|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Binam

|
Posté le: Sat Mar 19, 2011 4:29 am Sujet du message: huuummm |
|
|
Mignon, tu as fais ce ke tu devais faire, l essentiel c est ke tu soies en paix avec ta conscience... Il reviendra un jour te voir et t´expliquera, surtout ne le repousse pas, ne dit on pas ke tout nouveau tout beau??? Ceci me rappelle une histoire d amitié du kho. J´avais une dure kotta au pays, la seule amie ke j ai deja eu ds ma vie sans chercher a chicoter d abord car je suis moi de ceux qui ne croient pas en l amitié simple avec une fille, jolie de surccroit et pour etre jolie, ma potesse l´etait vrmt. Elle aimait tellement le mariage et comme je venais de bolë mes etudes, j etais chomeur et on passait notre temps libre ensemble a djoss les divers, je lui donnais les conseils pour eviter les lomyeurs ki ne cherchaient k a la kiep et piak car malgré toute sa beauté et son bon caractere, je ne comprenais pas tjrs pkoi des k un djo la coupait 2 fois il tombait en brousse
Derriere la maison ou j habitais, y avait une auberge avec un long couloir et les voitures n y arrivaient pas ce ki fait ke c est presk devant ma porte ke les clients venaient y laisser leur bougna pour ceux ki en avait Le proprio avait son fils a mbeng, en allemagne justement... N est ce pas il est lui revenu au kho pour prendre en mains les biens de la familles? Il avait 2 mounas metoches de 3 ans et 5 ans et etait divorcé, il trainait dc ses mounas partout et ca charmait les gos du kwat juskaaaa, nest ce pas ma potesse est tombée sous son charme? Ca clignotait sur sa tete a 10 000 km ke c est un coupeur et piakeur, j ai tout fait pr freiner ma potesse de ne pas kiep avec le djo la, elle a suivi mes conseils au debut et comme le djo etait trop chaud, il lui a en meme temps demandé en mariage comme Nji fait souvent kan la gah est dure la, la gah a accepté la demande en mariage mais n a pas livré le nchoutou Le gars est allé plus loin juska ils sont allés a Bandjoun pour la dote, il a juste fait le koko, demandez a Magne et Foxy ce ke c est Juska la j ai dis a ma cota ke ca la c est un piege, elle a fini par dire ke je suis jaloux d elle et ne me parlais plus, surtout ke son mari a remarqué ke kan il la convainc juska elle veut tomber des kel vient chez moi elle rentre etant plus bandite et plus maligne, il fallait maintenant kil me noc en sous marins, et il a reussai a faire un lavage de cerveau a la go, propre et c est ainsi ke j ai perdu ma meilleure amie, l unique d ailleurs et cela m a fait mal de la voir couler sans pouvoir l aider. Son soi disant mari a voulu lui montrer ke je ne voulais pas son bien, en lui confiant pas mal de responsabilités ds leur entreprise familliale et chaque matin il venait avec sa grosse audi la deposer devant ma porte pr kel aille bosser, elle me toisait juskaaaa , je regardais seulement sans rien dire.Un peu un peu elle est devenue la baby sitter car elle vivait deja chez le djo, et il a commencé a decoucher, j ai commencé a remarquer ke c est le ben skin ki venait la deposer ,plus de audi, j observais seulement sans rien dire, mais j avais mal pour ma potesse, elle commencait a me regarder maintenant avec des yeux doux comme pour me dire ke tu avais raison, mais je ne lui donnais pas l opportunité de m approcher car elle me savait tres rancunier, plus ke BBcat Un matin j etais devant ma porte entrain de me brosser en calculant les petites gos du lycée bilingue de deido vous savez k a l epoque attacher une serviette blanche autour du rein et se brosser devant la barriere etait chic non? ca buvait les petites juskaaa surtout si tu etais musclé et avait les poils sur la poitrine comme Waddle, pas trop hein, juste comme pour lui Voila ma potesse ki sort du taxi avec un oeil poché Toute malheureuse, trainant les deux mounas metis de son mari, j etais malade... On a pas eu besoin de se parler, elle est venue se jetter ds mes bras en pleurant et en me disant sorry , sorry, sorry, j aurai due t ecouter, c est toi ki avait raison, je suis tres malaheureuse avec lui, il est exactement comme tu me l avais dit, pardonnes moi...Et elle m a dit ceci en patois :LOMDIÉÉÉÉ , HOUÉ!!!!Ce qui veut litteralement dire ceci: le mariage ééééé , ca chauffe!!!! Je n ai pas voulu retourner le couteau ds la plaie, on est entré s asseoir avec ses enfants je l ai laissé pleurer un bon coup et ensuite elle m a raconté toute l histoire, c est la ke j ai apris kel s etait meme marié sans m inviter en prenant soins de dire meme a nos amis communs de ne pas me mettre au courant, tout ca la en moins de 6 mois hein?Alors k avant on se disait cmt on ferait le jour de notre mariage... J ai pardonné, j ai tiré un trait dessus, mais notre amitié a pris un sacré coup, on se voyait de moins en moins et kan je suis reparti a mbeng l amitié est finie vrai vrai. Mais lors de mon dernier sejour au camer, je l ai retrouvée par surpprise ds une pharmacie, elle etait devenue vendeuse en pharmacie, tjrs potable, mais un peu ridée et tjrs celibataire On s est changé de number et on s est revu, mais l amitié etait deja morte, on s ennuyait et ne savait meme pas koi dire alors k avant, on s affairait grave, on aavit tjrs a se dire....Il ya des choses ke kan elles se brisent, plus rien ne peut arranger.... _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sat Mar 19, 2011 5:07 am Sujet du message: Re: huuummm |
|
|
Binam a écrit: | d Voila ma potesse ki sort du taxi avec un oeil poché Toute malheureuse, trainant les deux mounas metis de son mari, j etais malade... On a pas eu besoin de se parler, elle est venue se jetter ds mes bras en pleurant et en me disant sorry , sorry, sorry, j aurai due t ecouter, c est toi ki avait raison, je suis tres malaheureuse avec lui, il est exactement comme tu me l avais dit, pardonnes moi...Et elle m a dit ceci en patois :LOMDIÉÉÉÉ , HOUÉ!!!!Ce qui veut litteralement dire ceci: le mariage ééééé , ca chauffe!!!! Je n ai pas voulu retourner le couteau ds la plaie, on est entré s asseoir avec ses enfants je l ai laissé pleurer un bon coup et ensuite elle m a raconté toute l histoire, c est la ke j ai apris kel s etait meme marié sans m inviter en prenant soins de dire meme a nos amis communs de ne pas me mettre au courant, tout ca la en moins de 6 mois hein?Alors k avant on se disait cmt on ferait le jour de notre mariage... J ai pardonné, j ai tiré un trait dessus, mais notre amitié a pris un sacré coup, on se voyait de moins en moins et kan je suis reparti a mbeng l amitié est finie vrai vrai. Mais lors de mon dernier sejour au camer, je l ai retrouvée par surpprise ds une pharmacie, elle etait devenue vendeuse en pharmacie, tjrs potable, mais un peu ridée et tjrs celibataire On s est changé de number et on s est revu, mais l amitié etait deja morte, on s ennuyait et ne savait meme pas koi dire alors k avant, on s affairait grave, on aavit tjrs a se dire....Il ya des choses ke kan elles se brisent, plus rien ne peut arranger.... | man binam man fo terre hein
ta façon de spike le toli me tue que le hélélélé ce gars  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Mar 19, 2011 5:25 am Sujet du message: |
|
|
LoL Binam des Binam tu me tues avec tes histoires quoi
Que attcher la serviette etait chic hein? Et il faut le torse et les poils juste comme pour Waddle hein?
Mais les gos aussi sont trop betes quand elles disent qu'elles sont amoureuses la, ca me fatigue meme Bref... _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Mar 19, 2011 5:38 am Sujet du message: |
|
|
J'ai une cota avec qui j'ai school a biyem assi, bien brune tres jolie, seule fille, elle a 3 freres, la nga avait joue a un jeu a la radio santiou la, elle a gagne, on lui a dit de venir chercher son prix nessa elle est go. la bas elle a rencontre le gars kon call ben benji de benjo...bref kelk choz comme ca, nessa il a tra la nga, esseu ses pieds touchaient encore le sol? elle n'avait plus que le nom du gars a la bouche, il est son aine de loin, avec deja une fille et lui et la mere de sa fille a cette epoque la n'avaient pas totalement rompu. voila ma cota qui tombe enceinte du djo, elle commence a manquer le school, les notes baissent, on est go lui rendre visite chez elle avec une autre camarade c'est la qu'elle nous tell qu'elle a avorte , nessa on lui gui les conseils, on l'aide a recopier les cours qu'elle a rates on ask que mais pourquoi, elle dit que ben ne voulait pas du bebe patati patata, dans tous ca elle n'a pas tell a sa mater hein. quelque semaines apres voila encore la nga qui comot toujours avec son Ben, moi et la camarade avec qui on lui avait rendu visite on lui ask que mais mami c'est comment avec ton gars la il dit que quoi concretement?, elle tell que ah avec la mere de sa fille c'est fini, il va m'epouser blablabla...nessa on accepte aussi, quelques mois apres la nga cesse de venir au school, elle ne compose pas, on va la voir, elle etait enceinte cetet fois ci de jumeaux elle a encore avorte et un des bebe n'a pas pu etre enleves et il etait deja mort, donc elle a du faire si c'est le curetage ooh, conclusion: la nga est desormais sterile, elle a stop le school pour aller vendre a mokolo, jusqu aujourd'hui elle ne do rien de bon et elle est toujours avec Ben benjo de benji machin truc l'autre jour la nga me call, je lui ask ke c'est cmt mamie, koi de 9, ah je suis la comme tu m'as laisse, et ben? il est la, il ne t'epouse pas?...pas de reponse, c'est koi ton email? , la nga ne sait meme pas comment utiliser internet, si tu oses dire seulement un truc sur son ben cheri, elle te raccroche au nez, le genre d'amie la tu fais comment nessa tu laisses aussi, aujourd'hui elle pleure en me disant, ouaaais c'est que mes jumeaux ont tel age aujourd'hui... _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Mar 19, 2011 6:13 am Sujet du message: |
|
|
Hum... Un gaspillage de jumeaux pas possible... Dieu donne souvent les choses aux gens qui ne les veulent meme pas  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Mar 19, 2011 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | J'ai une cota avec qui j'ai school a biyem assi, bien brune tres jolie, seule fille, elle a 3 freres, la nga avait joue a un jeu a la radio santiou la, elle a gagne, on lui a dit de venir chercher son prix nessa elle est go. la bas elle a rencontre le gars kon call ben benji de benjo...bref kelk choz comme ca, nessa il a tra la nga, esseu ses pieds touchaient encore le sol? elle n'avait plus que le nom du gars a la bouche, il est son aine de loin, avec deja une fille et lui et la mere de sa fille a cette epoque la n'avaient pas totalement rompu. voila ma cota qui tombe enceinte du djo, elle commence a manquer le school, les notes baissent, on est go lui rendre visite chez elle avec une autre camarade c'est la qu'elle nous tell qu'elle a avorte , nessa on lui gui les conseils, on l'aide a recopier les cours qu'elle a rates on ask que mais pourquoi, elle dit que ben ne voulait pas du bebe patati patata, dans tous ca elle n'a pas tell a sa mater hein. quelque semaines apres voila encore la nga qui comot toujours avec son Ben, moi et la camarade avec qui on lui avait rendu visite on lui ask que mais mami c'est comment avec ton gars la il dit que quoi concretement?, elle tell que ah avec la mere de sa fille c'est fini, il va m'epouser blablabla...nessa on accepte aussi, quelques mois apres la nga cesse de venir au school, elle ne compose pas, on va la voir, elle etait enceinte cetet fois ci de jumeaux elle a encore avorte et un des bebe n'a pas pu etre enleves et il etait deja mort, donc elle a du faire si c'est le curetage ooh, conclusion: la nga est desormais sterile, elle a stop le school pour aller vendre a mokolo, jusqu aujourd'hui elle ne do rien de bon et elle est toujours avec Ben benjo de benji machin truc l'autre jour la nga me call, je lui ask ke c'est cmt mamie, koi de 9, ah je suis la comme tu m'as laisse, et ben? il est la, il ne t'epouse pas?...pas de reponse, c'est koi ton email? , la nga ne sait meme pas comment utiliser internet, si tu oses dire seulement un truc sur son ben cheri, elle te raccroche au nez, le genre d'amie la tu fais comment nessa tu laisses aussi, aujourd'hui elle pleure en me disant, ouaaais c'est que mes jumeaux ont tel age aujourd'hui... |
ca donne froid ds le dos _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Sat Mar 19, 2011 3:26 pm Sujet du message: na waoooooo |
|
|
Bess a écrit: | LoL Binam des Binam tu me tues avec tes histoires quoi
Que attcher la serviette etait chic hein? Et il faut le torse et les poils juste comme pour Waddle hein?
