|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Mar 18, 2011 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | [.....]
hanhan bienvenue dans l'ecole des reveillées afromixte
nessa voila ce qu'ont nous on se tue ici à topo aux gens de ne pas croire au conte de fée l'affaire de kaolo quand ça te touche tu voir ta mort
mama falla vite ta nat dis donc,s'il s'amuse meme apres ta nat dis les que tes ancètres etaient gaulois et non camer ikiiééééééééééééé
d'ailleur en ce ki me conserve je descend des bourbon au 13 siecle pres de nice et si eux ils pense le contraire c'est pour eux là-bas voyez vous?  |  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Mar 19, 2011 8:08 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | afromixte a écrit: |
Mon ami l'affaire là peut arriver à tt le monde je te dis que hein, je ne suis plus ds les affaires de ndolè là, je falla que ma nat now,si j'avais su je n'aurais pas fait le nianga, depuis qu'on me tellai de me mettre au chaud
la vie est brutale mon ami
à l'heure ci je serai entrain de tchop le foufou comme les blagues... | hanhan bienvenue dans l'ecole des reveillées afromixte
nessa voila ce qu'ont nous on se tue ici à topo aux gens de ne pas croire au conte de fée l'affaire de kaolo quand ça te touche tu voir ta mort
mama falla vite ta nat dis donc,s'il s'amuse meme apres ta nat dis les que tes ancètres etaient gaulois et non camer ikiiééééééééééééé
d'ailleur en ce ki me conserve je descend des bourbon au 13 siecle pres de nice et si eux ils pense le contraire c'est pour eux là-bas voyez vous?  |
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr toi ci tu peux do des one man show hein wahhhhh
TATCH'comme je te spik là mes ancêtres seront que gaulois bientot mon ami,
qui est fou? |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Mar 19, 2011 8:18 am Sujet du message: |
|
|
"Tchoko"
L'enregistrement se fait où non la mère ?
Parce que pour moi, pour djoum dans l'avion : tu as 1) l'enregistrement au "stand" de la compagnie, tu as 2) un ou plusieurs contrôles de police, puis tu as 3) un nouveau contrôle du bagage à main par les agents de la compagnie, puis4) tu peux sat en attendant qu'on djoum dans l'avion.
Visiblement, on t'a hambock à l'étape 3), c'est cela ?[/quote]
Le père peut etre passeu c'était le vol de nuit moi je n'ai vu qu'une seule file d'enregistrement,il n'y avait pas x file d'enregistrement pour x compagnie.
mais tu me fais me rappeler que quand je suis arrivée à l'airport je me suis renseignée ou est ce que je devais aller, une dame m'a dit d'aller m'enregistrer à air france
arrivée là bas le maniang me demande que:c'est qui qui vous a dit ca? Il était vraiment wonda du style on vous a mal renseignée.ALLEZ DIRECTEMENT VOUS FAIRE ENREGISTRER AVEC LES AUTRES.
donc je dirai que j'ai été arretée à l'étape1 |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Thu Jun 02, 2011 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
et les niers savent holl les gens ici par le gueda trossi  _________________
 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Jun 04, 2011 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Les gars, le dehors est sérieusement en train de se gatter pour les étudiants étrangers et même pour les salariés étrangers comme nous autres. Je n'aurais de cesse de le dire, assurez vos arrières, chaque jour qui passe, les lois se durcissent davantage contre les étrangers dans ce pays.
Le 31 mai 2011, ca'adire il y'a seulement 4 jours, les ministres français de l'intérieur et du travail ont adressé aux préfets une circulaire particulièrement sévère contre les étudiants étrangers et contre les salariés étrangers. Cette circulaire durcit les règles de droit du travail applicable aux étrangers. Faut lire cette circulaire, ca fait froid dans le dos. Je comprends pas pourquoi chaque fois qu'on s'approche des élections, on lance la chasse aux étrangers...la France me dégoute parfois !
a tous ceux qui ont le statut d'étudiant, les lois sur le changement de statut se sont encore plus durcies. Et ca va aller de mal en pis. Donc si vous pouvez vite bolè votre school, avant que ca ne se complique encore plus, vraiment faites le.
Pas de Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Sat Jun 04, 2011 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Pas de Dutty Yeah ! |
N'est-ce pas? Ca t'a vraiment vex. Mais ca vex popoh hein  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Jun 04, 2011 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Les gars, le dehors est sérieusement en train de se gatter pour les étudiants étrangers et même pour les salariés étrangers comme nous autres. Je n'aurais de cesse de le dire, assurez vos arrières, chaque jour qui passe, les lois se durcissent davantage contre les étrangers dans ce pays.
Le 31 mai 2011, ca'adire il y'a seulement 4 jours, les ministres français de l'intérieur et du travail ont adressé aux préfets une circulaire particulièrement sévère contre les étudiants étrangers et contre les salariés étrangers. Cette circulaire durcit les règles de droit du travail applicable aux étrangers. Faut lire cette circulaire, ca fait froid dans le dos. Je comprends pas pourquoi chaque fois qu'on s'approche des élections, on lance la chasse aux étrangers...la France me dégoute parfois !
a tous ceux qui ont le statut d'étudiant, les lois sur le changement de statut se sont encore plus durcies. Et ca va aller de mal en pis. Donc si vous pouvez vite bolè votre school, avant que ca ne se complique encore plus, vraiment faites le.
Pas de Dutty Yeah ! |
une copie de ladite circulaire?
EDIT: Italien l'avait déjà postée
http://www.lefigaro.fr/assets/pdf/IOCL1115117J.pdf _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Jun 04, 2011 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par EL OMBRE le Sat Sep 22, 2012 6:19 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
vera

|
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Jun 10, 2011 11:08 am Sujet du message: |
|
|
j'ai moi déposé mes papiers de demande de naturalisation, j'ai trop hésité, trainé les pieds , ma fierté d'être camerounaise prenait le dessus,mais auhjourd'hui là, je fonce, tant pis si je perds la nationalité camerounaise, je vais faire la queue pour le visa comme les autres; _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Sep 07, 2012 4:22 am Sujet du message: |
|
|
donc on peut refuser le ndang a kkun alord qu'il est married a une mekat ?  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Sep 07, 2012 4:29 am Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | j'ai moi déposé mes papiers de demande de naturalisation, j'ai trop hésité, trainé les pieds , ma fierté d'être camerounaise prenait le dessus,mais auhjourd'hui là, je fonce, tant pis si je perds la nationalité camerounaise, je vais faire la queue pour le visa comme les autres; |
On t'a barre ca la big?
How qu'il y'a un an tu disais tan pis si tu perds la nat camer, et je t'ai lu la quelque part ou tu vantais encore d etre camer. Les francais t ont bahat le way? Je ask seulement hein pardon no offense. Vos posts me font souvent trop rire. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Sep 07, 2012 4:32 am Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | j'ai moi déposé mes papiers de demande de naturalisation, j'ai trop hésité, trainé les pieds , ma fierté d'être camerounaise prenait le dessus,mais auhjourd'hui là, je fonce, tant pis si je perds la nationalité camerounaise, je vais faire la queue pour le visa comme les autres; |
On t'a barre ca la big?
How qu'il y'a un an tu disais tan pis si tu perds la nat camer, et je t'ai lu la quelque part ou tu vantais encore d etre camer. Les francais t ont bahat le way? Je ask seulement hein pardon no offense. Vos posts me font souvent trop rire. |
Tu ne suis pas le speech?  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Sep 07, 2012 4:34 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | L'integree a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | j'ai moi déposé mes papiers de demande de naturalisation, j'ai trop hésité, trainé les pieds , ma fierté d'être camerounaise prenait le dessus,mais auhjourd'hui là, je fonce, tant pis si je perds la nationalité camerounaise, je vais faire la queue pour le visa comme les autres; |
On t'a barre ca la big?
How qu'il y'a un an tu disais tan pis si tu perds la nat camer, et je t'ai lu la quelque part ou tu vantais encore d etre camer. Les francais t ont bahat le way? Je ask seulement hein pardon no offense. Vos posts me font souvent trop rire. |
Tu ne suis pas le speech?  |
Gars je suis sur Cnn mais je ne sais pas qui a remonte le sujet ci je suis tombee sur le post de BBcat ci j'ai mis Barack on pause.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Fri Sep 07, 2012 8:30 am Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | j'ai moi déposé mes papiers de demande de naturalisation, j'ai trop hésité, trainé les pieds , ma fierté d'être camerounaise prenait le dessus,mais auhjourd'hui là, je fonce, tant pis si je perds la nationalité camerounaise, je vais faire la queue pour le visa comme les autres; |
On t'a barre ca la big?
Integré tu es une folle qui s'ignore
j'ai aussi lu quelque part que tu n'avais pas lu toutes les pages du sujet en question avant de repondre hummm toi là  _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Sep 07, 2012 9:27 am Sujet du message: |
|
|
On t'a barre ca la big?
Donc tu as pris le temps d'aller chercher hein Bess??
Bon comme tu as passé du temps à chercher là, je vais aussi passer le temps à te répondre.
Primo; ressors un peu le post où je me VANTE d'être encore camer stp, j'ai dû rater un épisode, je ask seulement hein, no offense
parce que vos déductions ici là me font souvent trop rire aussi!
Et pour répondre à ta question, non on ne m'a pas bahat, le dossier est en cours et je l'aurais la naturalisation, mais jusqu'à preuve du contraire je ne suis pas française comme je l'ai dit dans mon post sur le kaolo, je suis encore camerounaise. C'est clair là ou il y a encore un point qui t'échappe??
MES PROPOS TIRES DU SUJET SUR LE KAOLO
"""Moi la question que je me pose est de savoir ce que la naturalisation peut apporter de plus, vous savez tous que je suis très blonde,et je n'ai pas fait d'études; donc je veux savoir,passeu popoh moi je ne suis pas moi française mais je vis aussi bien que la majorité des français(toute prétention exclue bien sûr, et même,je m'en fous ), donc si j'ai ma naturalisation là qu'est ce qui peut bien changer dans ma vie?je ne veux pas être fonctionnaire quelque part ooo et les risques qu'on me rapatrie sont minimes.
pour les mauvaises langues Mr Dechapuis n'a rien apporté à ma situation kaolitique, passeu je vous connais ici."""""
_________________ _________________ a mes souhaits!!!!
Dernière édition par BABYCAT2 le Fri Sep 07, 2012 9:45 am; édité 3 fois |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Sep 07, 2012 9:34 am Sujet du message: |
|
|
hé héeeeeeeeee
pardon une petite tcham les filles
je vous en prie
je supporte moi que BabyDog . Bess j'allais te supporter si tu étais encore la Bess d'avant mais tu as trop changé et en plus comme tu as dit à Nji en mp que je ne suis rien la je ne te supporte pas.
allez les filles , soulevez les jupons  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
|
Posté le: Fri Sep 07, 2012 9:37 am Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | hé héeeeeeeeee
je vous en prie
je supporte moi que BabyDog . Bess j'allais te supporter si tu étais encore la Bess d'avant mais tu as trop changé et en plus comme tu as dit à Nji en mp que je ne suis rien la je ne te supporte pas.
allez les filles , soulevez les jupons  |
Ciseaux, tu paries sur le mauvais cheval, il est non partant pardon!  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Sep 07, 2012 9:47 am Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | silazor a écrit: | hé héeeeeeeeee
je vous en prie
Ciseaux, tu paries sur le mauvais cheval, il est non partant pardon!  |
trop tard . j'ai déja bigin a créer ton fan club.
pardon on compte sur toi  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
|
Posté le: Fri Sep 07, 2012 9:49 am Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | silazor a écrit: | hé héeeeeeeeee
je vous en prie
Ciseaux, tu paries sur le mauvais cheval, il est non partant pardon!  |
trop tard . j'ai déja bigin a créer ton fan club.
pardon on compte sur toi  |
Fou!!!  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|