Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 5:05 pm Sujet du message: Re: Apres Mure Reflexion |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: |
si toi tu es une insecure, ce n'est pas pareil pour tout le monde. |
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 5:44 pm Sujet du message: Re: Apres Mure Reflexion |
|
|
afreaka a écrit: | sassy a écrit: | Diamond Princess a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Honey babe, je t'ai dragué sur Beri, tu m'as répondu positivement sur Beri.
Nous sommes prêts pour la même chose. Quelque chose de grandiose nous attend.
Tu es une femme éblouissante qui vient de raviver la flamme de mon coeur.
Je suis prêt à te rendre visite à la.
Pour les jaloux  |
C'est mimi Sassy tu es où?Came on rougit ensemble,c'est trooop mignon.Contre que le ndolo n'a pas de frontières hein. |
ohhhh sooooo cute  |
Vous avez tellement ecrit que j'ai failli ne pas voir la reponse du fendeur fou ... C'est terrible ca tous ces kpakpatos...  |
Pardon ma cherie laisse nous enjoy! Ca fait vieux que Béri n'a pas été douxxxx comme ca  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 5:48 pm Sujet du message: Re: Apres Mure Reflexion |
|
|
sassy a écrit: | afreaka a écrit: | sassy a écrit: | Diamond Princess a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Honey babe, je t'ai dragué sur Beri, tu m'as répondu positivement sur Beri.
Nous sommes prêts pour la même chose. Quelque chose de grandiose nous attend.
Tu es une femme éblouissante qui vient de raviver la flamme de mon coeur.
Je suis prêt à te rendre visite à la.
Pour les jaloux  |
C'est mimi Sassy tu es où?Came on rougit ensemble,c'est trooop mignon.Contre que le ndolo n'a pas de frontières hein. |
ohhhh sooooo cute  |
Vous avez tellement ecrit que j'ai failli ne pas voir la reponse du fendeur fou ... C'est terrible ca tous ces kpakpatos...  |
Pardon ma cherie laisse nous enjoy! Ca fait vieux que Béri n'a pas été douxxxx comme ca  |
Je te dis oh _________________
 |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | voyelle a écrit: | hibiscus a écrit: | atendez o - k dafreaka vs ask vos avis c mm koi?  |
tsiuuup ton pb c'est lequel? esseu Marimar passe encore a la tele, nous on doit enjoy une bonne romance televisee
Afreaka si tu cherches les demoiselles d'honneur, je suis que moi en poste  |
toi mm le tien c lekl? passe ta route nayor |
wèèèèèè les filles ci, pardon ne venez pas gater la douce ambiance que Afreaka et FF nous font vivre non! ca skoi? Allez déchirer les strings loin  |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
divertissant _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
Fendeur Fou ca fait plus de 24h j'attends toujours que tu dises quelque chose de concret... _________________ www.mamienyanga.com |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Fendeur Fou ca fait plus de 24h j'attends toujours que tu dises quelque chose de concret... |
il réfléchi aussi nohooor....donc attend
il se pose certainement la question a savoir s'il peut te rester fidèle. avec toutes la chair qu'il y'a dans ce forum
et puis une chose j'espère qu'avec cet engagement tu assumeras ce tic qu'il a, cette manie qu'il a toujours avoir les yeux rivé sur mon derrière.
AFREA tu aimes Pigalle,,??? |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
S***** baby, je suis encore sur le coup de l'émotion. Permets moi donc de reprendre mes esprits.
mon concret est le suivant : je vais essayer d'être aussi direct que toi.
1) je prends mes vacances en juin. je serai de toute façon aux us. es-tu prête à m'attendre ?
2) je suis sûr qu'on veut à peu près la même chose. r u ready for dat ?
pour le reste, on apprendra à se connaître, en privé, jusqu'au jour J _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
Missteeq a écrit: | afreaka a écrit: | Fendeur Fou ca fait plus de 24h j'attends toujours que tu dises quelque chose de concret... |
il se pose certainement la question a savoir s'il peut te rester fidèle. avec toutes la chair qu'il y'a dans ce forum
et puis une chose j'espère qu'avec cet engagement tu assumeras ce tic qu'il a, cette manie qu'il a toujours avoir les yeux rivé sur mon derrière.
tu crois que celui d'Afreaka a à envier le tien ? _________________
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Missteeq a écrit: | afreaka a écrit: | Fendeur Fou ca fait plus de 24h j'attends toujours que tu dises quelque chose de concret... |
tu crois que celui d'Afreaka a à envier le tien ? |
Ouch !!!  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
|
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | tube de l'ete.... |
tu n'en sauras rien car après la réponse d'Afreaka, je n'interviendrai plus sur le sujet _________________
|
|
 |
|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | voyelle a écrit: | tube de l'ete.... |
tu n'en sauras rien car après la réponse d'Afreaka, je n'interviendrai plus sur le sujet |
je ne m'adressais pas a toi  _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Missteeq a écrit: | afreaka a écrit: | Fendeur Fou ca fait plus de 24h j'attends toujours que tu dises quelque chose de concret... |
laisse ça mon chère. tu n'arrêtes pas d'en parler donc... et puis tu ne peut que dire ça, comme afreak picore déjà tes graines ça vaut mieux pour toi que tu parle bien. |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
laisse ça mon chère. tu n'arrêtes pas d'en parler donc... et puis tu ne peut que dire ça, comme afreak picore déjà tes graines ça vaut mieux pour toi que tu parle bien. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | voyelle a écrit: | tube de l'ete.... |
tu n'en sauras rien car après la réponse d'Afreaka, je n'interviendrai plus sur le sujet |
je ne m'adressais pas a toi  |
tu t'adressais à consonne n''est ce pas ? _________________
|
|
 |
|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | voyelle a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | voyelle a écrit: | tube de l'ete.... |
tu t'adressais à consonne n''est ce pas ? |
va te faire foutre!
continue de sautiller, nerveux comme une fourmi magnan qui n'a jamais vu la femme va jouer a chercher les poux sur la tete de quelqu'un d'autre! _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
Missteeq a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Missteeq a écrit: | afreaka a écrit: | Fendeur Fou ca fait plus de 24h j'attends toujours que tu dises quelque chose de concret... |
Mainant il fait comme s'il se fiche un peu de ton derriere hein. Les gars sont forts.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | voyelle a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | voyelle a écrit: | tube de l'ete.... |
tu t'adressais à consonne n''est ce pas ? |
va te faire foutre!
continue de sautiller, nerveux comme une fourmi magnan qui n'a jamais vu la femme va jouer a chercher les poux sur la tete de quelqu'un d'autre! |
Ekie  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
|