Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bakcza

|
Posté le: Sun Nov 23, 2008 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Bakcza a écrit: | H.S on
je me demande un truc
Dans le jeu vérité et défi, si quelqu'un choisit défi
on lui de poster une vidéo de lui ou d'elle nue entrain de se masturber où on voit son visage entrain de jouir et crier!
c'est toujours le jeu?
H.S off |
On va lui demander de changer de defi parce que c'est contre les lois du forum. C'est deja arrive une fois lorsqu'un forumiste avait demande a un autre de poser nu. On lui a simplement demande de changer de defi. |
ok mama
Merci de m'avoir éclairé!
 _________________ Mlle moi meme ! |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Sun Nov 23, 2008 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Bakcza a écrit: | H.S on
je me demande un truc
on lui de poster une vidéo de lui ou d'elle nue entrain de se masturber où on voit son visage entrain de jouir et crier!
c'est toujours le jeu?
H.S off |
toi tu ne rend que els belles filles ! et pr ns les laides alors on t'envoie aussi nos videos?
Par contre, ce n'est pas contre les lois du forum d'envoyer la video a Waddle en MP (enfin c'est une demoiselle ) |
_________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Sun Nov 23, 2008 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Waddle a écrit: | Bakcza a écrit: | H.S on
je me demande un truc
c'est toujours le jeu?
H.S off |
Par contre, ce n'est pas contre les lois du forum d'envoyer la video a
Waddle en MP (enfin c'est une demoiselle ) |
toi tu ne rend que els belles filles ! et pr ns les laides alors on t'envoie aussi nos videos? |
Non, moi je suis pour l'insertion de tout le monde.
Donc envoie toujours. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Bakcza

|
Posté le: Sun Nov 23, 2008 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
waddelito tu as trouvé ta part hein _________________ Mlle moi meme ! |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Sun Nov 23, 2008 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
C'es ma part qui m'a trouvé  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Nov 23, 2008 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
si je vs drange dites moi!!  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Sun Nov 23, 2008 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | si je vs drange dites moi!!  |
Tu ne déranges pas.
Envoie donc la vidéo dont on a parlé (mais sur mon MP seulement, car autrement, tu ne respecterais pas la charte du forum) _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Bakcza

|
Posté le: Sun Nov 23, 2008 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | euryale8 a écrit: | si je vs drange dites moi!!  |
Tu ne déranges pas.
Envoie donc la vidéo dont on a parlé (mais sur mon MP seulement, car autrement, tu ne respecterais pas la charte du forum) |
il persiste hein  _________________ Mlle moi meme ! |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Nov 23, 2008 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | euryale8 a écrit: | si je vs drange dites moi!!  |
Tu ne déranges pas.
Envoie donc la vidéo dont on a parlé (mais sur mon MP seulement, car autrement, tu ne respecterais pas la charte du forum) |
pardon ej en veux pas t'effrayer ohh!!! tu vois deja bien comme ca dc garde ta vue comme le diamant pcq en me voyant tu pourras perdre la vue  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Nov 23, 2008 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Vaness a écrit: | J.D. a écrit: | où est meme dino?
c'est un visionnaire! |
Lol avec quoi ??? sinon si tu passes ici tu es recherché oh (dino) |
J.D pkoi je suis visionnaire???
vaness tu es aussi recherchée _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Nov 23, 2008 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
ca va se savoir................................... _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Nov 24, 2008 12:41 am Sujet du message: |
|
|
Webmaster a écrit: | Bonsoir,
Après quelques vérifications d'usage, SoulRebelle a été bannie du forum pour une durée d'une semaine à partir d'aujourd'hui pour être présumée coupable d'avoir posté 14 messages, donc certains très déplacés, avec le compte de Bess.
Si cette histoire a démarré parce que Bess a rendu son mot de passe public (ce qui est fortement déconseillé même dans le cadre d'un jeu), il n'était pas prévu que des forumistes utilisent son compte pour poster des messages souvent tendancieux un peu partout sur le forum. En tant que modératrice, pour SoulRebelle, ce n'est pas acceptable. Lorsqu'elle sera réintégrée au forum, elle perdra bien évidemment son poste de modératrice.
Cordialement,
Le Webmaster. |
Je trouve cette intervention d'une mesquinerie qui ne dit pas son nom webmaster.Ce n'est pas ce que vous étiez censé poster,car je vous ai moi même,envoyé un message cet après midi dans lequel je vous donnais spontanément ma démission. Maintenant vous présentez la chose en lien avec cette histoire à dormir debout qui sillonne le forum.J'AI volontairement démissionné,suite à un échange avec une forumiste dont les propos ont eu l'effet d'une goutte d'eau débordante sur moi,car pour la énième fois,je me laissais dire qu'en tant que modo, "blabla" et "blabla",et votre post arrive bien des heures après,ce qui veut dire que vous aviez déjà lu mon message.Ayez quand même la décence de présenter les choses telles qu'elles sont réellement,même quand elles ne vous arrangent pas spécialement.
Cordialement,
Soulrebelle _________________
 |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Mon Nov 24, 2008 12:42 am Sujet du message: |
|
|
d'accord tu as démissionné, on ne t'a pas virée. là pour le coup, il fallait vraiment que j'aille chercher le smiley. |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Nov 24, 2008 12:48 am Sujet du message: |
|
|
demission de lap
tuez moi de rire dans ce forum  _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Nov 24, 2008 12:48 am Sujet du message: |
|
|
quand j'étais petit je regardais la télé quand ma mère n'était pas là au lieu d'aller dormir. si elle me trouvait au salon je disais seulement que je me suis levé pour aller pisser...que je dormais déjà depuiiiiiiiis _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Nov 24, 2008 12:52 am Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | quand j'étais petit je regardais la télé quand ma mère n'était pas là au lieu d'aller dormir. si elle me trouvait au salon je disais seulement que je me suis levé pour aller pisser...que je dormais déjà depuiiiiiiiis | pissement de lap Dino tu es malade cad le forum ci weke  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Nov 24, 2008 1:31 am Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | d'accord tu as démissionné, on ne t'a pas virée. là pour le coup, il fallait vraiment que j'aille chercher le smiley. |
 _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Nov 24, 2008 11:19 am Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | quand j'étais petit je regardais la télé quand ma mère n'était pas là au lieu d'aller dormir. si elle me trouvait au salon je disais seulement que je me suis levé pour aller pisser...que je dormais déjà depuiiiiiiiis |
petit fou _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Nov 24, 2008 11:31 am Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | dino a écrit: | quand j'étais petit je regardais la télé quand ma mère n'était pas là au lieu d'aller dormir. si elle me trouvait au salon je disais seulement que je me suis levé pour aller pisser...que je dormais déjà depuiiiiiiiis |
petit fou |
méchante fille  _________________
 |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Mon Nov 24, 2008 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | quand j'étais petit je regardais la télé quand ma mère n'était pas là au lieu d'aller dormir. si elle me trouvait au salon je disais seulement que je me suis levé pour aller pisser...que je dormais déjà depuiiiiiiiis |
On me prend pour une folle ici tellement je suis mdr. _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Epictète |
|
|
 |
|