Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
ma reaction est - elle normale?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magne

MessagePosté le: Sat Mar 19, 2011 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Binam Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing tu es revenu n'est ce pas? t es venu non? waaaa Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree

MessagePosté le: Sun Mar 20, 2011 12:14 am    Sujet du message: Re: na waoooooo Répondre en citant

Binam a écrit:
Tatchape a écrit:
Binam a écrit:
Je lui ai dit oui mais a condition ke tu cook ca sur le feu de bois hein? Qui est fou? Faut pas la bteille va encore nous peter en pleine figure ou bien? Tire la langue Tire la langue
Laughing Laughing Laughing man binam quel cook au feu de bois hein,sinon le gaz risque encore de peter à la figure cette fois çi tous les deux nessa? Laughing Laughing

ooooh ce gars tu ne connais pas le genre de gout que j'ai en moi quand tu as write les storie hein,j'ai l'impression de vivre la scène au boa hein Very Happy

Pa´a Fi je suis un man for kwat comme toi non? Je suis moi resté trop mboa, terre a terre, je fais un peu comme le pote de Elan ki vient de came du kho la mais avec elegance et responsabilité Laughing Laughing Qui est fou man??? Il ne faut pas ke ca me nok sur les petites et on commence a dire malgré plus 20 anss a mbeng Binam est tjrs villaps, kan il faut se comporter je le fais, mais kan il faut toly les ways du mboa, je porte les habits du personnage et je raconte exactement comme ca s etait passé meme comme d aucuns me soupconnent svt de tricoter la Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes SOYONS SIMPLICITY n est ce pas paá fii???? Tire la langue Tire la langue

Hein Binam et Pa'a Fii voyez vous? Laughing Laughing Laughing
Vos histoires me plaisent trop. Mais tu as tres bien fait de l'aider quand elle etait dans le besoin. That was very nice. J'ai failli pleurer meme en lisant cette partie la. Embarassed Embarassed Embarassed
brig
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Mar 20, 2011 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

@binam
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
tu ne ne peux pas savoir comment j'ai rit
aïeeeeeeee, mes côtes.
tu es fort, tu n'étais pas comédien dans une autre vie mon frère? Laughing Laughing
tu doit travailler dans les rélations publiques ou dans la communication/journalisme....sinon tu as le talent pour... tu est fort.... Laughing Laughing
aieeee, me like hein? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Binam

MessagePosté le: Sun Mar 20, 2011 11:08 pm    Sujet du message: huummm Répondre en citant

brig a écrit:
@binam
aïeeeeeeee, mes côtes.
tu es fort, tu n'étais pas comédien dans une autre vie mon frère? Laughing Laughing
tu doit travailler dans les rélations publiques ou dans la communication/journalisme....sinon tu as le talent pour... tu est fort.... Laughing Laughing

Malheureusement Brig, je n ai jamais ´té comedien pourtant tout coe toi je crois ke j avais et j ai encore klk talents de ce coté la, mais malheureusement a l epoque mon pere ne revait ke de me voir medecin ou ingenieur et comme je ne voulais pas kil me desherite la Very Happy Very Happy , j ai du laisser cette passion de coté pr devenir ce ke je suis c a d tout sauf comedien... Mais il n est jamais trop tard dn est ce pas? Moi je trouve la vie si triste et dure ke je ne rate jamais une occase de rire et de faire rire, en general, je partage la bonne humeur autour de moi, et peu de gens m ont deja vu vrmt faché... J ai tjrs une story croustillante a raconter... Very Happy Very Happy Tire la langue Tire la langue

PrettyWoman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Mar 21, 2011 11:21 am    Sujet du message: Re: huummm Répondre en citant

Binam a écrit:
brig a écrit:
@binam
aïeeeeeeee, mes côtes.

Malheureusement Brig, je n ai jamais ´té comedien pourtant tout coe toi je crois ke j avais et j ai encore klk talents de ce coté la, mais malheureusement a l epoque mon pere ne revait ke de me voir medecin ou ingenieur et comme je ne voulais pas kil me desherite la Very Happy Very Happy , j ai du laisser cette passion de coté pr devenir ce ke je suis c a d tout sauf comedien... Mais il n est jamais trop tard dn est ce pas? Moi je trouve la vie si triste et dure ke je ne rate jamais une occase de rire et de faire rire, en general, je partage la bonne humeur autour de moi, et peu de gens m ont deja vu vrmt faché... J ai tjrs une story croustillante a raconter... Very Happy Very Happy Tire la langue Tire la langue

hoho arrete de te la peter la Laughing Laughing Laughing Laughing

moi mm je suis fan des tes tolis
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Tue Mar 22, 2011 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'était moi j'allais ngane !

Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers: