Posté le: Fri Aug 29, 2008 12:52 am Sujet du message:
ayooh changements de pseudo par ci par la oh !! Ca va les laisser ?
j attends voir si nji va encore broncher _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
Posté le: Sat Aug 30, 2008 1:14 am Sujet du message:
natchoboy a écrit:
F**k U a écrit:
ayooh changements de pseudo par ci par la oh !! Ca va les laisser ?
j attends voir si nji va encore broncher
Mais de quoi tu parles?? je suis nouveau !
nouveau et tu sautes deja jusqu ici comme si c est ta maison ?
Va commencer par le debut didon _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
Posté le: Sun Aug 31, 2008 8:44 pm Sujet du message: Re: Même les gars sont matérialistes!!!
Celia a écrit:
Avouez!!!
Meme les gars calculent de nos jours! et pas à peu près
j'ai même tendance à dire qu'ils sont encore plus matérialistes que les femmes, ou alors qu'ils se valent sur ce plan!
dc qu'un gars ne vienne plus ouvrir sa bouche pr dire que les ngas camers st matérialites!
Alors que vs etes ds le mm sac!
euchhhh!
a salote sista
Qu'est ce que tu entends par matérialiste dabord?
Si c pour demander à sa copine d' acheter la montre qui coute beaucoup d'euros, ou l'argent pour aller se coiffer(Vraiment les femmes ), ou encore faire la tête quand tu n'as pas recu de kdo à la st-valentin.
Non Non jnsuis pas matérialiste.
Si c pour partager, régler les pb, ou aider son partenaire en cas de besoin urgent Oui je suis matérialiste, j'ajouterairéaliste. Parck le matérialisme des filles d'aujourd'hui là, , c'est un matérialisme pernicieux,calculateur,très malsain pour l'esprit et somme tte égoiste. _________________
Lorsqu'une fille fuit un gars qui le yahmo grave seulement mais ki est pauvre financièrement pour gooo take un type riche; tu demandes elle dit kell PRÉPARE SON AVENIR
Mais lorsqu'un gars refuse de donner l'argent a une fille parce qu'il prépare aussi leur avenir, la réponse de la fille ce que le gars est CHICHE
ce que FEMME veut DIEU le veut !! mais ce que DIEU veut , la femme s'en fou
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
Lorsqu'une fille fuit un gars qui le yahmo grave seulement mais ki est pauvre financièrement pour gooo take un type riche; tu demandes elle dit kell PRÉPARE SON AVENIR
Mais lorsqu'un gars refuse de donner l'argent a une fille parce qu'il prépare aussi leur avenir, la réponse de la fille ce que le gars est CHICHE
THE MASTER
et une vient de se reconnaitre .
ok je
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
Le gars: Mais ma cherie donc ton pére meurt seulement 2 fois
PS: la fille avait forget qu'elle avait djà dit a son gars que son pater est mort et tout ça pour avoir l'argent et pour se rattrapper , comprenez vous mm la reponse de la fille
la fille: Non cherie celui ki etait mort là c'etait mon Oncle ( moi je l'appellais papa , parcequ'il c'est bcp occuper de moi; il a payer ma scolarité pendant bcp d'années) mais celui ki est mort maintenant là c'est mon papa mm de naissance
Voyez vous mm a kel point la femme peut aimer l'argent juska mentir sur la mort de son pater massa
ok je reviens avec d'autre preuves .
Posté le: Wed Sep 03, 2008 2:53 pm Sujet du message: je confirme!
Les gars sont matérialistes chacun à son niveau. J'ai un pote qui ne comot qu'avec les nga qui work, qui sont totalement indépendantes quoi, on lui a déjà do ça trop dur. Avant de sortir avec une fille, il mène d'abord toute une enquête sur les études qu'elles a faites, la quartier où elle piol, son statut prefectoral, la marque de sa voiture... bref, tous ces critères kem mm avant la beauté pour lui. Je lui ai déjà tell que l'histoire là va le laisser mais bon, apparemment il s'en tape.
Sinon, un jo ki n'aime pas les femmes attentistes j'admire. ça ne veut pas dire qu'il doit devenir chiche. mais vraiment les nga aiment souvent trop demander, c comme ci le gars workait pour elle. même s'il est étudiant y en a qui sont sans pitié.
Mais fo reconnaitre que c'est des 2cotés, mais les nga sont plus matérialistes à mon avis. et c'est une nga qui parle.
Posté le: Wed Sep 03, 2008 2:55 pm Sujet du message: Re: je confirme!
shoshana87 a écrit:
Les gars sont matérialistes chacun à son niveau. J'ai un pote qui ne comot qu'avec les nga qui work, qui sont totalement indépendantes quoi, on lui a déjà do ça trop dur. Avant de sortir avec une fille, il mène d'abord toute une enquête sur les études qu'elles a faites, la quartier où elle piol, son statut prefectoral, la marque de sa voiture... bref, tous ces critères kem mm avant la beauté pour lui. Je lui ai déjà tell que l'histoire là va le laisser mais bon, apparemment il s'en tape.
Sinon, un jo ki n'aime pas les femmes attentistes j'admire. ça ne veut pas dire qu'il doit devenir chiche. mais vraiment les nga aiment souvent trop demander, c comme ci le gars workait pour elle. même s'il est étudiant y en a qui sont sans pitié.
Mais fo reconnaitre que c'est des 2cotés, mais les nga sont plus matérialistes à mon avis. et c'est une nga qui parle.
Hum y'a les specimen la dehors _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Wed Sep 03, 2008 11:35 pm Sujet du message: Re: je confirme!
Bess a écrit:
shoshana87 a écrit:
Hum y'a les specimen la dehors
reste la tu dors nous on existe encore _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum