Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
mariage
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brig
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Mar 06, 2009 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
ds tt ceci c Brig ki me bole avec ses news man those are fresh of the boat Laughing Laughing

Shocked Shocked
je t'ai bolè avec quoi maintenant?
brig
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Mar 06, 2009 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lsk a écrit:
brig a écrit:
@electra
tu confond tout. je ne dis pas connaître toutes les filles qu'ils draguent à travers la planète. je dis juste que j'ai eu vent de plusieurs bérinautes qu'ils ont dragué, d'autres avec qui ils sont sortit, certaines qu'ils ont "épousé", certaines même qu'ils ont kièp. je reste dans le cadre du forum bonabéri. je ne connais rien de leur vie.
je suis sûre de plusieurs cas, puisque c'Est même déjà sortit dans ce forum. c'Est la raison pour laquelle j'ai mentionné mon ancienneté. au fil du tps , certaines aventures sont commot ici même.

pour que chaque bérinaute trouve sa moitié. Laughing Laughing

Brig tu me sembles bien sur de toi
je te mets donc au défi de venir ici détailler chaque relation des webmassa avec preuves à l'appui
les "on-dit"et les conversations de comptoirs de bars c'est bien beau mais on aimerait avoir du concret
à moins que tu ne mènes une vendetta personnelle?
Au fait garçon ou fille? ca se peut tu as été aussi une victime ou bien? Laughing

Lsk

Citation:

@waddle
pourquoi tu discutes beaucoup coe ça alors que tu sais que c'est vrai. tu veux que je sorte tous tes messages ici avec jojo? ou bien elle n'Est pas bérinaute? Laughing
bon pour clore le dilemme que j'ai soulévé je vais donner les noms:

Waddle avec jojo11. il paraît même qu'isl ont un enfant. ils s'amourachent partout dans ce forum. je wanda que waddle vienne parler fort ici.
Laughing
Tchoko avec DiDDy(c'Est Diddy elle même qui l'avait dit)

Lsk veut être le scharzy de Athalie(confèere le sujet ou l'on parle à soit même)

haroun avec Afreaka (mais je ne suis pas sûre, confèere le sujet ou on apprend tout sur Afreaka)

si on veut, on me donne un avertissement maintenant, j'ai déjà parlé.
Laughing Laughing Laughing Cool

pour le reste vous n'aurez rien. respectons un peu les gens qui ne sont plus dans ce forum svp.
je suis bien sûr de moi.

Cool
Lsk

MessagePosté le: Fri Mar 06, 2009 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brig a écrit:
Lsk a écrit:
brig a écrit:
@electra
tu confond tout. je ne dis pas connaître toutes les filles qu'ils draguent à travers la planète. je dis juste que j'ai eu vent de plusieurs bérinautes qu'ils ont dragué, d'autres avec qui ils sont sortit, certaines qu'ils ont "épousé", certaines même qu'ils ont kièp. je reste dans le cadre du forum bonabéri. je ne connais rien de leur vie.
je suis sûre de plusieurs cas, puisque c'Est même déjà sortit dans ce forum. c'Est la raison pour laquelle j'ai mentionné mon ancienneté. au fil du tps , certaines aventures sont commot ici même.

pour que chaque bérinaute trouve sa moitié. Laughing Laughing

Brig tu me sembles bien sur de toi
je te mets donc au défi de venir ici détailler chaque relation des webmassa avec preuves à l'appui
les "on-dit"et les conversations de comptoirs de bars c'est bien beau mais on aimerait avoir du concret
à moins que tu ne mènes une vendetta personnelle?
Au fait garçon ou fille? ca se peut tu as été aussi une victime ou bien? Laughing

Lsk

Citation:

@waddle
pourquoi tu discutes beaucoup coe ça alors que tu sais que c'est vrai. tu veux que je sorte tous tes messages ici avec jojo? ou bien elle n'Est pas bérinaute? Laughing
bon pour clore le dilemme que j'ai soulévé je vais donner les noms:

Waddle avec jojo11. il paraît même qu'isl ont un enfant. ils s'amourachent partout dans ce forum. je wanda que waddle vienne parler fort ici.
Laughing
Tchoko avec DiDDy(c'Est Diddy elle même qui l'avait dit)

Lsk veut être le scharzy de Athalie(confèere le sujet ou l'on parle à soit même)

haroun avec Afreaka (mais je ne suis pas sûre, confèere le sujet ou on apprend tout sur Afreaka)

si on veut, on me donne un avertissement maintenant, j'ai déjà parlé.
Laughing Laughing Laughing Cool

pour le reste vous n'aurez rien. respectons un peu les gens qui ne sont plus dans ce forum svp.
je suis bien sûr de moi.

Cool

Gagnes alors Laughing Laughing
Sautes et Cales en l'air Laughing Laughing

Lsk Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess

MessagePosté le: Fri Mar 06, 2009 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Brig : Wink

En plus ca se dit "schatzi" pas "scharzy"
Laughing

MessagePosté le: Fri Mar 06, 2009 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Tout simplement pck tu as déjà prouvé sur ce forum que tu n'es pas porté sur la question de l'éthique!
Alors quand je te vois parler du "respect de la vie privée des autres", je me dis qu'on doit avoir atteint un stade bien bas!

Oui je dis qu'il faut respecter la vie privée d'autrui, Qu'yat-il d'étrange à ce que je le dise ? Serais-tu en train d'insinuer que moi même je ne le fais pas ?

Je crois voir où tu veux en venir et je crois voir de quoi tu veux parler, mais sache que lorsque j'en arrive à violer ce que je prêche, c'est uniquement dans les cas où on m'y contraint. Le tube de l'été était un cas particulier où j'étais dans une logique de défense de mon honneur et de rétablissement de la vérité. D'ailleurs, ce n'était pas moi qui avait ramené l'affaire là ici, bref on ne va pas refaire le débat là dessus. En tout cas ca n'a strictement rien de comparable avec ce qui peut se dire en ce moment sur les relations sexuelles avec des filles du forum qu'on attribue aux webmasters. Je ne dis pas que c'est vrai ou que c'est faux, je dis juste que c'est de la spéculation touchant à la sphère privée qui se devrait d'être respectée. Je n'ai d'ailleurs accusé personne de ne pas l'avoir respecté. Je l'ai dis dans mon speech comme ca entre autres car je sais les bérinautes tres "makrèl" comme on dit en créole. Et ce ne sont point des leçons de morale.

Si j'avais manqué au respect de la vie privé d'autrui sur ce forum, j'aurais été sanctionné à coup sur, donc je ne vois franchement pas de quoi tu parles. Mes paroles sont en accord avec mes actes.

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Fri Mar 06, 2009 10:35 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Diamond Princess

MessagePosté le: Fri Mar 06, 2009 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Surtout quand on sait qu'ici en mbeng, la jachère est dans le corps de certain(e) comme le pétrole en arabie-saoudite. Alors s'il y a moyen d'en sortir en faisant des rencontres grace au forum, pourquoi pas ?

la partie ci a fini mes cotes Laughing Laughing Laughing Laughing

MessagePosté le: Fri Mar 06, 2009 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Oui je dis qu'il faut respecter la vie privée d'autrui, Qu'yat-il d'étrange à ce que je le dise ? Serais-tu en train d'insinuer que moi même je ne le fais pas ?

Je crois voir où tu veux en venir et je crois voir de quoi tu veux parler, mais sache que lorsque j'en arrive à violer ce que je prêche, c'est uniquement dans les cas où on m'y contraint. Le tube de l'été était un cas particulier où j'étais dans une logique de défense de mon honneur et de rétablissement de la vérité. D'ailleurs, ce n'était pas moi qui avait ramené l'affaire là ici, bref on ne va pas refaire le débat là dessus. En tout cas ca n'a strictement rien de comparable avec ce qui peut se dire en ce moment sur les relations sexuelles avec des filles du forum qu'on attribue aux webmasters. Je ne dis pas que c'est vrai ou que c'est faux, je dis juste que c'est de la spéculation touchant à la sphère privée qui se devrait d'être respectée. Je n'ai d'ailleurs accusé personne de ne pas l'avoir respecté. je l'ai dis dans mon speech comme ca entre autres. Et ce ne sont point des leçons de morale.

Si j'avais manqué au respect de la vie privé d'autrui sur ce forum, j'aurais été sanctionné à coup sur, donc je en vois franchement pas de quoi tu parles. Mes paroles sont en accord avec mes actes.

Comme tu le dis, nous n'allons pas revenir sur ce sujet!
Je parlais de manière générale!
Vu ce que tu écris sur tes différentes partenaires, je suis portée à croire que tu n'as pas de respect pour la vie privée des autres! Mais bon ce n'est pas le sujet!

Je ne suis pas contre le mariage entre forumistes! Je trouve ça mm banal!!
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri Mar 06, 2009 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:

Comme tu le dis, nous n'allons pas revenir sur ce sujet!
Je parlais de manière générale!
Vu ce que tu écris sur tes différentes partenaires, je suis portée à croire que tu n'as pas de respect pour la vie privée des autres! Mais bon ce n'est pas le sujet!

Je ne suis pas contre le mariage entre forumistes! Je trouve ça mm banal!!

Que je parle de mes conquetes passées ou actuelles, ce n'est pas porter atteinte à la vie privée de quique se soit , vu que je nai jamais fais mention du nom des filles en question, et donc elles restent anonymes pour tous ceux qui me lisent. D'ailleurs justement sur le tube de l'été, si l'affaire n'avait pas été porté en public ici sur le forum, personne n'aurait rien su.

En plus, parler de mes conquetes, c'est parler de ma vie aussi (J'ai bien le droit de raconter ma vie non ? encore que c'est mieux quand c'est moi même qui le fait plutot que si c'est d'autres qui se permettent de le faire) donc atteinte à la vie d'autrui il n'y en a pas !

Et pour terminer, je parle toujours de mes expériences sentimentales ou sexelles dans un contexte bien spécifique, c'est à dire au cours d'une discussion sur un sujet qui n'exclut pas qu'on puisse évoquer ce genre de chose, c'est à dire parler de sa propre expérience. Ce n'est donc pas ex nihilo .

a Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Queen B

MessagePosté le: Fri Mar 06, 2009 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gars Elan, je ne veux pas encore faire en sorte qu'on dise que je fais la morale hein, mais qd tu viens donner des détails sur vos ébats sexuels en sachant qu'il ya des forumistes qui te connaissent sans que toi tu ne les connaisse (si si! Rassures-toi! Tu n'es pas si bien caché que ça Very Happy ), c'est limite!
Qd tu partages déjà l'intimité de quelqu'un, tu ne peux plus speack de "ta" vie privée et donc tu ne peux plus en parler n'importe comment n'importe ou et encore moins ds un endroit aussi public qu'un forum!

Mais bon ce n'est que ma vision des choses!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers: