ici chez moi pour un tete-a-tete entre les deux,histoire de mettre la derniere main a la pate.Gars,Pa'a Fi des que j'ai vu la petite,j'ai compris que mon joueur would be in serious trouble.Physiquement,elle donnait mon ami.Je pouvais voir que mon joueur la lookait deja avec un autre regard la.C'est la ou j'appelle le petit derriere,je lui dis stick to the business my friend.Je lui dis straight l'histoire de kaolo que tu vois la a horreur du melange de genres.C'est-a-d tu ne peux pas voir le beurre et l'argent du beurre.C'est-a-d soit tu trouves preneur ici dehors et tu buy direct,soit tu rencontres une petite la dehors,tu en tombes "amoureux" et tu recuperes ton way en solo.C'est aussi simple que ca.Tu ne peux pas faire dans les 2 a la fois.C'est un melange tres explosif.Bref,le mbindi me dit que Grand Daddy,je suis avec toi.Y a pas de soucis.J'ai meme dit au mbindi que ne go surtout pas stay avec si elle te le demande.J'ai une piece vide dans mon appart que tu peux occuper chaque fois que tu passes par ici.
Gars Pa'a Fi,2 jours apres la petite se pointe ici.Tout ce que je sais c'est que le gars me dit qu'ils doivent aller faire un tour.Et tu sais quand est-ce que j'ai encore entendu parler de ce garcon?Plus de 6 mois apres.C'est au bout du fil que mon joueur me lache tout ce qu'il a "endure" avec cette petite.Qu'en fait,elle l'a embrouille avec le ndolo mon ami.Le gars me dit que cette petite l'a enferme pendant des jours chez elle et l'a "consomme"comme de la bonne bouffe.Qu'il allait seulement que die de nchoutou mon ami.Je lui ai seulement dit que mon ami laisse-moi ca.Tout ce que je veux savoir,as-tu recupure ton kaolo derriere elle?C'est la ou il me lache que lorsque la mbindi en a eu assez de lui,elle l'a balance dans la rue.Meme la moitie de dos qu'il avait meme buy la,il n'a pas vu ca.Que c'est en cata qu'il est back a DC.Qu'il a eu honte de me faire signe car je l'avais mis en garde.Qu'il se sent utilise et patati et patata...Je lui ai dit que tu te sens quoi?This must be some kind of joke!Sans blague!C'est ou il me dit Grand Daddy,c'est toi qui as raison.Cette histoire de kaolo doit etre abordee avec bcp de sang froid et non de sentiments.Qu'il a retenu la lecon.Qu'on ne l'y reprendrait plus.J'ai seulement dit que quel gachis!
Mais gars Pa'a Fi,il y a quelques jours ce mbindi m'a appele ici pour me dire qu'il a finalement reussi a trouver une autre mbindi la a DC et qu'il a maintenant son work permit.J'ai seulement dit que c'est encore quelle qualite ca?Ce n'est pas une carte verte mon ami.Bon si son histoire la peut lui permettre d'etre quelque part au chaud la dehors,ce n'est pas Daddy qui s'en plaindrait ici.Gars Pa'a Fi,toi-meme vois alors les peripeties d'un joueur la dehors.C'est-a-d hein.Je ne vois personne qui est fou mon ami.C'est-a-d hein... |
|
|
 |

|
Posté le: Sat May 02, 2009 1:13 am Sujet du message: |
|
|
SugarDaddy a écrit: | Gars Pa'a Fi,je vais maintenant te toli l'histoire d'un .
Gars Pa'a Fi,2 jours apres la petite se pointe ici.Tout ce que je sais c'est que le gars me dit qu'ils doivent aller faire un tour.Et tu sais quand est-ce que j'ai encore entendu parler de ce garcon?Plus de 6 mois apres.C'est au bout du fil que mon joueur me lache tout ce qu'il a "endure" avec cette petite.Qu'en fait,elle l'a embrouille avec le ndolo mon ami.Le gars me dit que cette petite l'a enferme pendant des jours chez elle et l'a "consomme"comme de la bonne bouffe.Qu'il allait seulement que die de nchoutou mon ami.Je lui ai seulement dit que mon ami laisse-moi ca.Tout ce que je veux savoir,as-tu recupure ton kaolo derriere elle?C'est la ou il me lache que lorsque la mbindi en a eu assez de lui,elle l'a balance dans la rue.Meme la moitie de dos qu'il avait meme buy la,il n'a pas vu ca.Que c'est en cata qu'il est back a DC.Qu'il a eu honte de me faire signe car je l'avais mis en garde.Qu'il se sent utilise et patati et patata...Je lui ai dit que tu te sens quoi?This must be some kind of joke!Sans blague!C'est ou il me dit Grand Daddy,c'est toi qui as raison.Cette histoire de kaolo doit etre abordee avec bcp de sang froid et non de sentiments.Qu'il a retenu la lecon.Qu'on ne l'y reprendrait plus.J'ai seulement dit que quel gachis!
... | man suggar ton gars là as mal jouer le modèle mon ami ,quand ont falla le kaolo les sentiment doit etre mise en stand by massa,faut pas carresser l'adverssaire,la chevrier est entrer dans la frappe et as oublier sa priorité,voila la nga qui la montrer le feu
c'est à dire que vraiment celui celle qui falla le kaolo ici dehors doit etre concentré mon ami et ne pas oublier sont objectif sinon c'est les larme qui reste pour pleurer
qui est fou ici dehors man?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
|
Posté le: Sat May 02, 2009 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
@SugarDaddy
Ton gars la a eu sa lecon tu ya non. Mais je crois qu'il est vaccine maintenant.
Il y a des gens qu'il faut que le feu les brule d'abord comme ca pour qu'il se reveillent.
Mais il faut avouer que la position de ton gars la etait quand meme strong hein. Toi meme tu know comment c'est dur de resister a la ntot surtout que tu dis que la nga etait mo.
Au moins pour lui il n'a pas depense ses 6000 dollars pour rien puisqu'il a fom fatigue. Ca pourra le consoler. Il y a des gars qui buy comme ca, n'obtienent meme pas le kaolo, et ne fom meme pas . |
|
|
 |
|
Posté le: Sat May 09, 2009 5:11 am Sujet du message: |
|
|
la suite de l'histoire de Guillaume.
Il avait rencart avec la nga today, depuis je waitais qu'il me call pour me donner le A1. a l'heure ou j'ecris la, Guillaume viens de me call il y a 20 min.
Pendant que je backais de mon tuyau.
Il viens de kiep Helene. Finalement! Donc c'est encore frais frais. |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Sat May 09, 2009 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
j'espere qu'il a kiep comme il faut hein
mais c déjà bon s'il a reussi à kiep |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon May 11, 2009 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | moi je n'ai pas de kaolo depuis que je suis a nbeng
et cela ne dépend que de ma volonté de l'avoir mais je ne juge pas nécessaire. mon passeport ndole me suffit je dois vous confier qu'a force de lire certains posts sur ce forum on a l'impression que c'est le passe pour le paradis
je dois être folle puisqu'on dit "qui est fou ici dehors"  |
Complètement d'accord.
Just kidding oh. I m actually out  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Lsk

Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 541 Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo
|
Posté le: Mon May 11, 2009 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | dispatcher! |
je vais faire une pétition pour faire moove ton avatar tellement il me stresse!
Lsk _________________ "Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Thu May 14, 2009 4:50 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: |
Qui est cinglé ici dedans? |
ah mof mider, je suis a terre les amis _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|