Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Wed Feb 18, 2009 1:32 am Sujet du message: |
|
|
fallait mettre un smyley a cote alors.
je suis sur la defensive dans le forum ci, c'est tout le monde qui m'agresse |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Feb 18, 2009 1:36 am Sujet du message: |
|
|
mettre un smiley alors que je ne veux pa tcha le carton???
tous les coups sont permis...d'ailleurs l'arbitre l'a dit
anti eto'o  _________________
 |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Wed Feb 18, 2009 1:41 am Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | fallait mettre un smyley a cote alors.
je suis sur la defensive dans le forum ci, c'est tout le monde qui m'agresse |
On se demande bien pourquoi...?
ayant siffloté...
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Feb 18, 2009 2:22 am Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | Token a écrit: | tu es possédée? |
ca veut dire quoi???
de: Token
a: voyelle
Posté le: Wed Feb 18, 2009 4:53 am
Sujet: hello
tu es possédée? |
Et tu lui as repondu quoi? Nous on aime les histoire finies. Ne nous paste pas un morceau de vos amourettes et tu laisses le reste.
Ps: je ne veux pas baisser dans ton estime Voyelle  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Wed Feb 18, 2009 2:29 am Sujet du message: |
|
|
arbitre,
un non joueur a exprime un doute quand au fait que se soit effectivement token sur la video
X-m@n a écrit: | Token...c´est ton petit frere, ou c´est vraiment toi, sur la video?? c´est vraiment la video??? lol, parce ke j´ai de la peine á reconnaitre token. |
article 23
Alinéa 4- Toutefois, les non-joueurs sont autorisés à rapporter toute preuve qu'un joueur a menti, et l'arbitre peut s'appuyer dessus pour fonder sa conviction. |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Wed Feb 18, 2009 4:46 am Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | foxyforever a écrit: | Happy a écrit: | Malheureusement Mlle Foxyforever, votre avis ne compte pas. Veuillez me pardonner de ne pas avoir pris la peine de lire ce que vous avez ecrit. |
Si tu as pu me repondre cela veut dire que tu m'as lu.  |
J'espere que ca t'a au moins fait jouir. |
Yeuch fallait que je lap un peu l'ocre ci caaaaaaa
C'est ma foxy que vous chassez coe la mouche sur le jeu ci depuis coe ca ? Foxy pollue ta chose bien meme les zaloux n'ont qu'a mettre leurs tetes au goudron  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
X-m@n

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
|
Posté le: Wed Feb 18, 2009 7:10 am Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | arbitre,
un non joueur a exprime un doute quand au fait que se soit effectivement token sur la video
X-m@n a écrit: | Token...c´est ton petit frere, ou c´est vraiment toi, sur la video?? c´est vraiment la video??? lol, parce ke j´ai de la peine á reconnaitre token. |
article 23
Alinéa 4- Toutefois, les non-joueurs sont autorisés à rapporter toute preuve qu'un joueur a menti, et l'arbitre peut s'appuyer dessus pour fonder sa conviction. |
lol.....Voyelle....tu es vraiment terrible ,toi .
En tout cas, je ne reconnais pas avoir mentionné, tout cela, sur ce forum.
Donc, ne surtout pas prendre cela en consideration. _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Feb 18, 2009 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | arbitre,
article 23
Il ne suffit pas d'avoir des doutes, encore faut-il que ces doutes soient fondées sur des preuves. Si Toute personne, joueur ou non-joueur rapporte la preuve que Token a fraudé en postant une vidéo d'une personne qui n'est pas lui, alors Token sera éliminé du jeu puisque la fraude entraine le carton orange, et Token ayant déja un carton jaune, ca lui ferait le rouge, et il sera aussitot exclu.
la preuve peut être rapportée par n'importe qui et à n'importe quel moment du jeu, y compris lors des prochains tours.
Il n'ya aucune prescription en cas de fraude ou de mensonge. |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Feb 18, 2009 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ça est ce qu'il peut reposter sa vidéo pour qu'on l'identifie.
J'ai une photo de lui.
Je peux la mettre à disposition de la cour si la vidéo n'est pas la même. _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Feb 18, 2009 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | Pour ça est ce qu'il peut reposter sa vidéo pour qu'on l'identifie.
J'ai une photo de lui.
Je peux la mettre à disposition de la cour si la vidéo n'est pas la même. |
Voici la video.
