|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur_Moriarty a écrit: | elle a écrit: | en passant bill clinton est ne William Jefferson Blythe III
|
wèeehhh vraiment...tu me fais pleurer pourkoi non?
Si mes larmes finissent, tu vas m'acheter d'autres larmes hein? je t'avertis.
Bill Clinton a été adopté par Son beau père Roger Clinton, et il a prit le nom de ce dernier; comme ca se fait dans toutes les adoptions. Ainsi, il ne s'appelle plus Blythe III, mais Clinton
elle a écrit: |
et tu es la sur beri depuis quoi 3 jours? et tu te permets de me juger base sur mes ecrits? tu penses que je viens sur du virtuel me prendre au serieux? |
un jour, je marchais avec des amis. Y avait un mec tout sale, sans caleçon, assis dans la poubelle en train de manger une poule toute crue avec les plumes encore sur le corps, en même temps il parlait tout seule.
Alors moi, "intelligent" comme je suis, j'ai pensé: "cet homme est fou". Tu te demandes certainement comment j'ai fait pour le savoir vu ke ca faisait tt juste 5sec ke je l'observais n'est ce pas?
Alors tu viens on va faire un tours?  |
tu crois vraiment m'apprendre quelque chose que j'ignorais?
toi qui n'es pas fou continue donc de parler avec le fou et vois si apres 5sec on ne vous associera pas _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Nji a écrit: | elle a écrit: | Nji a écrit: | elle a écrit: | Non non et non!
Mais pourquoi vous etes meme betes comme ca? Je ne parle pas des "puff daddy", des "lady gaga" , des "jay z"
Je parle des noms officiels, miley cyrus, charlie sheen, meryl streep, enrique iglesias et la liste est longue, alicia keys, jenifer aniston, demi moore, bruce willis, nicholas cage, jamie foxx, ricky martin....ils sont nes avec d'autres noms | Nessa le vrai nom de Miley Cirus c'est Hannah Montana? Moi je connais celui ci, pour les autres, je sais pas. Ils se callaient comment avant? |
tu blagues j'espere | Non, pkoi? |
Le vrai nom de Hannah Montana c'est Miley Cyrus! |
Nope! Son vrai nom de Destiny Hope Cyrus.
Miley est un nom qu'elle a adopte bien apres.
et Hannah Montanna est un "stage name" _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | L'integree a écrit: | Nji a écrit: | elle a écrit: | Nji a écrit: | elle a écrit: | Non non et non!
Mais pourquoi vous etes meme betes comme ca? Je ne parle pas des "puff daddy", des "lady gaga" , des "jay z"
Je parle des noms officiels, miley cyrus, charlie sheen, meryl streep, enrique iglesias et la liste est longue, alicia keys, jenifer aniston, demi moore, bruce willis, nicholas cage, jamie foxx, ricky martin....ils sont nes avec d'autres noms | Nessa le vrai nom de Miley Cirus c'est Hannah Montana? Moi je connais celui ci, pour les autres, je sais pas. Ils se callaient comment avant? |
tu blagues j'espere | Non, pkoi? |
Le vrai nom de Hannah Montana c'est Miley Cyrus! |
Nope. Son vrai nom de Destiny Hope Cyrus. Miley est un nom qu'elle a adopte bien apres. |
Hannnnnn mama ce sont mes nieces qui m'ont aussi dit hein  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Professeur mdr cad hein? je pense ke ELLE a trouve son remede sur le site ci damnnnnnnnnnn  |
Elle, on dirait que Moriarty la est vraiment ta nivaquine hein,facon il sait te faire demarrer la...
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Magne a écrit: | Professeur mdr cad hein? je pense ke ELLE a trouve son remede sur le site ci damnnnnnnnnnn  |
Elle, on dirait que Moriarty la est vraiment ta nivaquine hein,facon il sait te faire demarrer la...
 | hein ma mere. il sait me faire demarrer ke je ss la voiture ou bien c lui mon demarreur? tu voulais dire a Elle ou a moi my friend?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Magne a écrit: | Professeur mdr cad hein? je pense ke ELLE a trouve son remede sur le site ci damnnnnnnnnnn  |
 |
ce qui est drole c'est que eux tous la, petitbandit, waddle, fendeurfou, et le non fou qui parle au fou, ont mon temps tu vois, alors que d'apres eux je ne dis rien de bon, mais faut voir le temps et l'energie qu'ils depensent pour soit disant ridiculiser une inconnue devant d'autres inconnus sur un forum public et virtuel de surcroit _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | L'integree a écrit: | Magne a écrit: | Professeur mdr cad hein? je pense ke ELLE a trouve son remede sur le site ci damnnnnnnnnnn  |
 | hein ma mere. il sait me faire demarrer ke je ss la voiture ou bien c lui mon demarreur? tu voulais dire a Elle ou a moi my friend?  |
demarrer ou meme, il va se fatiguer comme tous ceux avant lui , tu as forget elan et moi? _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Professeur_Moriarty a écrit: |
un jour, je marchais avec des amis. Y avait un mec tout sale, sans caleçon, assis dans la poubelle en train de manger une poule toute crue avec les plumes encore sur le corps, en même temps il parlait tout seule.
Alors moi, "intelligent" comme je suis, j'ai pensé: "cet homme est fou". Tu te demandes certainement comment j'ai fait pour le savoir vu ke ca faisait tt juste 5sec ke je l'observais n'est ce pas?
toi qui n'es pas fou continue donc de parler avec le fou et vois si apres 5sec on ne vous associera pas |
heu... Ki te dit ke je ne suis pas fou? comment tu crois donc ke j'ai réussi à l'identifier comme fou?
Tu ne sais pas k'il n'y à ke des fous pour reconnaitre d'autres fous?
Tiens par exp, comment tu crois ke j'ai fait pour savoir ke t’étais conne, chiante et ennuyeuse?
Allé, laissons le bavardage et allons faire un tours non? wèeeh la fille ci. _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | L'integree a écrit: | Magne a écrit: | Professeur mdr cad hein? je pense ke ELLE a trouve son remede sur le site ci damnnnnnnnnnn  |
 | hein ma mere. il sait me faire demarrer ke je ss la voiture ou bien c lui mon demarreur? tu voulais dire a Elle ou a moi my friend?  |
Ekie my friend j'ai bien dit '' Elle'' non?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur_Moriarty a écrit: | elle a écrit: | Professeur_Moriarty a écrit: |
toi qui n'es pas fou continue donc de parler avec le fou et vois si apres 5sec on ne vous associera pas |
heu... Ki te dit ke je ne suis pas fou? comment tu crois donc ke j'ai réussi à l'identifier comme fou?
Tiens par exp, comment tu crois ke j'ai fait pour savoir ke t’étais conne, chiante et ennuyeuse?
Allé, laissons le bavardage et allons faire un tours non? wèeeh la fille ci. |
-je suis tellement ennuyeuse que tu me quotes sans arret
-je suis tellement chiante que tu me lis
-je suis tellement conne que toi tu viens quand meme me repondre
change de disque , ou mieux va le crier sur tous les toits , passe a la radio , a la tele si ca te chante, j'espere que ca va payer tes factures
putain ce qu'il est collant, vas voir ailleurs si j'y suis, ntoumoui _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com
Dernière édition par elle le Fri Nov 04, 2011 11:23 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: |
et le non fou qui parle au fou |
Est ce que ça va finir en ...... KUNG FU ??? _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Professeur_Moriarty a écrit: |
change de disque , ou mieux va le crier sur tous les toits , passe a la radio , a la tele si ca te chante, j'espere que ca va payer tes factures
putain ce qu'il est collant, vas voir ailleurs si j'y suis, ntoumoui |
heu... comment ca? tu es ici non? how ke tu me send te chercher ailleurs?
haaaaaa! je vois, c'est un subterfuge! en fait, tu me send sur une fausse piste. Mince, j'ai vraiment failli go te chercher ailleurs hein! Mais après je me suis dit: "voyons, tout le monde sait ke cette fille ne va jamais nul part elle est tjrs scotchée sur son ordi. wèeeh la povre!" ".
Tiens, on fait la paix ok? chui désolé d'avoir été aussi dure avec toi. Je crois ke c'est dû a mes mandras + la prise de drogue(banga)+la jachère+la famine.
Ami-ami Elle? PLease!!!!  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur_Moriarty a écrit: | elle a écrit: | Professeur_Moriarty a écrit: |
haaaaaa! je vois, c'est un subterfuge! en fait, tu me send sur une fausse piste. Mince, j'ai vraiment failli go te chercher ailleurs hein! Mais après je me suis dit: "voyons, tout le monde sait ke cette fille ne va jamais nul part elle est tjrs scotchée sur son ordi. wèeeh la povre!" ".
Tiens, on fait la paix ok? chui désolé d'avoir été aussi dure avec toi. Je crois ke c'est dû a mes mandras + la prise de drogue(banga)+la jachère+la famine.
Ami-ami Elle? PLease!!!!  |
c'est toi qui paye ma connexion au net? ou mon electricite? je porte ma chaussure ca te serre? si tu ne realises meme pas qu'en voulant me ridiculiser tu te ridiculises, continue d'amuser la gallerie c'est pas ca qui va m'empecher de respirer... _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Nov 04, 2011 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Professeur_Moriarty a écrit: | elle a écrit: | Professeur_Moriarty a écrit: |
Ami-ami Elle? PLease!!!!  |
c'est toi qui paye ma connexion au net? ou mon electricite? je porte ma chaussure ca te serre? si tu ne realises meme pas qu'en voulant me ridiculiser tu te ridiculises, continue d'amuser la gallerie c'est pas ca qui va m'empecher de respirer... |
wèeeh Elle, j'ai dit ke j’étais désolé non? laisse alors comme ca !
On fait Ami-Ami alors? je le demande sincèrement! _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Sat Nov 05, 2011 12:58 am Sujet du message: |
|
|
quelqu'un reste à terre sa part vient.
ma très chère ELLE, tu as raison j'ai renoncé à te chercher. j'y ai renoncé le jour où j'ai finalement compris que ta langue maternelle n'était pas l'anglais comme tu le faisais croire mais que c'etait plutot l'anglo. _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sat Nov 05, 2011 1:04 am Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | quelqu'un reste à terre sa part vient.
ma très chère ELLE, tu as raison j'ai renoncé à te chercher. j'y ai renoncé le jour où j'ai finalement compris que ta langue maternelle n'était pas l'anglais comme tu le faisais croire mais que c'etait plutot l'anglo. |
si tu ne pointais pas ton nez ici la, tellement previsible
et quand tu etais venu m'attaquer la derniere fois la a cause de 'elle presidente' c'etait par rapport quoi?
nessa j'etais aussi reste tu es venu me trouver? bois ton propre medicament  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|