|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Feb 19, 2011 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Queen B a écrit: | Mbindaman a écrit: | Bon finalement ils se sont combo? | Lol Si italien wait une fille de béri pr ça, il ne le fera jms hein.
Kil se cherche seulement chez kkune ki ne l'a jms lu ici et qui ne le lira jms.
En mm tps je dis ça mais..... |
Queen, tu es ou étais copine avec Backza non? rien ne doit donc te surprendre ici sur béri
passeu si Elan a pu akondjo les filles de béri avec tout ce qu'il nous a pondu ici, je pense que Italien a encore beaucoup plus de chance.  |  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Feb 19, 2011 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: |
Kan il embete les autres tu ne dis pas de leave alone.
Ce n'est pas lui ki dit kil aime aussi koch?
Et puis il t'a ask kk choz? |
Lymp' aka Juge Dredd quitte sur moi. Je suis son délégué du personnel,j'ai pas dit qu'il est parfait, mais yeuch, laissons le respirer un peu. Il ne m'a rien ask,mais je vole à son secours, c'est bon à moi et abstiens toi de tout commentaire
@Taliano: Laisse alors comme ça et sers moi mon Mojito
@Jack: Toi même lis ta signature, tu veux que je meurs bête?
@Petit Bandit: Weeeh,tu dou quoi avec mon derriere? Passe la requête à Kandykiss
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Feb 19, 2011 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Queen, tu es ou étais copine avec Backza non? rien ne doit donc te surprendre ici sur béri
passeu si Elan a pu akondjo les filles de béri avec tout ce qu'il nous a pondu ici, je pense que Italien a encore beaucoup plus de chance.  | Lol
Kkun d'autre m'a sorti ça cette nuit, et je lui ai répondu ceci: le seul avantage qu'il avait c'est que c'était encore une petite fille. Il en a bien usé et re-usé mais now ca m'étonnerai (pas que c'est impossible hein) qu'une fille "adulte" puisse envisager ne serait ce qu'une ONS avec.
C'est pareil pr Italien ( bro ). Malheureusement pr lui, en ce moment les filles actives de béri naviguent entre 23 et 28 ans. Et pire, elles le lisent  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sat Feb 19, 2011 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Queen, tu es ou étais copine avec Backza non? rien ne doit donc te surprendre ici sur béri
passeu si Elan a pu akondjo les filles de béri avec tout ce qu'il nous a pondu ici, je pense que Italien a encore beaucoup plus de chance.  | Lol
Kkun d'autre m'a sorti ça cette nuit, et je lui ai répondu ceci: le seul avantage qu'il avait c'est que c'était encore une petite fille. Il en a bien usé et re-usé mais now ca m'étonnerai (pas que c'est impossible hein) qu'une fille "adulte" puisse envisager ne serait ce qu'une ONS avec.
C'est pareil pr Italien ( bro ). Malheureusement pr lui, en ce moment les filles actives de béri naviguent entre 23 et 28 ans. Et pire, elles le lisent  |
tu dors avec un bérinaute ?  _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sat Feb 19, 2011 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Queen, tu es ou étais copine avec Backza non? rien ne doit donc te surprendre ici sur béri
C'est pareil pr Italien ( bro ). Malheureusement pr lui, en ce moment les filles actives de béri naviguent entre 23 et 28 ans. Et pire, elles le lisent  |
il est vrai que je ne lisais pas beri en 2008 ou bien avant.
mais quelqu'un peut me dire ce qu'italien a bien pu sortir pour ne point avoir de chance avec une bérinaute ?
Backza était une petite fille ? petite fille c'est quel âge ?
Et de toute façon, la vantardise de l'avoir piné que Elan avait sortie ici était déplorable. Mais aurait-on du s'attendre à autre chose ? Et je reste persuadé que ce n'est pas la seule qu'il a piné.
bbgirl, j'ai lu que toi même, tu avais succombé dans les bras d'un bérinaute. Est-ce vrai ? _________________
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Sat Feb 19, 2011 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
tout ça va sortir |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Feb 19, 2011 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Queen B a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Queen, tu es ou étais copine avec Backza non? rien ne doit donc te surprendre ici sur béri
tu dors avec un bérinaute ?  | Tu es un idiot un adorable idiot
Pr te répondre, non je ne dors pas ac un bérinaute . _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sat Feb 19, 2011 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
je sens que l'histoire de Elan et Backza qui s'est versée sur la place publique, a glacé plus d'une bérinaute.
les gens ne savent pas faire la différence entre le virtuel et le réel. je wanda même. tsipppppppppppppppp  _________________
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sat Feb 19, 2011 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Queen B a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Queen, tu es ou étais copine avec Backza non? rien ne doit donc te surprendre ici sur béri
tu dors avec un bérinaute ?  | Tu es un idiot un adorable idiot
Pr te répondre, non je ne dors pas ac un bérinaute . |
bon que qui t'a alors sorti ça cette nuit dans le lit ? _________________
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sat Feb 19, 2011 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | il est vrai que je ne lisais pas beri en 2008 ou bien avant.
mais quelqu'un peut me dire ce qu'italien a bien pu sortir pour ne point avoir de chance avec une bérinaute ?
Et de toute façon, la vantardise de l'avoir piné que Elan avait sortie ici était déplorable. Mais aurait-on du s'attendre à autre chose ? Et je reste persuadé que ce n'est pas la seule qu'il a piné.
bbgirl, j'ai lu que toi même, tu avais succombé dans les bras d'un bérinaute. Est-ce vrai ? |
Lol Concernant Italien, je le taquine juste En mm tps, vu tous les batons qu'il tend aux gens....
