Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
J.D. Invité
|
Posté le: Wed Sep 24, 2008 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
vraiment, ça m'énerve sérieusement...
dans toutes les pharmacies, toutes les cinq minutes à la télé, meme sur internet, "comment maigrir en une semaine", "comment perdre dix kilos en un mois" "wow recette miracle, ceinture amaigrissante venez essayer vous meme".... bande de... et quand je demande à ma pharmacienne si y'a pas aussi de produits miracles pour grossir elle me lap. salope. |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Wed Sep 24, 2008 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Néo par moment tu es trop crade! Pire exécrable!! |
Je ne te le fais pas dire.Par moment il a des façons de parler...bien à lui... |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Wed Sep 24, 2008 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | vraiment, ça m'énerve sérieusement...
dans toutes les pharmacies, toutes les cinq minutes à la télé, meme sur internet, "comment maigrir en une semaine", "comment perdre dix kilos en un mois" "wow recette miracle, ceinture amaigrissante venez essayer vous meme".... bande de... et quand je demande à ma pharmacienne si y'a pas aussi de produits miracles pour grossir elle me lap. salope. |
Assia, moi on m'a dit qu'on ne pouvait rien fr pour moi. Elle m'a aussi lap comme toi on t'a lap. G failli la boter je te dis! On dit que l'affaire là vient seul, nessa moi aussi j'attends ça???
Mon médecin traitant a sorti de son tiroir les régimes riches en protides et autres (manger les pommes de terre, les féculents...), comme si je ne mangeais pas déjà ça... |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Wed Sep 24, 2008 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
P'tain les dragueurs qui t'appellent à pas d'heure,une fois,deux fois,trois fois....Mille fois alors que t'es crévée et souhaite te reposer,et qui débarquent chez toi les minutes qui suivent, sans crier gare,sonnent,une fois,deux fois,trois fois...Mille fois...même sans obtenir les réponses!!!!Alors ça ça me fout graaaaaave les nerfs en boule!!! J'ai horreur qu'on me rende visite sans me prévenir tellement ça m'énerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrve!!!  |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Thu Sep 25, 2008 2:59 am Sujet du message: |
|
|
Mettez meme vos tetes une fois sur le gourdron nor ?  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Sep 25, 2008 4:01 am Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | J.D. a écrit: | vraiment, ça m'énerve sérieusement...
Assia, moi on m'a dit qu'on ne pouvait rien fr pour moi. Elle m'a aussi lap comme toi on t'a lap. G failli la boter je te dis! On dit que l'affaire là vient seul, nessa moi aussi j'attends ça???
Mon médecin traitant a sorti de son tiroir les régimes riches en protides et autres (manger les pommes de terre, les féculents...), comme si je ne mangeais pas déjà ça... |
Il faut ask à Be nga comment elle a fait. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Sep 25, 2008 4:23 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | marthy a écrit: | J.D. a écrit: | vraiment, ça m'énerve sérieusement...
Il faut ask à Be nga comment elle a fait. |
Nji, tu peux etre mechant hein...
la vie est formidable hein! D'autres veulent grossir alors que d'autres veulent maigrir... Finalement mm ou sont celles qui sont satisfaites?  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Sep 25, 2008 5:17 am Sujet du message: |
|
|
@ Diddy: je suis tres satisfaite. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Thu Sep 25, 2008 6:35 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Dernière édition par Los Angeles le Thu Jul 23, 2009 12:09 am; édité 1 fois |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Sep 25, 2008 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | @ Diddy: je suis tres satisfaite. |
Alors ma soeur. C'est quand meme toi!!!
En tout cas,je suis derriere toi, moi egalement je suis satisfaite. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Thu Sep 25, 2008 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
meerrrrrrrrrde
un deficit de 400 euros sur mon argent
je wait ke la fiche de paie la arrive
MMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRDDDDDDEEEEEEEE _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 12:45 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | marthy a écrit: | J.D. a écrit: | vraiment, ça m'énerve sérieusement...
Il faut ask à Be nga comment elle a fait. |
Mbom c'est toi qui a dit hein! Je n etais pas moi là. |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 1:49 am Sujet du message: |
|
|
Ces systemes de gouvernements m enervent ! Tu vas lundi on te dit reviens mardi, tu reviens mardi , on va encore te dire non reviens mercredi ainsi de suite tout ca pour une simple signature  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 10:30 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 10:44 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Sat Sep 27, 2008 2:11 am Sujet du message: |
|
|
Lep aussi magni la prochaine fois je vais faire mes yeux doux et elles vont tomber sans glisser assia aussi pour ta glace hein g la corde ici tu veux ?  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 7:35 am Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par Los Angeles le Thu Jul 23, 2009 12:24 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Wed Oct 08, 2008 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
l'ambassade du cameroun à paris m'énerrrrrrrvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
j'y ai passé toute ma mtinée, et j'ai même pas pu déposer mon dossier de passeport
les pu*** d'enfoi*** de couil*** de merd***font chi***  _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Wed Oct 08, 2008 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime pas voir les grosses chattes! ca m'ennerve! _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Wed Oct 08, 2008 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: | l
les pu*** d'enfoi*** de couil*** de merd***font chi***  |
ressé on lit l'autre ci cmt ?  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 5:07 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | @ Diddy: je suis tres satisfaite. |
Si c pr toi, on ask encore?  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
|