Mais les gos aussi sont trop betes quand elles disent qu'elles sont amoureuses la, ca me fatigue meme Bref... |
Bess attacher la serviette blanche etait chic deh, surtout avec une belle brosse a dent avec la mousse de la pate dentrifice sur ca, juska aller buy le pain a la boutik le chap avec ... Les anciens ways avaient le mougnon juskaa, tu voyais comment les filles louchaient sur mon ventre, merde... oooooorrrrrrrrrr la belle epoque, hein Pa´a Fi ??? Ya ke toi et moi ki connons.... n est ce pas men lah???
Bess moi meme je confirme ke kan les gos, certaines en tout cas sont amoureuses elles deviennent ke bete bete, j ai une cousine ki lonyait chez nous, elle avait une moh kotta juskaaa, j ai tra la go la fatigué, elle me yayait mais ma cousine disait tjrs ke huumm, mon big ke tu vois la, il ne joue lui ke les un but sort, et toi tu veux ke le marred, ne le vois pas gentil, prevenant et attentioné comme ca, kan il va te cut une fois, meme bonjour il ne va plus te dire, est ce kel yayait elle ca. Ma mbindi a eu son bac et est go a mbeng net des kel est montée ds l avion, du retour de l aeroport je suis directement go ke nang avec sa potesse, on a passé une nuit d enfer, mama, les posters, les touches, les bisous, les jeux de langues, meme les jeux de reins ne voyaient rien derriere les jeux de dos Comme moi aussi j avais trop fantasmé sur elle, j ai mis le paquet, et j etais insipiré la nuit la deh!!!On a pas nang pendant longtemps, et le matin pendant ke je pensais comment je vais faire pr la decharger, la go me dit cheri, j ai une confidence a te faire Je dis ke c est koi non la mere??? Elle me dit ke je viens de me rendre compte que tu es l homme de ma vie J ai dis, ke koi??? repete encore, elle a pris sa voix la plus douce, la plus sensuelle, la plus mielleuse et ma redis, tu es l hoe de ma vie et ma vie n aurait plus de sens desormais sans toi J ai dit wandafout, you chercha you trouva. Je lui demande cmt tu reconnais l hoe de ta vie non? Elle me dit ke le genre ke tu m as touché la, personne ne l a jamais fait avant, j ai dis ke noooon tu es encore jeune, tu vas trouver avec le temps un plus fort ke moi, elle a vex juska me dire ke tu es fou? vois moi un malade comme ca, on t a dit ke je couche avec n importe ki, c est pas parce ke je l ai fait avec toi hein? d ailleurs tu as waka derriere moi combien de temps??? Et tout ceci en criant juska les voisins pouvaient yaaa, massa, j ai dis en moi ke voici l occasion ou jamais de me separer d elle,j ai saisi la balle au bond et l ai foutu a la porte en criant aussi, comma!!! Elle a attendue 2 semaines esperant ke je vais venir la chercher, moi tah??? nooooooooo. Elle a porté ses pieds et est revenue cougna cougna pour me demander pardon. Je lui ai dit en meme temps ma part de werité, ke mama je ne t ai moi jamais vrmt pif, juste une attirance physique et meme l attirance physik la est bole la derniere fois kon a combo la, dc tu es desormais une ressé pr moi, plus jamais de sexe entre nous, elle voulait trop blablater, j ai dit ke on t avait dit non' tu etais pourtant avertie. Elle a tout compris ke ma soeurette me disait svt leur way, elle a fait un autre scandlae et est go, on est resté enemi juskaujourdhui, sauf ke un day il ya environ 4 ans, elle m a call pr me dire kel etait a l hopital general car elle avait des brulures graves puisk le jour de la saint sylvestre pendant kel cuisinait son repas de l´an, sa bouteille de gaz a explosé et l a brulé ainsi ke son fils, est ce ke tu peux me help en oubliant le passé? Je dis ke tu veux combien? elle me dit 100 kolos J ai choua les infos de la personne par ki je devais send, et kan la personne lui a remis les dos, elle m a recall en larmes en me benissant juskaa car c est pas 100 kolos ke j avais send mais bcp plus....Elle me dit ke le day k je suis au camer de passer la voir, elle va me faire un bon taro sauce jaune car elle sait ke c est la tete de ma mort Je lui ai dit oui mais a condition ke tu cook ca sur le feu de bois hein? Qui est fou? Faut pas la bteille va encore nous peter en pleine figure ou bien? Heureusement que Light vient de moins en moins sur le forum, il allait encore venir ici me sermoner J espere kil n a pas de successeur hein??? _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Mar 19, 2011 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
@Binam O binam (Talla a. M.) tu m'as fini ce matin mon samedi est OK sur Béri avec tes 2 story ci et k celles ki ont les oreilles pour yaa entendent sinon elles utiliseront leur eyes pour cry
Bon, dans la 1st story je sens k je devais souvent te meet lorsk je lançais au LY BI de hein assia pour mes ressés-reveuses de l'épok ki nous zappaient mal mal parcek étant abonné de la tenue bleu-ciel par rapport au 1but sort des sauveteurs ou bien?  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Dernière édition par italien le Sat Mar 19, 2011 4:01 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Mar 19, 2011 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
@voyelle, tu ne pouvais conter ta story sans citer les contemporrains (je ne le know pas ce Ben benji mais c'est pas reglo de le citer). Moi je dis tjrs qu'en matière de Ndolo: NE JAMAIS PRENDRE PARTIE sans écouter les 2 protagonistes
Puis je me pose la kestion de savoir k'est-ce ki tchop souvent le cerveau des chao kmer pour commettre la meme betise 2fois et voir plus nooor? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Mar 19, 2011 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | @voyelle, tu ne pouvais conter ta story sans citer les contemporrains (je ne le know pas ce Ben benji mais c'est pas reglo de le citer). Moi je dis tjrs qu'en matière de Ndolo: NE JAMAIS PRENDRE PARTIE sans écouter les 2 protagonistes
Puis je me pose la kestion de savoir k'est-ce ki tchop souvent le cerveau des chao kmer pour commettre la meme betise 2fois et voir plus nooor? |
mais c'est un personnage public, c'est un peu comme quand on parle d'eto'o
et puis cette histoire remonte a bien longtemps deja _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Mar 19, 2011 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
Hey Binam, toli tes divers sans put le name de mon cousin dedans!
tu viens nous raconter les way du carnaval kan non? j'ai un pote qui etait la bas avec sa chorale il m'a dit que c'etait seulement le helelele  _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Mar 19, 2011 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | italien a écrit: | @voyelle, tu ne pouvais conter ta story sans citer les contemporrains (je ne le know pas ce Ben benji mais c'est pas reglo de le citer). Moi je dis tjrs qu'en matière de Ndolo: NE JAMAIS PRENDRE PARTIE sans écouter les 2 protagonistes
Puis je me pose la kestion de savoir k'est-ce ki tchop souvent le cerveau des chao kmer pour commettre la meme betise 2fois et voir plus nooor? |
et puis cette histoire remonte a bien longtemps deja |
C'est bien de donner les noms, comme ca si une fille qui a lu meet sa tete un jour, elle fuit slmt.
@ Binam: Qu'elle doit cook au feu de bois hein. Hahaha qui est crazy vrmt ici dehors ??  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Mar 19, 2011 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | voyelle a écrit: | italien a écrit: | @voyelle, tu ne pouvais conter ta story sans citer les contemporrains (je ne le know pas ce Ben benji mais c'est pas reglo de le citer). Moi je dis tjrs qu'en matière de Ndolo: NE JAMAIS PRENDRE PARTIE sans écouter les 2 protagonistes
C'est bien de donner les noms, comme ca si une fille qui a lu meet sa tete un jour, elle fuit slmt.
.... | aaaaaah , dans ce cas de figure il faut give les noms hein? vraiment vs n'allez never cesser de me wanda ici dehors avec vos justifications (personnalité public hein, raison de plus pour éviter car la norme de privacy devient très restrictive dans ce cas ou bien?)
bon une bindi kestion pour vous 2 là: quelle serait la part de culpabilité de cette choa dans cette story avec ce mec? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Mar 19, 2011 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | aaaaaah , dans ce cas de figure il faut give les noms hein? vraiment vs n'allez never cesser de me wanda ici dehors avec vos justifications (personnalité public hein, raison de plus pour éviter car la norme de privacy devient très restrictive dans ce cas ou bien?)
bon une bindi kestion pour vous 2 là: quelle serait la part de culpabilité de cette choa dans cette story avec ce mec? |
Qu'est-ce qui te wanda la-dedans ? Toi-mm fais nyang une femme va venir verser tes divers ici, noms a l'appui.
Elle est coupable de d'ignorance. Ca arrive. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Mar 19, 2011 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | italien a écrit: | aaaaaah , dans ce cas de figure il faut give les noms hein? vraiment vs n'allez never cesser de me wanda ici dehors avec vos justifications (personnalité public hein, raison de plus pour éviter car la norme de privacy devient très restrictive dans ce cas ou bien?)
bon une bindi kestion pour vous 2 là: quelle serait la part de culpabilité de cette choa dans cette story avec ce mec? |
Qu'est-ce qui te wanda la-dedans ? Toi-mm fais nyang une femme va venir verser tes divers ici, noms a l'appui.
Elle est coupable de d'ignorance. Ca arrive. | pardon, ne begin pas avec ton team hein j'ai pas envie de maux de tete ce week end mm si je reste tjrs respo dans mes actes _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sat Mar 19, 2011 5:38 pm Sujet du message: Re: na waoooooo |
|
|
Binam a écrit: | Je lui ai dit oui mais a condition ke tu cook ca sur le feu de bois hein? Qui est fou? Faut pas la bteille va encore nous peter en pleine figure ou bien? | man binam quel cook au feu de bois hein,sinon le gaz risque encore de peter à la figure cette fois çi tous les deux nessa?
ooooh ce gars tu ne connais pas le genre de gout que j'ai en moi quand tu as write les storie hein,j'ai l'impression de vivre la scène au boa hein  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Sat Mar 19, 2011 6:13 pm Sujet du message: Re: na waoooooo |
|
|
Tatchape a écrit: | Binam a écrit: | Je lui ai dit oui mais a condition ke tu cook ca sur le feu de bois hein? Qui est fou? Faut pas la bteille va encore nous peter en pleine figure ou bien? | man binam quel cook au feu de bois hein,sinon le gaz risque encore de peter à la figure cette fois çi tous les deux nessa?
ooooh ce gars tu ne connais pas le genre de gout que j'ai en moi quand tu as write les storie hein,j'ai l'impression de vivre la scène au boa hein  |
Pa´a Fi je suis un man for kwat comme toi non? Je suis moi resté trop mboa, terre a terre, je fais un peu comme le pote de Elan ki vient de came du kho la mais avec elegance et responsabilité Qui est fou man??? Il ne faut pas ke ca me nok sur les petites et on commence a dire malgré plus 20 anss a mbeng Binam est tjrs villaps, kan il faut se comporter je le fais, mais kan il faut toly les ways du mboa, je porte les habits du personnage et je raconte exactement comme ca s etait passé meme comme d aucuns me soupconnent svt de tricoter la SOYONS SIMPLICITY n est ce pas paá fii???? _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Sat Mar 19, 2011 6:40 pm Sujet du message: Ah bon hein??? |
|
|
voyelle a écrit: | Hey Binam, toli tes divers sans put le name de mon cousin dedans!
tu viens nous raconter les way du carnaval kan non? j'ai un pote qui etait la bas avec sa chorale il m'a dit que c'etait seulement le helelele  |
Heyyyyyyyyyy Voyelle, toi tu peux etre une affairée hein??? Pour le carnaval la wait un peu, des ke j aurai un bon bout de temps libre, je vais vous verser ca ici, t inkiete, je veux juste un temps pour pouvoir tout relater pas pour tourner comme mbinda fait souvent la Et puis tu dis que j ai cité ton cousin, c est lequel non? Donc la chorale go aussi au carnaval? C est ke c est pas en tout cas les born again car ce ki se passe au carnaval la, meme sodome et gomorrhe etaient mieux... _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Sat Mar 19, 2011 6:45 pm Sujet du message: Eh oui !!! |
|
|
DiDDy a écrit: | voyelle a écrit: | italien a écrit: | @voyelle, tu ne pouvais conter ta story sans citer les contemporrains (je ne le know pas ce Ben benji mais c'est pas reglo de le citer). Moi je dis tjrs qu'en matière de Ndolo: NE JAMAIS PRENDRE PARTIE sans écouter les 2 protagonistes
@ Binam: Qu'elle doit cook au feu de bois hein. Hahaha qui est crazy vrmt ici dehors ??  |
Bien sur soeur Diddy, elle doit cook au feu de bois car etant au camer, si le gaz me pete a la figure, ki pourra me send aussi WU pour me sauver? Surtout ke l etiquette de membre "donneur" m est collée depuis from... Dc kan je dis meme svt ke je n ai pas on croit ke je lom et joue seulement au dur, dc betta elle cook au feu de bois comme ca la fumée va un peu me parfumer, c est mieux ke de recevoir une mini bombe en plein visage ou bien??? _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|