Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
video:une maitresse se fait surprendre et tabasser
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
unistern

MessagePosté le: Tue Dec 29, 2009 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
missexe a écrit:
il faudrai dont que chacun ici à partir de maintenant juska desormais commence à refléchir à la mannière dont il/elle va agir s'il tcha sa go ou son jo dans des postures pour les moins respectable. et pour les autres qui trompent commencer à penser comment la personne que vous cocufiez vas réagir, pour ceux et celles avec qui on trompe et qui savent qu'il/ elle sert à faire l'action trompé refléchissent aussi a comment elles/ils vont s'y prendre quand le jour du patron vas arrivé. et tant pis pour les naïfs ils n'auront qu'a subir. on dit souvant nul n'est sensé ignorer la loi normalement quand tu comot avec un jo'o/nga'a s'il/elle est mariée ou a une nga'a/jo'a tu le sais, tu dois le savoir, ne serai ce que t'en douter, même se préparer a cette éventualiter, car il y'a des signes qui ne trompent pas. que ceux qui on compris comprenne quand au reste rendez-vous le jour J

Bien dit !Il faut toujours se poser la question de savoir omment on va réagir, comment on va faire si jamais il/elle nous attrape ? Il faut toujours se poser cette question pour se préparer à une telle éventualité, car le risque de se faire pécho n'est jamais de zero.

Moi je kno que si je tcha ma choa avec un autre djo, francho je ne peux pas prédire ma réaction. C'est seument sur le fait que moi même je vais découvrir ma réaction...

Dutty Yeah !

et je te repete que te connaissant bien tu ne feras rien.
regarde par exemple ce petit test:
Elan ton zizi, tes gros noyaux tu ya non,. avec ta oreilles comme les feuilles de choux ta tete ovale , tu es laid comme le lait de 5 francs

Dernière édition par unistern le Tue Dec 29, 2009 11:26 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelo
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Tue Dec 29, 2009 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une femme comme ca ne merite que d'etre trompee.
girokonto
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Tue Dec 29, 2009 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

unistern a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
unistern a écrit:
Nel a écrit:
unistern a écrit:
Diddy ta gueule tu ya nor. je me lache sur n'importe qui qui pense mal.
alors a toi je te dis ta gueule c'est compris .

pr info c'est les femelles qui entrent en chaleur petite conne va
Twisted Evil

Barbarie verbale

c'est bien que tu le souligne mais ca c'est plutot une riposte .

Une riposte dis-tu ?! pourtant tu refuses ce droit de riposter à la fille qui est cocue...

Dutty Yeah !

en tt cas tu es fort pr amener les gens a écrire .
ca marche vraiment a tt les coups Very Happy
Elan je sais au fond de toi meme que tu ne cautionnes pas cette violence .
avec le temp on fini par se connaitre entre nous

Wink
en tt k si moi je trouve ma femme, jedi bien ma femme c est a dire celle ke j ai epouse devan mr le maire entrain d etre tabacouille par un djo je kil d abord tt le monde avant de demande a madame ce ki lui ai passe par la tete.massa tel ke je me know je vai lobotomise kelkun.
Hans

MessagePosté le: Tue Dec 29, 2009 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Hans a écrit:
Elan si on te comprend bien tes dires (you chercha, you trouva) hein dans ton tube de l'été fallait que le gars de la go te fasse la même chose alors

Il fallait qu’il tente seument, mon ami on devait passer seulement soit au 20 heures de TF1 soit à Faites entrer l’accusé. Vous blaguez avec les gens ici dehors, je peux être très dangreux mon ami, et je suis parfois impulsif et imprévisible. Donc faut bien réfléchir avant de me chercher, car qui me cherche me trouve.

Non il ne devait pas s’en prendre à moi, mais à sa choa. Moi, quand je kièpais le wé, il n’était plus officiellement avec puisqu’elle l’avait barré en comptant que je devais stay avec elle. Et c’est uniquement quand elle a vu que je ne voulais pas stay avec elle, qu’elle a relancé le mbom et le mbom a été remis en scelle. Donc avant de parler, il faut mettre les choses dans leur contexte. Quand je tubais l’été là, dans ma tête je n’aidais pas la nga à tromper son gars puisque ce n’était plus son gars à l’heure là. Il était son gars AVANT moi, et il l’est redevenu APRES MOI ! Donc c’est pas pareil mon ami !

Dutty Yeah !

ok j'ai ya. Mnt pour sa copine, vu que tu as kièp sa copine, donc elle devait te faire comme on a fait à la petite gabonaise là?

Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Tue Dec 29, 2009 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

missexe a écrit:
je suis camerounaise pourtant quand j'ai affaire a dupond je sais très bien dire je suis désoler euh euh, quand j'ai affaire à un rebeu je sais bien dire hamdoulilay, wech sa mère et tou elle se la pète la meuf etc.. et j'en passe dont de pars son accent tu ne peux pas non plus dire qu'elles sont du gabon , moi j'ai vu ça sur un site camerounais d'ou mes raisons de penser que c'est au mboa

L'accent est en général un indice très probant de l'origine. Tu as beau dire "wè euh.." ou même "wes wesh", que ca restera toujours différent de quand c'est dit par un vrai français ou un vrai arabe, car ton timbre vocal ne pas estampillé français ou magrebin. Et même quand un noir qui est né et a grandi à Mbeng spik français, il aura beau whitisage comment, il y a toujours une difference que s'il s'agissait d'un français de souche qui parle ( Y'a des exceptions biensur). Le timbre vocal n'est pas le même.

En l'espèce,Tanya a un accent gabonais asez prononcé, et partant, tout porte à croire qu'elle est gabonaise. Et si elle est gabonaise, et que visiblement il n'ya que des africaines qu'on voit dans la video, il serait légitime de penser que l'affaire se passe au Gabon.

Quant au fait que se soit posté sur un site camerounais, ca ne veut rien dire. Je viens de spik avec une gabonaise qui m'a dit avoir vu la même vidéo sur un sujet gabonais. la video là tourne sur le net.

Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Dec 29, 2009 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
DiDDy a écrit:
Laughing Laughing En fait ca veut dire graaaves, incroyables, enormes, etc. Ce mot est une creation. Je sais qu'il n'existe pas. Laughing Quand une situation est decambolique, ca veut dire que ca t'a depasse. Laughing Laughing X-men, jusqu'a tu pars chercher dans les archives hein. Laughing Mm quand je parle, j'utilise le terme. Laughing

Vu que le mot n'existe pas, et n'est qu'un pure produit de ton imagination, pourquoi ne le mets-tu pas entre guillements quand tu l'emploies ?

Dutty Yeah !

Parce que je ne veux pas.
Je le prefere sans guillemets.
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Tue Dec 29, 2009 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:

Ca pourrait induire en erreur beaucoup de personne au vocabulaire pauvre.

Dutty Yeah !
missexe

MessagePosté le: Tue Dec 29, 2009 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
missexe a écrit:
je suis camerounaise pourtant quand j'ai affaire a dupond je sais très bien dire je suis désoler euh euh, quand j'ai affaire à un rebeu je sais bien dire hamdoulilay, wech sa mère et tou elle se la pète la meuf etc.. et j'en passe dont de pars son accent tu ne peux pas non plus dire qu'elles sont du gabon , moi j'ai vu ça sur un site camerounais d'ou mes raisons de penser que c'est au mboa

L'accent est en général un indice très probant de l'origine. Tu as beau dire "wè euh.." ou même "wes wesh", que ca restera toujours différent de quand c'est dit par un vrai français ou un vrai arabe, car ton timbre vocal ne pas estampillé français ou magrebin. Et même quand un noir qui est né et a grandi à Mbeng spik français, il aura beau whitisage comment, il y a toujours une difference que s'il s'agissait d'un français de souche qui parle ( Y'a des exceptions biensur). Le timbre vocal n'est pas le même.

En l'espèce,Tanya a un accent gabonais asez prononcé, et partant, tout porte à croire qu'elle est gabonaise. Et si elle est gabonaise, et que visiblement il n'ya que des africaines qu'on voit dans la video, il serait légitime de penser que l'affaire se passe au Gabon.

Quant au fait que se soit posté sur un site camerounais, ca ne veut rien dire. Je viens de spik avec une gabonaise qui m'a dit avoir vu la même vidéo sur un sujet gabonais. la video là tourne sur le net.

Dutty Yeah !

pas d'accord
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Dec 29, 2009 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
DiDDy a écrit:

Ca pourrait induire en erreur beaucoup de personne au vocabulaire pauvre.

Dutty Yeah !

Laughing Laughing Assia for them.
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Tue Dec 29, 2009 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hans a écrit:
ok j'ai ya. Mnt pour sa copine, vu que tu as kièp sa copine, donc elle devait te faire comme on a fait à la petite gabonaise là?

Non plus ! Vu que je n'étais à l'heure là, ni le djo de la nga du tube, ni le djo de sa cota. J'étais un tabacouilleur de passage. Et j'exercais sans aucun contrat sentimental entre moi et ces filles. En d'autres termes, je travaillais au noir. Je me considérais comme saisonnier, et c'est elle ( la nga du tube) qui a tort m'a considéré comme titulaire, ou du moins a voulu faire de moi son titus. Même sa cota ne m'avait pas considéré comme titulaire, sa cota espérait juste que je devienne son titulaire à elle. Donc là aussi c'est pas pareil que dans le cas de la video.

Dutty Yeah !
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Tue Dec 29, 2009 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

missexe a écrit:

pas d'accord

Ok, dis nous donc sur quoi tu te bases pour penser que c'est au Cameroun.

Sors nous des arguments probants et convaincants, on a tous envie de te croire.

Dutty Yeah !
Hans

MessagePosté le: Tue Dec 29, 2009 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Smile Smile

Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Tue Dec 29, 2009 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jelo a écrit:

Ne mérite pas d'être trompé, devrais-tu dire !

Une mo nga comme ca, Elle est même plus mo que celle avec qui son djo l'a trompée.

Dutty Yeah !

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Tue Dec 29, 2009 11:47 pm; édité 2 fois
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Tue Dec 29, 2009 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hans a écrit:
Smile Smile Smile

Avoue que c'était ton plan pour en savoir plus, c'est tout.

Dutty Yeah !
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Dec 29, 2009 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

unistern a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
unistern a écrit:
Nel a écrit:
unistern a écrit:
Diddy ta gueule tu ya nor. je me lache sur n'importe qui qui pense mal.
alors a toi je te dis ta gueule c'est compris .

pr info c'est les femelles qui entrent en chaleur petite conne va
Twisted Evil

Barbarie verbale

c'est bien que tu le souligne mais ca c'est plutot une riposte .

Une riposte dis-tu ?! pourtant tu refuses ce droit de riposter à la fille qui est cocue...

Dutty Yeah !

en tt cas tu es fort pr amener les gens a écrire .
ca marche vraiment a tt les coups Very Happy
Elan je sais au fond de toi meme que tu ne cautionnes pas cette violence .
avec le temp on fini par se connaitre entre nous

Wink

Laughing Laughing Laughing Toi aussi t'es un doux rêveur va...
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Tue Dec 29, 2009 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

unistern a écrit:

et je te repete que te connaissant bien tu ne feras rien.

C'est tout à fait possible que je ne fasse rien comme tu dis. Tout comme la possibilité existe aussi pour que je fasse quelque chose qui ressemble à ce que fait la fille que tu insultes dans la vidéo. C'est pourquoi je ne la condamne pas de but en blanc, car je ne sais pas si à sa place je n'aurais pas fait pareil.

Moi même je ne saurais prédire ma réaction. Tout dépendra des circonstances, de mon degré d'attachement pour la fille, de la température de mon amour pour elle au moment des faits, de l'identité du djo avec qui elle m'a fait le coup etc, bref ca dépendra de beaucoup de paramètres.

Dutty Yeah !
jelo
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed Dec 30, 2009 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
jelo a écrit:

Ne mérite pas d'être trompé, devrais-tu dire !

Une mo nga comme ca, Elle est même plus mo que celle avec qui son djo l'a trompée.

Dutty Yeah !

Deja je prefere physiquement de loin la victime au bourreau (Les gouts et les couleurs ne se discutent pas). Le bourreau incarne la barbarie et n'a rien d'un etre humain que son physique. Une fille comme ca ne merite que d'etre trompee. Tu trouves qu'elle ne merite pas d'etre trompee. Je trouve par contre que son comportement envers la fille prouve qu'elle est elle meme la cause de son malheur. Comme qoui au lieu de s'En prendre a a fievre (qui est elle meme), elle s'en prend au thermometre (la jolie petite fille tabassee), qui est la preuve du mauvais fonctionnement de son couple.
Queen B

MessagePosté le: Wed Dec 30, 2009 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'importe kawak! Mon gars me trompe, je sais que je ne m'en prendrai jamais à la fille, fusse t'elle ma cota.
Ds ce cas, je les zappe tt simplement. Je n'ai pas besoin d'individus mal intentionnés, irrespectueux et fourbes ds mon proche entourage.
Si mon gars-époux me trompe il est clair que j'en serai énormément peinée, mais pas au point de m'en prendre physiquement à la fille et encore moins à lui (si il me rend ma gifle en plus?!!!).
J'ai pour principe de ne pas réagir à chaud pck je sais de quoi je suis capable qd je suis en colère.
Je suis un être humain donc je suis dotée de raison; je prend mon temps, je m'éloigne de la source du pb et je vais réfléchir.
Là ou mon discours change de ce que j'affirmais avant, c'est que si c'est la première incartade je pense que je vais pardonner (pas oublier hein). Mais si ça se répète, il est clair que c'est une voie sans issue so je me barre.
Il n'ya que les fous qui répondent à la bétise, and my mama told me i'm better thant that Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers: