Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Je veux etre belle...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Oct 09, 2008 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soul, tu mens si tu vois la photo la! Laughing

Mais c que la coiffure est facile deh! Coe je disais pr ma tete... en tt cas! Very Happy

Et pr le makeup alors... il y a une photo de from, tu cirais tes yeux avec le crayon. Tu know dou le maquillage des yeux ou tu te debrouilles seulement? Gui mi di sicret.
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Thu Oct 09, 2008 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Soul, tu mens si tu vois la photo la! Laughing

Mais c que la coiffure est facile deh! Coe je disais pr ma tete... en tt cas! Very Happy

Et pr le makeup alors... il y a une photo de from, tu cirais tes yeux avec le crayon. Tu know dou le maquillage des yeux ou tu te debrouilles seulement? Gui mi di sicret.

Oooooooooh chou moi même ta photo non diddy? Confused Evil or Very Mad Mad Chou moi ta tête ou je te viole!Puisque la douceur ne marche pas avec toi! Twisted Evil Laughing

Gars mama,j'ai été à la bonne école du ma up,laisse seulement...Mais moi je suis à fond dans le make up discret,naturel,donc qui va avec ma couleur de peau. Par exemple,comme je suis marron là (pas brune hein! Laughing ) Je ne mets pas de crayon noir sur mes lèvres,j'ai horreur du noir qui se voit de trop.Je mets du marron,pareil pour renforcer mes cil.Bon quand aux gloss,ils ont quasi la couleur de mes lèvres.Non vraiment,en matière de make up,j'en fais pas trop... Smile Cool
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Oct 09, 2008 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Oooooooooh chou moi même ta photo non diddy? Confused Evil or Very Mad Mad Chou moi ta tête ou je te viole!Puisque la douceur ne marche pas avec toi! Twisted Evil Laughing

Gars mama,j'ai été à la bonne école du ma up,laisse seulement...Mais moi je suis à fond dans le make up discret,naturel,donc qui va avec ma couleur de peau. Par exemple,comme je suis marron là (pas brune hein! Laughing ) Je ne mets pas de crayon noir sur mes lèvres,j'ai horreur du noir qui se voit de trop.Je mets du marron,pareil pour renforcer mes cil.Bon quand aux gloss,ils ont quasi la couleur de mes lèvres.Non vraiment,en matière de make up,j'en fais pas trop... Smile Cool

Et quand tu vas aux fetes, c'est tjrs "naturel"?

Sinon hein je suis TETUE Soul... de chez TETUTESSE Twisted Evil Twisted Evil. Je ne donne pas! Comma!

Laughing Laughing
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Thu Oct 09, 2008 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Soulrebelle a écrit:

Sinon hein je suis TETUE Soul... de chez TETUTESSE Twisted Evil Twisted Evil. Je ne donne pas! Comma!

Laughing Laughing

Bon mademoiselle,je vais te dire l'essentiel de mon make up: Gloss rose tirant sur orange,marron ou transparent;crayon marron et pinarè.(C'est un truc des wadjos là. Laughing ) et c'est tout; Parfois,c'est très rare,je mets du fard à paupière,mais jamais,je dis bien jamais de fond de teint.Je ne supporte pas... Confused Voilà.Je t'ai tout dit promis. Cool
afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Oct 09, 2008 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
DiDDy a écrit:
Soulrebelle a écrit:

Laughing Laughing

Bon mademoiselle,je vais te dire l'essentiel de mon make up: Gloss rose tirant sur orange,marron ou transparent;crayon marron et pinarè.(C'est un truc des wadjos là. Laughing ) et c'est tout; Parfois,c'est très rare,je mets du fard à paupière,mais jamais,je dis bien jamais de fond de teint.Je ne supporte pas... Confused Voilà.Je t'ai tout dit promis. Cool

ne lui dis plus rien soul Evil or Very Mad
laisse la, si elle ne veut pas chou sa photo on ne dit riung Evil or Very Mad
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Thu Oct 09, 2008 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nessa?Je plussoie!Dès maintenant... Neutral
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Oct 09, 2008 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Soul, pr toi la je suis satisfaite!! Merci!
Enfin un moment de serieux entre nous... bon a part qd on va sur R&S Laughing

Reflechis encore sur d'autres conseils hein...
Peut-etre je vais mm ecrire le livre.

J'attends aussi les autres! (mm les hoes hein...)
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Oct 09, 2008 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais afro, c QUOI? Tu viens gater mes bizness??? Evil or Very Mad
Je vais tacler ton afro la hein!!!

Ne pollue plus les berinautes.
Toi tu peux etre petit piment deh!
afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Oct 09, 2008 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Mais afro, c QUOI? Tu viens gater mes bizness??? Evil or Very Mad
Je vais tacler ton afro la hein!!!

Ne pollue plus les berinautes.
Toi tu peux etre petit piment deh!

chou ta photo dis donc Laughing Laughing
Waddle

MessagePosté le: Fri Oct 10, 2008 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voila que les Soulrebelle ont contaminé l'enfant ci avec la folie Crying or Very sad Crying or Very sad

Sinon Diddy, tu es trop têtue, envoie ta photo, je vais te dire comment faire.

Si tu ne veux pas, tu laisses Very Happy

Pour la prière, je disais de prier pour que Dieu diminue ta laideur Very Happy

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Fri Oct 10, 2008 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Voila que les Soulrebelle ont contaminé l'enfant ci avec la folie Crying or Very sad Crying or Very sad

Il y'en a combien??? Surprised Je suis unique hein!?Ne me mélange pas comme ça! Confused
soleil

MessagePosté le: Fri Oct 10, 2008 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:

yeuuuuuuuuuuuuuch Shocked si quelqu'un est suicidaire, faut pas qu'il vienne te voir vraiment!!! Laughing Laughing Laughing
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Fri Oct 10, 2008 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Ah Soul, pr toi la je suis satisfaite!! Merci!
Enfin un moment de serieux entre nous... bon a part qd on va sur R&S Laughing

Reflechis encore sur d'autres conseils hein...
Peut-etre je vais mm ecrire le livre.

J'attends aussi les autres! (mm les hoes hein...)

Quels conseils encore? Rolling Eyes Cette fois c'est avec photo à l'appui.Si tu ne me montres pas ton "cojacque" comme je t'ai montré le moyen,je ne dis plus riung! Twisted Evil Twisted Evil
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Oct 10, 2008 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:

Weeeeeh je te dis! Toi-mm tu know que je ne suis pas moi comme ca ooo!
Soul & Co. c mm quoi? Arretez de me contaminer hein!! Evil or Very Mad
Waddle a écrit:

Ah bon hein? Dc d'abord je suis laide juska mm Dieu ne peut pas m'aider, ensuite je suis folle comme Soul et consort, mainant je suis tetue. Non, TROP tetue. Ah Waddle, y'a pas pitie dans tes paroles deh! Confused Laughing Laughing
Waddle a écrit:

Beta je laisse! Quels sont ces chantages la?? Evil or Very Mad
Waddle a écrit:

Yemegueee Shocked Shocked
Non, tu as ferme ma bouche sur celui-ci alors... Que Dieu diminue ma laideur? Womboooo je fais le deuil une fois Crying or Very sad Crying or Very sad

Si c que je devais mourir de honte hein, c'allait etre qu'aujourd8!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Arrow Arrow
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Oct 10, 2008 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
mounasawa a écrit:
Tu demandes si elle se sentait belle que tu n'as vu pas qu'elle était belle, Dis donc, ces quoi encore ces questions naives qui méritent un passage dans le topic 100é degré des insinuations?

Je vois non? Mieuse des gens!
Citation:
Non, plus sérieusement DiDDy, si tu veux être belle (mais qq chose me dit que tu l'es déjà):

Vous serez surpris(es)! Je spik seulement coe une belle fille hein, mais je suis ok. Je danse entre les 2 mondes mais plus vers "L". Confused Confused Laughing
Citation:
- Fais la coupe du "soleil", cette espèce de tissage jaune ou roux, frisé, volumineux que portaient toutes nos sœurs "mami na gai" à un moment donné

Massa, c quel genre ca encore? Jaune? Roux? Que je suis jaune comme Athalie? Bon, peut-etre je peux plutot essayer le noir hein... paque le jaune la me fait peur... Confused
Citation:
- Décapes toi la peau au tchatcho

On buy ca ou? Quelle marque?
Citation:
- mets des faux cils, longs de 2 mètres qui tiennent tout tes interlocuteurs à respectable distance

Ah ca peut-etre je peux aussi essayer... mes cils sont trop courts mm. Ils se perdent mm svt ds mes yeux. Confused
Citation:
- mets des faux ongles, long 2 mètres (qui auront la même fonction que que les faux cils), avec des motifs de préférence

Pour ressembler a une diva? Shocked Je veux etre belle et simple ooo abek.
Citation:
- portes du Dolce, Du versace, du Kenzo, du Yoji avec des sigles très très visibles (Si ça peut même être du fluo, c'est encore mieux)

Si c le fluo hein c deja naturellement en moi... je suis Dschang. Schola peut confirmer que c mm sa couleur preferee.

Citation:
Et tu seras belle. Tu pourras peut-être même danser dans un clip de Werra Wink

Enfin les gens me gui les vrais conseils!
Merci mounasawa.
Tu seras un cadeau.

U're welcome honey ,
Pour le cadeau, donnes moi seulement les photos avant/après de ton relooking Laughing Laughing Wink
Waddle

MessagePosté le: Fri Oct 10, 2008 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince!

Qu'est ce que mon amie Diddy la a bu? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Elle etait mon seul espoir qu'il y a encore les gens normaux sur ce forum hein, wouaha!

Tout ce que Soulrebelle touche se pervertit, ouuuuuahah!

la vie c'est vraiment le ludo!

Sinon, Diddy, la vraie vraie verite, ce dire le CHAMPION, tu vois non,

tu prends, matin midi et soir, un verre de 30 cl d'huile, avec une cuillere a cafe de moutarde dedans et un jaune d'oeuf.

En moins de 3 mois, tu vas voir comment tes formes vont s affiner, ton visage va se redessiner, et tu vas devenir claire comme Athalie (mais pas avec ses petites fesses, n'aie pas peur)

C'est le vrai vrai secret!
Essaye, tu viens me dire!

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité

MessagePosté le: Fri Oct 10, 2008 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

waddle tu as oublié de préciser que c'est de l'huile de RICIN...
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Oct 10, 2008 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Mince!

Qu'est ce que mon amie Diddy la a bu? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Esseu g besoin de boire qqch, Waddle? Womboooo c dans moi!
Ca sort seulement de tps en tps. Laughing Laughing
Personnalites a choix multiples.

Waddle a écrit:
Elle etait mon seul espoir qu'il y a encore les gens normaux sur ce forum hein, wouaha! Tout ce que Soulrebelle touche se pervertit, ouuuuuahah!

How que tu cafouilles les forumistes coe ca? Doooonc tu veux dire qu'ils sont anormaux? Heureusement que je ne suis pas dedans! (enleve-moi vite hein! Evil or Very Mad)
Laughing Laughing
Waddle a écrit:
la vie c'est vraiment le ludo!

Laisse, demain tu vas mieux jouer et tomber sur Personnalite #7 (the best) Laughing.
Waddle a écrit:
Sinon, Diddy, la vraie vraie verite, ce dire le CHAMPION, tu vois non,

tu prends, matin midi et soir, un verre de 30 cl d'huile, avec une cuillere a cafe de moutarde dedans et un jaune d'oeuf.

En moins de 3 mois, tu vas voir comment tes formes vont s affiner, ton visage va se redessiner, et tu vas devenir claire comme Athalie (mais pas avec ses petites fesses, n'aie pas peur)

Yeuch que quoi sur Athalie? Laughing Laughing Tu peux etre un djo mechant hein! Laughing
Hum, en tt cas si j'essaie ca ne marche pas hein... tu vas me sentir! Evil or Very Mad
Je commence le regiment qu'aujourd8.
Waddle a écrit:
C'est le vrai vrai secret!
Essaye, tu viens me dire!

Je te dirai.
Si ca me gatte, moi-mm je vais te gatter.
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Oct 10, 2008 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
waddle tu as oublié de préciser que c'est de l'huile de RICIN...

C encore quel way ca?
Queen B

MessagePosté le: Fri Oct 10, 2008 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Bon DiDDy,moi j'ai pas de secret hein...

Je ris beaucoup,je joue au volley, Je ne mets pas de Make-up , Je suis burne,je grande de taille (182cm) ,Je suis toujours de bonne humeur. C'est tout. Secret? Nope!

Il faut demander a Foxy...

Ah ouais????

Diddy, use la méthode coué!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

Sauter vers: