Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue May 26, 2009 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Queen B a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Vu ce que je lis sur ce forum tous les jours, ça fait belle lurette que je les ai déjà toutes classées.
a.S. |
Peux-tu m'expliquer ceci s'il te plait? |
Quel genre d'explication ... ? Il y a tout un contexte derrière cette phrase, ne la prends pas dans l'absolu en la séparant de ce contexte ... !
a.S. |
Explique donc en la laissant dans le contexte. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Tue May 26, 2009 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | amatoyoshi a écrit: | euryale8 a écrit: | mais les professionnels de la beauté comme t dis st avant tout des gens comme toi et moi avec peut etre un plus un parcours ds le domaine artistique mais tu sais les gouts restent des gouts apres tout qu'on soit pro ou pas.
et je pense qu'il en ai de meme pr la beauté car mm si demain je me retrouve à etre styliste je pense que mes gouts en matière de baute ne ft pas changer pr autant car j'ai un certain ideal de la beauté qui sont les races peut varier. |
En français ça donne quoi ... ?
Je suis perdu dans ton flow ... !
a.S. |
en gros je dis que qu'on soit pro ou pas on peut tjs donner sn avis sur la beauté et faire un classement par rapport aux candidates que l'on a devant les yeux sinon dans les concours yorait jms de winners |
Un concours Miss, n'est pas un concours de beauté uniquement, il y a d'autres critères plus importants que celui-là d'ailleurs, c'est pour ça que je laisse le soin au professionnel de trancher sur la MISS, et c'est pour ça que je ne pas donner mon avis sur la beauté.
Ce sont des candidates pour un concours de Miss et non de beauté, ce ne sont pas des filles qui se sont présentées à moi pour que je les classe selon leur beauté ... !
a.S. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue May 26, 2009 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Queen B a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Vu ce que je lis sur ce forum tous les jours, ça fait belle lurette que je les ai déjà toutes classées.
a.S. |
Peux-tu m'expliquer ceci s'il te plait? |
Quel genre d'explication ... ? Il y a tout un contexte derrière cette phrase, ne la prends pas dans l'absolu en la séparant de ce contexte ... !
a.S. |
Explique donc en la laissant dans le contexte. |
C'est trop long à expliquer ... !
Classées dans la catégorie des personnes dont les opinions, commentaires, et critiques sur moi, mes choix et mes goûts auront du mal à me destabiliser, déjà que je ne le suis pas trop.
a.S. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue May 26, 2009 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
soleil a écrit: | euryale8 a écrit: | soleil a écrit: | euryale8 a écrit: | soleil a écrit: | euryale8 a écrit: | Haroun a écrit: | euryale8 a écrit: | Haroun je confirme tu es vraiment bam's  |
Pourquoi non la mère ?
@soleil : mister béri ? Tu veux que je me présente pour qu'on me lave sans savon hein ? Non non
H.a.R.  |
pcq tu dis yeuye tt le tps bcp de bam's aiment cette expression. Bon comme a dit soleil je wait que tu te présente au concours de mister béri  |
Il faut le laisser se sous estimer comme ça tout le temps Martin LUTTHER KING avait parlé voilà OBAMA aujourd'hui; en tout cas...  |
je te dis!!
mais comme ses freres st webmassa s'il gagne on va dire qu'ils ont piraté les comptent des gens  |
Nooooooo mama; on est plus à l'âge de la pierre taillée. Le tour ci il y'a transparence le genre que si ça dévie là, on va seulement call les bérés. c'est à cause des gens qui se sous estiment comme ça que le niveau du concours Miss Cameroun est aussi bas. Voilà le véritable problème!
PS: si ses frères et lui sont webmasters, esseu c'est alors de sa faute si en plus d'être webmassa il beau?  |
en tt cas je vais le harceler juska il va se présenter mm
qd on parle de lui il est dans les mapans ou bien il ns lit de sn pc et enjaille ce que ns disons ohhh  |
Aka "c'est quand le poisson est dans l'eau chaude qu'il sait qu'un autre genre d'eau existe"  |
J'enjaille j'enjaille
Pour que chaque compliment soit enjaillé à sa juste valeur
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue May 26, 2009 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Mais on ne me voit pas très bien, parce que j'étais encore dans le ventre de la femme que vous voyez là
Envoyez alors vos comments mais ne soyez pas trop durs
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Tue May 26, 2009 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | soleil a écrit: | Haroun a écrit: | soleil a écrit: | Haroun a écrit: | soleil a écrit: | amatoyoshi a écrit: |
Vu ce que je lis sur ce forum tous les jours, ça fait belle lurette que je les ai déjà toutes classées.
|
Dans ce cas vous êtes alors pires que" le serpent à deux têtes". |
"Vous" c'est qui non Soleil ?
@Mounasawa : bonne idée pour la discussion. C'est un sujet à déblayer.
H.a.R.  |
Amato et toi non? vous posez une bombe, pendant que ça explose vous êtes dans les grottes  |
J'ai posé une bombe parce que j'ai dit que je n'ai pas de top 5 ? Yeuye
H.a.R.  |
Dès que tu as dit ça, on a une fois compris le plan j'espère seulement qu'Amato et toi vous allez vous présenter au concours de mister béri hein. Nous on attend!  |
Tu t'es déjà montrée ici ... ?
Moi si, Haroun aussi. Comme quoi on ne se cache pas dans les grottes.
a.S. |
Les absents ont toujours tort. Je suis bien plus ancienne sur ce forum que tu ne le crois. J'ai répondu à ta question? je fais partie des archives  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Tue May 26, 2009 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: |
Mais on ne me voit pas très bien, parce que j'étais encore dans le ventre de la femme que vous voyez là
Envoyez alors vos comments mais ne soyez pas trop durs
H.a.R.  |
tu es un numéro hein
 _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Tue May 26, 2009 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
soleil a écrit: | amatoyoshi a écrit: | soleil a écrit: | Haroun a écrit: | soleil a écrit: | Haroun a écrit: | soleil a écrit: | amatoyoshi a écrit: |
Vu ce que je lis sur ce forum tous les jours, ça fait belle lurette que je les ai déjà toutes classées.
|
H.a.R.  |
Amato et toi non? vous posez une bombe, pendant que ça explose vous êtes dans les grottes  |
H.a.R.  |
Dès que tu as dit ça, on a une fois compris le plan j'espère seulement qu'Amato et toi vous allez vous présenter au concours de mister béri hein. Nous on attend!  |
a.S. |
Les absents ont toujours tort. Je suis bien plus ancienne sur ce forum que tu ne le crois. J'ai répondu à ta question? je fais partie des archives  |
Non. Parce que le forum est né il y a un peu plus d'un an.
L'ancien forum est mort emportant tout. Moi aussi je suis bien plus ancien que tu ne le crois.
En tout cas, je sais quelle est ma valeur. No comment.
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Tue May 26, 2009 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | soleil a écrit: | amatoyoshi a écrit: | soleil a écrit: | Haroun a écrit: | soleil a écrit: | Haroun a écrit: | soleil a écrit: | amatoyoshi a écrit: |
|
H.a.R.  |
H.a.R.  |
a.S. |
Les absents ont toujours tort. Je suis bien plus ancienne sur ce forum que tu ne le crois. J'ai répondu à ta question? je fais partie des archives  |
Non. Parce que le forum est né il y a un peu plus d'un an.
L'ancien forum est mort emportant tout. Moi aussi je suis bien plus ancien que tu ne le crois.
En tout cas, je sais quelle est ma valeur. No comment.
a.S. |
Je parlais de ce nouveau même forum aussi.
Bref , no comment comme tu dis. _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue May 26, 2009 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
Dis donc Soleil quitte derriere Toyo! c'est quoi tn pb?
 _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Tue May 26, 2009 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Dis donc Soleil quitte derriere Toyo! c'est quoi tn pb?
 |
Mama je suis quittée depuiiiiiiiiiiiis
 _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Tue May 26, 2009 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
soleil a écrit: | Queen B a écrit: | Dis donc Soleil quitte derriere Toyo! c'est quoi tn pb?
 |
 |
soleil c ao? _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Tue May 26, 2009 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
stevedembeng a écrit: | soleil a écrit: | Queen B a écrit: | Dis donc Soleil quitte derriere Toyo! c'est quoi tn pb?
 |
 |
soleil c ao? |
sur quoi non?  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Tue May 26, 2009 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
soleil a écrit: | stevedembeng a écrit: | soleil a écrit: | Queen B a écrit: | Dis donc Soleil quitte derriere Toyo! c'est quoi tn pb?
 |
 |
soleil c ao? |
sur quoi non?  |
ta journée par exemple.... _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Tue May 26, 2009 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
stevedembeng a écrit: | soleil a écrit: | stevedembeng a écrit: | soleil a écrit: | Queen B a écrit: | Dis donc Soleil quitte derriere Toyo! c'est quoi tn pb?
 |
 |
soleil c ao? |
sur quoi non?  |
ta journée par exemple.... |
Nooo ça va merci  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Tue May 26, 2009 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
soleil a écrit: | stevedembeng a écrit: | soleil a écrit: | stevedembeng a écrit: | soleil a écrit: | Queen B a écrit: | Dis donc Soleil quitte derriere Toyo! c'est quoi tn pb?
 |
 |
soleil c ao? |
sur quoi non?  |
Nooo ça va merci  |
je demande la comme si je pouvais faire kelke choz si ca n'allait pas !!! moi mm g souvent de betes questions hein? _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
mamichka

Inscrit le: 24 May 2009 Messages: 205 Localisation: groenland grrrrr g froid
|
Posté le: Tue May 26, 2009 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
bon j'ai vu les fotos la alors selon moi: il y a kelke beautés je ne me rapelle plus exactement leskels mais vers la 2ème moitié la les filles la sont un genre....ou trop maigre ohh ou elles ont des têtes trop bizares à faire peur mem.
et p8 c koi ça dep8 kan la femme africaine fait la concurrence ac Kate Moss? ichhhhhh...ont voit seulement des brindilles ki se prennent pr des filles beurk!!!!!! la bonne chair ke les djo aime touché la est ou? icccchhhh!!! enfin bon bref elles sont com ça maigre com des clous le régime mcdo s'impose pr certaines d'entre elles........
mais juste com ça ki a gagné le concours? _________________ Mwassi Kitoko
-----------------------------------------------------
na so i dé!!! |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue May 26, 2009 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="mamichka"]ou trop maigre ohh ou elles ont des têtes trop bizares à faire peur mem.
et p8 c koi ça dep8 kan la femme africaine fait la concurrence ac Kate Moss? ichhhhhh...ont voit seulement des brindilles ki se prennent pr des filles beurkquote]
Famille oh ! Je me retiens ou je me lâche ????
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Tue May 26, 2009 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
stevedembeng a écrit: | soleil a écrit: | stevedembeng a écrit: | soleil a écrit: | stevedembeng a écrit: | soleil a écrit: | Queen B a écrit: | Dis donc Soleil quitte derriere Toyo! c'est quoi tn pb?
 |
 |
soleil c ao? |
sur quoi non?  |
Nooo ça va merci  |
je demande la comme si je pouvais faire kelke choz si ca n'allait pas !!! moi mm g souvent de betes questions hein? |
Noooo ça fait comme la diversion pendant une attaque lol  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
mamichka

Inscrit le: 24 May 2009 Messages: 205 Localisation: groenland grrrrr g froid
|
Posté le: Tue May 26, 2009 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Haroun"] mamichka a écrit: | ou trop maigre ohh ou elles ont des têtes trop bizares à faire peur mem.
et p8 c koi ça dep8 kan la femme africaine fait la concurrence ac Kate Moss? ichhhhhh...ont voit seulement des brindilles ki se prennent pr des filles beurkquote]
Famille oh ! Je me retiens ou je me lâche ????
H.a.R.  |
ékié G donné mon avis non? koi ? _________________ Mwassi Kitoko
-----------------------------------------------------
na so i dé!!! |
|
|
 |
|