Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
soleil

|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | euryale8 a écrit: | 60 cm? yeuch je t'admire en tt cas c'est pas demain que j'aurais cette longeur |
Tu "l'admires" pck elle a 60 cm de pousse? Orrrrr si je pouvais mettre mon smiley qui tombe de rires là  |
lol toi tu n'es pas bien  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | euryale8 a écrit: | 60 cm? yeuch je t'admire en tt cas c'est pas demain que j'aurais cette longeur |
Tu "l'admires" pck elle a 60 cm de pousse? Orrrrr si je pouvais mettre mon smiley qui tombe de rires là  |
oui je l'admire comparée à moi qui suit encore à 3 voire 4cm.... dc tu vois que j'ai encore du chemin à faire pr etre à 60cm
maybe en dix an je serais à ce niveau hein  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Apr 09, 2009 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
pardon je ask ma question aux filles des usa j'ai vu sur le net une go qui avait un lace front wig la marque c'était kinky african american hair( du moins d'apres ses dires)
pourriez vs me renseignez sur le prix de ce lace? j'ai trouvé que ce lace là se rapprochait le plus de notre type de cheveux alors que ceux que je vois la plupart du temps st de type caucasien. _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Fri Apr 10, 2009 12:32 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | pardon je ask ma question aux filles des usa j'ai vu sur le net une go qui avait un lace front wig la marque c'était kinky african american hair( du moins d'apres ses dires)
pourriez vs me renseignez sur le prix de ce lace? j'ai trouvé que ce lace là se rapprochait le plus de notre type de cheveux alors que ceux que je vois la plupart du temps st de type caucasien. |
C'est sur le congolibon que tu veux mettre ca la mere?  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
|
Posté le: Fri Apr 10, 2009 8:26 am Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | euryale8 a écrit: | pardon je ask ma question aux filles des usa j'ai vu sur le net une go qui avait un lace front wig la marque c'était kinky african american hair( du moins d'apres ses dires)
pourriez vs me renseignez sur le prix de ce lace? j'ai trouvé que ce lace là se rapprochait le plus de notre type de cheveux alors que ceux que je vois la plupart du temps st de type caucasien. |
C'est sur le congolibon que tu veux mettre ca la mere?  |
noho mama j'ai déja qd mm 4cm sur la tete
pr une repousse éfficae je vs conseille le big chop _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Fri Apr 10, 2009 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | pardon je ask ma question aux filles des usa j'ai vu sur le net une go qui avait un lace front wig la marque c'était kinky african american hair( du moins d'apres ses dires)
je ne sais pas si tu as deja trouvé reponse a ta question
kinky hair texture de cheveux qui se rapproche le plus aux cheveux non defrisés
liht yaki qui est la texture qui se rapproche le plus au cheveux africains tres bien defrisés
Silky Straight texture de cheveux europeen
yaki texture de cheveux africain soufflé
et bien d'autre
les cheveux indiens sont traités chimiquement pour obtenir ces textures
on choisis la texture au moment de passer la commande _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Apr 10, 2009 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
noho joyce je cherche fatigué sur le net mais je ne trouve mm pas de marque pr ce lace.
d'ailleurs voici mm la video de la fille où j'ai vu ce lace là
http://www.youtube.com/watch?v=MEhzmzvS6cw _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Apr 10, 2009 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
la texture de sn lace là c'est ca que j'aimerais avoir j'ai bien aimé en tt cas! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Fri Apr 10, 2009 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | noho joyce je cherche fatigué sur le net mais je ne trouve mm pas de marque pr ce lace.
http://www.youtube.com/watch?v=MEhzmzvS6cw |
euryale8
les laces n'ont ^pas de marque exclusive chaque fabricant colle l'etiquette qu'il veut mais sache que kinky hair c'est le nom de la texture peu importe la marque le marchand a qui tu t'adressera saura de quoi tu parle lors de ta commande.... il ya des kindy hair curl aussi _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Apr 10, 2009 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | euryale8 a écrit: | noho joyce je cherche fatigué sur le net mais je ne trouve mm pas de marque pr ce lace.
http://www.youtube.com/watch?v=MEhzmzvS6cw |
euryale8
les laces n'ont ^pas de marque exclusive chaque fabricant colle l'etiquette qu'il veut mais sache que kinky hair c'est le nom de la texture peu importe la marque le marchand a qui tu t'adressera saura de quoi tu parle lors de ta commande.... il ya des kindy hair curl aussi |
merci miss pr l'info!
et dis moi les prix varient selon que le lace soit naturel ou synthétique? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Fri Apr 10, 2009 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
merci miss pr l'info!
et dis moi les prix varient selon que le lace soit naturel ou synthétique?[/quote]
les prix varient selon que la lace soit synthetique,( c'est pas la peine d'acheter une lace synthetique)
la longueur il ya aussi certains options qui entrent en compte comme le blanchissement des noeuds, le silk top base, le mixage de plussieurs couleur sur ta lace et aussi le type de cheveux. _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Apr 10, 2009 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
si tu es sur paris ou mm ailleurs on ne sait jms pourrais tu me donner les bonnes adresses où je pourrais m'en procurer facilement? et avec un bon rapport qualité prix. _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Fri Apr 10, 2009 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | si tu es sur paris ou mm ailleurs on ne sait jms pourrais tu me donner les bonnes adresses où je pourrais m'en procurer facilement? et avec un bon rapport qualité prix. |
tu es en france???
tu veux commander sur internet?? _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Apr 10, 2009 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | euryale8 a écrit: | si tu es sur paris ou mm ailleurs on ne sait jms pourrais tu me donner les bonnes adresses où je pourrais m'en procurer facilement? et avec un bon rapport qualité prix. |
tu es en france???
tu veux commander sur internet?? |
non je suis en belgique mais si besoin je peux me deplacer en france.
pr ce qui est du net je vex bien si le paiement ets sécurisé.
miss en fait j'ai trouvé la texte du lace que je recherche c'est KINKY STRAIGHT en brun mais mm noir je prend qd mm.
en gros voilà ce que je recherche _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Fri Apr 10, 2009 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | joyce a écrit: | euryale8 a écrit: | si tu es sur paris ou mm ailleurs on ne sait jms pourrais tu me donner les bonnes adresses où je pourrais m'en procurer facilement? et avec un bon rapport qualité prix. |
tu es en france???
tu veux commander sur internet?? |
non je suis en belgique mais si besoin je peux me deplacer en france.
pr ce qui est du net je vex bien si le paiement ets sécurisé.
miss en fait j'ai trouvé la texte du lace que je recherche c'est KINKY STRAIGHT en brun mais mm noir je prend qd mm.
en gros voilà ce que je recherche |
ok je vois kindy straight
c'est raide mais elle boucle a l'eau
je te repond _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Tue Apr 14, 2009 10:47 am Sujet du message: |
|
|
ok je vois kindy straight
c'est raide mais elle boucle a l'eau
je te repond[/quote]
desolee pour celle qui sont suspendus a mes levres _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Thu Apr 30, 2009 11:02 am Sujet du message: |
|
|
Thx Joyce pour tes conseils ici et en MP, mon lace donne grave!
J'ai profité des cadeaux inhérent à mon état pour me le faire offrir . (Il faut dire que j'en avais aussi marre de passer dans la rubrique "out" du journal de Zizanie, lol)
Et j'en suis ravie, j'ai une petite coupe courte à la Rihanna, juste côe je les aime. Tout le monde a kiffé, mon djo, sa mater, ma famille, mes amis...
Et pus côe c'est court et texture yaki, c'est côe si ct mes cheveux
Sauf que pour la faire, je n'ai pas eu besoin de me défriser les cheveux (qui sont tjrs aussi crépus, tressé et bien au repos),
Sauf que je n'ai pas eu besoin de les couper (car j'aurai dû alors BCP couper)
Sauf que c'est une vraie coupe "up & go", pas besoin de coiffage, la coupe est instantanément prête
Bref, que du bonheur et du repos... _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Thu Apr 30, 2009 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Thx Joyce pour tes conseils ici et en MP, mon lace donne grave!
J'ai profité des cadeaux inhérent à mon état pour me le faire offrir . (Il faut dire que j'en avais aussi marre de passer dans la rubrique "out" du journal de Zizanie, lol)
Et j'en suis ravie, j'ai une petite coupe courte à la Rihanna, juste côe je les aime. Tout le monde a kiffé, mon djo, sa mater, ma famille, mes amis...
Et pus côe c'est court et texture yaki, c'est côe si ct mes cheveux
Sauf que pour la faire, je n'ai pas eu besoin de me défriser les cheveux (qui sont tjrs aussi crépus, tressé et bien au repos),
Sauf que je n'ai pas eu besoin de les couper (car j'aurai dû alors BCP couper)
Sauf que c'est une vraie coupe "up & go", pas besoin de coiffage, la coupe est instantanément prête
Bref, que du bonheur et du repos... |
c'est toujours un plaisir de convertir les gens aux laces car ça change beaucoup et franchement on ne peut qu'apprécier une tête bien coiffee... _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
|