Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 6:56 am Sujet du message: |
|
|
Dis donccccc C'est -a-dire qu'hein...
Comme si les pipis que chacun laisse deja dans l'eau de piscine (et de mer) la ne suffisaient pas, faut ajouter les madras dessus?
Really disgusting! (spitting on the floor)
Massa, y'a pas d'emoticones pour exprimer son degout ici? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bess, j'ai déjà dit que pour ma part, la piscine c'est fini !
Je comprends ce qu'on appelle mort par noyade en fait... Ce n'est pas l'asphyxie qui tue, mais l'eau qui intoxique les poumons !
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Waddle"] lorna075 a écrit: | L'envie est même souvent plus forte pendant cette période (je ne parle pas de celles qui ont les règles douloureuses), surtout vers la fin. Pourquoi s'en priver si le partenaire n'y trouve aucun inconvénient ? la douche est l'endroit approprié si l'on ne veut salir sa literie. |
On ne demande pas s'il faut le faire si les 2 sont d'accord, parce que c'est évident que si les 2 sont d'accord, ils vont le faire
On demande l'avis de chacun sur la question.
Mon avis est que c'est extremement dégoutant. Faire l'amour dans un bain de sang, meme à la douche, c'est même carrément vampirique![/quote]
Vampi combien ? Mon frère ! Tu ne trouves pas que c'est un peu exagéré de parler de bain de sang ? Ca ne coule quand même pas comme un robinet. Le premier jour ou le dernier (3è ou 4èj) ce ne sont que quelques gouttes. Essaie et tu nous en diras des nouvelles  _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Epictète |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Feb 27, 2009 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: |
gars justement si tu know des strippers qui veulent venir work au canada histoire de tater un peu d autres marchés fais moi signe en mp ou sur msn..peace xx |
Je vais demander a ma favorite,mais je sais deja qu'elle dira non, genre qu'elle danse de moins en moins la.Je connais une autre qui sera chaude, je vais la call et donner sa reponse.
J'ai une question pour les filles berinautes: Ne ressentais-vous pas une montee de vos pulsions sexuelles vers la fin de vos regles?C'est juste pour savoir and pls, soyez franches. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Feb 27, 2009 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: |
J'ai une question pour les filles berinautes: Ne ressentais-vous pas une montee de vos pulsions sexuelles vers la fin de vos regles?C'est juste pour savoir and pls, soyez franches. |
Si,si... |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Feb 27, 2009 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai une question pour les filles berinautes: Ne ressentais-vous pas une montee de vos pulsions sexuelles vers la fin de vos regles?C'est juste pour savoir and pls, soyez franches.[/color][/quote]
Mal meme! parfois meme avant mes regles aussi. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Feb 27, 2009 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | J'ai une question pour les filles berinautes: Ne ressentais-vous pas une montee de vos pulsions sexuelles vers la fin de vos regles?C'est juste pour savoir and pls, soyez franches.[/color] |
Mal meme! parfois meme avant mes regles aussi.[/quote]Donc en fait chez toi c tout le temps alors? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Feb 27, 2009 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | sassy a écrit: | J'ai une question pour les filles berinautes: Ne ressentais-vous pas une montee de vos pulsions sexuelles vers la fin de vos regles?C'est juste pour savoir and pls, soyez franches.[/color] |
Mal meme! parfois meme avant mes regles aussi. | Donc en fait chez toi c tout le temps alors?[/quote]
Yieuchhhhh, je t ai telephoné? r u spying on me? il suffit que je tousse seulement et tu es deja la pour reagir
Quand je speak de avant mes règles, c genre 2-3 jours avant koi, ne me foncond pas avec ta japanese qui est toujours en chaleur la hein. |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Feb 27, 2009 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | J'ai une question pour les filles berinautes: Ne ressentais-vous pas une montee de vos pulsions sexuelles vers la fin de vos regles?C'est juste pour savoir and pls, soyez franches.[/color]
Tout a fait! Je l'ai deja remarque chez des ngas.
C'est biologique! quand la nga a lache ses ovules, elle est receptive et wait un fecondeur et ces pkoi ses hormones demangent. Dans ce genre de chaleur la des que tu touches seulement la nga elle jouie.
Dernière édition par LeGombiste le Fri Feb 27, 2009 6:37 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Feb 27, 2009 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Mbindaman a écrit: | sassy a écrit: |
Mal meme! parfois meme avant mes regles aussi. | Donc en fait chez toi c tout le temps alors? |
Yieuchhhhh, je t ai telephoné? r u spying on me? il suffit que je tousse seulement et tu es deja la pour reagir
Quand je speak de avant mes règles, c genre 2-3 jours avant koi, ne me foncond pas avec ta japanese qui est toujours en chaleur la hein. | Regardes alors! Pardon moi je passait ici par hasard hein! Comment on t'a dit que tu es la seuile fille avec les lèvres ici (même comme je know que c pas vrai)
Bon si on do le calcul mental, tu as en moyenne 3 jours de madras --> 3 day que tu es en chaleur.
Sur ca on ajoute 3 jours qui cament avant les days des madras.
Sur ca encore on ajoute 3 days after la période des madras.
Ca fait 9 jours que tu es en chaleur en un mois...
COOL
vient nous dire la conclusion pardon. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Feb 27, 2009 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | sassy a écrit: | J'ai une question pour les filles berinautes: Ne ressentais-vous pas une montee de vos pulsions sexuelles vers la fin de vos regles?C'est juste pour savoir and pls, soyez franches.[/color]
C'est biologique! quand la nga a lache ses ovules, elle est receptive et wait un fecondeur et ces pkoi ses hormones demangent. Dans ce genre de chaleur la des que tu touches seulement la nga elle jouie. | Madame Tchanga nous tellait souvent que il faut savoir à kel moment "prendre" la nga en parlant justement de cette période féconde. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Feb 27, 2009 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Mbindaman a écrit: | sassy a écrit: | J'ai une question pour les filles berinautes: Ne ressentais-vous pas une montee de vos pulsions sexuelles vers la fin de vos regles?C'est juste pour savoir and pls, soyez franches.[/color] |
Mal meme! parfois meme avant mes regles aussi. | Donc en fait chez toi c tout le temps alors? |
Quand je speak de avant mes règles, c genre 2-3 jours avant koi, ne me foncond pas avec ta japanese qui est toujours en chaleur la hein.[/quote]
Tu ne comprends pas le probleme de Mbidaman ?
Il a envie de *$%%% AUTO CENSURE **** |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Feb 27, 2009 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Dis donccccc C'est -a-dire qu'hein...
Comme si les pipis que chacun laisse deja dans l'eau de piscine (et de mer) la ne suffisaient pas, faut ajouter les madras dessus?
Massa, y'a pas d'emoticones pour exprimer son degout ici? |
 _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Feb 27, 2009 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | LeGombiste a écrit: | sassy a écrit: | J'ai une question pour les filles berinautes: Ne ressentais-vous pas une montee de vos pulsions sexuelles vers la fin de vos regles?C'est juste pour savoir and pls, soyez franches.[/color]
C'est biologique! quand la nga a lache ses ovules, elle est receptive et wait un fecondeur et ces pkoi ses hormones demangent. Dans ce genre de chaleur la des que tu touches seulement la nga elle jouie. | Madame Tchanga nous tellait souvent que il faut savoir à kel moment "prendre" la nga en parlant justement de cette période féconde. |
gars c'est aussi le peige hein ? passeu si le preo la se perce tu marque le but direct _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 8:22 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | sassy a écrit: | Mbindaman a écrit: | sassy a écrit: |
Quand je speak de avant mes règles, c genre 2-3 jours avant koi, ne me foncond pas avec ta japanese qui est toujours en chaleur la hein. | Regardes alors! Pardon moi je passait ici par hasard hein! Comment on t'a dit que tu es la seuile fille avec les lèvres ici (même comme je know que c pas vrai) |
 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 2:55 am Sujet du message: |
|
|
yeuch voila pourquoi g n'ai jamais aimé vos ways de piscine la, g prefere tjr aller a la plage  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 4:30 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | LeGombiste a écrit: | sassy a écrit: | J'ai une question pour les filles berinautes: Ne ressentais-vous pas une montee de vos pulsions sexuelles vers la fin de vos regles?C'est juste pour savoir and pls, soyez franches.[/color]
C'est biologique! quand la nga a lache ses ovules, elle est receptive et wait un fecondeur et ces pkoi ses hormones demangent. Dans ce genre de chaleur la des que tu touches seulement la nga elle jouie. | Madame Tchanga nous tellait souvent que il faut savoir à kel moment "prendre" la nga en parlant justement de cette période féconde. |
la prof de sciences naturelles là?????
yeuchhhh elle était méchante monsieur!!!! _________________
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 7:12 am Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | Bess a écrit: | Dis donccccc C'est -a-dire qu'hein...
Massa, y'a pas d'emoticones pour exprimer son degout ici? |
 |
LOl. Merci Luca tu as peche ca ou?
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 7:15 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | yeuch voila pourquoi g n'ai jamais aimé vos ways de piscine la, g prefere tjr aller a la plage  |
Hum,mieux la piscine hein mon vieux, la bas tu n'as que les madras et les pipis des hommes, la plage c'est le mamiwata.
Tu as tout, Les dechets toxiques, les excrements , de tout ce qu'il y'a comme animaux ds l'eau de mer, Ajoutes a cela les madras et pipis d'hommes.
Mannnn, du coup, je remercie meme ma mere 'davoir refuse que j'apprenne a nager. Je me contenterai desormais de ma salle de bain, Meme les pieds que je trempais souvent ds l'eau de piscine la, c est fini comme ca.
la plage la, j'irai toujours,juste pr rire et regarder les gens . _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 7:16 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Bess, j'ai déjà dit que pour ma part, la piscine c'est fini !
H.a.R.  |
Gars on est 2. C'est terrible ce qui se passe dans ces eaux la dis donc. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|