|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MySon Petit bérinaute
|
Posté le: Sat Mar 26, 2011 2:07 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Tatchape a écrit: | deja un mariage à 10 ou 13 millions cfa là je trouve trop pour moi |
je te dis pa'a fi apres ils vont galerer et manger le taps
meme si je suis milliardaire je ne peux pas 'jeter' 13 millions dans un mariage |
Serieusement la fille m`avait dit que meme si on galere et mange le tapioca pendant un an elle est prete a supporter pourvu qu`elle ferme la bouche des gens ( lol avec mes dos que j`ai travaille si dur ), _________________ Like me or not, like it or not, that child was born from my seed. I am his only father on earth before God. Anyone else is fake. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Mar 26, 2011 3:58 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Britanie a écrit: | elle a écrit: | Britanie a écrit: | je suis hors sujet et je le sais je ne voulais pas créer un autre sujet hein! Nous les filles nous sommes terribles, n'est pas j'ai une cota qui est mariée, elle me tel un day qu'elle va me présenter un gars, je dis je ne sais pas trop, bref je suis hésitante, elle me dit humm. Je ne sais pas comment vous êtes vous les femmes je te présente un gars qui va t'épouser, il a déjà gardé l'argent à coté pour le mariage tu n'auras pas à dépenser, n'est pas elle me dit que vraiment tu ne sais pas ce que tu rates, elle me motive et va encore plus loin et me dit que gars épouse le gars comme il est militaire là, il va aller en Afganistan et si il va mourir là bas, tu auras beaucoup d'argent. Ce n'est pas que je suis une sainte mais je dois dire que depuis le jour là je me méfie un peu de ma copine. Dernièrement elle me dit qu'elle va faire beaucoup d'enfants parce que si elle fait deux et elle s'arrete là, la belle famille va venir s'installer chez elle, alors que si elle fait même 5 ou 6, personne ne viendra chez elle. C'est ma copine je la trouve très bien mais elle a souvent de ses reflexion... Humm |
c'est missexe n'est ce pas???  | Tu peux rigoler avec toute mes copines mais ne t'avise plus à venir blaguer en mettant le nom de missexe quand j'écris mes choses, tu la connais d'où, easy quand on est sur le forum, un peu de tenu et de respect. Tu sais qu'elle est ma copine comment? |
chekina je wanda sur toi  |
Haahahahahaha tu wanda qu'elle n'a pas ya mo ta blague?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Mar 26, 2011 4:10 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Britanie a écrit: | elle a écrit: | Britanie a écrit: | je suis hors sujet et je le sais je ne voulais pas créer un autre sujet hein! Nous les filles nous sommes terribles, n'est pas j'ai une cota qui est mariée, elle me tel un day qu'elle va me présenter un gars, je dis je ne sais pas trop, bref je suis hésitante, elle me dit humm. Je ne sais pas comment vous êtes vous les femmes je te présente un gars qui va t'épouser, il a déjà gardé l'argent à coté pour le mariage tu n'auras pas à dépenser, n'est pas elle me dit que vraiment tu ne sais pas ce que tu rates, elle me motive et va encore plus loin et me dit que gars épouse le gars comme il est militaire là, il va aller en Afganistan et si il va mourir là bas, tu auras beaucoup d'argent. Ce n'est pas que je suis une sainte mais je dois dire que depuis le jour là je me méfie un peu de ma copine. Dernièrement elle me dit qu'elle va faire beaucoup d'enfants parce que si elle fait deux et elle s'arrete là, la belle famille va venir s'installer chez elle, alors que si elle fait même 5 ou 6, personne ne viendra chez elle. C'est ma copine je la trouve très bien mais elle a souvent de ses reflexion... Humm |
c'est missexe n'est ce pas???  | Tu peux rigoler avec toute mes copines mais ne t'avise plus à venir blaguer en mettant le nom de missexe quand j'écris mes choses, tu la connais d'où, easy quand on est sur le forum, un peu de tenu et de respect. Tu sais qu'elle est ma copine comment? |
chekina je wanda sur toi  |
 |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Mar 26, 2011 11:55 am Sujet du message: |
|
|
chekina je wanda sur toi  | Elle je ne suis pas fâchée, mais tu ne peux pas faire les blagues sur mes amies ou gars je ne te permets pas. Même sur mes amis du forum, moque toi de moi et que moi seule, tu peux tout faire sur moi. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Dernière édition par Eloïcha le Sat Mar 26, 2011 6:06 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Mar 26, 2011 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
ekie  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|