|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zinap

|
Posté le: Fri Sep 02, 2011 11:24 am Sujet du message: |
|
|
le djo laisse comme ça ne te prends pas la tête inutilement consacre toi au problème qui perturbe l’équilibre de ton couple, apprend a ignorer certaines réactions mieux tu te porteras sur ce site bonne journee _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Fri Sep 02, 2011 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | le djo laisse comme ça ne te prends pas la tête inutilement consacre toi au problème qui perturbe l’équilibre de ton couple, apprend a ignorer certaines réactions mieux tu te porteras sur ce site bonne journee |
il a la malchance d'etre arrivé sur le site quand bess est déjà intégrée et a déjà dévéloppé le mal-bouche  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Sep 02, 2011 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | un djo a écrit: | L'integree a écrit: | Mais est ce que tu as pense qu'elle pouvait effectivement etre fatiguee? Bref ...gars debrouille toi. Les gens t'ont deja tout dit ici. |
Pardon mama, fait com britanie ne repond plus à mes posts.  |
Pourquoi? C'est un forum public non? Tu veux lire ce qui te plait? Moi je dis debrouille toi ! |
je ne peux m'empecher de rire quand je te vois ecrire ca cad hein  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Sep 02, 2011 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | joyce a écrit: | le djo laisse comme ça ne te prends pas la tête inutilement consacre toi au problème qui perturbe l’équilibre de ton couple, apprend a ignorer certaines réactions mieux tu te porteras sur ce site bonne journee |
il a la malchance d'etre arrivé sur le site quand bess est déjà intégrée et a déjà dévéloppé le mal-bouche  |
J'ai lep non? donc il est encore reste me repondre alors que j'ai dit bye? Mefiez vous hein vous 2 la
Nel : que chaque ane a les aneries qu il merite? That's a wonderful one
Afro Beri m'a forme ma soeur.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Sep 03, 2011 12:37 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Magne a écrit: | krkrkrkrkrkrkkrrk | Laisse seulement magne, nessa vous les statois quand vous vous réveillez vous venez seulement foutre le bordel dans les histoires des européens? | moi jai slt ri hein? je nai mm pas ecris...  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sun Sep 04, 2011 12:03 am Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | les nga de béri me wanda quand meme: tant que tu leur dis ce qu'elles veulent entendre, tu es le plus intelligent, le plus ceci le plus celà. tu ne dis pas ce qu'elles veulent entendre, tu deviens le mouton. le plus lapant alors, c'est qu'elles sont les premières à venir se plaindre que les gars de Mbeng les ont combo aller-retour et ont disparu, alors que c'est elles-meme qui ont ouvert en gobant les mensonges du mec qui ne faisait que... leur dire ce qu'elles voulaient entendre.  |
Depuis la plage, je te plussoie avec force
For Real !  _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sun Sep 04, 2011 12:05 am Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: |
Si tu es à mbeng ce ne sera pas facile d'ouvrir un deuxième bureau, les petites dehors, jeunes et fraiches ne vont pas se précipiter dans tes bras, il va falloir cacher que tu es un homme marié et bonjour les ennuis.
Que crois tu qu'elles cherchent, qu'est ce que tu peux leur offrir ?
Les dos, tu as déjà un foyer à entretenir
le kaolo, tu es déjà marié
Alors c'est pas pour tes beaux yeux qu'elles vont se glisser dans ton lit, même si tu es aussi jeune et frais.... elles cherchent leur part pour 2015 qui approche à grands pas. |
Yebo, tu vis où ? à Strasbourg je crois.
Viens à Paris, je vais te chou des tas de filles, jeunes et fraiches, qui sortent avec des mecs mariés ou en couple.
Donc prêche peut-être pour ta ville là bas mais ne généralise pas pardon.
Je suis sûr qu'Elan qui est à Paris et qui tabacouille pas mal peut confirmer
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sun Sep 04, 2011 12:24 am Sujet du message: |
|
|
Ma part de conseil est que, du moment où ta nga ne te refuse pas régulièrement le nchoutou, même si elle ne te ask jamais, supporte seulement et fais le 1er pas.
Si c'est comme ça qu'elle est, supporte seulement. Est-ce que quand tu fais le 1er pas, le nchoutou a moins le gout ?
Je vais peut-être aller dans le sens de certains : si ta nga avait autant de plaisir comme tu dis pendant l'acte, c'est qu'elle serait venue de le demander au moins une fois. Tout ça me pousse à croire qu'elle n'a pas autant de plaisir comme tu penses. Car après 5 ans de vie commune, je pense que même si on est timide, taciturne ou tout ce que tu veux, elle se serait déjà libérée sur ce point là et te l'aurait demandé ne serait-ce une fois.
Je veux bien croire que tu sois un prince au lit et qu'elle y prend bcp de plaisir. Peut-être que tu ne la connais pas bien ou ne cherche pas à connaître quand elle en a envie.
Il est pas très commun qu'une femme demande explicitement la moince. C'est à toi de savoir comme ta femme manifeste cette envie.
Si elle n'a vraiment pas envie, c'est qu'elle ne ressent rien du tout et malheureusement pour toi, elle simule.
ps : pour le 2e bureau, nul besoin d'attendre que ça aille mal dans le couple hein. tout homme doit avoir des agents dormants.
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Sep 04, 2011 10:15 am Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Ma part de conseil est que, du moment où ta nga ne te refuse pas régulièrement le nchoutou, même si elle ne te ask jamais, supporte seulement et fais le 1er pas.
Si c'est comme ça qu'elle est, supporte seulement. Est-ce que quand tu fais le 1er pas, le nchoutou a moins le gout ?
Je vais peut-être aller dans le sens de certains : si ta nga avait autant de plaisir comme tu dis pendant l'acte, c'est qu'elle serait venue de le demander au moins une fois. Tout ça me pousse à croire qu'elle n'a pas autant de plaisir comme tu penses. Car après 5 ans de vie commune, je pense que même si on est timide, taciturne ou tout ce que tu veux, elle se ser
ps : pour le 2e bureau, nul besoin d'attendre que ça aille mal dans le couple hein. tout homme doit avoir des agents dormants.
For Real !  | Je plains ta copine, femme ou autre... _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Sun Sep 04, 2011 11:00 am Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | yebokolo a écrit: |
Si tu es à mbeng ce ne sera pas facile d'ouvrir un deuxième bureau, les petites dehors, jeunes et fraiches ne vont pas se précipiter dans tes bras, il va falloir cacher que tu es un homme marié et bonjour les ennuis.
Que crois tu qu'elles cherchent, qu'est ce que tu peux leur offrir ?
Les dos, tu as déjà un foyer à entretenir
le kaolo, tu es déjà marié
Alors c'est pas pour tes beaux yeux qu'elles vont se glisser dans ton lit, même si tu es aussi jeune et frais.... elles cherchent leur part pour 2015 qui approche à grands pas. |
Yebo, tu vis où ? à Strasbourg je crois.
Viens à Paris, je vais te chou des tas de filles, jeunes et fraiches, qui sortent avec des mecs mariés ou en couple.
Donc prêche peut-être pour ta ville là bas mais ne généralise pas pardon.
Je suis sûr qu'Elan qui est à Paris et qui tabacouille pas mal peut confirmer
For Real !  |
Strasbourg en effet, mais peu importe, il n'y a pas de particularité strasbourgeoise ou parisienne.
Comme partout il y a des filles qui sortent avec des hommes mariés (pour gâter tous les foyers dans la seule intention de s'attacher des pantalons.....)
Je ne doute donc pas qu'il y en ait à Paris comme il y en a à Strasbourg et partout ailleurs.
Je crois pourtant que la majorité des filles ne cherchent pas une aventure plus ou moins clandestine, vouée à l'échec et basée sur le mensonge et la dissimulation. Les jeunes femmes cherchent l'Amour, à constituer un foyer, voudraient se dévouer à un mec agréable et prévenant pour qui elles seront à leur tour agréables et prévenantes.
Malheureusement elles doivent souvent rabattre leurs espoirs et se contenter de la qualité médiocre que l'on trouve souvent aussi bien à Paris qu'en province, à Nex York ou bien Yaoundé.
En ce qui concerne Elan, j'ignore s'il tabacouille beaucoup, personne ne tient la chandelle, et il est souvent plus facile de dire avec la langue que de faire avec la queue.
En tout cas, si tant est que cela soit vrai, la multiplicité d'aventures sans lendemain ne donne aucune expérience pertinente sur la vie de couple et sur les désirs profonds des femmes.
a la limite cela donne un aperçu de ce qui est le plus laid dans les relations hommes / femmes : l'aventure sans lendemain où l'on ne regarde même pas les yeux de sa partenaire mais seulement la qualité du nchoutou, c'est le plaisir artificiel, c'est l'orgasme à la sauvette dans d'improbables lits de hasard ; rien de commun avec une relation de couple....... _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Sun Sep 04, 2011 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: |
|
éééééh! c'est alors le genre ci que Foxy doit venir dire let the church say AMEN! c'est çà qui est la vérité! _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Sun Sep 04, 2011 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="yebokolo"]
Citation: | Je crois pourtant que la majorité des filles ne cherchent pas une aventure plus ou moins clandestine, vouée à l'échec et basée sur le mensonge et la dissimulation. Les jeunes femmes cherchent l'Amour, à constituer un foyer, voudraient se dévouer à un mec agréable et prévenant pour qui elles seront à leur tour agréables et prévenantes. |
Mbom moi je ne suis pas d'accord. ça semble paradoxal mais très souvent il arrive que les filles trouvent en l'homme marié tous les critères que tu as cités plus haut. elles restent et vont jusqu'à croire fermement que le mec va abandonner sa femme pour elles, jusqu'au jour où elles se rendent compte que c'est peine perdue, elle s'en vont et commencent à traiter le mec de tous les noms d'oiseaux. ( c'est à ce moment là que les gars de Mbeng se voient attribuer le nom de TOTO)
Citation: | En ce qui concerne Elan, j'ignore s'il tabacouille beaucoup, personne ne tient la chandelle, et il est souvent plus facile de dire avec la langue que de faire avec la queue. |
ekié gars on peut aussi faire avec la langue non? _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Sun Sep 04, 2011 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="petitbandit"] yebokolo a écrit: |
Citation: | Je crois pourtant que la majorité des filles ne cherchent pas une aventure plus ou moins clandestine, vouée à l'échec et basée sur le mensonge et la dissimulation. Les jeunes femmes cherchent l'Amour, à constituer un foyer, voudraient se dévouer à un mec agréable et prévenant pour qui elles seront à leur tour agréables et prévenantes. |
Mbom moi je ne suis pas d'accord. ça semble paradoxal mais très souvent il arrive que les filles trouvent en l'homme marié tous les critères que tu as cités plus haut. elles restent et vont jusqu'à croire fermement que le mec va abandonner sa femme pour elles, jusqu'au jour où elles se rendent compte que c'est peine perdue, elle s'en vont et commencent à traiter le mec de tous les noms d'oiseaux. ( c'est à ce moment là que les gars de Mbeng se voient attribuer le nom de TOTO)
|
Hugh...visage couleur de nuit a parlé avec langue de sage...Hugh...ke le grand manitou t'accomgne sur le long sentier de la vie...Hugh...
un kelk'un avait chanté ke: ... le mari d'autrui est sucré hé hehéee _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Sep 04, 2011 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
aka, tsiiiipppp!!! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Sun Sep 04, 2011 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: |
Citation: | En ce qui concerne Elan, j'ignore s'il tabacouille beaucoup, personne ne tient la chandelle, et il est souvent plus facile de dire avec la langue que de faire avec la queue. |
ekié gars on peut aussi faire avec la langue non? |
Ah ah ah, TOTO de lap
Les filles vont jusqu'à croire...... c'est bien là le problème, et ce n'est pas par naïveté, c'est par les paroles et les promesses de djos, qu'elles croient, qu'elles sont trompées, qu'elles sont utilisées et bien sur c'est ne quand même pas ce qu'elles recherchent !!!!
Tu as raison, on peut faire avec la langue, c'est même fortement recommandé d'y montrer quelque habilité.  _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Sep 05, 2011 3:25 am Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: |
|
éééééh! c'est alors le genre ci que Foxy doit venir dire let the church say AMEN! c'est çà qui est la vérité! |
Je ne vais pas gaspiller mes ecrits pour supporter des aneries denuees de bon sens.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Mon Sep 05, 2011 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | petitbandit a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: |
|
éééééh! c'est alors le genre ci que Foxy doit venir dire let the church say AMEN! c'est çà qui est la vérité! |
Je ne vais pas gaspiller mes ecrits pour supporter des aneries denuees de bon sens.  |
tu ne sais pas comment tu es bandante quand de temps en temps ton coté bayam-sellam du marché de mokolo surgit. _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Mon Sep 05, 2011 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | foxyforever a écrit: | petitbandit a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: |
|
Je ne vais pas gaspiller mes ecrits pour supporter des aneries denuees de bon sens.  |
tu ne sais pas comment tu es bandante quand de temps en temps ton coté bayam-sellam du marché de mokolo surgit. |
Que comment?? Mon ami apprend un peu à draguer non. Moi on me dit ça je lance la gifle direct.. |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Mon Sep 05, 2011 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | petitbandit a écrit: | foxyforever a écrit: | petitbandit a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: |
|
tu ne sais pas comment tu es bandante quand de temps en temps ton coté bayam-sellam du marché de mokolo surgit. |
Que comment?? Mon ami apprend un peu à draguer non. Moi on me dit ça je lance la gifle direct.. |
si tu appelles ça de la drague ça veut malheureusement dire qu'on ne t'a jamais draguée. apprends à te faire draguer. _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Mon Sep 05, 2011 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | marthy a écrit: | petitbandit a écrit: | foxyforever a écrit: | petitbandit a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: |
|
si tu appelles ça de la drague ça veut malheureusement dire qu'on ne t'a jamais draguée. apprends à te faire draguer. |
Pfffff!!! Second degré vraiment...!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|