|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mymy Bérinaute
|
Posté le: Thu Nov 18, 2010 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
je dis hein c'est l'Harlequin que je lis ici oohh, pardon déballez, les histoires là sont croustillantes  _________________ New Life....No FreedoM |
|
|
 |
Mymy Bérinaute
|
Posté le: Thu Nov 18, 2010 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
Au fait Tachape et Elan, j'amerais bien savoir ce ke vous yayez Mo!!  _________________ New Life....No FreedoM |
|
|
 |
mocko

Inscrit le: 11 Jun 2008 Messages: 241 Localisation: à la droite du père
|
Posté le: Thu Nov 18, 2010 11:03 pm Sujet du message: Re: Les moments sexy qui sont trop mo même hein |
|
|
Nji a écrit: | Bonjour,
1. Quand tu finis de passer une nuit trop mouvementée sexuellement parlant et que les odeurs du café et du pain au choco frais te chatouillent les narines. Quand tu ouvres un peu les yeux, ta nga a bok ton tshirt ou ta chemise trop grand pour elle et est en train de mettre la table. Dans ce genre de situation, je peux cry de bonheur hein, ma vision du paradis lors de la résurection sera comme ça.
|
Je komotais avec une nga, et un day on speak de ces moments sexy. t je lui ai sorti à peu près le même passage que toi. Sa réponse? Dis donc tu regardes trop les films?  |
|
|
 |
Mymy Bérinaute
|
Posté le: Thu Nov 18, 2010 11:23 pm Sujet du message: Re: Les moments sexy qui sont trop mo même hein |
|
|
mocko a écrit: | Nji a écrit: | Bonjour,
1. Quand tu finis de passer une nuit trop mouvementée sexuellement parlant et que les odeurs du café et du pain au choco frais te chatouillent les narines. Quand tu ouvres un peu les yeux, ta nga a bok ton tshirt ou ta chemise trop grand pour elle et est en train de mettre la table. Dans ce genre de situation, je peux cry de bonheur hein, ma vision du paradis lors de la résurection sera comme ça.
|
Je komotais avec une nga, et un day on speak de ces moments sexy. t je lui ai sorti à peu près le même passage que toi. Sa réponse? Dis donc tu regardes trop les films?  |
Ca veut dire qu'elle ne connait pas le romantisme, je pense bien  _________________ New Life....No FreedoM |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Nov 19, 2010 9:23 am Sujet du message: Re: Les moments sexy qui sont trop mo même hein |
|
|
Mymy a écrit: | mocko a écrit: | Nji a écrit: | Bonjour,
|
Ca veut dire qu'elle ne connait pas le romantisme, je pense bien  | C'est uen villaps dis donc. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Nov 19, 2010 9:28 am Sujet du message: |
|
|
UN autre moment, c'est quand tu es au petit matin en te réveillant, tu cherches une excuse pour ne pas comot de là. Et puis, il commence à pleuvoir, tu touch ta nga qui t'a tourné un peu le dos et elle came se blotircontre ta poitrine. Le genre là, tu veux cry mais les larmes ne sortent pas. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Mymy Bérinaute
|
Posté le: Fri Nov 19, 2010 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | UN autre moment, c'est quand tu es au petit matin en te réveillant, tu cherches une excuse pour ne pas comot de là. Et puis, il commence à pleuvoir, tu touch ta nga qui t'a tourné un peu le dos et elle came se blotircontre ta poitrine. Le genre là, tu veux cry mais les larmes ne sortent pas. |
Weehhh Nji tu m'as kill de lap (c'est fou, mais kan g finis de lire ton post , j ai lap juskaaaa, en fè ca me rappelle un souvenir similaire ke g eu il ya kelke jr mais c'était en texto...) _________________ New Life....No FreedoM |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Nov 19, 2010 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Mymy a écrit: | Nji a écrit: | UN autre moment, c'est quand tu es au petit matin en te réveillant, tu cherches une excuse pour ne pas comot de là. Et puis, il commence à pleuvoir, tu touch ta nga qui t'a tourné un peu le dos et elle came se blotircontre ta poitrine. Le genre là, tu veux cry mais les larmes ne sortent pas. |
Weehhh Nji tu m'as kill de lap (c'est fou, mais kan g finis de lire ton post , j ai lap juskaaaa, en fè ca me rappelle un souvenir similaire ke g eu il ya kelke jr mais c'était en texto...) | Donc moi je veuc cry et toi tu lap? Mais c'est justement le même souhait que j'ai eu hein. c'est grave hein. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Nov 19, 2010 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | UN autre moment, c'est quand tu es au petit matin en te réveillant, tu cherches une excuse pour ne pas comot de là. Et puis, il commence à pleuvoir, tu touch ta nga qui t'a tourné un peu le dos et elle came se blotircontre ta poitrine. Le genre là, tu veux cry mais les larmes ne sortent pas. |
Nji, l'histoire de l'ambassade à paris avec le papier que tu voulais pour te marier là en est où?? je sens que tu es déjà fort avancé dans le dossier, parce quand on devient nostalgique comme toi là, c'est parce qu'on va avoir la corde au cou,et on se demande si on pourra encore vivre ces moments là.
Dis moi tout Nji!  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Nov 19, 2010 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Nji a écrit: | UN autre moment, c'est quand tu es au petit matin en te réveillant, tu cherches une excuse pour ne pas comot de là. Et puis, il commence à pleuvoir, tu touch ta nga qui t'a tourné un peu le dos et elle came se blotircontre ta poitrine. Le genre là, tu veux cry mais les larmes ne sortent pas. |
Nji, l'histoire de l'ambassade à paris avec le papier que tu voulais pour te marier là en est où?? je sens que tu es déjà fort avancé dans le dossier, parce quand on devient nostalgique comme toi là, c'est parce qu'on va avoir la corde au cou,et on se demande si on pourra encore vivre ces moments là.
Dis moi tout Nji!  | Wèè mama, je vais te raconter ça une autre fois. Mais saches que ça avance, je ne peux pas te drire dans quel sens mais ça avance. [b]Tu vois comment tu as gâché mes sous-marinages ici non?[/b] _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Nov 19, 2010 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Nji a écrit: | UN autre moment, c'est quand tu es au petit matin en te réveillant, tu cherches une excuse pour ne pas comot de là. Et puis, il commence à pleuvoir, tu touch ta nga qui t'a tourné un peu le dos et elle came se blotircontre ta poitrine. Le genre là, tu veux cry mais les larmes ne sortent pas. |
Dis moi tout Nji!  | Wèè mama, je vais te raconter ça une autre fois. Mais saches que ça avance, je ne peux pas te drire dans quel sens mais ça avance. [b]Tu vois comment tu as gâché mes sous-marinages ici non?[/b] |
Je suis au rebond du congossa. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Nov 22, 2010 9:58 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Nji a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Nji a écrit: | UN autre moment, c'est quand tu es au petit matin en te réveillant, tu cherches une excuse pour ne pas comot de là. Et puis, il commence à pleuvoir, tu touch ta nga qui t'a tourné un peu le dos et elle came se blotircontre ta poitrine. Le genre là, tu veux cry mais les larmes ne sortent pas. |
Dis moi tout Nji!  | Wèè mama, je vais te raconter ça une autre fois. Mais saches que ça avance, je ne peux pas te drire dans quel sens mais ça avance. [b]Tu vois comment tu as gâché mes sous-marinages ici non?[/b] |
Je suis au rebond du congossa. | Tu n'auras riung!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Nov 22, 2010 11:35 pm Sujet du message: ... |
|
|
...
Dernière édition par EL OMBRE le Sat Sep 22, 2012 6:48 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Nov 22, 2010 11:40 pm Sujet du message: Re: Les moments sexy qui sont trop mo même hein |
|
|
kwashiorkor a écrit: | Nji a écrit: | Bonjour,
Ce matin, je refléchissais à un Njikipédia des moments trop sexy avec sa nga ou pour les ngas, avec leur djo.
Il y a des trucs que je reste comme ça là, je pense à mes ways et je lap tout seul.
|
En mangeant à une table avec collègues ou amis, faire tu pieds à une nga (qui n'est pas sa nga) sans que personne ne remarque rien...je tendais mm mon pieds juska frotter les orteils entre les cuisses...et tout ça en gardant son sérieux...voilà un moment sexy! | c toi ki connait les vrais moments sexy didon  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Nov 22, 2010 11:48 pm Sujet du message: Re: Les moments sexy qui sont trop mo même hein |
|
|
African girl a écrit: | kwashiorkor a écrit: | Nji a écrit: | Bonjour,
Ce matin, je refléchissais à un Njikipédia des moments trop sexy avec sa nga ou pour les ngas, avec leur djo.
Il y a des trucs que je reste comme ça là, je pense à mes ways et je lap tout seul.
|
En mangeant à une table avec collègues ou amis, faire tu pieds à une nga (qui n'est pas sa nga) sans que personne ne remarque rien...je tendais mm mon pieds juska frotter les orteils entre les cuisses...et tout ça en gardant son sérieux...voilà un moment sexy! | c toi ki connait les vrais moments sexy didon  |
je te jure
sa part c'est seulement quand il griffe les cuisses des gas avec ses orteils hein  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Nov 22, 2010 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
mdr Afro et j'imagine la scene ca me tue encore plus de lap  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Nov 22, 2010 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
et moi j'imagine la tête de la go en lookant ses cuisses  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Nov 22, 2010 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | et moi j'imagine la tête de la go en lookant ses cuisses  | lmao mdr die de lap et surtt keske il fait av les ongles sur les orteils mm  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Nov 22, 2010 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
au fait ca veut dire quoi lmao ? _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Nov 23, 2010 12:57 am Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | au fait ca veut dire quoi lmao ? |
Si je ne me trompe pas LMAO = Laughing My Ass Off |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|