Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
petitbandit

|
Posté le: Tue Jun 07, 2011 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | rdv demain ou jeudi  |
gars popoh que tu viens chou ton zizi?  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Jun 07, 2011 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | rdv demain ou jeudi  |
gars popoh que tu viens chou ton zizi?  |
si tu le dis  |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Jun 07, 2011 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | petitbandit a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | rdv demain ou jeudi  |
si tu le dis  | Silazor vous voir et vous guette... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Jun 07, 2011 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | petitbandit a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | rdv demain ou jeudi  |
si tu le dis  | Silazor vous voir et vous guette... |
on sait déjà que c'est le depso du forum dixit mbindus |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Jun 07, 2011 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Mbindaman a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | petitbandit a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | rdv demain ou jeudi  |
on sait déjà que c'est le depso du forum dixit mbindus | Pardon citez bien vos sources. Je signale en passant que je ne suis pas fort, mais flop des potes sont les fort  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Jun 07, 2011 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Mbindaman a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | petitbandit a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | rdv demain ou jeudi  |
on sait déjà que c'est le depso du forum dixit mbindus | Pardon citez bien vos sources. Je signale en passant que je ne suis pas fort, mais flop des potes sont les fort  |
tu veux que je comot le post où tu avais dit qu'il est depso ? maintenant, tu veux do le malin et te cacher derrière les autres.
tcha ton piano et assume la chanson que tu vas commot |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Jun 07, 2011 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Mbindaman a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Mbindaman a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | petitbandit a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | rdv demain ou jeudi  |
on sait déjà que c'est le depso du forum dixit mbindus | Pardon citez bien vos sources. Je signale en passant que je ne suis pas fort, mais flop des potes sont les fort  |
tu veux que je comot le post où tu avais dit qu'il est depso ? maintenant, tu veux do le malin et te cacher derrière les autres.
tcha ton piano et assume la chanson que tu vas commot | Go falla tu put! Et ne change rien hein car je know mon écriture. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Tue Jun 07, 2011 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
je suis entrain de mettre l'eoil sur vous les gars. _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Jun 07, 2011 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | je suis entrain de mettre l'eoil sur vous les gars. |
donc c'est vrai vrai que tu es depso?
çaaaa
les gens mettent l'oeil sur les go, les autres sur les djo. le monde est formidable _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Tue Jun 07, 2011 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | silazor a écrit: | je suis entrain de mettre l'eoil sur vous les gars. |
çaaaa
les gens mettent l'oeil sur les go, les autres sur les djo. le monde est formidable |
Meb Je vais te battre hein  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Jun 07, 2011 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | silazor a écrit: | je suis entrain de mettre l'eoil sur vous les gars. |
çaaaa
les gens mettent l'oeil sur les go, les autres sur les djo. le monde est formidable |
toi même tu ne vois pas comme il confond tout. il veut écrire à la fois oeil et oil, peut être de l'huile pour se masturber.
pardon, si petitbandit veut ou même le "devine qui je suis", il put sa part.
je préfère que ce soit les ngas qui fantasment sur moi. yeuch |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jun 07, 2011 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
FF moi je ne fantasme plus sur toi j ai mesure le biceps de mon mec et ca depasse pr toi  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Jun 07, 2011 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | FF moi je ne fantasme plus sur toi j ai mesure le biceps de mon mec et ca depasse pr toi  |
que tu fantasmais depuis quand sur moi non ?
viens poster alors le biceps de ton mec.
si c'est plus gros, c'est moi qui vais fantasmer now sr toi.
rdv demain ou jeudi  |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Tue Jun 07, 2011 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | FF moi je ne fantasme plus sur toi j ai mesure le biceps de mon mec et ca depasse pr toi  |
Mamie......
il faut que le reste du corps suit heinnnn .
contre que la graisse n'est pas compté sinon les obeses vont eux que came nous montrer leur biceps de 150 cm !!!!!
PS:moi mm je suis obese donc a ce jeux là je penses pas kil y aura mon concurent içi si la graisse est autorisé
Ok je sors........................
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Jun 07, 2011 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | PrettyWoman a écrit: | FF moi je ne fantasme plus sur toi j ai mesure le biceps de mon mec et ca depasse pr toi  |
Mamie......
contre que la graisse n'est pas compté sinon les obeses vont eux que came nous montrer leur biceps de 150 cm !!!!!
PS:moi mm je suis obese donc a ce jeux là je penses pas kil y aura mon concurent içi si la graisse est autorisé
THE MASTER |
il faut qu'elle know que lorsque Arnold Schwarzenegger a été élu homme le plus fort, son biceps mesurait 55cm. Donc au delà là, c'est probable que ce soit la graisse  |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jun 07, 2011 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | DMX a écrit: | PrettyWoman a écrit: | FF moi je ne fantasme plus sur toi j ai mesure le biceps de mon mec et ca depasse pr toi  |
Mamie......
THE MASTER |
il faut qu'elle know que lorsque Arnold Schwarzenegger a été élu homme le plus fort, son biceps mesurait 55cm. Donc au delà là, c'est probable que ce soit la graisse  |
vs me prenez pr une naive ou koi?
FF esseu tu fais alors 55, mon mec fait 45, ca depasse pas pr toi alors? et pr les graisses, j ajoute k il a des plaquettes de chocolats  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Jun 07, 2011 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | DMX a écrit: | PrettyWoman a écrit: | FF moi je ne fantasme plus sur toi j ai mesure le biceps de mon mec et ca depasse pr toi  |
Mamie......
THE MASTER |
vs me prenez pr une naive ou koi?
FF esseu tu fais alors 55, mon mec fait 45, ca depasse pas pr toi alors? et pr les graisses, j ajoute k il a des plaquettes de chocolats  |
faut venir nous montrer non................... au lieu de parler dans le vide.
zamkou a fait pareil et on attend tjrs.
je ne prétend pas avoir le biceps le plus gros.  |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Wed Jun 08, 2011 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
FF mon bicep depasse pour toi j ai un tour de 46 et en passant tu nous avez promis une photo posant sous une barre fix _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Jun 08, 2011 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
zamkou a écrit: | FF mon bicep depasse pour toi j ai un tour de 46 et en passant tu nous avez promis une photo posant sous une barre fix | Où est ta part. Parce si tout le monde begin a put son biceps, moi aussi je vais pour pour moi! Comment! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Wed Jun 08, 2011 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
zamkou a écrit: | voici une image de mon bras
 |
tu crois que c est le bicep de qui ici et en plus l image n est pas correct _________________
 |
|
|
 |
|