Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Apr 30, 2009 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
Ma résolution me met quand même ds une bonne posture hein  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Apr 30, 2009 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
SugarDaddy a écrit: | Je vante ce que je veux.Tu n'as pas besoin d'evoquer mon epouse ici.C'est tout ce que j'ai a dire.Chaque fois que tu feras allusion a elle je reagirai.Maintenant on peut tjrs s'insulter a travers nos epouses si tu le veux.
PS:J'attends tjrs que tu ouvres un topic pour a ce sujet. |
Je vais ouvrir un sujet pourquoi? Vois moi toi.
Et j'ai insulté qui? Personne. J'ai posé des questions. Pour comprendre si ta bonne parole, ne marche pas aussi pour tes...proches. Disons ca comme ca.
Qui est fou ici la-bas? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Apr 30, 2009 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle tu vas bien? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Apr 30, 2009 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Waddle tu vas bien? |
J'ai dormi un peu tard, donc un peu fatigué ce matin au reveil.
a part ca, toujours en forme, exactement comme d'habitude.
Pourquoi, qu'est ce qui ne va pas? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Apr 30, 2009 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle waddle holala  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
SugarDaddy

|
Posté le: Thu Apr 30, 2009 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | SugarDaddy a écrit: | Je vante ce que je veux.Tu n'as pas besoin d'evoquer mon epouse ici.C'est tout ce que j'ai a dire.Chaque fois que tu feras allusion a elle je reagirai.Maintenant on peut tjrs s'insulter a travers nos epouses si tu le veux.
Et j'ai insulté qui? Personne. J'ai posé des questions. Pour comprendre si ta bonne parole, ne marche pas aussi pour tes...proches. Disons ca comme ca.
Qui est fou ici la-bas? |
C'est bien ainsi.Dis tout ce que tu veux.Saute et calle meme en l'air.Je suis un esprit libre.Je ne suis pas ici en quete de reconnaissance.J'ai jamais insulte qui que ce soit sur ce forum.Meme pas ton epouse.Que je ne connais d'ailleurs pas.D'ou vient-il que tu parles de la mienne avec autant de legerete?On se connait quelque part?
Je le repete encore:Tu peux raconter tout ce que tu veux pour te faire voir sur ce forum.J'en ai rien a cirer.Mais je ne tolererai pas que tu evoques mon epouse ici car on ne se connait pas.C'est tout ce que j'ai a dire.Et j'attends tjrs... |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Thu Apr 30, 2009 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Queen B a écrit: | Waddle tu vas bien? |
Pourquoi, qu'est ce qui ne va pas? |
Disons que je wanda un peu (un tt petit riquiqui peu) sur toi.
Surtout sur ton "vois moi toi" qui m'a terrassé de lap  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Apr 30, 2009 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Waddle a écrit: | Queen B a écrit: | Waddle tu vas bien? |
Surtout sur ton "vois moi toi" qui m'a terrassé de lap  | qui est fou ici labas  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Thu Apr 30, 2009 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Queen B a écrit: | Waddle a écrit: | Queen B a écrit: | Waddle tu vas bien? |
Surtout sur ton "vois moi toi" qui m'a terrassé de lap  | qui est fou ici labas  |
2ème térrassement! Je n'avais mm pas lu l'autre là
Ce grand est fou  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Apr 30, 2009 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
SugarDaddy a écrit: | Waddle a écrit: | SugarDaddy a écrit: | Je vais te parler pour la derniere fois.D'abord on ne se connait pas.Et je te supplie de ne plus evoquer mon epouse ici.Tu n'es pas d'accord avec moi,c'est ton droit.de grace laisse mon epouse en dehors de cette discussion.Ca se passe entre toi et moi. |
Mon ami, c'est la bagarre?
Ou alors ca t'ouvre les yeux de l'imaginer dans les memes délires que tu conseilles à tes joueurs?
Bon, comme je suis respectueux, je ne l'évoquerais plus alors.
Citation: | Maintenant tu peux faire ta lecon de morale si ca te chante.Je continuerai a dire ce que j'ai a dire sur ce forum. |
Bien sur. Qui t'a empeché?
Et moi pareil, je continuerai à donner mon point de vue.
Citation: |
Je ne viens pas ici pour me faire apprecier par quelque personne que ce soit au cas ou tu ne l'aurais pas compris.Tu fais dans l'insulte,preuve que tu es a court d'arguments. |
J'ai insulté qui???
Pardon, montre moi ou j'ai insulté quelqu'un pardon.
Preuve encore que tu es un homme faible.Oui je l'ai dit...
PS:si tu veux qu'on parle de nos epouses,je t'invite a ouvrir un topic et les beriautes pourront apprecier.N'importe quoi... |
Je n'ai jamais prétendu etre fort.
Mais aussi fort que tu sembles etre, il suffit qu'on te mette un miroir devant tout ce que tu applaudis et vante ici, pour que ca commence à te mettre hors de toi.
