|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Tue Jul 03, 2012 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | foxyforever a écrit: | L'integree a écrit: | Eh ben !!! |
Mouna for capo! Tu as vu ce que tu as cause dans mon sujet?
@Sujet: a tous ceux qui disent que ca fait trop d'offrir un cadeau entre $500-$1000 et de prendre encore certains frais en charge, pourquoi le pensez vous? Si quelqu'un peut vraiment le faire, le probleme se trouve a quel niveau? |
je sais meme la mere. Jussa parler de sacrifice, c'est votre pokte monnaie qu'elle a sacrifie tah ?
Sinon comme beaucoup ont parle de 50$, c'est quoi les idees cadeaux pour 50$ ? |
Foxy :
@ Afro: moi -meme j'ai encore wanda sur leurs commentaires la. Ils font comme si je leur pose souvent des problemes d'argent apres avoir fait mes depenses. bref...
Foxy: tu as eu ma contribution a 500/1000 dollars lol. Gere les contributions des autres la bas moi je suis partie lol _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Jul 03, 2012 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Tatchape a écrit: | L'integree a écrit: | Eh ben !!! | hummm bess et ses millions hein
bess en passant je suis fière d'etre ton cota hein,frotte toi au grande tu ressort grand aussi nooor  |
Pa'a Fii tu n'es rien tu ya non?
Meme toi tu me kosh hein? | hein bess ,c'etais trop tentant hein
toi tu as lacher un truc là que ça hélélélé de cadeaux hein
sinon Eh ben comme tu dis lol _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Wed Jul 04, 2012 11:13 am Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | afro a écrit: | foxyforever a écrit: | L'integree a écrit: | Eh ben !!! |
@Sujet: a tous ceux qui disent que ca fait trop d'offrir un cadeau entre $500-$1000 et de prendre encore certains frais en charge, pourquoi le pensez vous? Si quelqu'un peut vraiment le faire, le probleme se trouve a quel niveau? |
je sais meme la mere. Jussa parler de sacrifice, c'est votre pokte monnaie qu'elle a sacrifie tah ?
Sinon comme beaucoup ont parle de 50$, c'est quoi les idees cadeaux pour 50$ ? |
Foxy :
@ Afro: moi -meme j'ai encore wanda sur leurs commentaires la. Ils font comme si je leur pose souvent des problemes d'argent apres avoir fait mes depenses. bref...
Foxy: tu as eu ma contribution a 500/1000 dollars lol. Gere les contributions des autres la bas moi je suis partie lol |
est ce que je connais la grosseur de ton porte monnaie pour juger tes dépenses, tout au long de mes posts j'ai parlé de moi et rien que de moi
ce que tu fais ou fais pas de tes $ te regarde je t'ai dis que tu etais genereuse et riche et je le pense _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Jul 04, 2012 11:30 am Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | foxyforever a écrit: | L'integree a écrit: | Eh ben !!! |
Esse quelqu'un a dit ici que Bess se sacrifiait?
Chacun a parlé pour soi hein...
Au contraire, tout ceux qui ont parlé de Bess ont seulement dit qu'ils la voulaient comme ami
@ Bess
Je dis hein, ma meilleure amie, pour ceux qui sont déjà mariés, et qui fêtent un anniversaire de mariage, quels sont les avantages que tu leur proposes?
Merci d'avance. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Jul 04, 2012 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
@Waddle: Que l'Integree c'est ta meilleure amie maintenant hein? Tu as perdu ta chance pour le cadeau il y a longtemps. Nessa si tu avais attendu mbindiment, voila que ton DJ et ton service trateur allaient etre pris en charge par l'Integree?
@L'Integree: si je ne me marie 2 fois, tu m'offres les cadeaux les 2 fois?  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|