Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
Comme tu ne te lasseras jamais de le preciser et refuse sciemment d'entendre les arguments qui sont avances je suis donc libre de conclure que tu n'avais aucun interet a poser la question;ton seul but fut de donner ton opinion sans pour autant entendre celles des autres. Du courage, le chemin est long!
Hatas will keep on hatin, but we are moving forward. Too much HATORADE ain't good for ya health. Peace out homies. Ain't no reasons to continue arguing coz ain't nothin to argue about. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Yagga

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 501 Localisation: Washington DC
|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Comme tu ne te lasseras jamais de le preciser et refuse sciemment d'entendre les arguments qui sont avances je suis donc libre de conclure que tu n'avais aucun interet a poser la question;ton seul but fut de donner ton opinion sans pour autant entendre celles des autres. Du courage, le chemin est long!
Hatas will keep on hatin, but we are moving forward. Too much HATORADE ain't good for ya health. Peace out homies. Ain't no reasons to continue arguing coz ain't nothin to argue about. |
It's hard to convince someone who's got preconceived notions about us. He'd already made up his mind prior to even open this idiotic and bias thread. Nowhere on this forum did any of us claim to be better than our Parisian or European counterparts, but they somehow still manage to feel the need to hate
 |
|
|
 |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
otzi a écrit: | Princesse_Bana a écrit: | on reponds o debats et sujets inutiles par 1 bon coup de silence  |
ou on ne répond pas....c'est encore plus silencieux! |
je t'ai sonne  _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
Yagga, you never cease to amaze me with your creativity. Keep up the good work. Land of freedom, i.e. freedom to be Endalle! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
a can a day keeps haters away!
C'est à dire que mes compatriotes ont l'inspiration monsieur! |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | a can a day keeps haters away!
Nessa, je n'avais meme pas lu l'autre la.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | marthy a écrit: | a can a day keeps haters away!
Nessa, je n'avais meme pas lu l'autre la.  |
J'allais oublier, is/are the haters around you? mdr!  |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Comme tu ne te lasseras jamais de le preciser et refuse sciemment d'entendre les arguments qui sont avances je suis donc libre de conclure que tu n'avais aucun interet a poser la question;ton seul but fut de donner ton opinion sans pour autant entendre celles des autres. Du courage, le chemin est long!
Hatas will keep on hatin, but we are moving forward. Too much HATORADE ain't good for ya health. Peace out homies. Ain't no reasons to continue arguing coz ain't nothin to argue about. |
fo sho fo sho that's aight!
l'embassade des states est ouverte a tout le monde! celui que ca vex trop n'avait qu'a aller s'aligner labas comme nous.. pour l'instant we just gon' kick that dust off our shoulders and keep it pushin..  |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | foxyforever a écrit: | Comme tu ne te lasseras jamais de le preciser et refuse sciemment d'entendre les arguments qui sont avances je suis donc libre de conclure que tu n'avais aucun interet a poser la question;ton seul but fut de donner ton opinion sans pour autant entendre celles des autres. Du courage, le chemin est long!
l'embassade des states est ouverte a tout le monde! celui que ca vex trop n'avait qu'a aller s'aligner labas comme nous.. pour l'instant we just gon' kick that dust off our shoulders and keep it pushin..  |
Word! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | afreaka a écrit: | foxyforever a écrit: | Comme tu ne te lasseras jamais de le preciser et refuse sciemment d'entendre les arguments qui sont avances je suis donc libre de conclure que tu n'avais aucun interet a poser la question;ton seul but fut de donner ton opinion sans pour autant entendre celles des autres. Du courage, le chemin est long!
Word! | church y'all  |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Aug 28, 2008 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
Yagga a écrit: | foxyforever a écrit: | Comme tu ne te lasseras jamais de le preciser et refuse sciemment d'entendre les arguments qui sont avances je suis donc libre de conclure que tu n'avais aucun interet a poser la question;ton seul but fut de donner ton opinion sans pour autant entendre celles des autres. Du courage, le chemin est long!
It's hard to convince someone who's got preconceived notions about us. He'd already made up his mind prior to even open this idiotic and bias thread. Nowhere on this forum did any of us claim to be better than our Parisian or European counterparts, but they somehow still manage to feel the need to hate
 | that's what's up..  |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Aug 29, 2008 12:22 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Comme tu ne te lasseras jamais de le preciser et refuse sciemment d'entendre les arguments qui sont avances je suis donc libre de conclure que tu n'avais aucun interet a poser la question;ton seul but fut de donner ton opinion sans pour autant entendre celles des autres. Du courage, le chemin est long! |
Quel est l'argument que je n'ai pas écouté ? a part le fait qu'on me dise que je suis aigri, je pense avoir essayé de répondre à tout ce qui a été dit.
Là où tu as raison, c'est que je pense déjà que le phénomène existe, et on ne pourra pas m'enlever ça de la tête. Si on veut discuter du phénomène, je serai ouvert, mais si on veut m'expliquer que je suis fou, là ça ne passera pas. Surtout si comme par *hasard*, ce ne sont que les US-mate qui donnent les mêmes arguments
Si je viens et je dis que les bam'sn'aiment pas les Bassa'a, je serai ouvert pour discuter du pourquoi du comment. Mais j'écouterai moins si quelqu'un veut venir m'expliquer que le phénomène n'existe pas.
@Afreaka : j'ai joué la loterie de la Green Card, mais c'est chaud ! Le jour où je gagne l'histoire là, je suis aux US
Citation: | Hatas will keep on hatin, but we are moving forward. Too much HATORADE ain't good for ya health. Peace out homies. Ain't no reasons to continue arguing coz ain't nothin to argue about. |
Si j'en crois vos arguments, à part Athalie ici, personne ne vit en Allemagne, et à part ceux qui sont US, toute la communauté bérinaute vit en zone francophone
Merci de me donner raison ma chérie
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Aug 29, 2008 12:24 am Sujet du message: |
|
|
Yagga a écrit: | foxyforever a écrit: | Comme tu ne te lasseras jamais de le preciser et refuse sciemment d'entendre les arguments qui sont avances je suis donc libre de conclure que tu n'avais aucun interet a poser la question;ton seul but fut de donner ton opinion sans pour autant entendre celles des autres. Du courage, le chemin est long!
It's hard to convince someone who's got preconceived notions about us. He'd already made up his mind prior to even open this idiotic and bias thread. Nowhere on this forum did any of us claim to be better than our Parisian or European counterparts, but they somehow still manage to feel the need to hate |
Deux questions : le "us" c'est qui ? Nous sommes tous camers ici hein !
Deuxième question : idiotic c'est quoi ? Idiot ?
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Aug 29, 2008 12:42 am Sujet du message: |
|
|
***edit Webmaster : ce genre de messages est interdit. a la prochaine récidive, ce sera l'avertissement***
Maf c est interdit par qui ? je donne ma part de contribution sur le sujet. Va t ennuyer ailleurs  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre

Dernière édition par F**k U le Fri Aug 29, 2008 12:54 am; édité 1 fois |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Aug 29, 2008 12:48 am Sujet du message: |
|
|
fuck u attend qu haroun aille dormir |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Aug 29, 2008 12:49 am Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | fuck u attend qu haroun aille dormir |
Haroun a fait quoi ?
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Aug 29, 2008 12:52 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Yagga, you never cease to amaze me with your creativity. Keep up the good work. Land of freedom, i.e. freedom to be Endalle! |
Vous ci...!
 _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Aug 29, 2008 12:55 am Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | fuck u attend qu haroun aille dormir |
donc c Haroun ki edite les posts des gens ? les chouanes la sortent que les regles chaque jour hein ? Message interdit mon oeil !! Faut tout interdire une fois  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Aug 29, 2008 12:58 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | schola17 a écrit: | fuck u attend qu haroun aille dormir |
Haroun a fait quoi ?
H.a.R.  |
**
va twa mm lui demander |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Aug 29, 2008 12:59 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | schola17 a écrit: | fuck u attend qu haroun aille dormir |
donc c Haroun ki edite les posts des gens ? les chouanes la sortent que les regles chaque jour hein ? Message interdit mon oeil !! Faut tout interdire une fois  |
tu viens taper ta bpuche ici va faire devant jojo je vois
chouagne twa mm  |
|
|
 |
|