Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Mon Feb 28, 2011 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Bess a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | [....]
lol Bess l autre ci m a saute. Nessa tu es fiancee, marie toi tu viens contredire l autre ci je vois  |
 |
Tu es shocked hein? Wait, tes yeux vont sortir des orbites bientot.  | FF, je sens qu'elle a dejà son air-bag ki prend du volume bindi bindi ou bien ressé Bess? apparament l'allarme de Pa'a Fi pour 2015 a do bindi effet hein [/quote]
L'alarme de Pa'a Fi Hein? la surprise va vous surprendre !!!!  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Feb 28, 2011 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | italien a écrit: | Bess a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | [....]
lol Bess l autre ci m a saute. Nessa tu es fiancee, marie toi tu viens contredire l autre ci je vois [...]
 |
Tu es shocked hein? Wait, tes yeux vont sortir des orbites bientot.  | FF, je sens qu'elle a dejà son air-bag ki prend du volume bindi bindi ou bien ressé Bess? apparament l'allarme de Pa'a Fi pour 2015 a do bindi effet hein  |
L'alarme de Pa'a Fi Hein? la surprise va vous surprendre !!!!  |  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon Feb 28, 2011 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Bess a écrit: | foxyforever a écrit: | @iris: Depuis que Giro a dit qu'il va commencer a tchop les dos la, chacun ask sa part sur ca, mais tu es la seule qui a parle au nom du mouna pour reclamer les pampers. meme giro a forget la part de son mouna dans les dos la. Yeuch! la vie est injuste.  |
Les couples d aujourdhui mettent d'abord les enfants derriere. Faut d abord securiser ton partenaire avant de penser au muna man. Le dehors est tanga
On a d abord eu Pretty Woman, now c'est Giro. D'abord ton gars ou ta nga. Les muna la on voir ca apres lol. |
lol Bess l autre ci m a saute. Nessa tu es fiancee, marie toi tu viens contredire l autre ci je vois  |
 |
Tu es shocked hein? Wait, tes yeux vont sortir des orbites bientot.  |
donc tu pines déjà hein ?
megde. je vais bientôt avoir mes règles _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Feb 28, 2011 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Bess a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Bess a écrit: | foxyforever a écrit: | @iris: Depuis que Giro a dit qu'il va commencer a tchop les dos la, chacun ask sa part sur ca, mais tu es la seule qui a parle au nom du mouna pour reclamer les pampers. meme giro a forget la part de son mouna dans les dos la. Yeuch! la vie est injuste.  |
Les couples d aujourdhui mettent d'abord les enfants derriere. Faut d abord securiser ton partenaire avant de penser au muna man. Le dehors est tanga
On a d abord eu Pretty Woman, now c'est Giro. D'abord ton gars ou ta nga. Les muna la on voir ca apres lol. |
 |
Tu es shocked hein? Wait, tes yeux vont sortir des orbites bientot.  |
donc tu pines déjà hein ?
megde. je vais bientôt avoir mes règles |
LOL Ce n est que le debut des surprises hein...Le meilleur reste a venir _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon Feb 28, 2011 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Bess a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | [....]
|
Tu es shocked hein? Wait, tes yeux vont sortir des orbites bientot.  | FF, je sens qu'elle a dejà son air-bag ki prend du volume bindi bindi ou bien ressé Bess? apparament l'allarme de Pa'a Fi pour 2015 a do bindi effet hein  |
donc que Bess est enceinte ? pour avoir les air-bag qui grossissent ?
toi tu es tjrs au courant des gens ici dehors.
après les balcon sans air-bag de queen b, voici venu les air-bag volumétriques de Bess _________________
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Feb 28, 2011 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Pardon ne me faites pas rire j ai mal au ventre. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Feb 28, 2011 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="LOL Ce n est que le debut des surprises hein...Le meilleur reste a venir[/quote]
je ne sais pas hein mais j'aime!! |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon Feb 28, 2011 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | Bess a écrit: | LOL Ce n est que le debut des surprises hein...Le meilleur reste a venir |
tu aimes quoi ? les gros lolo de Bess ou son ventre qui commence à pousser ? _________________
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Feb 28, 2011 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | schola a écrit: | Bess a écrit: | LOL Ce n est que le debut des surprises hein...Le meilleur reste a venir |
tu aimes quoi ? les gros lolo de Bess ou son ventre qui commence à pousser ? |
Tu es toujours la ou on parle de lolos et de gros ventre. Es-tu sure que tu n'es pas une nga? Passe chezmoi et je vais verifier si t'es vraiment un djo.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Mon Feb 28, 2011 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | schola a écrit: | Bess a écrit: | LOL Ce n est que le debut des surprises hein...Le meilleur reste a venir |
Tu es toujours la ou on parle de lolos et de gros ventre. Es-tu sure que tu n'es pas une nga? Passe chezmoi et je vais verifier si t'es vraiment un djo.  |
Il a raison c'est trop sexy le gros ventre et les seins lourds ! _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Feb 28, 2011 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | schola a écrit: | Bess a écrit: | LOL Ce n est que le debut des surprises hein...Le meilleur reste a venir |
que le meilleur reste à venir et aussi que son ventre commence à pousser si c est vrai! |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Feb 28, 2011 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | foxyforever a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | schola a écrit: | Bess a écrit: | LOL Ce n est que le debut des surprises hein...Le meilleur reste a venir |
Tu es toujours la ou on parle de lolos et de gros ventre. Es-tu sure que tu n'es pas une nga? Passe chezmoi et je vais verifier si t'es vraiment un djo.  |
Il a raison c'est trop sexy le gros ventre et les seins lourds ! |
On demande encore pour toi? Tu es tombee les mains et les pieds lies.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Feb 28, 2011 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
SEKO a écrit: | girokonto a écrit: | Bess a écrit: | Lol Chicotte Man, l'argent a disparu dans le compte hein? Et la banque lui a dit quoi? Qu'eux memes ne comprennent pas comment l'argent a disparu? Bref peut etre c'est parce que je n'ai vraiment jamais experimente d'histoire de sorcellerie que je ne comprends rien a ces choses la.
