Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Fri Jun 26, 2009 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: |
la c'est différent car Rihanna a été bastonnée sauvagement, pas giflée.
|
On aurait cru que tu etais dans la voiture avec eux et que c'est toi qui as appele le 911 ce jour la.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Jun 26, 2009 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | jojo 11 a écrit: | Queen B
dc si ton gars te bat pcq il t'a attrape avec un autre homme tu vas laisser? et demander pardon apres?
pcq tu dis kel meritait la gifle! ca ve dire ke ttes les femmes battues sur cette terre meritent la bastonnade. et mm ke Rihanna meritait son coup de tete  |
Lol Vous me lisez en diagonale?
Je re-précise que dans ce cas de figure, dans cette histoire ci, la ngui méritait sa féssée.
Je ne parle de l'acte adultérin hein, mais de la façon dont cette fille s'est comportée Jojo.
Elle s'est sauvagement moquée du gars. Ce que je reproche à la fille c'est d'amener son amant chez le gars. C'est pire que si elle se mettait en pleine rue à une heure de pointe, et à haute voix le traitait d'impuissant puis le giflait. | non je t'ai bien lue hein? c slt ke qd je conclue c coe si tu disais kel le merite.. mm si elle a do koi o djo pas besoin de la nack car on peut mm aller penser ke le mec la battait parfois. on dit souvent ke entre l'ecorce et l'arbre ne met pas ton doigt.
ki ns dit mm ke c'etait le plan pr se debarrasser de son chaud la? peutr elle a utilise Legombiste pr s'enrichir. did u people think about that? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Jun 26, 2009 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Waddle a écrit: |
|
On aurait cru que tu etais dans la voiture avec eux et que c'est toi qui as appele le 911 ce jour la.  | my friend tu vois les consequences des paparazzis la? c ca ke je disais mm sur MJ la tt le monde va maintenant raconter n'importe koi _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Jun 26, 2009 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Bess a écrit: | Waddle a écrit: |
|
On aurait cru que tu etais dans la voiture avec eux et que c'est toi qui as appele le 911 ce jour la.  | my friend tu vois les consequences des paparazzis la? c ca ke je disais mm sur MJ la tt le monde va maintenant raconter n'importe koi |
C'est vrai que c'est quand meme terrible hein my friend.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Fri Jun 26, 2009 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Queen B a écrit: | jojo 11 a écrit: | Queen B
dc si ton gars te bat pcq il t'a attrape avec un autre homme tu vas laisser? et demander pardon apres?
pcq tu dis kel meritait la gifle! ca ve dire ke ttes les femmes battues sur cette terre meritent la bastonnade. et mm ke Rihanna meritait son coup de tete  |
Je re-précise que dans ce cas de figure, dans cette histoire ci, la ngui méritait sa féssée.
Je ne parle de l'acte adultérin hein, mais de la façon dont cette fille s'est comportée Jojo.
Elle s'est sauvagement moquée du gars. Ce que je reproche à la fille c'est d'amener son amant chez le gars. C'est pire que si elle se mettait en pleine rue à une heure de pointe, et à haute voix le traitait d'impuissant puis le giflait. | non je t'ai bien lue hein? c slt ke qd je conclue c coe si tu disais kel le merite.. mm si elle a do koi o djo pas besoin de la nack car on peut mm aller penser ke le mec la battait parfois. on dit souvent ke entre l'ecorce et l'arbre ne met pas ton doigt.
ki ns dit mm ke c'etait le plan pr se debarrasser de son chaud la? peutr elle a utilise Legombiste pr s'enrichir. did u people think about that? |
Utiliser le Gombiste pour s'enrichir? je croyais que le Gombiste a dit qu'ils ne sont pas encore maries _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Jun 26, 2009 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
oui ce ke je veux dire c ke la fille a peutr planifie tt ceci _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Jun 26, 2009 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Queen B a écrit: | jojo 11 a écrit: | Queen B
ki ns dit mm ke c'etait le plan pr se debarrasser de son chaud la? peutr elle a utilise Legombiste pr s'enrichir. did u people think about that? |
Si c'est ça, il aurai du rajouter un petit raclage, une petite chandelle bien sonnée  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Jun 26, 2009 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B
je voudrais bien etre la one day qd Amato va te nack coe ca  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Jun 26, 2009 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Queen B
je voudrais bien etre la one day qd Amato va te nack coe ca  | l'amour est toyo nessa  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Jun 26, 2009 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | jojo 11 a écrit: | Queen B
je voudrais bien etre la one day qd Amato va te nack coe ca  | l'amour est toyo nessa  | c'est toyo a mort  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Jun 26, 2009 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Queen B
je voudrais bien etre la one day qd Amato va te nack coe ca  |
Gagne moi mama
Bon déjà si jamais , note bien qu'à ce niveau la probabilté est de un sur des milliers de centaines de dizaine de milliard, donc je disais si jamais par envoutement je me retrouve à poser un acte adultérin alors que je suis avec Mon bourgeois, je ne le ferais jamais chez nous; jamais dans notre lit; jamais dans notre quartier.
Mon pb ac l'histoire de tn beau ci ce n'est pas l'adultère hein Joj; c'est ce manque de considération. Elle a traité son gars e pire qu'un chien.
En agissant de la sorte, elle permet à ses amants de cracher sur son gars. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Jun 27, 2009 8:12 am Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | gombiste appretes toi a etre cocu |
Qui ne l'a pas encore ete ? |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Jun 27, 2009 8:16 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | jojo 11 a écrit: | Queen B
Gagne moi mama
Bon déjà si jamais , note bien qu'à ce niveau la probabilté est de un sur des milliers de centaines de dizaine de milliard, donc je disais si jamais par envoutement je me retrouve à poser un acte adultérin alors que je suis avec Mon bourgeois, je ne le ferais jamais chez nous; jamais dans notre lit; jamais dans notre quartier.
Mon pb ac l'histoire de tn beau ci ce n'est pas l'adultère hein Joj; c'est ce manque de considération. Elle a traité son gars e pire qu'un chien.
En agissant de la sorte, elle permet à ses amants de cracher sur son gars. |
mami QueenB, quand on commence a rationnaliser la bastonnade on finira par rationnaliser et justifier le crime.
On ne frappe pas une femme. |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Jun 27, 2009 8:46 am Sujet du message: |
|
|
Du nouveau dans l'affaire.
Hier j'ai rencontre Jeanne. On a dine ensemble , elle a voulu qu'on kiep encore mais j'ai du me faire violence et j'ai bahat.
L'histoire maintenant est a un niveau la. Apparemment le gars a senti que l'histoire ci peut l'emporter et il serait pret a negocier un arragement a l'amiable avec Jeanne.
Elle et le gars vivent seulement en concubinage
Le noeud dans cette histoire et ca je ne le savais pas c'est que: dans le droit civil en France le concubinage est bien defini et peut offrir certains avantages juridiques.
Dans le cas d'une separation comme c'est le cas ici, la nga peut reclamer des dommages et interets.
L'avocat de Jeanne lui a explique tous ces topos la. Dans le cas d'une violence domestique comme ca a ete, elle n'etait meme pas oblige de quitter la piaule du gars, c'est le gars qui aurait du go se falla ailleurs. Son avocat luia ask si elle ne voulait pas entamer une procedure pour retourner la bas et put le gars dehors.
Je lui ai conseille de ne pas le faire. Actuellement elle piaule chez une de ses cotas. Elle voulait meme came stay chez moi, mais pas question. J'ai d'autres business a traiter.
Je lui ai conseille aussi d'accepter un arrangement a l'amiable avec le gars. Il lui buy une somme et l'affaire est classee.
J'attends de voir comment elle va decider. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sat Jun 27, 2009 10:23 am Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Queen B a écrit: | jojo 11 a écrit: | Queen B
Gagne moi mama
En agissant de la sorte, elle permet à ses amants de cracher sur son gars. |
mami QueenB, quand on commence a rationnaliser la bastonnade on finira par rationnaliser et justifier le crime.
On ne frappe pas une femme. |
Tout ds la vie est une question de rationalisation non?
la règle dit qu'un homme ne doit pas taper sur sa femme. Mais coe toute règle a son exception, je me dis ta ngui là est l'exception. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Sat Jun 27, 2009 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | voyelle a écrit: | gombiste appretes toi a etre cocu |
Qui ne l'a pas encore ete ? | c'est tout ce que ca te fait? tu joue au dur, wait kan on va faire a ta nga ce que tu do aux nga des autres _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Jun 27, 2009 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Legombiste
et ton cas ds tt ca? dc tu en es sorti victorieux koi pcq tu as slt temoigne pr Jeanne. maintenant tu barres kel vient stay avec toi pq? dc elle etait surcree qd elle etait la nga d'autrui hein? maintenant elle est libre ca ne t'interresse plus la femme d'autrui est sucree popo  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Jun 27, 2009 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Legombiste
et ton cas ds tt ca? dc tu en es sorti victorieux koi pcq tu as slt temoigne pr Jeanne. maintenant tu barres kel vient stay avec toi pq? dc elle etait surcree qd elle etait la nga d'autrui hein? maintenant elle est libre ca ne t'interresse plus la femme d'autrui est sucree popo  |
Pourquoi vous melangez mon cheri??? est ce qu'il a dit qu il voulait commot avec la nga??? Il pistachait seulement . _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Sat Jun 27, 2009 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
le gombiste quand tu as posé ce problème sur le forum
c'était un véritable soucis ou c'était simplement dans le but de nous distraire un peu
a présent qu'est ce que tu as tiré comme leçon?
t'a la conscience tranquille a présent? _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Jun 27, 2009 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | jojo 11 a écrit: | Legombiste
et ton cas ds tt ca? dc tu en es sorti victorieux koi pcq tu as slt temoigne pr Jeanne. maintenant tu barres kel vient stay avec toi pq? dc elle etait surcree qd elle etait la nga d'autrui hein? maintenant elle est libre ca ne t'interresse plus la femme d'autrui est sucree popo  |
Pourquoi vous melangez mon cheri??? est ce qu'il a dit qu il voulait commot avec la nga??? Il pistachait seulement . |
Hein cherie coco. vraiment. N'est ce pas c'est la nga elle meme qui voulait le solo ? Elle disait qu'elle ne veut pas quitter son gars. |
|
|
 |
|