|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Feb 24, 2010 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | Mbindaman a écrit: |
@Ifunanya:
...
...
...
...
mioncer cinq cent milles fois la même personne laisse croire qu'on a à faire à deux obsédés sexuel. Tandis que mioncer cinq cent milles personnes ouvrent un champ de possibilités d'interpétations au moins aussi grand que le nombre de personnes concernées. Combo cinq cent milles personnes pourrait dire qu'on a organisé un partouze d'envergure inter-planétaire... Et parmis les partouzards, combien sont addicted? aucun? tous, quelques uns? erreur? faute?  |
Contre que molah, ta conclusion c'est quoi?
Est ce que c'est parce qu'on ne moince pas avec cinq cent milles personnes (ou alors qu'on moince cinq cent mille fois avc la mm personne pour reprendre ton analogie) qu'on ne piff donc pas la combo?
I believe it's a "yes" or "no" question. | Cherie ca laisse d'abors supposer qu'on peut ne pas yeah moh la combo!!!!! Tata celà ne se peut pas que kunkung sur la terre ci ne yeah pas la combo. Même si la personne est frigide comment. Donc la binarité de la question ne se pose même pas. C'est en fait une réponse que tu donnais déjà comme ca. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Feb 24, 2010 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: |
Non, sa conclusion serait plutôt que moince avec 500000 pers=combo 500000 la mm personne= c'est la mm chose, vs vs prenez la tête sur des broutilles et je soutiens cette position pck j'ai probablement été dignostiqué SA au test  | Merde chérie donc c'est comme ca qu'on écrit cinq cent milles en chiffre? Yeuch depuis là j'hésitais un peu hein
@DP: C'est les conséquences de que quand je n'arrive pas à dormir dit donc. Et attention hein j'ai eu une érudition! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Feb 24, 2010 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: |
@DP: C'est les conséquences de que quand je n'arrive pas à dormir dit donc. Et attention hein j'ai eu une érudition! |
Il faut que tu aies kes insomnies de temps a autres hein.... _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|