|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Nov 25, 2010 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | bon aux dernières nouvelles, il ne vient plus chez moi, mais va investir ses millions dans mon affaire, elle est pas belle la vie?
oui je sais......
Afro quitte là!  |
Mama mieuse de toi! Pardon Donne moi ton secret  |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Thu Nov 25, 2010 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | bon aux dernières nouvelles, il ne vient plus chez moi, mais va investir ses millions dans mon affaire, elle est pas belle la vie?
oui je sais......
Afro quitte là!  |
BBCHAT TON MARI EST AU COURANT? _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Nov 25, 2010 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | bon aux dernières nouvelles, il ne vient plus chez moi, mais va investir ses millions dans mon affaire, elle est pas belle la vie?
oui je sais......
Afro quitte là!  |
Le secret est dans le sujet Sassy. Toi tu ne lis pas? Il ne faut pas couper les ponts avec les ex, ou alors faire semblant de couper tout en acceptant d'etre marraine des muna (tu know que once tu es marraine, tu es marraine le lien la est etabli a vie) Et donc quand le papa du filleul vient dans ta ville, tu le presentes au bon gars non pas comme un ex, mais comme le papa de ton filleul et a l'heure la il faut etre Colombo comme Waddle pour avoir quelque doute que ce soit et ne pas laisser le papa du filleul investir dans tes affaires (i mean vos affaires ). Lol moi-meme ci je suis souvent smart hein? Sassy si jusque la tu n'as pas compris le secret,c'est que tu ne comprendras plus jamais cherie  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Nov 25, 2010 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | sassy a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | bon aux dernières nouvelles, il ne vient plus chez moi, mais va investir ses millions dans mon affaire, elle est pas belle la vie?
oui je sais......
Afro quitte là!  |
Le secret est dans le sujet Sassy. Toi tu ne lis pas? Il ne faut pas couper les ponts avec les ex, ou alors faire semblant de couper tout en acceptant d'etre marraine des muna (tu know que once tu es marraine, tu es marraine le lien la est etabli a vie) Et donc quand le papa du filleul vient dans ta ville, tu le presentes au bon gars non pas comme un ex, mais comme le papa de ton filleul et a l'heure la il faut etre Colombo comme Waddle pour avoir quelque doute que ce soit et ne pas laisser le papa du filleul investir dans tes affaires (i mean vos affaires ). Lol moi-meme ci je suis souvent smart hein? Sassy si jusque la tu n'as pas compris le secret,c'est que tu ne comprendras plus jamais cherie  |
Merci |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Nov 26, 2010 12:01 am Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | sassy a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | bon aux dernières nouvelles, il ne vient plus chez moi, mais va investir ses millions dans mon affaire, elle est pas belle la vie?
oui je sais......
Afro quitte là!  |
BBCHAT TON MARI EST AU COURANT? |
au courant de quoi? je ne lui cache rien hein! et puis les affaires c'est les affaires non? y'a quoi?
Sass, toi tu veux quel secret même, il n'y a pas de secret hein! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Nov 26, 2010 12:04 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | sassy a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | bon aux dernières nouvelles, il ne vient plus chez moi, mais va investir ses millions dans mon affaire, elle est pas belle la vie?
oui je sais......
Afro quitte là!  |
Le secret est dans le sujet Sassy. Toi tu ne lis pas? Il ne faut pas couper les ponts avec les ex, ou alors faire semblant de couper tout en acceptant d'etre marraine des muna (tu know que once tu es marraine, tu es marraine le lien la est etabli a vie) Et donc quand le papa du filleul vient dans ta ville, tu le presentes au bon gars non pas comme un ex, mais comme le papa de ton filleul et a l'heure la il faut etre Colombo comme Waddle pour avoir quelque doute que ce soit et ne pas laisser le papa du filleul investir dans tes affaires (i mean vos affaires ). Lol moi-meme ci je suis souvent smart hein? Sassy si jusque la tu n'as pas compris le secret,c'est que tu ne comprendras plus jamais cherie  |
Ang bong???donc ça marche aussi comme ça??? dis nous tout bess, passeu ma version là n'est pas comme la tienne hein!
mais c'est bien, donnes les bons tuyaux à sassy.affaire de papa de filleul, j'aing pas moi présenté quelqu'un comme ça hein, moi je ne cache rien, je dis les choses comme elles sont au bon gars. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Nov 26, 2010 12:21 am Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | bon aux dernières nouvelles, il ne vient plus chez moi, mais va investir ses millions dans mon affaire, elle est pas belle la vie?
oui je sais......
Afro quitte là!  | affaire de ex avec famille ne waka NEVER together...
heureusement k t'avais dejà tout compris
Bon le day k tu vas vider les restes du vin conservé dans la cave de tes souvenir ndolostik ne forget pas aussi de venir nous ajourner hein _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Nov 26, 2010 6:22 am Sujet du message: |
|
|
oui je sais......
Afro quitte là!  |
c'est encore quel genre de mougou qui fait les affaires à distance. i beg, je veux ya ton secret.
pour revenir au sujet, je ne trouve pas vraiment une raison pour ne pas l'inviter chez toi, si vous avez totalement tourné la page. il faut aussi bien sur impliquer mr dans ta décision. il arrive quelque fois, que des gens tombent amoureux, puis ils se rendent compte qu'ils ne sont pas fait pour être ensemble. cet état d'esprit enlève parfois dans la tête, toute idée de s'accoupler. |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Nov 26, 2010 10:33 am Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | bon aux dernières nouvelles, il ne vient plus chez moi, mais va investir ses millions dans mon affaire, elle est pas belle la vie?
oui je sais......
Afro quitte là!  |
c'est encore quel genre de mougou qui fait les affaires à distance. i beg, je veux ya ton secret. pour revenir au sujet, je ne trouve pas vraiment une raison pour ne pas l'inviter chez toi, si vous avez totalement tourné la page. il faut aussi bien sur impliquer mr dans ta décision. il arrive quelque fois, que des gens tombent amoureux, puis ils se rendent compte qu'ils ne sont pas fait pour être ensemble. cet état d'esprit enlève parfois dans la tête, toute idée de s'accoupler. |
ékié, brig tu ne peux pas faire les affaires avec quelqu'un au pays? si confiance il y a bien sûr  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Nov 26, 2010 10:42 am Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | brig a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | bon aux dernières nouvelles, il ne vient plus chez moi, mais va investir ses millions dans mon affaire, elle est pas belle la vie?
oui je sais......
Afro quitte là!  |
c'est encore quel genre de mougou qui fait les affaires à distance. i beg, je veux ya ton secret. pour revenir au sujet, je ne trouve pas vraiment une raison pour ne pas l'inviter chez toi, si vous avez totalement tourné la page. il faut aussi bien sur impliquer mr dans ta décision. il arrive quelque fois, que des gens tombent amoureux, puis ils se rendent compte qu'ils ne sont pas fait pour être ensemble. cet état d'esprit enlève parfois dans la tête, toute idée de s'accoupler. |
ékié, brig tu ne peux pas faire les affaires avec quelqu'un au pays? si confiance il y a bien sûr  | venant d'une commerçante formée chez les Bam's, c'est assez preoccupant pour celui/celle ki tient à la take au serieux
Dites-moi dans kel masters en business, on valorise la confiance dans les transactions financières _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Nov 26, 2010 11:22 am Sujet du message: |
|
|
@babycat, èsseu tu kno qu'il y a deux ans c'est avec pratiquement la même phrase que bakcza titrait un sujet qu'elle avait open juste avant que je ne kèm la tuber à Paris ?
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Nov 26, 2010 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | brig a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | b
oui je sais......
Afro quitte là!  |
c'est e. |
ékié, brig tu ne peux pas faire les affaires avec quelqu'un au pays? si confiance il y a bien sûr  | venant d'une commerçante formée chez les Bam's, c'est assez preoccupant pour celui/celle ki tient à la take au serieux
Dites-moi dans kel masters en business, on valorise la [b]confiance dans les transactions financières |
en couchant avec la personne _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Nov 26, 2010 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | @babycat, èsseu tu kno qu'il y a deux ans c'est avec pratiquement la même phrase que bakcza titrait un sujet qu'elle avait open juste avant que je ne kèm la tuber à Paris ?
a Dutty Yeah ! |
et comment!!!!!! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Nov 26, 2010 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | italien a écrit: | [.......] venant d'une commerçante formée chez les Bam's, c'est assez preoccupant pour celui/celle ki tient à la take au serieux
Dites-moi dans kel masters en business, on valorise la confiance dans les transactions financières |
en couchant avec la personne | voilà k c'est bien dit prési , t'as vraiment eu une excellente formation en kommerce chez les Bam's hein...
sinon j'aurai douté popoh si t'avais dit le contraire... Thanks _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Nov 26, 2010 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | italien a écrit: | [.......] venant d'une commerçante formée chez les Bam's, c'est assez preoccupant pour celui/celle ki tient à la take au serieux
Dites-moi dans kel masters en business, on valorise la confiance dans les transactions financières |
en couchant avec la personne | voilà k c'est bien dit prési , t'as vraiment eu une excellente formation en kommerce chez les Bam's hein...
sinon j'aurai douté popoh si t'avais dit le contraire... Thanks | Didonc toi meme tu ne vois pas que tous tes essais de Full contact chez Babychou ne fonctionnent pas? _________________
 |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Fri Nov 26, 2010 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
oui je sais......
Afro quitte là!  |
Megdeuuuu, dans l'affaire là? c'est trooop bon  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Fri Nov 26, 2010 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | italien a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | italien a écrit: | [.......] venant d'une commerçante formée chez les Bam's, c'est assez preoccupant pour celui/celle ki tient à la take au serieux
sinon j'aurai douté popoh si t'avais dit le contraire... Thanks | Didonc toi meme tu ne vois pas que tous tes essais de Full contact chez Babychou ne fonctionnent pas? |
ekié! dc c'est meme vrai cette histoire là qu'on dit ke vs les bassa vs wakaez seulement avec les timbres?  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Nov 27, 2010 1:43 am Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | brig a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | bon aux dernières nouvelles, il ne vient plus chez moi, mais va investir ses millions dans mon affaire, elle est pas belle la vie?
oui je sais......
Afro quitte là!  |
ékié, brig tu ne peux pas faire les affaires avec quelqu'un au pays? si confiance il y a bien sûr  |
je peux faire les affaires avec quelqu'un au pays. mais je ne peux pas m'engager dans un bizgo sans go confirmer sur place et voir toute la documentation associé coe les livres comptables, les papiers bancaires, la vérification de crédits, , le projet de développement, aussi, la personne en charge, son entourage, sa façon de vivre, etc....
qui est fou ici dehors, je ne joue pas avec mes 5 francs, même ci la personne qui me propose le bizgo est mon mouna: business is business, i don't mix with another thing. |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Nov 27, 2010 9:39 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | italien a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | [..............]
sinon j'aurai douté popoh si t'avais dit le contraire... Thanks | Didonc toi meme tu ne vois pas que tous tes essais de Full contact chez Babychou ne fonctionnent pas? | au moins j'aurais le merite d'avoir essayé et de surcroire en plublic.. mais si tu vas plus loin tu pourras changer d'avis passeu les MP c'est pas seulement pour les Uns ou bien?
Sinon comment va ta KK? après toute la menace k tu give de ne plus passer devant ta barrière là, parait-il k'il y'a des taximen ki recupèrent ta KK de l'autre coté du carref MaPan ...Bon moi je suis tjrs en place au carref hein et je constate seulement les faits et je wanda k tu n'arrives plus à controller la situation ou bien? Assiaa _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Nov 27, 2010 10:41 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Diamond Princess a écrit: | italien a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | [..............]
sinon j'aurai douté popoh si t'avais dit le contraire... Thanks | Didonc toi meme tu ne vois pas que tous tes essais de Full contact chez Babychou ne fonctionnent pas? | au moins j'aurais le merite d'avoir essayé et de surcroire en plublic.. mais si tu vas plus loin tu pourras changer d'avis passeu les MP c'est pas seulement pour les Uns ou bien?
Sinon comment va ta KK? après toute la menace k tu give de ne plus passer devant ta barrière là, parait-il k'il y'a des taximen ki recupèrent ta KK de l'autre coté du carref MaPan ...Bon moi je suis tjrs en place au carref hein et je constate seulement les faits et je wanda k tu n'arrives plus à controller la situation ou bien? Assiaa |
Italiano, c'était une boutade...toi aussi!Tu n'avais nul besoin de m'indiquer un échange Mptique
En ce qui concerne ma fille, je ne crains rien,je ne contrôle rien,elle est maìtresse de son devenir, je lui donne juste un coup de pouce en eloignant les charognards que je peux éloigner _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|