Giro, at the end of the day, la decision finale te revient meme si je continue de penser que si le pere la voulait vraiment te faire du mal, ca aurait ete plus facile d'introduire quelque chose chez toi (pendant son sejour) que de te le transmettre par les dos  |
di donccccc
depuis ke je cherche a me connecter sur beri je n arrive pas.vous avez aussi le mem pb??
voila.j ai cause avec le vieux et a ma grande surprise le repe qui m a doe les do a di a mon vieu kil ma doe les do les.et il s est mem aussi plaint contre ses propre mouna.il a aussi evoke le way de la rose croix.il di ke sespropre mouna fia de tcha ses do.et il a aussi di a mon pater kil a u la sensation ke j ai u peur de ses do.et il di kil sait ke bcp de gens l accuse d avoir deja envoye les gens retrouver MJ.bref se sont juste les petits details.mais le vieux m a tell de bouffe les rond sans soucis.j avoue kej ai tjr peur mai bon.je vai commence a touche les do la lundi.
est ce que c est normal ke je fia tjr un peu??? |
Sans vouloir t'offenser, tu es sûr que ton pater lui même est simple ? Comment il peut l'ami d'un compliqué comme ca, jusqu'à ils tolli ensemble des way comme ca ... |
non il n est pas simple.ca c est petit.il est mem tro simple.dc il doi coupe les pon avec son ami d enfance parce qu il est complike??et en plu il ne l a pa cache a mon pater.raison de plus pour comprendre kil tien a l amitie de mon pater. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon Feb 28, 2011 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | schola a écrit: | Bess a écrit: | LOL Ce n est que le debut des surprises hein...Le meilleur reste a venir |
c'est parce que j'ai envie de put ma graine _________________
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Feb 28, 2011 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | schola a écrit: | Bess a écrit: | LOL Ce n est que le debut des surprises hein...Le meilleur reste a venir |
que le meilleur reste à venir et aussi que son ventre commence à pousser si c est vrai! |
Le meilleur reste a venir Schola. Et moi meme I LIke
Quant au ventre qui pousse, faut demander a Italien et FF. MOi aussi j'apprends que je suis enceinte. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Feb 28, 2011 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | foxyforever a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | schola a écrit: | Bess a écrit: | LOL Ce n est que le debut des surprises hein...Le meilleur reste a venir |
c'est parce que j'ai envie de put ma graine |
est ce kil y a un nchoutou ici sur beri ou tu ne vepa put ta graine???
moi o moin ma graine est selective.el ne ve pa germer dans n importe kel champ _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Feb 28, 2011 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | [quote="SEKOSans vouloir t'offenser, tu es sûr que ton pater lui même est simple ? Comment il peut l'ami d'un compliqué comme ca, jusqu'à ils tolli ensemble des way comme ca ... |
Moi meme j'ai failli poser la meme question, apres je me suis dite que je devais peut etre mind my business. [/quote]
voila will smith et ton cruise.l un est scientolgue et l autre ne l est pa.dc will smith doi arrete de waka avec tom parce qu il est scientolgue??lui mem a di foutaise. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon Feb 28, 2011 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | foxyforever a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | schola a écrit: | Bess a écrit: | LOL Ce n est que le debut des surprises hein...Le meilleur reste a venir |
moi o moin ma graine est selective.el ne ve pa germer dans n importe kel champ |
donc les nga de beri sont "n'importe quel champ" hein ?
je veux put ma graine, pas forcément sur une bérinaute même si ce sont les best women in the world _________________
|
|
 |
|
Posté le: Mon Feb 28, 2011 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | girokonto a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | foxyforever a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | schola a écrit: | Bess a écrit: | LOL Ce n est que le debut des surprises hein...Le meilleur reste a venir |
moi o moin ma graine est selective.el ne ve pa germer dans n importe kel champ |
je veux put ma graine, pas forcément sur une bérinaute même si ce sont les best women in the world |
ff je n ai pa di ke les nga de beri sont n importe kel champ.pardon ne fai pa on tire sur moi a bout portan. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon Feb 28, 2011 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | girokonto a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | foxyforever a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | schola a écrit: | Bess a écrit: | LOL Ce n est que le debut des surprises hein...Le meilleur reste a venir |
je veux put ma graine, pas forcément sur une bérinaute même si ce sont les best women in the world |
ff je n ai pa di ke les nga de beri sont n importe kel champ.pardon ne fai pa on tire sur moi a bout portan. |
je ne fais que reformuler tes propres propos.........ou bien.
de toute façon, tu n'aimes pas les darki............lep moi les aimer alors _________________
|
|
 |
|