Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Sep 01, 2010 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Sep 01, 2010 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Waddle a écrit: | Meb: chapeau :-)
Digne de Agatha Christie vraiment  |
reste a savoir si c'est vraiment son imagination qui a produit ce scenario... |
Ne cherche pas à kno ce qui peut se passer ds sn cerveau mah. Épargne-toi des souffrances inutiles en sur-estimant les capacités du tien (cerveau).
 _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
lisa

|
Posté le: Wed Sep 01, 2010 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | elle a écrit: | Waddle a écrit: | Meb: chapeau :-)
Ne cherche pas à kno ce qui peut se passer ds sn cerveau mah. Épargne-toi des souffrances inutiles en sur-estimant les capacités du tien (cerveau).
 |
Gars ,Queen B ,pkoi est ce que a chaque fois que Meb porte son calecon ,ca te serre? il est aussi venu te defendre ici quand?  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Sep 02, 2010 12:02 am Sujet du message: |
|
|
lisa a écrit: | Queen B a écrit: | elle a écrit: | Waddle a écrit: | Meb: chapeau :-)
 |
Gars ,Queen B ,pkoi est ce que a chaque fois que Meb porte son calecon ,ca te serre? il est aussi venu te defendre ici quand?  |
Ou as-tu vu là que je défends Meb?
N'entre ds les pbs de ma coépouse et moi mamah.
U can't handle that.
En passant, je ne fais pas kk chose en attendant un retour. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Sep 02, 2010 12:13 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: |
En passant, je ne fais pas kk chose en attendant un retour. | Et même si tu en attendais, ce n'est de toute façon pas possible. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Thu Sep 02, 2010 12:30 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Queen B a écrit: |
En passant, je ne fais pas kk chose en attendant un retour. | Et même si tu en attendais, ce n'est de toute façon pas possible. |
Quel besoin d'affirmer des évidences?
Cela aurai été utile si je l'ignorais, et surtt si je souhaitais le contraire! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Sep 02, 2010 10:00 am Sujet du message: |
|
|
Tout ça pour meb????
Le mec qui s'est vite marié par peur de finir seul plutard????
KS  _________________
 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Thu Sep 02, 2010 11:08 am Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Tout ça pour meb????
Le mec qui s'est vite marié par peur de finir seul plutard????
KS  |
Fou malade .
Je wanda mm ke leur pb c lekel la dedans? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Thu Sep 02, 2010 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
@ queen B
ou est passee ta soeur??? elle a le role de juliette _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Thu Sep 02, 2010 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
Et voilà que Will est en repos maladie...Je me sens seule et en danger avec cette enquête. L'inspecteur là aime bien ses galons et n'a aucune notion du travail en équipe. Il traite Willou comme son inférieur alors qu'on est avant tout ses collaborateurs. "mon café est froid, pas assez chaud, trop noir, pas de sucre..." franchement. "Attends quand tu seras aussi nommé tu pourras faire comme moi en attendant c'est moi le Chef ici". Alors qu'il a eu de justesse ou par d'autres voix (je ne sais pas) la promotion de Willchou. Brrrr, du coup moi je ne peux plus avoir le poste d'adjoint enquêteur. a faire l'hôtesse des croque morts, j'en suis épuisée. Je veux faire autre chose moi. Avec ce tyran déguisée en agneau là, je me demande si je ne vais pas moi aussi prendre un petit congé maladie...Surtout que je me sens en danger.
Hey, l'important c'est d'aimer, enfin je veux dire faire son travail. Je ne peux pas toujours compter sur Mr Briwill qui me lâche quand j'ai le plus besoin de lui, je vais de ce pas m'inscrire à ce cours (enfin) de self défense !  |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sun Sep 05, 2010 1:32 am Sujet du message: |
|
|
IL faut que je ris aux eclats
les acteurs si sont tres tres forts..diddy et dino je suis die de lap
Vraiment. Meb assia ( on est sur le virtuel donc tu ne peux pas connaitre ta femme sinon ce serait trop facile )
c'est un peu dur de concocter une enquete difficile _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
|