Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Voici comment kièp les ngas de béri !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Princess

MessagePosté le: Wed Feb 24, 2010 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Bess a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed c'est vrai que ... je parle souvent de sexualite aussi Pat. Laughing Laughing Laughing Et puis ''zizi'' sounds good non? Je trouve le mot assez sexy et puis Babycat a souvent une facon de l'employer qui me plait Embarassed Embarassed Bref Pat lol c'est mon autre cote . Mbindaman a dit l'emancipation de mimi Laughing Laughing Laughing Un malade ce bonhomme la.

The New Bess Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love
Donc elle trouve le zizi sexy et surtout, elle aime la facon dont B2CAT l'emploi. Good Girl Gone Wild...

The new Bess? nooo It's the REAL BESS!

I said it!

MessagePosté le: Mon Jun 21, 2010 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, égalité de sexe oblige, allons en sens inverse mainant, que faut-il pour kièp les djos de béri ?

Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Magne

MessagePosté le: Mon Jun 21, 2010 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pr kiep avec Elan il fo etre de nationalite antillaise, etre metisse ou brune ca passe tjr et surtt avoir une bonne paire de fesses. plus ne pas etre chiche avec la kiep... Cool

Pr kiep avec Mbindaman fo etre japinaise pardon japonaise Laughing Laughing Laughing

Pr kiep avec Waddle fo connaitre les 10 commendements de la bible..
Pr kiep avec Dicaprio il faut connaitre ts les scores des matchs de la coupe du monde ou bien ceux des clubs de foot en championnait

Pr kiep avec Touli il faut slt lui dire ke tu aimes Eto'o Fils Laughing

pr kiep avec Zangalewa il fo avoir le ventre plat et ne pas manger gras Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Jun 21, 2010 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour kiep avec NJI il faut savoir sucer

pour kiep avec tatchape il faut avoir les djim lass

pour kiep avec ekobena il faut s'appeler ....

pour kiep avec amatoyoshi il faut etre bon ene math et aimer discuter juskaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

pour kiep avec haroun il faut envoyer un MP

pour kiep avec luca toni il faut parler italien

pour kiep avec zizanie il faut etre entrain d'ovuler

pour kiep avec DINO il faut seulement porter les talons[/b]

ww.23andme.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Magne

MessagePosté le: Mon Jun 21, 2010 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Elle c pr Dino ki m'a bole Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing il est dja court si la go met encore les talons ca va ressembler a koi eee? Laughing Laughing Laughing waaa
Fab
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Jun 21, 2010 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
pr kiep avec Elan il fo etre de nationalite antillaise, etre metisse ou brune ca passe tjr et surtt avoir une bonne paire de fesses. plus ne pas etre chiche avec la kiep... Cool

Pr kiep avec Mbindaman fo etre japinaise pardon japonaise Laughing Laughing Laughing

Pr kiep avec Waddle fo connaitre les 10 commendements de la bible..
Pr kiep avec Dicaprio il faut connaitre ts les scores des matchs de la coupe du monde ou bien ceux des clubs de foot en championnait

Pr kiep avec Touli il faut slt lui dire ke tu aimes Eto'o Fils Laughing

pr kiep avec Zangalewa il fo avoir le ventre plat et ne pas manger gras Laughing

Laughing Laughing
----------------
Now playing: The-Dream - Turnt Out

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
hyllona

MessagePosté le: Mon Jun 21, 2010 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour kiep avec
mbindaman: faut juste etre une belle fille ki libère sans stress!

Tyron: faut etre une fille mince!

Legombiste: faut mettre une jupe ( accrochez une jupe à un arbre et il ira regarder s'il ya un ......... Very Happy )

je re
Very Happy
Diamond Princess

MessagePosté le: Mon Jun 21, 2010 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle il faut negocier avec sa fille ( Diamond Princess ),

Elan il ne faut pas etre mbomtolo

Mbindaman il faut "sans frontieres" en matiere de Kièp

Haroun,il faut faire comme si tu ne le voyais pas,ca l'attire que sauf

Dino, il faut ressembler a Vaness

Pa'a fi, il ne faut que le Ntchoutou soit large comme le puit de sombooor.

Legombiste,il faut etre la femme d'autrui

Tchoko, il faut connaitre le dictionnaire philosophique par coeur.

Je re

MessagePosté le: Mon Jun 21, 2010 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca'adire c sur beri ci ke learn comment tu es Laughing Laughing Laughing
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Mon Jun 21, 2010 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
pr kiep avec Elan il fo etre de nationalite antillaise,

antillaise c'est une nationalité ? lool

Citation:
etre metisse ou brune ca passe tjr et surtt avoir une bonne paire de fesses. plus ne pas etre chiche avec la kiep... Cool

J'avoue ^_^

Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Jun 21, 2010 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDR, vous m'avez tué de rire,
Vous avez oublié petit bandit, fab, jelo etc.
Diamond Princess

MessagePosté le: Mon Jun 21, 2010 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chekina a écrit:

Laughing Petit bandit: Il ne faut pas ressembler à Bess.Savoir faire la difference entre waka et mbog

Fab: ne soit pas intelligente,il l'est dejà pour deux,sois pas collante,quand tu le vois,avoir un ecriteau sur le front qui dit : pardon tchouk et tu passes.

Jelo: Ben...faut être une UNE,pas une AUTRE

Ecrivain: Tout le monde savons,il faut être Foning Francoise

Italien: Tu lui donnes ton facebook

Zizanie: Il faut faire la demande par mp et se mettre en rang

Touli: savoir bien cook et tenir la maison

Lemythe: Aimer les commentaires composés qui n'ont pas sens là

Meb: Laughing Etre capable de tenir des discussions qui se terminront en queue de poisson

Amatoyoshi: Vivre dans une grotte et savoir trouver les théoremes de pythagore dans une recette de ndolè

J'ai forget qui? Laughing
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Jun 22, 2010 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
chekina a écrit:

....

Italien: Tu lui donnes ton facebook

Zizanie: Il faut faire la demande par mp et se mettre en rang

Touli: savoir bien cook et tenir la maison

.....
J'ai forget qui? Laughing
Laughing Laughing Laughing contre que j'ai dejà kiep all celles ki sont amie-amie avec moi hein?... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes now je comprends pourkoi tu m'as comot le drible à la ronaldo sur ce divers Laughing Laughing Laughing je te wait au carrefour Laughing cette fois-ci meme Pasto ne pourra pas te faire echapper à ce coup Laughing Laughing Wink
Rael

MessagePosté le: Tue Jun 22, 2010 4:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

HAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
cavernes de LAP......Elan toujours aussi inspire.
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jun 22, 2010 5:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Elle c pr Dino ki m'a bole Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing il est dja court si la go met encore les talons ca va ressembler a koi eee? Laughing Laughing Laughing waaa

il est comme tous les hommes courts, ils raffolent de nana plus grande de taille que eux, tu ne voix pas popol et chantou?

ww.23andme.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Magne

MessagePosté le: Wed Jun 23, 2010 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
African girl a écrit:

il est comme tous les hommes courts, ils raffolent de nana plus grande de taille que eux, tu ne voix pas popol et chantou?
heureusement pr popol il a trouve lui sa geante femme Laughing
Fab
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Jun 23, 2010 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:

Fab: ne soit pas intelligente,il l'est dejà pour deux,sois pas collante,quand tu le vois,avoir un ecriteau sur le front qui dit : pardon tchouk et tu passes.

Laughing Laughing C'est assez proche de la realite, mais elle doit etre un peu intelligente Cool

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Jun 23, 2010 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour kiep avec elan il faut seulement dire a dutty yeah, et mentir que tu pif sean da paul

ww.23andme.com
la petite

MessagePosté le: Wed Jun 23, 2010 4:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol

Dernière édition par la petite le Wed Jun 23, 2010 7:19 am; édité 1 fois
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Jun 23, 2010 6:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

MDR Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

Sauter vers: