Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Ecoutez et dites moi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stevedembeng
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sat May 23, 2009 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
@stevedembeng: mon frere il faut s'aimer d'abord bien meme pcq si tu ne t'aimes pas suffisament ce ne st pas les autres qui vont venir le faire pour toi( sauf maybe ta mater).
des fois je vois das gars pas specialement beaux mais qui ont des ngas fatales à leur bras mon frere au debut je wandayais mais j'ai fini par comprendre leur astuces mon frere!! et du coup j'applique moi mm Laughing Laughing

c vrai k la discussion ke j'ai eu avec Amato (paix et salut sur lui ) etait un peu plus pour le deranger. (ooooo on ne peut plus avouer en paix ?)
Mais cetai pour faire comprendre k la confiance en soi est superieure a la beauté elle meme : c ca k je trouve beau en soit. Tu peux etre laid, beau, frais, pas frais, si tu as confiance en toi, tu ne vas laisser personne indifferent. Apres si certaines personnes voient ca comme du narcissisme, c leur probleme. Je dirais juste k c coe ca k tout enfant du NDE est : Noble, Digne et Elegant.
Et si avec ca je sui encore beau... Parlez moi encore et je poste mes photos sur bonaberi
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat May 23, 2009 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stevedembeng a écrit:
euryale8 a écrit:
@stevedembeng: mon frere il faut s'aimer d'abord bien meme pcq si tu ne t'aimes pas suffisament ce ne st pas les autres qui vont venir le faire pour toi( sauf maybe ta mater).
des fois je vois das gars pas specialement beaux mais qui ont des ngas fatales à leur bras mon frere au debut je wandayais mais j'ai fini par comprendre leur astuces mon frere!! et du coup j'applique moi mm Laughing Laughing

c vrai k la discussion ke j'ai eu avec Amato (paix et salut sur lui ) etait un peu plus pour le deranger. (ooooo on ne peut plus avouer en paix ?)
Mais cetai pour faire comprendre k la confiance en soi est superieure a la beauté elle meme : c ca k je trouve beau en soit. Tu peux etre laid, beau, frais, pas frais, si tu as confiance en toi, tu ne vas laisser personne indifferent. Apres si certaines personnes voient ca comme du narcissisme, c leur probleme. Je dirais juste k c coe ca k tout enfant du NDE est : Noble, Digne et Elegant.
Et si avec ca je sui encore beau... Parlez moi encore et je poste mes photos sur bonaberi
je suis ok avec toi sur le fait d'avoir une grande confiance en soi tu ne laisse personne indifferent

en ce ki me conserne je pense que si ont n'as pas confiance en soi dans ce monde ont se fait "bouffer" mon ami

pour le NDE là je suis avec toi men lah,etre gangté c'est etre digne,etre digne c'est etre elegant, le tout est simplment sanguinaire Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stevedembeng
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sun May 24, 2009 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
stevedembeng a écrit:
euryale8 a écrit:

je suis ok avec toi sur le fait d'avoir une grande confiance en soi tu ne laisse personne indifferent

en ce ki me conserne je pense que si ont n'as pas confiance en soi dans ce monde ont se fait "bouffer" mon ami

pour le NDE là je suis avec toi men lah,etre gangté c'est etre digne,etre digne c'est etre elegant, le tout est simplment sanguinaire Razz

olalaaa

ma'a tuideu'eu ta'a Castel wou
Tyron
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sun May 24, 2009 12:51 am    Sujet du message: Re: Ecoutez et dites moi Répondre en citant

Bess a écrit:
Haroun a écrit:

Il faut alors commencer à te dire que tu n'étais peut-être pas si frais que ça Very Happy

H.a.R. Cool

J'aime trop quand tu vois comme moi comme ca Laughing Laughing Laughing

Pour que chaque manque de fraicheur rende toutes les jolies nga sourdes muettes Laughing Laughing

Lol c n est pas par manque de fraicheur..peut etre que la nga avait deja son djo ou alors elle n avait juste pas envie de se faire draguer dans la rue..j ai des amies qui m ont dit que meme si c le plus beau gars de la terre qui les drague dans la rue elle vont barrer pcq ca fait crevard... mais moi meme je know que j etais frais le day la comme tous les days c juste la malchance Very Happy Very Happy
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun May 24, 2009 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Noblesse
Dignité
Élégance
Laughing Laughing

Waaaaa les gangtés de béri. fidele, que c'est sanguinaire? On va vous voir! Laughing

stevedembeng, shou ta photo qu'on témoigne tes NDÉ pcq jusqu'ici c'est bcp de parler, no proof. "Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve." (Euclide)

On wait donc Very Happy.

Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun May 24, 2009 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Noblesse
Dignité
Élégance
Laughing Laughing

Waaaaa les gangtés de béri. fidele, que c'est sanguinaire? On va vous voir! Laughing

stevedembeng, shou ta photo qu'on témoigne tes NDÉ pcq jusqu'ici c'est bcp de parler, no proof. "Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve." (Euclide)

On wait donc Very Happy.
hein diddy Very Happy

etre gangté ça ne s'invente pas tu vois,ça se donne à la naissance lool

pour que chaque gangté noble rende folle de ndolo diddy et qu'elle devienne princesse tout de suite Razz
L'integree

MessagePosté le: Sun May 24, 2009 2:16 am    Sujet du message: Re: Ecoutez et dites moi Répondre en citant

Tyron a écrit:
Bess a écrit:
Haroun a écrit:

Il faut alors commencer à te dire que tu n'étais peut-être pas si frais que ça Very Happy

H.a.R. Cool

J'aime trop quand tu vois comme moi comme ca Laughing Laughing Laughing

Pour que chaque manque de fraicheur rende toutes les jolies nga sourdes muettes Laughing Laughing

Lol c n est pas par manque de fraicheur..peut etre que la nga avait deja son djo ou alors elle n avait juste pas envie de se faire draguer dans la rue..j ai des amies qui m ont dit que meme si c le plus beau gars de la terre qui les drague dans la rue elle vont barrer pcq ca fait crevard... mais moi meme je know que j etais frais le day la comme tous les days c juste la malchance Very Happy Very Happy

Laughing Laughing Laughing Laughing
En fait c'etait juste pour completer ce qu'Haroun disait. En plus il fallait bien que mon ''pour que'' donne Laughing Laughing
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun May 24, 2009 2:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

fidèle, donc par le ndolo une non-gangté peut devenir princesse? Yahwaa!! Malgré que je n'ai eu ce privilège d'être née gangté? Laughing Si c'est pr devenir princesse, oui fidèle je vais lep les kounas Laughing.

Pour qu'1 gangté aide enfin DiDDy à gagner la noblesse, la dignité et l'élégance. Embarassed Laughing

euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun May 24, 2009 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
fidèle, donc par le ndolo une non-gangté peut devenir princesse? Yahwaa!! Malgré que je n'ai eu ce privilège d'être née gangté? Laughing Si c'est pr devenir princesse, oui fidèle je vais lep les kounas Laughing.

Pour qu'1 gangté aide enfin DiDDy à gagner la noblesse, la dignité et l'élégance. Embarassed Laughing

Diddy tu sais que pr entrer chez nous ce n'est pas facile hein!! Laughing
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
stevedembeng
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Tue May 26, 2009 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Noblesse
Dignité
Élégance
Laughing Laughing

On wait donc Very Happy.

Dis d'abor silteplai et je shou ma photo sur le forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers: