|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
Soul, tu mens si tu vois la photo la!
Mais c que la coiffure est facile deh! Coe je disais pr ma tete... en tt cas!
Et pr le makeup alors... il y a une photo de from, tu cirais tes yeux avec le crayon. Tu know dou le maquillage des yeux ou tu te debrouilles seulement? Gui mi di sicret. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Soul, tu mens si tu vois la photo la!
Mais c que la coiffure est facile deh! Coe je disais pr ma tete... en tt cas!
Et pr le makeup alors... il y a une photo de from, tu cirais tes yeux avec le crayon. Tu know dou le maquillage des yeux ou tu te debrouilles seulement? Gui mi di sicret. |
Oooooooooh chou moi même ta photo non diddy? Chou moi ta tête ou je te viole!Puisque la douceur ne marche pas avec toi!
Gars mama,j'ai été à la bonne école du ma up,laisse seulement...Mais moi je suis à fond dans le make up discret,naturel,donc qui va avec ma couleur de peau. Par exemple,comme je suis marron là (pas brune hein! ) Je ne mets pas de crayon noir sur mes lèvres,j'ai horreur du noir qui se voit de trop.Je mets du marron,pareil pour renforcer mes cil.Bon quand aux gloss,ils ont quasi la couleur de mes lèvres.Non vraiment,en matière de make up,j'en fais pas trop...  |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Oooooooooh chou moi même ta photo non diddy? Chou moi ta tête ou je te viole!Puisque la douceur ne marche pas avec toi!
Gars mama,j'ai été à la bonne école du ma up,laisse seulement...Mais moi je suis à fond dans le make up discret,naturel,donc qui va avec ma couleur de peau. Par exemple,comme je suis marron là (pas brune hein! ) Je ne mets pas de crayon noir sur mes lèvres,j'ai horreur du noir qui se voit de trop.Je mets du marron,pareil pour renforcer mes cil.Bon quand aux gloss,ils ont quasi la couleur de mes lèvres.Non vraiment,en matière de make up,j'en fais pas trop...  |
Et quand tu vas aux fetes, c'est tjrs "naturel"?
Sinon hein je suis TETUE Soul... de chez TETUTESSE . Je ne donne pas! Comma!
 _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Oooooooooh chou moi même ta photo non diddy? Chou moi ta tête ou je te viole!Puisque la douceur ne marche pas avec toi!
 |
Bon mademoiselle,je vais te dire l'essentiel de mon make up: Gloss rose tirant sur orange,marron ou transparent;crayon marron et pinarè.(C'est un truc des wadjos là. ) et c'est tout; Parfois,c'est très rare,je mets du fard à paupière,mais jamais,je dis bien jamais de fond de teint.Je ne supporte pas... Voilà.Je t'ai tout dit promis.  |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | DiDDy a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Oooooooooh chou moi même ta photo non diddy? Chou moi ta tête ou je te viole!Puisque la douceur ne marche pas avec toi!
 |
Bon mademoiselle,je vais te dire l'essentiel de mon make up: Gloss rose tirant sur orange,marron ou transparent;crayon marron et pinarè.(C'est un truc des wadjos là. ) et c'est tout; Parfois,c'est très rare,je mets du fard à paupière,mais jamais,je dis bien jamais de fond de teint.Je ne supporte pas... Voilà.Je t'ai tout dit promis.  |
ne lui dis plus rien soul
laisse la, si elle ne veut pas chou sa photo on ne dit riung  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
Nessa?Je plussoie!Dès maintenant... |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
Ah Soul, pr toi la je suis satisfaite!! Merci!
Enfin un moment de serieux entre nous... bon a part qd on va sur R&S
Reflechis encore sur d'autres conseils hein...
Peut-etre je vais mm ecrire le livre.
J'attends aussi les autres! (mm les hoes hein...) _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
Mais afro, c QUOI? Tu viens gater mes bizness???
Je vais tacler ton afro la hein!!!
Ne pollue plus les berinautes.
Toi tu peux etre petit piment deh! _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Mais afro, c QUOI? Tu viens gater mes bizness???
Je vais tacler ton afro la hein!!!
Ne pollue plus les berinautes.
Toi tu peux etre petit piment deh! |
chou ta photo dis donc  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 12:01 am Sujet du message: |
|
|
Voila que les Soulrebelle ont contaminé l'enfant ci avec la folie
Sinon Diddy, tu es trop têtue, envoie ta photo, je vais te dire comment faire.
Si tu ne veux pas, tu laisses
Pour la prière, je disais de prier pour que Dieu diminue ta laideur  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 12:16 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Voila que les Soulrebelle ont contaminé l'enfant ci avec la folie
Pour la prière, je disais de prier pour que Dieu diminue ta laideur  |
Il y'en a combien??? Je suis unique hein!?Ne me mélange pas comme ça! |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 12:17 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Voila que les Soulrebelle ont contaminé l'enfant ci avec la folie
Pour la prière, je disais de prier pour que Dieu diminue ta laideur  |
yeuuuuuuuuuuuuuch si quelqu'un est suicidaire, faut pas qu'il vienne te voir vraiment!!!  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 12:34 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Ah Soul, pr toi la je suis satisfaite!! Merci!
Enfin un moment de serieux entre nous... bon a part qd on va sur R&S
Reflechis encore sur d'autres conseils hein...
Peut-etre je vais mm ecrire le livre.
J'attends aussi les autres! (mm les hoes hein...) |
Quels conseils encore? Cette fois c'est avec photo à l'appui.Si tu ne me montres pas ton "cojacque" comme je t'ai montré le moyen,je ne dis plus riung! |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 7:48 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Voila que les Soulrebelle ont contaminé l'enfant ci avec la folie  |
Weeeeeh je te dis! Toi-mm tu know que je ne suis pas moi comme ca ooo!
Soul & Co. c mm quoi? Arretez de me contaminer hein!!
Waddle a écrit: | Sinon Diddy, tu es trop têtue, envoie ta photo, je vais te dire comment faire. |
Ah bon hein? Dc d'abord je suis laide juska mm Dieu ne peut pas m'aider, ensuite je suis folle comme Soul et consort, mainant je suis tetue. Non, TROP tetue. Ah Waddle, y'a pas pitie dans tes paroles deh!
Waddle a écrit: | Si tu ne veux pas, tu laisses  |
Beta je laisse! Quels sont ces chantages la??
Waddle a écrit: | Pour la prière, je disais de prier pour que Dieu diminue ta laideur  |
Yemegueee
Non, tu as ferme ma bouche sur celui-ci alors... Que Dieu diminue ma laideur? Womboooo je fais le deuil une fois
Si c que je devais mourir de honte hein, c'allait etre qu'aujourd8!
 _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 11:40 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | mounasawa a écrit: | Tu demandes si elle se sentait belle que tu n'as vu pas qu'elle était belle, Dis donc, ces quoi encore ces questions naives qui méritent un passage dans le topic 100é degré des insinuations? |
Je vois non? Mieuse des gens!
Citation: | Non, plus sérieusement DiDDy, si tu veux être belle (mais qq chose me dit que tu l'es déjà): |
Vous serez surpris(es)! Je spik seulement coe une belle fille hein, mais je suis ok. Je danse entre les 2 mondes mais plus vers "L".
Citation: | - Fais la coupe du "soleil", cette espèce de tissage jaune ou roux, frisé, volumineux que portaient toutes nos sœurs "mami na gai" à un moment donné |
Massa, c quel genre ca encore? Jaune? Roux? Que je suis jaune comme Athalie? Bon, peut-etre je peux plutot essayer le noir hein... paque le jaune la me fait peur...
Citation: | - Décapes toi la peau au tchatcho |
On buy ca ou? Quelle marque?
Citation: | - mets des faux cils, longs de 2 mètres qui tiennent tout tes interlocuteurs à respectable distance |
Ah ca peut-etre je peux aussi essayer... mes cils sont trop courts mm. Ils se perdent mm svt ds mes yeux.
Citation: | - mets des faux ongles, long 2 mètres (qui auront la même fonction que que les faux cils), avec des motifs de préférence |
Pour ressembler a une diva? Je veux etre belle et simple ooo abek.
Citation: | - portes du Dolce, Du versace, du Kenzo, du Yoji avec des sigles très très visibles (Si ça peut même être du fluo, c'est encore mieux) |
Si c le fluo hein c deja naturellement en moi... je suis Dschang. Schola peut confirmer que c mm sa couleur preferee.
Citation: | Et tu seras belle. Tu pourras peut-être même danser dans un clip de Werra  |
Enfin les gens me gui les vrais conseils!
Merci mounasawa.
Tu seras un cadeau. |
U're welcome honey ,
Pour le cadeau, donnes moi seulement les photos avant/après de ton relooking  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Mince!
Qu'est ce que mon amie Diddy la a bu?
Elle etait mon seul espoir qu'il y a encore les gens normaux sur ce forum hein, wouaha!
Tout ce que Soulrebelle touche se pervertit, ouuuuuahah!
la vie c'est vraiment le ludo!
Sinon, Diddy, la vraie vraie verite, ce dire le CHAMPION, tu vois non,
tu prends, matin midi et soir, un verre de 30 cl d'huile, avec une cuillere a cafe de moutarde dedans et un jaune d'oeuf.
En moins de 3 mois, tu vas voir comment tes formes vont s affiner, ton visage va se redessiner, et tu vas devenir claire comme Athalie (mais pas avec ses petites fesses, n'aie pas peur)
C'est le vrai vrai secret!
Essaye, tu viens me dire! _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
waddle tu as oublié de préciser que c'est de l'huile de RICIN... |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Mince!
Qu'est ce que mon amie Diddy la a bu?  |
Esseu g besoin de boire qqch, Waddle? Womboooo c dans moi!
Ca sort seulement de tps en tps.
Personnalites a choix multiples.
Waddle a écrit: | Elle etait mon seul espoir qu'il y a encore les gens normaux sur ce forum hein, wouaha! Tout ce que Soulrebelle touche se pervertit, ouuuuuahah! |
How que tu cafouilles les forumistes coe ca? Doooonc tu veux dire qu'ils sont anormaux? Heureusement que je ne suis pas dedans! (enleve-moi vite hein! )
Waddle a écrit: | la vie c'est vraiment le ludo! |
Laisse, demain tu vas mieux jouer et tomber sur Personnalite #7 (the best) .
Waddle a écrit: | Sinon, Diddy, la vraie vraie verite, ce dire le CHAMPION, tu vois non,
tu prends, matin midi et soir, un verre de 30 cl d'huile, avec une cuillere a cafe de moutarde dedans et un jaune d'oeuf.
En moins de 3 mois, tu vas voir comment tes formes vont s affiner, ton visage va se redessiner, et tu vas devenir claire comme Athalie (mais pas avec ses petites fesses, n'aie pas peur) |
Yeuch que quoi sur Athalie? Tu peux etre un djo mechant hein!
Hum, en tt cas si j'essaie ca ne marche pas hein... tu vas me sentir!
Je commence le regiment qu'aujourd8.
Waddle a écrit: | C'est le vrai vrai secret!
Essaye, tu viens me dire! |
Je te dirai.
Si ca me gatte, moi-mm je vais te gatter. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | waddle tu as oublié de préciser que c'est de l'huile de RICIN... |
C encore quel way ca? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Bon DiDDy,moi j'ai pas de secret hein...
Je ris beaucoup,je joue au volley, Je ne mets pas de Make-up , Je suis burne,je grande de taille (182cm) ,Je suis toujours de bonne humeur. C'est tout. Secret? Nope!
Il faut demander a Foxy... |
Ah ouais????
Diddy, use la méthode coué! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|