Qui est toqué la-bas dedans? |
Je vante ce que je veux.Tu n'as pas besoin d'evoquer mon epouse ici.C'est tout ce que j'ai a dire.Chaque fois que tu feras allusion a elle je reagirai.Maintenant on peut tjrs s'insulter a travers nos epouses si tu le veux.
la ''derniere fois'' ne finit jamais comme demain??
Je croyais que le post d;avant c'etait la derniere fois que tu lui parlais
Pour que chaque derniere fois ne finisse jamais...
ps: Paa Fi j'aime deja ton way la hein  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Apr 30, 2009 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: |
|
Je crois que je vais écrire un recueil de pensées philosophiques et grandes phrases de Beri
Pour que chaque dernière fois ne finisse jamais hein?
Non sérieux, je suis die de lap la  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
SugarDaddy

|
Posté le: Thu Apr 30, 2009 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | SugarDaddy a écrit: | Waddle a écrit: | SugarDaddy a écrit: | Je vais te parler pour la derniere fois.D'abord on ne se connait pas.Et je te supplie de ne plus evoquer mon epouse ici.Tu n'es pas d'accord avec moi,c'est ton droit.de grace laisse mon epouse en dehors de cette discussion.Ca se passe entre toi et moi. |
Mon ami, c'est la bagarre?
Ou alors ca t'ouvre les yeux de l'imaginer dans les memes délires que tu conseilles à tes joueurs?
Bon, comme je suis respectueux, je ne l'évoquerais plus alors.
Citation: | Maintenant tu peux faire ta lecon de morale si ca te chante.Je continuerai a dire ce que j'ai a dire sur ce forum. |
Bien sur. Qui t'a empeché?
Et moi pareil, je continuerai à donner mon point de vue.
Je ne viens pas ici pour me faire apprecier par quelque personne que ce soit au cas ou tu ne l'aurais pas compris.Tu fais dans l'insulte,preuve que tu es a court d'arguments. |
J'ai insulté qui???
Pardon, montre moi ou j'ai insulté quelqu'un pardon.
Preuve encore que tu es un homme faible.Oui je l'ai dit...
PS:si tu veux qu'on parle de nos epouses,je t'invite a ouvrir un topic et les beriautes pourront apprecier.N'importe quoi... |
Je n'ai jamais prétendu etre fort.
Mais aussi fort que tu sembles etre, il suffit qu'on te mette un miroir devant tout ce que tu applaudis et vante ici, pour que ca commence à te mettre hors de toi.
Qui est toqué la-bas dedans? |
Je vante ce que je veux.Tu n'as pas besoin d'evoquer mon epouse ici.C'est tout ce que j'ai a dire.Chaque fois que tu feras allusion a elle je reagirai.Maintenant on peut tjrs s'insulter a travers nos epouses si tu le veux.
la ''derniere fois'' ne finit jamais comme demain??
Je croyais que le post d;avant c'etait la derniere fois que tu lui parlais
ps: Paa Fi j'aime deja ton way la hein  |
Je ne me dispute jamais avec les dames.C'est tout ce que j'ai a te dire. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Apr 30, 2009 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
SugarDaddy a écrit: | Waddle a écrit: | SugarDaddy a écrit: | Je vante ce que je veux.Tu n'as pas besoin d'evoquer mon epouse ici.C'est tout ce que j'ai a dire.Chaque fois que tu feras allusion a elle je reagirai.Maintenant on peut tjrs s'insulter a travers nos epouses si tu le veux.
Qui est fou ici la-bas? |
C'est bien ainsi.Dis tout ce que tu veux.Saute et calle meme en l'air.Je suis un esprit libre.Je ne suis pas ici en quete de reconnaissance.J'ai jamais insulte qui que ce soit sur ce forum.Meme pas ton epouse.Que je ne connais d'ailleurs pas.D'ou vient-il que tu parles de la mienne avec autant de legerete?On se connait quelque part?
Je le repete encore:Tu peux raconter tout ce que tu veux pour te faire voir sur ce forum.J'en ai rien a cirer.Mais je ne tolererai pas que tu evoques mon epouse ici car on ne se connait pas.C'est tout ce que j'ai a dire.Et j'attends tjrs... |
Et qui te donne le droit a toi de parler de la fille de cette histoire (que tu ne connais pas ) avec autant de legerete.??
Je vous ai vu tes accolytes et toi balancer plus haut des trucs du genre '' Chicotte la correctement ,tcha le kaolo surtout qu'elle est meme niais'' etc etc ... Sais tu que c'est comme ton epouse la fille de quelqu'un? la soeur d'un autre et un jour si Guillaume ne la pousse pas au suicide, elle sera la femme de quelqu'un et que son epoux a ce moment la, se sentira aussi offense que toi a l'instant ou on t'envoie egalement donner un vieux blanc or whoever a ta femme pour qu'elle ait le Kaolo???
