Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Pourquoi nos soeurs st tjrs fachees quand on les aborde?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fab
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Jul 01, 2009 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Foxy, ds le cadre professionnel, c different.Ya des jours tu peux me saluer, je ne reponds pas, simplement parce que je suis ailleurs, en train de penser a autre chose, ce qui fait en sorte que je n'ai pas suivi.

Munasawa, ca depend des endroits.Je reponds tjrs au bonjour.Ds le sujet, on parle des situations generales comme Soul Beret a precise son cas. Mbindaman a donne un bon exple.Si deja le bonjour ne passe pas, a quoi ca sert de continuer?C'est perdre son tps ds ce cas.

Munasawa, bonjour Laughing

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delouis
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Jul 01, 2009 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:

Ceux qui passent le temps a dire que les filles font this et that la, faut remarquer de la meme maniere que vous pensez qu'elles le font alors qu'elles sont laides, elles se disent aussi souvent la meme chose hein... Genre ''Hum regarde moi le laid ventru la, ou le courteau noireau la ou le maigrichon la'' Souvent vous pensez que les femmes sont tellement desperate qu'elles doivent sourire a n'importe quel zouave qui se presente a elles. Tsiiiiiip

Pour que chaque fille qui ne veut pas sourire a un gars fronce son visage meme si on la traite de tous les noms d'oiseau. Cool

Yes je suis d'accord avec toi !!!!

Je prends un peu mon cas personnel ( pour la first fois sur béri hein !!!!)

Je suis un courteau , ventru , noiraud, mais pas maigrichon donc sachant que nous ne sommes pas vraiment dans les critères de beauté , nous utilisons d'autres moyens de drague pas forcement l'abordage ou l'interpellation , comment dire nous jouons un peu sur le matériel ( argent en haut caleçon en bas comme disait une très grande philosophe de ce forum et une artiste de la scène camerounaise )
Mais nous remarquons à chaque fois dans nos enjoy, quand une fille jolie et Belle que nous accostons et qui a le privilège de venir s'asseoir a nos cotés, c'est toujours la plus Laide qui ne veut pas et qui gâche la soirée

je me suis alors dit que je n'en ferais pas une généralité, mais je constate aussi que sur ce forum c'est un peu la même chose quand tu envois des grains , il y'a toujours une autre qui vient mettre le mauvais sel ou te cosh et en regardant dans un sujet du forum ( les forumistes se devoilent ) ou dans coppo nous constatons que la fille qui cosh n'est pas du tout alors la pas du tout jolie ( pour ne pas dire laide )

Maintenant la différence entre le garçon et la fille , c'est que le garcon sachant qu'il n'est pas tres beau , si une fille le salue en route il s'empressera de répondre, mais une fille bien qu'elle soit laide tapera les styles et attachera la figure , pourtant il serait mieux qu'elle soit souriante et polie , pour n'est ce pas avoir une chance qu'on enleve les toiles d'araignée

Et c'est à ce niveau que nous sommes un peu pasch
Queen B

MessagePosté le: Wed Jul 01, 2009 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jamal a écrit:
J'ai constaté que certaines faces ne sont belles que lorsqu'elles sont attachées, froissées ou congelées. j'adore les faces attachées.

Pour moi je n'ai rien contre les filles qui ont toujours leur face attachées comme si elles avaient du piment dans la bouche ou dans les narines. c'est leur façon à elles d'être belles et attirantes.

je conçois tres mal qu'une personne refuse le bonjour de l'autre qui est un souhait et donc un acte de charité de la personne qui le dit la première. mais je pense aussi que malgré le fait que nous soyons obligés d'accepter se souhait en repondant par un simple merci Bonjour, les femmes ne devraient pas sourire aux hommes qu'elles ne connaissent pas.

je suis pour le "Merci Bonjour aussi" et contre le sourire qui, plutot invite l'homme à perforer le secret de la femme qui n'est reservé qu'à ses proches et au prince charmant.

Pour que toutes les femmes qui ne sourissent pas aux dragueurs cachés derière le bonjour comptent

I missed u so much sweet bro.

En effet, le sourire systématique passe svt pour une invite.
J n'ai pas le visage attaché, bien au contraire, mais je souris rarement now.
Par contre je répond tjs quand on me salue (si la voix réussi à traverser le son de mes écouteurs).
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Jul 01, 2009 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:

..........

Ca ça sent le mec qui a des appats partout sur béri...Dis nous tout el italiano! Very Happy Very Happy Laughing Laughing

heureusement que tu assumes et je l'espère bien la responsabilité des efffets qui pourraient se produire suite à tes affirmations... Laughing Laughing Laughing
Si tu veux know popoh où se trouvent mes appats, prends-moi en MP!! Rolling Eyes Laughing Rolling Eyes Laughing
L'integree

MessagePosté le: Thu Jul 02, 2009 4:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:
Bess a écrit:

Ceux qui passent le temps a dire que les filles font this et that la, faut remarquer de la meme maniere que vous pensez qu'elles le font alors qu'elles sont laides, elles se disent aussi souvent la meme chose hein... Genre ''Hum regarde moi le laid ventru la, ou le courteau noireau la ou le maigrichon la'' Souvent vous pensez que les femmes sont tellement desperate qu'elles doivent sourire a n'importe quel zouave qui se presente a elles. Tsiiiiiip

Pour que chaque fille qui ne veut pas sourire a un gars fronce son visage meme si on la traite de tous les noms d'oiseau. Cool

Yes je suis d'accord avec toi !!!!

Je prends un peu mon cas personnel ( pour la first fois sur béri hein !!!!)

Je suis un courteau , ventru , noiraud, mais pas maigrichon donc sachant que nous ne sommes pas vraiment dans les critères de beauté , nous utilisons d'autres moyens de drague pas forcement l'abordage ou l'interpellation , comment dire nous jouons un peu sur le matériel ( argent en haut caleçon en bas comme disait une très grande philosophe de ce forum et une artiste de la scène camerounaise )
Mais nous remarquons à chaque fois dans nos enjoy, quand une fille jolie et Belle que nous accostons et qui a le privilège de venir s'asseoir a nos cotés, c'est toujours la plus Laide qui ne veut pas et qui gâche la soirée

je me suis alors dit que je n'en ferais pas une généralité, mais je constate aussi que sur ce forum c'est un peu la même chose quand tu envois des grains , il y'a toujours une autre qui vient mettre le mauvais sel ou te cosh et en regardant dans un sujet du forum ( les forumistes se devoilent ) ou dans coppo nous constatons que la fille qui cosh n'est pas du tout alors la pas du tout jolie ( pour ne pas dire laide )

Maintenant la différence entre le garçon et la fille , c'est que le garcon sachant qu'il n'est pas tres beau , si une fille le salue en route il s'empressera de répondre, mais une fille bien qu'elle soit laide tapera les styles et attachera la figure , pourtant il serait mieux qu'elle soit souriante et polie , pour n'est ce pas avoir une chance qu'on enleve les toiles d'araignée

Et c'est à ce niveau que nous sommes un peu pasch

AH BON HEIN?
OKay.
achidi

MessagePosté le: Thu Jul 02, 2009 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

et les sourires oh et les bonjour oh

avec les filles kmer tu ne dis pa bonjour passe bonjour n'est pa simple

ou bien tu dis "bonjour pr rien", coe ca el va se laisser aller...

lafrik1
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Thu Jul 02, 2009 12:58 pm    Sujet du message: Re: Pourquoi nos soeurs st tjrs fachees quand on les aborde? Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
betson a écrit:
Mbindaman a écrit:
betson a écrit:
Celles qui ont confiance en elles ne sont pas désagréables quand vous les approchez et vous éconduisent de façon tellement subtiles que vous les respectez d'autant plus. Cool
Subtilement? Tu parles du vum-vum? Et après dois encore la respecter? Massa je n'ai pas besoind e subtilité. Nous ne sommes pas des oeufs. Je n'encourage pas le vum-vum.

tu ne fais pas partie des ndjos qui croient que dès une nga leur sourit elle finira dans leur lit par hasard?
Je ne sais franchement pas ce qui t'a poussé à te posé cette question, mais pour donner une réponse, quand j'ai l'intention de dragguer un fille et que cette dernière ne maîtrise pas les règles de base de la vie en société, alors elle part déjà avec un malus.
Ceci ne vaut bien évidement pas seulement pour les filles que j'ai l'intention de séduire.
BTW tu es un djo ou bien une nga?

En tout franchise je vous le dis mes frères, c'est SteveDeLaMbengus qui know le plan: "a défaut d'être jolies, soyez polies." qui sait en y regardant deux fois on trouvera peut-être une pépite.

Man tu as forget Chiffon Very Happy
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Thu Jul 02, 2009 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Princesse_Bana a écrit:
stevedembeng a écrit:
Princesse_Bana a écrit:
moi ce ki m'horripile c'est l'exces de familiarite alors kon ne se connait ni d'eve ni d'adam

ce ki me tue alors ce st les trucs coe mami, ma cheri la tu es tt gate

Bonsoir Princesse Bana !!!

C'est le test Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing bonsoir SDB ton nom la es trop flop a write

POURQUOI ON M APPELLE SALLE de BAIN DANS CE FORUM ?
MON NOM C STEVEDEMBENG --------> SDM

Princesse_Bana
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Thu Jul 02, 2009 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stevedembeng a écrit:
Princesse_Bana a écrit:
stevedembeng a écrit:
Princesse_Bana a écrit:
moi ce ki m'horripile c'est l'exces de familiarite alors kon ne se connait ni d'eve ni d'adam

ce ki me tue alors ce st les trucs coe mami, ma cheri la tu es tt gate

Bonsoir Princesse Bana !!!

C'est le test Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing bonsoir SDB ton nom la es trop flop a write

POURQUOI ON M APPELLE SALLE de BAIN DANS CE FORUM ?
MON NOM C STEVEDEMBENG --------> SDM

ohhhhh c'est sac de mites alors vraiment desolee de la confusion Laughing
stevedembeng
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Thu Jul 02, 2009 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de toute facon, je crois avoir compris la logique des "filles a face de koki" :
elles croient ken froncant la figure seuls les plus perseverants resteront et du mm coup, elles ne passeront pas pour des filles qui n'attendaient que ca !!!

Moi j'ai ma piche : kan je salue une nga, si elle do ses betises la, j lui tire la langue
Tire la langue et apres je lui di "sans calecon" : elle va rire a coup sur !!! et la j'enchaine k "dc mm une fille comme toi peut rire hein? Bonjour pour rien"
et la c parti et a la fin j'ai mon 06 en sur !!!!

@Queen B : tu vois la mode k tu as lancé sur mon name? maintenant tout le monde m'appelle Salle de Bain ?!!
Sad Sad Sad
stevedembeng
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Thu Jul 02, 2009 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Princesse Bana : ca va?
Princesse_Bana
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Thu Jul 02, 2009 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stevedembeng a écrit:

ya me nock et mela bouuuuuuu Laughing
stevedembeng
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Thu Jul 02, 2009 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Princesse_Bana a écrit:
stevedembeng a écrit:

wombowww !!! pourkoi une declaration de guerre envers moi? Very Happy Very Happy
Princesse_Bana
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Thu Jul 02, 2009 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stevedembeng a écrit:
Princesse_Bana a écrit:
stevedembeng a écrit:

wombowww !!! pourkoi une declaration de guerre envers moi? Very Happy Very Happy

ekie vous saluez on vs reponds ca devient la declaration de guerre

tu salues ooooooo wahala tu ne salue pas oooooooooo tjrs wahala

nessa on dit repondre avec le sourire nessa jai repondu avec ttes mes attakes manioc dehors tu ne plains encore pourkoi wekeeeeeeeeeeeeee Laughing
Queen B

MessagePosté le: Thu Jul 02, 2009 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stevedembeng a écrit:
@Queen B : tu vois la mode k tu as lancé sur mon name? maintenant tout le monde m'appelle Salle de Bain ?!!
Sad Sad Sad

Wèè bro. Pamba! Nou tchou fang dilaa.
Meu lenna ou ba "SDM" Very Happy
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Jul 02, 2009 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
Foxy, ds le cadre professionnel, c different.Ya des jours tu peux me saluer, je ne reponds pas, simplement parce que je suis ailleurs, en train de penser a autre chose, ce qui fait en sorte que je n'ai pas suivi.

Munasawa, ca depend des endroits.Je reponds tjrs au bonjour.Ds le sujet, on parle des situations generales comme Soul Beret a precise son cas. Mbindaman a donne un bon exple.Si deja le bonjour ne passe pas, a quoi ca sert de continuer?C'est perdre son tps ds ce cas.

Munasawa, bonjour Laughing

Fab, bonjour Very Happy Very Happy (sourire colgate)

Comment vas la vie? bien ou bien? (petite voix sucrée) Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Jul 02, 2009 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

betson a écrit:
fidele a écrit:
t surtout à elle ,la si jolie princesse noire

faite attention les filles le bonjour n'est pas une demande de mariage Very Happy

Le djo a toutes des caractèristiques qui te ressemblent , ce ne serait pas toi par hasard ? Et alors comment tu as fini avec la fille en question ?
non man moi meme je lap le topo noorr Smile
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jul 03, 2009 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'arrive de froncer le visage ou de paraître fâchée; c'est le cas lorsque je suis tr loin dans mes pensées ou je suis de tr mauvaise humeur. Néanmoins, je réponds tjrs à un "bjr, bsr". Même si le djo est aussi difforme que Quasimodo ou derrière sa salutation se cache un Fab, j'accompagne mon "bjr" d'un sourire. Si c'était son plan pour me draguer, no pb; c'est pas difficile de barrer un inconnu, un individu lambda. Les gens ici sont si courtois que tu ne peux que réciproquer cette politesse, et ce malgré les intentions cachées. Lorsque mon regard croise celui d'une personne X (homme ou femme), je salue par le sourire ou verbalement. On se rend pas svt compte que la moindre politesse ouvre des portes. Mais marcher comme ça, avec un sourire plâtré sur mon visage, no way.

Ça me rappelle, y a +ieurs années à Paris, je marchais avec ma soeur et de l'autre côté de la rue, un gars noir nous interpelle. Il nous salue de la main, mais nous hésitons et essayons plutôt de voir qui il est, si on le connaît, etc. Il insiste vrmt dans sa salutation et là on réciproque, mais avec la même incertitude. Maaaaf, le djo a begin à nous laver! Laughing Il crie que nespa vous êtes arrivées en France, vous ne knowez plus vos frères noirs Shocked, maintenant que vous êtes chez les blancs, vous vous croyez blanches Surprised Apa!! On était wanda hein. Donc on doit saluer tous les noirs qu'on meet en route hein? Kaï! Laughing
stevedembeng
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Fri Jul 03, 2009 4:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
stevedembeng a écrit:
Sad Sad Sad

Wèè bro. Pamba! Nou tchou fang dilaa.
Meu lenna ou ba "SDM" Very Happy

ooo a wou li ah ?
Ou lennom a ya Queen B?
Nji

MessagePosté le: Fri Jul 03, 2009 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, qu'une nga ferme le visage ne me dérange pas. Peut être qu'elle est constipée ou a la gastro. Au lieu de se plaindre qu'une nga ferme le visage, il faut lui donner des raisons de sourire. Si l'on n'y arrive pas, faut pas se facher c'est le jeu.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

Sauter vers: