|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 12:10 am Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | Moi je me rappelle que backza avait tell que Elan a les yeux de 10h sans ses lunettes  |
C'est vrai, c'est pour ca qu'elle avait flaché dessus.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 3:31 am Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | afreaka a écrit: | Je n'ai jamais eu de tube avec Nono... Pardon...
|
Esseu même Bakcza avait accepté avoir eu un tube ?
Moi et mes sales blagues là, je suis dehors pardon.. |
Parceque quand tu vois la tete de Nono et ses formes arrondies (sans malices a son endroit...) tu crois qu'une fille comme moi meme dans un moment de faiblesse, et l'obscurite aidant je n'aurais rien de mieux a me mettre sous la dent? franchement?  |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 4:09 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Ekobena a écrit: | afreaka a écrit: | Je n'ai jamais eu de tube avec Nono... Pardon...
|
Parceque quand tu vois la tete de Nono et ses formes arrondies (sans malices a son endroit...) tu crois qu'une fille comme moi meme dans un moment de faiblesse, et l'obscurite aidant je n'aurais rien de mieux a me mettre sous la dent? franchement?  |
ca c'est une insulte contre Nono meme si tu n'y vois aucune malice. _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 4:24 am Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | afreaka a écrit: | Ekobena a écrit: | afreaka a écrit: | Je n'ai jamais eu de tube avec Nono... Pardon...
|
ca c'est une insulte contre Nono meme si tu n'y vois aucune malice. |
Vraiment vous allez me tuer de rire ici. Mais on dit comme ca, je comprends pourquoi les gens lap mon histoire, les histoires des autres sont souvent tres droles hein
The new bess _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
jazziste

|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 4:32 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | jazziste a écrit: | afreaka a écrit: | Ekobena a écrit: | afreaka a écrit: | Je n'ai jamais eu de tube avec Nono... Pardon...
|
Vraiment vous allez me tuer de rire ici. Mais on dit comme ca, je comprends pourquoi les gens lap mon histoire, les histoires des autres sont souvent tres droles hein
The new bess |
Nessa? Enfin tu comprends travers tes rires que tes histoires fassent rire les autres. _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 5:05 am Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | afreaka a écrit: | Ekobena a écrit: | afreaka a écrit: | Je n'ai jamais eu de tube avec Nono... Pardon...
|
ca c'est une insulte contre Nono meme si tu n'y vois aucune malice. | l'insulte est a quel niveau? tu es enrobe toi aussi et ta sensibilite a ete touchee?  |
|
|
 |
jazziste

|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 5:24 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | jazziste a écrit: | afreaka a écrit: | Ekobena a écrit: | afreaka a écrit: | Je n'ai jamais eu de tube avec Nono... Pardon...
|
ca c'est une insulte contre Nono meme si tu n'y vois aucune malice. | l'insulte est a quel niveau? tu es enrobe toi aussi et ta sensibilite a ete touchee?  |
Parce que ton physique te trompe au point de te faire croire que parce que les autres sont enrobes ou arrondis d'apres tes termes, tu peux te permettre d'en parler sans y voir une malice en leur absence. Pour ta gouverne, je ne suis pas aussi mince que toi et je ne vais pas te decrire mon physique. Je fais tout de meme 5 km en moins de 30 min ds mes pires moments, et je doute que tu puisses en faire autant malgre ton physique. _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 5:52 am Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | afreaka a écrit: | jazziste a écrit: | afreaka a écrit: | Ekobena a écrit: | afreaka a écrit: | Je n'ai jamais eu de tube avec Nono... Pardon...
|
Parce que ton physique te trompe au point de te faire croire que parce que les autres sont enrobes ou arrondis d'apres tes termes, tu peux te permettre d'en parler sans y voir une malice en leur absence. Pour ta gouverne, je ne suis pas aussi mince que toi et je ne vais pas te decrire mon physique. Je fais tout de meme 5 km en moins de 30 min ds mes pires moments, et je doute que tu puisses en faire autant malgre ton physique. |
affaire de kms sur physique et affaire de rondeur sur malice
C'est a dire avec le prince Eyango que je suis entrain d ecouter la...yfallait pasa mieux pour m egayer la soiree quoi
L amour n a pas de frontiere
que tu sois bamileke, bassa ou douala
tu es qui tu es qui l amour n a pas de frontiere.
bal a terre _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 6:15 am Sujet du message: |
|
|
[quote="jazziste"][quote="afreaka"][quote="jazziste"][quote="afreaka"] Ekobena a écrit: | afreaka a écrit: | Je n'ai jamais eu de tube avec Nono... Pardon...
|
...........quote]
Parce que ton physique te trompe au point de te faire croire que parce que les autres sont enrobes ou arrondis d'apres tes termes, tu peux te permettre d'en parler sans y voir une malice en leur absence. Pour ta gouverne, je ne suis pas aussi mince que toi et je ne vais pas te decrire mon physique. Je fais tout de meme 5 km en moins de 30 min ds mes pires moments, et je doute que tu puisses en faire autant malgre ton physique. |
Tres cher vive le marathon! Meme nono est tres sportif... Je ne le suis pas. Mais au moins mon physique qui ne me trompe pas contrairement a ce que tu penses me donne le privilege d'etre selective dans mes partenaires. En occurence je les prefere jeunes et sveltes. Si je tombe devant un mec qui prefere les blondes ou brunettes arrondies je ne me sentirai nullement insultee d'etre rejetee... Donc laisses Nono la ou il est et parles pour toi le jour ou je te prononce...Quand je souffrais son martyr ici tu n'etais pas si prompt a me defendre donc circules: Si il y'a une insinuation ici que j'ai eu une affaire avec lui c'est bien parcequ'il a cultive des inuendos sur moi dans ce forum. Moi au moins je dis sans malice qu'il n'est pas mon genre d'homme!
Je ne viendrai jamais ici parler d'un mec lamda comme toi; je ne vois pas pourquoi tu piques la mouche au point de vanter tes prouesses athletiques qui franchement ne sont pas un critere de selection pour moi... |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 6:17 am Sujet du message: |
|
|
Merde, ça ne rigole pas ici hein!  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 6:37 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Merde, ça ne rigole pas ici hein!  |
Tu as remarque non???
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
jazziste

|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 6:46 am Sujet du message: |
|
|
[quote="afreaka"][quote="jazziste"][quote="afreaka"][quote="jazziste"] afreaka a écrit: | Ekobena a écrit: | afreaka a écrit: | Je n'ai jamais eu de tube avec Nono... Pardon...
|
...........quote]
Tres cher vive le marathon! Meme nono est tres sportif... Je ne le suis pas. Mais au moins mon physique qui ne me trompe pas contrairement a ce que tu penses me donne le privilege d'etre selective dans mes partenaires. En occurence je les prefere jeunes et sveltes. Si je tombe devant un mec qui prefere les blondes ou brunettes arrondies je ne me sentirai nullement insultee d'etre rejetee... Donc laisses Nono la ou il est et parles pour toi le jour ou je te prononce...Quand je souffrais son martyr ici tu n'etais pas si prompt a me defendre donc circules: Si il y'a une insinuation ici que j'ai eu une affaire avec lui c'est bien parcequ'il a cultive des inuendos sur moi dans ce forum. Moi au moins je dis sans malice qu'il n'est pas mon genre d'homme!
Je ne viendrai jamais ici parler d'un mec lamda comme toi; je ne vois pas pourquoi tu piques la mouche au point de vanter tes prouesses athletiques qui franchement ne sont pas un critere de selection pour moi... |
Je vais reiterer ce que j'ai dit.
Je trouve malsain et immature que tu parles de Nono de la sorte pour te defendre de ce qu'a dit un autre forumiste en ton endroit. Est il intervenu ds ce sujet? je doute que ce soit le cas. Souffrir le martyr? J'ai eu ma part d'echanges croises contre le forumiste Nono. Cela me donne t'il le droit de le qualifier de "formes arrondies" en son absence. Ta capacite a "poignarder" les autres dans le dos est chronique. Depuis quand est ce que parler de maniere meprisante des autres en leur absence fait ta defense? parfois, il vaut mieux ne pas justifier ses actions que de debiter des enormites pour sa propre defense. Si j'ai fait allusion a mes prouesses athletiques, c'est juste pour te faire savoir que je ne suis point "enrobe" pour en etre sensible. Je le defends parce qu'il est un forumiste. _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner
Dernière édition par jazziste le Tue Jul 06, 2010 7:04 am; édité 1 fois |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 6:52 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | DiDDy a écrit: | Merde, ça ne rigole pas ici hein!  |
Tu as remarque non???
The New Bess  |
Je te dis que tout mon stress est parti. Je suis maintenant Ss (Sans stress).  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 6:58 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Bess a écrit: | DiDDy a écrit: | Merde, ça ne rigole pas ici hein!  |
Tu as remarque non???
The New Bess  |
Je te dis que tout mon stress est parti. Je suis maintenant Ss (Sans stress).  |
Moi aussi, et je suis dans Un Gibraltar Drakus la qui ne dit pas son nom man, j'ai encore les anciennes piches la, donc je jette un coup d'oeil ici, je lance une piche.la joie remplit mon coeur j'ai meme oublie mon probleme que tu connais la lol. Tu veux 911 hein?? Tu auras meme 199 comme une de mes tantes du pays a dit une fois en voulant dire 911
The new Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 9:24 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Ekobena a écrit: | afreaka a écrit: | Je n'ai jamais eu de tube avec Nono... Pardon...
|
voiiiiiilà! c'est le genre de réponse ci qui revient toujours  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 10:13 am Sujet du message: |
|
|
En été tout le monde est un peu une genre là. Le soleil do les gens deviennent zamina-mina _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 10:21 am Sujet du message: |
|
|
@Afreaka, personne n'a jamais dis que tu as kièp avec Nono. On a dit que vous avez komot votre tube de l'été, entendu par là une histoire privée (de drague dans votre cas) qui a mal tourné et a été rendue publique.
Et je le maintiens mordicus au cas où tu aurais été frappée d'amnésie entre temps, que c'est toi qui avait publié l'affaire ici sur beri. On n'était pas là dans vos échanges privés, on n'invente donc rien.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 10:51 am Sujet du message: |
|
|
Mbinda que Zamina-Mina a fait quoi? _________________
 |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 11:09 am Sujet du message: |
|
|
|
En quoi est ce une insulte que de reveler la forme de la tete de qqun ?
Est ce un secret ? Ment-elle alors ?
Tout le monde n'a pas les mm gouts. Afreaka a mon avis n'a fait qu'enoncer une des raisons pour lesquelles nono n'etait pas son genre. Certains aiment les tete rondes d'autres des carres et j'en passe. Suis d'ailleurs de ceux qui aiment les tetes rondes.
Si tu le prends comme insulte c'est que tu insinues qu'avoir une tete ronde est une tarre universelle, ce qui est faux.
Les amoureux des tetes rondes le prendraient comme compliment.
Ta reaction pourrait laisser penser que t'as un complexe de la tete ronde. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue Jul 06, 2010 11:56 am Sujet du message: |
|
|
@Legombiste,
Votre honneur, Eu égard aux échanges passés entre ces deux anciens tubeurs estivaux (nono et afreaka), échanges O combien houleux et séditieux, et vu la sempiternelle condescendance avec laquelle dame afreaka s'est toujours exprimée quand elle parle du sieur nono, il n'aura échappé à personne ici, et certainement pas à la sagacité d'un magistrat chevronné comme vous, que les propos tenus par la concernée à l'endroit de son ancien prétendant, ont un arrière-gout incontestablement dénigrant et une arrière-pensée indubitablement insultante.
Partant, tout porte à croire, que les mots employés par dame afreaka quand elle parle de nono, s'inscrivent dans le but de porter atteinte, ou à tout le moins, de jetter le discrédit sur l'honneur, la dignité, et je dirais même la beauté d'un monsieur aussi respectueux, respectable et respecté que mon illustre client. Pour rappel, l'article 33 de la loi du 29 juillet 1881, codifié à l'article R.361-1 du code pénal, punit l'injure d'une amende pouvant aller jusqu'à 12.000 €.
En conséquence, et pour la moralité des débats, je requiert que vous lui demander de faire preuve d'un minimum de diligence à l'endroit de mon client.
J'en ai terminé votre honneur.
Maître Elan de PimPim,
Avocat au barreau de Bonaberi
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Tue Jul 06, 2010 12:11 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|