Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Sep 17, 2010 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | chekina a écrit: | ... Il y a très peu de laides filles qui se respectent, c'est souvent des racolleuse, elles se plient généralement aux quatre volonté des gars. Ces filles sont toujours en train de piquer les copains des autres. ... |
Ceci à quoi à voir alors mainant avec Bess? |
Tu as repris le service à la station Texaco? _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Sep 17, 2010 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | chekina a écrit: | ... Il y a très peu de laides filles qui se respectent, c'est souvent des racolleuse, elles se plient généralement aux quatre volonté des gars. Ces filles sont toujours en train de piquer les copains des autres. ... |
Ceci à quoi à voir alors mainant avec Bess? | Lep la je te dis. Elle veut djoum dans les têtes des gens. JUssa elle dit que j'ai les idées du village hein. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Sep 17, 2010 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: |
Ma cherie dame, le dehors ci est devenu cailloux que sauf, tu pense que la jachère la lep les belles ngas? Je dirais meme qu elles sont les plus jachéreuses cuz too picky and full of it ,oubliant que la beauté la se fane, donc du coup les laides elles, ont plus de djos disponible a séduire pour se garantir l écrasement de leur pistache de temps en temps. surtout que l hivers peut etre très long et trop dure  |
Donc tu veux dire que les laides ont seulement les gars pour ecrasement de pistache? Elles ne se marient et fondent pas de famille? . SI Tel est le cas, Then Devrais je assume que Dieu n'est pas juste?
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Sep 17, 2010 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | joyce a écrit: |
bess tu as vu l'affaire ci comme moi la petite là est une gourmande ou jachereuse j'ai pas pu explique son comportement car c'est plus être bête ça, elle aime grimper au 7e ciel lol
je wanda meme sur les gens qui embêtent le gombiste pourtant il rends service
PS: je t'attends |
Hein la Joyce , moi meme je wanda.
Nessa s'il n'y avait pas les gens comme nous, les filles allaient encore galerer bcp plus ?
|
Mais Cheri, toi meme la tu essaies hein. Toi tu coupes meme combien de femmes en moyenne par an???? Tu ne te fatigues pas?
@ Joyce: Je t'ai pose une question et j'attendais la reponse pour faire ce que tu sais. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Fri Sep 17, 2010 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | joyce a écrit: |
bess tu as vu l'affaire ci comme moi la petite là est une gourmande ou jachereuse j'ai pas pu explique son comportement car c'est plus être bête ça, elle aime grimper au 7e ciel lol
je wanda meme sur les gens qui embêtent le gombiste pourtant il rends service
Hein la Joyce , moi meme je wanda.
Nessa s'il n'y avait pas les gens comme nous, les filles allaient encore galerer bcp plus ?
gars continue a sauver des vies n'écoute pas
ce qu'on te raconte là
aucun mec ne peut refuser une bonne !censuré! c'est a la femme a poser les limites. _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Sep 17, 2010 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: | chekina a écrit: | ... Il y a très peu de laides filles qui se respectent, c'est souvent des racolleuse, elles se plient généralement aux quatre volonté des gars. Ces filles sont toujours en train de piquer les copains des autres. ... |
Tu as repris le service à la station Texaco? |
Regardes alors tu fais on peut croire que c'est même vrai! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Sep 17, 2010 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Il y a très peu de laides filles qui se respectent... |
Pourtant toi tu te respectes non? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Sep 17, 2010 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | chekina a écrit: | Il y a très peu de laides filles qui se respectent... |
Pourtant toi tu te respectes non? |
Wadèle, le week end s'annonce bien sur toi hein! façon tu sors les dégagements sur berkong aujourd'hui là  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Sep 17, 2010 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | chekina a écrit: | Il y a très peu de laides filles qui se respectent... |
Pourtant toi tu te respectes non? |
yeuch  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Fri Sep 17, 2010 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: | chekina a écrit: | ... Il y a très peu de laides filles qui se respectent, c'est souvent des racolleuse, elles se plient généralement aux quatre volonté des gars. Ces filles sont toujours en train de piquer les copains des autres. ... |
le bidon que mbindaman secoue la a cote de la fumee de chekina mi no liky oooh  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Sep 17, 2010 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: | chekina a écrit: | ... Il y a très peu de laides filles qui se respectent, c'est souvent des racolleuse, elles se plient généralement aux quatre volonté des gars. Ces filles sont toujours en train de piquer les copains des autres. ... |
le bidon que mbindaman secoue la a cote de la fumee de chekina mi no liky oooh  |
la catastrophe de Nsam... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Sep 17, 2010 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | afreaka a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: | chekina a écrit: | ... Il y a très peu de laides filles qui se respectent, c'est souvent des racolleuse, elles se plient généralement aux quatre volonté des gars. Ces filles sont toujours en train de piquer les copains des autres. ... |
la catastrophe de Nsam... |
je vois la collision la grave  |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Sat Sep 18, 2010 5:13 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Happy a écrit: | Vraiment notre faiblesse a nous les hommes c'est notre quequette. Nous sommes prets a faire tous les sacrifices juste pour la satisfaction de courir raconter que nous avons kiep telle go, pourtant la realite est que parfois ce sont ces gos qui nous kiep, vu qu'elles obtiennent ce qu'elles cherchent (ce que le dragueur "investit") en plus de ce petit plaisir que nous leur donnons.
Des fois j'ai mal pour mes freres car notre champ de calcul est vraiment tres limite compare a celui des gos. | Voilà ce que je combat ici depuis. Les ngas t'on formaté. J'ai bien peur que ce soit finit pour toi Weee Pleurons ensemble pour notre frère
Pardon tell moi que c ta nga qui a write ca je vais te croire! pardon! |
walai... _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Sat Sep 18, 2010 5:18 am Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | LeGombiste a écrit: | afreaka a écrit: | Je suis comme Jojo ici je ne vois pas pourquoi vous trouvez que cette go est bete. Legombiste qui a les kaolo et tout le bataclan la est ce qu'il la drague pour l'epouser?
|
Apres avoir ya son divers, elle m'a interesse doublement. la compagnie des filles comme ca est toujours tres agreable.
[/b] |
Of course bro parce que les nga vulnerables c'est tout ton niveau...
a part celles la, tu vas encore voir le nchoutou ou?  |
Hey hey hey...attention!!!
jeu de jambes.. _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Sat Sep 18, 2010 5:30 am Sujet du message: |
|
|
julie doit aimer etre rythmée _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sat Sep 18, 2010 10:58 am Sujet du message: |
|
|
achidi a écrit: | Mbindaman a écrit: | Happy a écrit: | Vraiment notre faiblesse a nous les hommes c'est notre quequette. Nous sommes prets a faire tous les sacrifices juste pour la satisfaction de courir raconter que nous avons kiep telle go, pourtant la realite est que parfois ce sont ces gos qui nous kiep, vu qu'elles obtiennent ce qu'elles cherchent (ce que le dragueur "investit") en plus de ce petit plaisir que nous leur donnons.
Des fois j'ai mal pour mes freres car notre champ de calcul est vraiment tres limite compare a celui des gos. | Voilà ce que je combat ici depuis. Les ngas t'on formaté. J'ai bien peur que ce soit finit pour toi Weee Pleurons ensemble pour notre frère
walai... | hein man,vraiment le frère happy est devenue lui que taximan ou koi?
nessa les ngas l'ont deja laver le cerveaux et il nang nooor,c'est pour lui là-bas  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Sep 18, 2010 11:25 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | achidi a écrit: | Mbindaman a écrit: | Happy a écrit: | Vraiment notre faiblesse a nous les hommes c'est notre quequette. Nous sommes prets a faire tous les sacrifices juste pour la satisfaction de courir raconter que nous avons kiep telle go, pourtant la realite est que parfois ce sont ces gos qui nous kiep, vu qu'elles obtiennent ce qu'elles cherchent (ce que le dragueur "investit") en plus de ce petit plaisir que nous leur donnons.
walai... | hein man,vraiment le frère happy est devenue lui que taximan ou koi?
nessa les ngas l'ont deja laver le cerveaux et il nang nooor,c'est pour lui là-bas  | Noonn Pa fi, tu n'as pas compris. Le djo là est très intelligent. Il a bien vu les réponses de certaines ngas ici là, et comme il est fatigué de tuber avec les nigérianes et jamaicaines làbas aux states, il veut se refaire la cérise. C'est un bon calculateur, il veut dire ce ke le sngas aiment entendre. mais au fond, il ne pense pas hein, il ma'a la calcul, seulement. Wayt, ça va mordre. Ds deux moi tu vas voir une vidéo dans les forumistes se dévoilent et happy sera entrain de jouer aux jeux vidéos avec elles. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Sep 18, 2010 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | nessa les ngas l'ont deja laver le cerveaux et il nang nooor,c'est pour lui là-bas  | Noonn Pa fi, tu n'as pas compris. Le djo là est très intelligent. Il a bien vu les réponses de certaines ngas ici là, et comme il est fatigué de tuber avec les nigérianes et jamaicaines làbas aux states, il veut se refaire la cérise. C'est un bon calculateur, il veut dire ce ke le sngas aiment entendre. mais au fond, il ne pense pas hein, il ma'a la calcul, seulement. Wayt, ça va mordre. Ds deux moi tu vas voir une vidéo dans les forumistes se dévoilent et happy sera entrain de jouer aux jeux vidéos avec elles. [/quote]
Tu es con ooooo whoaaaaaaaaaaaa
Happy est un gentleman c'est tout. Souffrez qu'il soit different des autres.
The new Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Sep 18, 2010 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
lol Comme j'ai dit, vos quequettes limitent votre champ de reflexion donc vous ne pouvez pas me comprendre. Peut-etre un jour, si les experiences de la vie vous le permettent.
Je vous conseille quand-meme de souvent prendre le temps de discuter avec vos mamans et grandes soeurs, ou meme des hommes ages (je dis bien ages) qui de preference ont ete en situation maritale. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Sep 18, 2010 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Nji!!!! LMAO!! |
|
|