Ah bon? Tu as lu ça ou? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sat Feb 19, 2011 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | il est vrai que je ne lisais pas beri en 2008 ou bien avant.
bbgirl, j'ai lu que toi même, tu avais succombé dans les bras d'un bérinaute. Est-ce vrai ? |
Lol Concernant Italien, je le taquine juste En mm tps, vu tous les batons qu'il tend aux gens....
Ah bon? Tu as lu ça ou? |
le français est dur hein bbgirl je t'ai demandé si c'est vrai. pas où je l'ai lu
ps :
1.il y a une meute de femelles en chaleur là qui me demande une photo là sur S&T. j'ai dit que tu dois donner ton autorisation. si tu dis oui, j'envoie à la meute. si tu dis non, je lep.
2.sinon, pour le way dont on avait discuté en solo, j'aurai le temps cette semaine pour faire ça et je reviendrais vers toi pour te demander le dernier truc qu'il manque. kiss _________________
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sat Feb 19, 2011 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | bon que qui t'a alors sorti ça cette nuit dans le lit ? |
Personne.
Haaan. C'est vrai qu'il est dur hein
1. Tchiuuuuum Quand tu partageais ça ds les Mp des autres tu m'avais demandé la perm? Tu me cherches seulement?
Sinon, je te dirais de ne pas le faire. Coe tu l'as dit plus haut, il faut faire la différence entre le virtuel et le réel. Qu'elles se contentent de te lire et de t'imaginer.
2. Okay _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Feb 19, 2011 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | petitbandit a écrit: | - Afreaka
-Bess
-Foxyforever
-Queen B
-Double Pénétration
gars, FF je dois avouer que tu as de l'energie mon ami, parce que réussir à jouer en meme temps le pote, le frère, l'ange gardien, le tchinda, le fan club et le rythmeur de toutes ces nga nécéssite une force de volonté hors du commun.
ah... je pense meme que Sassy doit aussi faire partie de la liste... un vrai gladiator. |
tu as raison. Il n'y a qu'une nga que je tra. Elle se reconnaîtra.
Sinon tu as forget missexe mais je veux juste toucher ses lass. |
Dans la liste ci,y a t-il le nom de la nga que tu tra? www.affairage.com Je demande seulement heinnnnnnnnnnnnnn. la suite du questionnaire dependra de la reponse a ma question. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sat Feb 19, 2011 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | petitbandit a écrit: | - Afreaka
-Bess
-Foxyforever
-Queen B
-Double Pénétration
gars, FF je dois avouer que tu as de l'energie mon ami, parce que réussir à jouer en meme temps le pote, le frère, l'ange gardien, le tchinda, le fan club et le rythmeur de toutes ces nga nécéssite une force de volonté hors du commun.
ah... je pense meme que Sassy doit aussi faire partie de la liste... un vrai gladiator. |
Dans la liste ci,y a t-il le nom de la nga que tu tra? www.affairage.com Je demande seulement heinnnnnnnnnnnnnn. la suite du questionnaire dependra de la reponse a ma question. |
c'est toujours le coupable qui vient speak fort pour qu'on ne le soupçonne pas. _________________
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Feb 20, 2011 1:14 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | il est vrai que je ne lisais pas beri en 2008 ou bien avant.
Ah bon? Tu as lu ça ou? | je ne forget NEVER de buy mes credits et tu know très très bien de koi je suis capable
Bon, dès que fevrier bolès je change de veste ce sera addieu le désordre pour un bout
Queen, tell moi un divers: donc comme tu navigues over 23 là un modeliste comme moi ne pourrait never t'engager? je ask seulement hein _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sun Feb 20, 2011 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | foxyforever a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | petitbandit a écrit: | - Afreaka
-Bess
-Foxyforever
-Queen B
-Double Pénétration
Dans la liste ci,y a t-il le nom de la nga que tu tra? www.affairage.com Je demande seulement heinnnnnnnnnnnnnn. la suite du questionnaire dependra de la reponse a ma question. |
c'est toujours le coupable qui vient speak fort pour qu'on ne le soupçonne pas. |
Donc la coupable la c'est moi? Donc ma cote est meme montee sur beri au point ou un gars peut me tra. Iyeeeeeeeeeeeeee! Et moi qui croyait que j'etais derriere comme les fesses. Gars passons en mp. Ma part de bonheur peut sortir sur beri comme un certain webmasso qui a trouve sa part sur beri. En meme temps je parle mais je ne dis rien.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Sun Feb 20, 2011 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Missteeq a écrit: | tout ça va sortir |
tu as les kleenex pour essuyer? ou alors tu vas essuyer sur ton vetement? _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Sun Feb 20, 2011 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Missteeq a écrit: | tout ça va sortir |
tu as les kleenex pour essuyer? ou alors tu vas essuyer sur ton vetement? |
mouf ton pénis  |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Sun Feb 20, 2011 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
Missteeq a écrit: | petitbandit a écrit: | Missteeq a écrit: | tout ça va sortir |
mouf ton pénis  |
wèèè mami excuse-moi de ne l'avoir pas deviné plutot : en fait tu n'utiliseras pas des kleenex ou ton vetement mais ta langue... _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sun Feb 20, 2011 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Missteeq a écrit: | petitbandit a écrit: | Missteeq a écrit: | tout ça va sortir |
mouf ton pénis  |
wèèè mami excuse-moi de ne l'avoir pas deviné plutot : en fait tu n'utiliseras pas des kleenex ou ton vetement mais ta langue... | Au moins elle go dans le bon sens. Elle a begin par les nyx. Mainant c les penis... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|