Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: |
Ref: je me comprends!! |
serait ce une allusion au tube d été?  _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
peacewomen a écrit: | franchement Bisôô bi Djo, nous venons nous disons, je ne vois pas la drague dans tous les msg de NoNo et DiDDy. je vois juste un mec qui cherche des amis(es). |
C'est les gens qui dramatisent un peu. DiDDy n'a pas dit que NONO lui a conté fleurette...Mais vu la facon dont il l'a approchée,elle a percu comme tel... Gars,tu ne me know pas,tu veux mon Numero de telephone?Je barre ,tu commences a me "brass" Moi meme j'aurais les arrieres pensées
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | peacewomen a écrit: | franchement Bisôô bi Djo, nous venons nous disons, je ne vois pas la drague dans tous les msg de NoNo et DiDDy. je vois juste un mec qui cherche des amis(es). |
Et pck elle refuse "sa demande d'amitié" il doit être aussi injurieux? C'est la marque de fabrique de Nono!! Tout le monde le sait!
Bon, maintenant il fait ca maybe pr kon speack un peu de lui! C un artiste il parait non? Et n sait de quoi sont capables les artistes pour faire parler d'eux*!!
Ref: je me comprends!! |
Balivernes...pardon grandissons... _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
G déja grandi juska je suis now entrain de mûrir miss! Dis ca aux autres!!
Diddy, ds un de ss msg a bien dit que cela ressemblait à de la drague mai que si ce n'était pas ca ça allait! Le gars begin à l'insulter au lieu de lui dire simplement que non sister tu as mal compris, c'est l"amitié que je cherche!
En tps normal, c ainsi que kkun de réfléchi, de mature et de respectueux (et de sa pers et de sn vis à vis) aurait agi! Mais bon!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: |
Balivernes...pardon grandissons...[/b][/i] |
comme tu fais 1m84 là est ce qu on va encore respirer?  _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | G déja grandi juska je suis now entrain de mûrir miss! Dis ca aux autres!! |
,je ne m'adressais pas a toi...
Citation: | Diddy, ds un de ss msg a bien dit que cela ressemblait à de la drague mai que si ce n'était pas ca ça allait! Le gars begin à l'insulter au lieu de lui dire simplement que non sister tu as mal compris, c'est l"amitié que je cherche!
En tps normal, c ainsi que kkun de réfléchi, de mature et de respectueux (et de sa pers et de sn vis à vis) aurait agi! Mais bon!! |
Euh...j'ai dit quoi a ce propos? _________________
 |
|
|
 |
nono

Inscrit le: 15 Jul 2008 Messages: 240 Localisation: los angeles
|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 12:51 pm Sujet du message: hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm |
|
|
Athalie a écrit: | peacewomen a écrit: | franchement Bisôô bi Djo, nous venons nous disons, je ne vois pas la drague dans tous les msg de NoNo et DiDDy. je vois juste un mec qui cherche des amis(es). |
C'est les gens qui dramatisent un peu. DiDDy n'a pas dit que NONO lui a conté fleurette...Mais vu la facon dont il l'a approchée,elle a percu comme tel... Gars,tu ne me know pas,tu veux mon Numero de telephone?Je barre ,tu commences a me "brass" Moi meme j'aurais les arrieres pensées
|
S'IL TE PLAIT VA RELIRE la CONVERSATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ http://www.youtube.com/watch?v=VaIN5umwtjQ
ils peuvent aussi acheter ici:
http://apps.facebook.com/rn_store/view_item_album_direct/artist_508386?item_id=75825&_fb_fromhash=f512b524227b102946c07209d02f43bb |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Tagni a écrit: | Athalie a écrit: |
comme tu fais 1m84 là est ce qu on va encore respirer?  |
N'est ce pas bro!!! Toi mm tu as vu non? Mais qu'elle wait!! D'ici deux mois j'aurais gagné kk centimètres!! On va voir les voiratres!!!Comment!!
Tu mens Ath!! Tu me quotes ensuite tu écris grandisSONS!!!!!! Donc je suis ds le lot des gens qui doivent grandir!! Attends est ce que c dur?!! Tes 182cm ne peuvent pas me faire trembler hein!
Et c pck tu estimes que jen'ai pas encore suffisamment grandi que tu ne décroches pas hein!! Ok! G pris note!!
Nono: fais mm semblant de tchop l maitrise tu quittes non? Ich! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
nono

|
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 12:57 pm Sujet du message: Re: HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM |
|
|
nono a écrit: | Queen B a écrit: | G déja grandi juska je suis now entrain de mûrir miss! Dis ca aux autres!!
Diddy, ds un de ss msg a bien dit que cela ressemblait à de la drague mai que si ce n'était pas ca ça allait! Le gars begin à l'insulter au lieu de lui dire simplement que non sister tu as mal compris, c'est l"amitié que je cherche!
En tps normal, c ainsi que kkun de réfléchi, de mature et de respectueux (et de sa pers et de sn vis à vis) aurait agi! Mais bon!! |
VA RELIRE la CONVERSATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Tchop la maitrise tu quittes sur le chemin des yoyettes père!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
nono

|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 1:08 pm Sujet du message: Re: HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM |
|
|
Queen B a écrit: | nono a écrit: | Queen B a écrit: | G déja grandi juska je suis now entrain de mûrir miss! Dis ca aux autres!!
VA RELIRE la CONVERSATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Tchop la maitrise tu quittes sur le chemin des yoyettes père!! |
QUI EST YOYETTE ICI ????????????????
J'ASSUME ET J'ASSUMERAI TOUJOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ http://www.youtube.com/watch?v=VaIN5umwtjQ
ils peuvent aussi acheter ici:
http://apps.facebook.com/rn_store/view_item_album_direct/artist_508386?item_id=75825&_fb_fromhash=f512b524227b102946c07209d02f43bb |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 1:10 pm Sujet du message: Re: hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm |
|
|
nono a écrit: | Athalie a écrit: | peacewomen a écrit: | franchement Bisôô bi Djo, nous venons nous disons, je ne vois pas la drague dans tous les msg de NoNo et DiDDy. je vois juste un mec qui cherche des amis(es). |
|
S'IL TE PLAIT VA RELIRE la CONVERSATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
J'ai pas besoin de relire Nono En tout cas,gardez-vous des bavardages High-tech man.Pensez à ce que requiert la conduite sur une autoroute chargée. À tout instant, une nouvelle situation peut vous obliger à changer de file, à céder le passage à un autre véhicule ou à vous arreter. Si vous etes vigilant et prudent, vous voyez venir le danger et vous anticipez.Il en va de meme d’une conversation. En principe, on voit quand elle commence à déraper,Si l'on ne fait point attention , le bavardage peut faire des dégats. L'intension qui minait la conversation au départ peut etre mal interpretée...Alors il faut du courage et l'humilité pour mettre y un frein à lorsqu'elle prend une mauvaise tournure. On doit faire attention à ce qu’on dit. Car il peut s'averer que l'on veuille etre sur la défensive et ainsi vouloir renvoyer l'ascenceur a son vis-a-vis , et alors on se retrouve en train de répandre des mensonges . _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Tagni a écrit: | Athalie a écrit: |
comme tu fais 1m84 là est ce qu on va encore respirer?  |
N'est ce pas bro!!! Toi mm tu as vu non? Mais qu'elle wait!! D'ici deux mois j'aurais gagné kk centimètres!! On va voir les voiratres!!!Comment!!
Tu mens Ath!! Tu me quotes ensuite tu écris grandisSONS!!!!!! Donc je suis ds le lot des gens qui doivent grandir!! Attends est ce que c dur?!! Tes 182cm ne peuvent pas me faire trembler hein!
Et c pck tu estimes que jen'ai pas encore suffisamment grandi que tu ne décroches pas hein!! Ok! G pris note!!
Nono: fais mm semblant de tchop l maitrise tu quittes non? Ich! |
Je dis hein,tu as bu l'essence?
pardon ma puce,j n'etais pas a coté _________________
 |
|
|
 |
peacewomen

|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | peacewomen a écrit: | franchement Bisôô bi Djo, nous venons nous disons, je ne vois pas la drague dans tous les msg de NoNo et DiDDy. je vois juste un mec qui cherche des amis(es). |
Et pck elle refuse "sa demande d'amitié" il doit être aussi injurieux? C'est la marque de fabrique de Nono!! Tout le monde le sait! |
où as tu vu que j'ai dis k'il devrait l'etre ?? et de toute faaçon je n'ai vu aucun propos injurieux.
Dernière édition par peacewomen le Tue Oct 14, 2008 1:18 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
kimbo

|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
Trop compliquées certaines histoires sur ce forum. Moi ce qui m´interesse dans tout ca c´est la musique d´après. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je tiens à rappeler que les messages injurieux et composés uniquement de smileys ou d'onomatopées comme hummmm, haaaa, sont automatiquement effacés sans préavis.
Cordialement.
***Modo NJI*** _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
avec un peu de recul on est obligé de savoir tout ça???
Quand qqn ouvre www.bonaberi.com, il tombe sur les sujets "dans les forums" et s y rend, si c est pour venir trouver tout ça hein... _________________
 |
|
|
 |
peacewomen

|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
Tagni a écrit: | avec un peu de recul on est obligé de savoir tout ça???
Quand qqn ouvre www.bonaberi.com, il tombe sur les sujets "dans les forums" et s y rend, si c est pour venir trouver tout ça hein... |
jusqu'à 8 pages...... |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
Tagni a écrit: | avec un peu de recul on est obligé de savoir tout ça???
Quand qqn ouvre www.bonaberi.com, il tombe sur les sujets "dans les forums" et s y rend, si c est pour venir trouver tout ça hein... |
Aka quitte en route Tagni,
Quand on dit ''Debats serieux'' on retrouve souvent Tchoko entrain de se parler a lui meme la bas non? ou alors ta souris ne fonctionne pas dans la rubrique la.
Tu veux ya que quoi? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
Chou hi Bess!! Chou hi!!! ===> ===> _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|