|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Oct 01, 2008 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Colombo1 a écrit: | une fille qui ne sait pas cuisiner devrait avoir honte, de plus elle sera toujours cocufiée!! |
Toute femme devrait avoir le minimum de connaissances culinaires mais ceci ne garanti en aucun cas qu elle ne sera jamais cocufiée. |
a dotti yeah ! |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Oct 01, 2008 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
Colombo1 a écrit: | sassy a écrit: | Colombo1 a écrit: | sassy a écrit: | Colombo1 a écrit: | une fille qui ne sait pas cuisiner devrait avoir honte, de plus elle sera toujours cocufiée!! |
Toute femme devrait avoir le minimum de connaissances culinaires mais ceci ne garanti en aucun cas qu elle ne sera jamais cocufiée. |
c'est là où tu te trompes , elle sera toujours cocufiée ,tu penses que quel homme camer va mettre une femme qui ne sait pas préparer chez lui? même sa mère lui trouvera une femme, la fille monte ou descend,elle sera cocufiée |
Okay je crois que je ne me suis pas faite comprendre. Je voulais dire que je ne trouve pas normal qu une femme ne sache pas faire la cuisine. Toute femme devrait avoir un minimum de connaissance dans la cuisine. Mais le fait qu une femme sache faire la cuisine ne garanti en aucun cas qu elle ne sera jamais cocufiée. |
je suis d accord avec ta phrase, mais ce qui est sure c est que si elle ne sait pas cook,il aura un deuxième bureau dehors, le djo qui viendra dire le contraire vous ment. donc il faut quand même savoir cook pour esperer être a l abri de la tromperie. je parle en connaissance de cause, si ma femme ne sait pas cook,je cherche un deuxième bureau dehors chez qui j irai tchop avant de rentrer chez moi |
Beh dans ce cas, ne te marri tout simplement pas a une femme qui ne know pas faire la cuisine pour ensuite chercher un deuxieme bureau |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Oct 02, 2008 4:15 am Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Colombo1 a écrit: | je suis d accord avec ta phrase, mais ce qui est sure c est que si elle ne sait pas cook,il aura un deuxième bureau dehors, le djo qui viendra dire le contraire vous ment. donc il faut quand même savoir cook pour esperer être a l abri de la tromperie. je parle en connaissance de cause, si ma femme ne sait pas cook,je cherche un deuxième bureau dehors chez qui j irai tchop avant de rentrer chez moi |
Beh dans ce cas, ne te marri tout simplement pas a une femme qui ne know pas faire la cuisine pour ensuite chercher un deuxieme bureau |
Tu ne vois pas qu'il cherche les excuses pr tricher?
Je ne sais pas pkoi les hoes se cassent tant la tete... Moi je dis hein, si tu veux tricher, tu triches au lieu de parler de cuisine ci, cuisine ca. Que tu aimais ta femme tant que ca?  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|