<Video>
Nous comptons sur toi grand.  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Dernière édition par Happy le Wed Feb 18, 2009 5:04 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Feb 18, 2009 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
gars tu étais vraiment sick hein!!!
ce mec ke j'ai d´jà vu est token sauf s'il a un jumeau
 |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Feb 18, 2009 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | meb a écrit: | Pour ça est ce qu'il peut reposter sa vidéo pour qu'on l'identifie.
J'ai une photo de lui.
Je peux la mettre à disposition de la cour si la vidéo n'est pas la même. |
Voici la video.
Nous comptons sur toi grand.  |
ça ce n'est pas token
je poste sa photo ici demain (sauf si il reconnait que ce n'est pas lui)
vraiment
 _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Feb 18, 2009 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
ah bon c'et pas lui???j'aurais pourtant juré...bref ceux qui le know personnellement peuvent donc venir dire ici...moi j'ai déjà vu cette photo dans son messenger donc si on me demande moi je dis que c'est lui c'est clair
 |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Feb 18, 2009 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Primo: Happy, tu n as pas le droit de venir poster une video perso ici. Je ne sais pas d où te donnes cette liberté. Je l ai postée dans le cadre du jeu. Ailleurs que ça je ne me dévoilerais surement pas sur ce forum.
D'ailleurs pour cette manoeuvre tu mérites surement un carton.
Deuxio: Dino, tu peux s il te plait effacer les messages qui montrent ma vidéo?
Tertio: Meb, consulte tn mp... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Feb 18, 2009 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | Primo: Happy, tu n as pas le droit de venir poster une video perso ici. Je ne sais pas d où te donnes cette liberté. Je l ai postée dans le cadre du jeu. Ailleurs que ça je ne me dévoilerais surement pas sur ce forum.
D'ailleurs pour cette manoeuvre tu mérites surement un carton. |
J'ai trouve cette video en parcourant le net, je ne savais pas qu'elle est privee.
Token a écrit: | Tertio: Meb, consulte tn mp... |
Ah tu lui as envoye des menaces! Nous savons tous que ce n'est pas toi, j'ai deja recu la confirmation de plusieurs forumistes depuis hier. Malheureusement aucun d'eux ne veut venir te denoncer, probablement parce qu'ils ont recu le meme traitement que tu infliges a Meb en mp a l'instant.
Dommage, tu n'es pas fair-play. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Wed Feb 18, 2009 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: |
ah bon c'et pas lui???j'aurais pourtant juré...bref ceux qui le know personnellement peuvent donc venir dire ici..moi j'ai déjà vu cette photo dans son messenger donc si on me demande moi je dis que c'est lui c'est clair
anti eto'o  |
Moi je le know personellement et je peux comfirmer que c'est bel et bien Token.
awwww Bourdue, you're too cute dancing! (^_^) _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Feb 18, 2009 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: |
J'ai trouve cette video en parcourant le net, je ne savais pas qu'elle est privee. |
Ok. Parfait. Je retiens le truc. Je m en resservirais à l'occasion
Happy a écrit: |
Ah tu lui as envoye des menaces! Nous savons tous que ce n'est pas toi, j'ai deja recu la confirmation de plusieurs forumistes depuis hier. Malheureusement aucun d'eux ne veut venir te denoncer, probablement parce qu'ils ont recu le meme traitement que tu infliges a Meb en mp a l'instant.
Dommage, tu n'es pas fair-play. |
Le foot est sale... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Wed Feb 18, 2009 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | dino a écrit: |
ah bon c'et pas lui???j'aurais pourtant juré...bref ceux qui le know personnellement peuvent donc venir dire ici..moi j'ai déjà vu cette photo dans son messenger donc si on me demande moi je dis que c'est lui c'est clair
anti eto'o  |
Moi je le know personellement et je peux comfirmer que c'est bel et bien Token.
awwww Bourdue, you're too cute dancing! (^_^) |
J'ai parié un bon pactole que tu arriveras dans ce topic aussi vite que l'éclair...! Quand on parle de Token, est ce que tu touches même encore le sol...?
Shueuh nouh...!
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Feb 18, 2009 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | Happy a écrit: |
J'ai trouve cette video en parcourant le net, je ne savais pas qu'elle est privee. |
Ok. Parfait. Je retiens le truc. Je m en resservirais à l'occasion |
Hey j'ai retire hein. Moi j'avais deja abandonne cette affaire mais je croyais que Meb allait venir nous sauver. Malheureusement tu as ete plus rapide dans ton sissia que lui, que puis-je faire.
Token a écrit: | Happy a écrit: |
Dommage, tu n'es pas fair-play. |
Le foot est sale... |
J'avais deja compris. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Feb 18, 2009 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Je doute vraiment que ce soit Token! Really!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|