Je t'ai dit depuis le debut d'essayer d'etre coherent Sugadady. Si tu encourages qqchose, faut y aller jusqu'au bout. Tu penses que vos histoires que vous racontez la sont bonnes pour les autres et pas pour vos proches? Ma kam nala  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
SugarDaddy

|
Posté le: Thu Apr 30, 2009 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Bess a écrit: |
|
Je crois que je vais écrire un recueil de pensées philosophiques et grandes phrases de Beri
Pour que chaque dernière fois ne finisse jamais hein?
Non sérieux, je suis die de lap la  |
Je vois ce que c'est que tu recherchais.On vient meme a ton secours.C'est bien.Tu peux continuer a rigoler avec tes "amis" de beri comme cela te chante...tant que mon epouse n'y est pas melee.Le reste c'est pour vous la-bas.
Je continuerai a parler du kaolo et a dire a mes joueurs de faire TOUT pour l'avoir.C'est-a-d hein... |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Apr 30, 2009 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
SugarDaddy a écrit: | Je ne me dispute jamais avec les dames.C'est tout ce que j'ai a te dire. |
J'apprecie
n'empeche que je ne m'abstiendrai pour autant pas de te quoter si tu dis un truc qui ne fait pas de sens pour moi  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Apr 30, 2009 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
ahahahahah juska my friend a dit makam nala ahahahahaha affaire pr ke chak kaolo compte o detriement de l'autre.  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Apr 30, 2009 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
SugarDaddy a écrit: |
Gars SugarDaddy, je ne comprends pas comment toi qui est si à l'aise à encourager "tes joueurs" à se battre par tous les moyens pour avoir le kaolo, lorsqu'on touche ton point sensible, tu n'es plus leger, mais tu redeviens serieux.
Et je redis, je n'ai insulté personne. Arrete donc de dire ca parce que ce n'est pas vrai.
Ton epouse, je ne l'ai point insultée. J'ai demandé si tu serais prêt à la laisser faire certaines choses pour avoir le kaolo.
Et la tu te faches. Alors que tu es le pasteur de l'Eglise "Tous les moyens sont bons pour le kaolo".
Je ne comprends pas. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
SugarDaddy

|
Posté le: Thu Apr 30, 2009 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | SugarDaddy a écrit: | Je ne me dispute jamais avec les dames.C'est tout ce que j'ai a te dire. |
J'apprecie
n'empeche que je ne m'abstiendrai pour autant pas de te quoter si tu dis un truc qui ne fait pas de sens pour moi  |
Quote moi,fais ce que tu veux.Je ne voudrais pas que des gens parlent des autres ici comme si on se connaissait quelque part.On ne se connait pas.J'ai jamais evoque la vie des uns et autres ici.a dire vrai,jen ai rien a cirer.
Maintenant si tu trouves que ce que je dis n'a pas de sens,c'est ton droit.Tout comme c'est le mien de dire ce que je pense haut et tres fort.Jamais je n'ai attaque personnellement quelqu'un ici.Surtout le conjoint,le copain ou la copine de quelqu'un.Et je voudrais qu'on observe la meme distance a mon endroit.Voila... |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Apr 30, 2009 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Queen B a écrit: | Waddle a écrit: | Queen B a écrit: | Waddle tu vas bien? |
Surtout sur ton "vois moi toi" qui m'a terrassé de lap  | qui est fou ici labas  |
waddle m a fini qui est fou ici la-bas??
athalie vient chercher ton pere pardon
qui est toqué la-bas dedans??  |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Apr 30, 2009 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
SugarDaddy a écrit: | fidele a écrit: | ElanPimPim a écrit: | fidele a écrit: | le cancrelat n'as pas sa place au marché de poule |
En Martinique on dit Ravet pa ni rézon douvan poul
a Dutty Yeah ! | en gangté ont dit bèn bèn feuya war kap
dutty yiyi Ho en normand chinois  |
Gars Pa'a Fi,tu es ou depuis que je me fais fusiller par "la bonne pensance"?Gars je vois que tu es au chaud grace a ton kaolo et tu voudrais que je ne dise pas la verite a mes joueurs ici dehors? Donc c'est comme ca que tu traites des anciens kottas?
Sinon Pa'a Fi,j'ai encore plein d'histoires a te toli dans ce dehors...Moi je vais me contenter maintenant que te raconter ce que j'ai vu et vecu dans ce dehors,comme ca cela m'evitera le barvadage inutile mon ami :lol:Seul le kaolo me motive sur beri...a chacun ses motivations ici bas.Qui est fou mon ami? | man suggar nessa nous sommes ici pour dire les chose de la warre du kaolo man
celui ou celle qui veut ya doit seument ya et prendre ses positions,sinon il ou elle vas borlai dans ce mbeng çi et personne je dis bien personne ne seras là pour l'aider mon ami
sans kaolo le projet à mbeng n'vance pas _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
|