|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Mon Nov 09, 2009 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Haroun a écrit: | afro a écrit: | je pense que le seul but de cet interview est la promo de son album. |
Ce qui est souvent le but des interviews des artistes non ?
H.a.R.  |
non pas systématiquement. |
Le plus souvent, oui.
Et puis ya rien de mal a promouvoir son album. Rien de plus normal.
Je vais buy l'album de Rihanna et send ca a foxy, afro et JD comme cadeau, ca va arreter leur hatorade envers ma go!  _________________
 |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Nov 09, 2009 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
di*k*prio a écrit: | afro a écrit: | Haroun a écrit: | afro a écrit: | je pense que le seul but de cet interview est la promo de son album. |
Ce qui est souvent le but des interviews des artistes non ?
H.a.R.  |
non pas systématiquement. |
Le plus souvent, oui.
et a quel moment j'ai dit a chaque fois ?
Et puis ya rien de mal a promouvoir son album. Rien de plus normal.
et a quel moment j'ai dit que c'est mal ?
Je vais buy l'album de Rihanna et send ca a foxy, afro et JD comme cadeau, ca va arreter leur hatorade envers ma go!  |
merci gars meme si je ne l'acheterais pas je prends. j'aime (sans plus) certains song de rih mais pas au point d'acheter son album _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|