Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Feb 12, 2011 11:15 am Sujet du message: |
|
|
où est sassy avc "beri est doux"? |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Feb 12, 2011 11:20 am Sujet du message: Re: SMS-Nouvelles importantes. |
|
|
salsa a écrit: |
Je confirme. Tu envoie même un sms à une certaine heure...tu te rends compte que merde ça peut derranger... t'envoiie un 2e pour t'excuser... on te réponds que gars c'est pas grave et t'envoie un 3e au moment ou on somnole pour dire coool merci
 |
je suis tres polie hein  |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Feb 12, 2011 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | jelo a écrit: | Je ne vois pas où se trouve le pb. Ma pote a eu un enfant. Qu'elle me l'annonce ou pas, je me rejouis pour elle dès que le l'apprends. Elle veut baptiser son enfant. Même chose, je me rejouis pour elle simplement au lieu de chercher le biais par lequel je suis entré en contact avec la nouvelle. a ta place je penserais plutot à lui envoyer mes félicitations ou à savoir comment je peux l'aider à organiser le baptême. |
Je corrobore, en plus il faut se demander d'ou la personne qui envoie le sms le fait. Si quelqu un est au travail et se souvient d'un truc qu elle a envie de dire a un/une amie et ne peut pas rester au telephone longtemps, Je crois bien que c'est plus pratique de le faire par sms ou email. Bref moi je n'ai pas ce genre de probleme. quelqu un m'annonce une nouvelle par sms/courrier postal/telephone/live/ or whatever si j'ai recu la nouvelle ca me va.
Mon probleme survient quand il envoie autrui m'annoncer un truc qui le regarde lui.  | Bess, depuis que tu as découvert le mot corrobore. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Feb 12, 2011 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'adore les sms, mais c'est vrai que si quelqu'un m'invite à une fête par sms je risque mal prendre, tout dépend de notre relation. Même si c'est une personne de ma famille. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Feb 12, 2011 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: |
où est sassy avc "beri est doux"? |
Je suis là ma cherie, beri est tellement doux que je ne parle même plus  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Feb 12, 2011 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | Bess a écrit: | jelo a écrit: | Je ne vois pas où se trouve le pb. Ma pote a eu un enfant. Qu'elle me l'annonce ou pas, je me rejouis pour elle dès que le l'apprends. Elle veut baptiser son enfant. Même chose, je me rejouis pour elle simplement au lieu de chercher le biais par lequel je suis entré en contact avec la nouvelle. a ta place je penserais plutot à lui envoyer mes félicitations ou à savoir comment je peux l'aider à organiser le baptême. |
Je corrobore, en plus il faut se demander d'ou la personne qui envoie le sms le fait. Si quelqu un est au travail et se souvient d'un truc qu elle a envie de dire a un/une amie et ne peut pas rester au telephone longtemps, Je crois bien que c'est plus pratique de le faire par sms ou email. Bref moi je n'ai pas ce genre de probleme. quelqu un m'annonce une nouvelle par sms/courrier postal/telephone/live/ or whatever si j'ai recu la nouvelle ca me va.
Mon probleme survient quand il envoie autrui m'annoncer un truc qui le regarde lui.  | Bess, depuis que tu as découvert le mot corrobore. |
Le mot la te turlupine? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Sat Feb 12, 2011 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: |
Le mot la te turlupine? |
Cette histoire là t'a turlupiné, yéyéyéééé, cette histoire là t'a turlupiné, après une rencontre inopinée............. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sun Feb 13, 2011 11:12 am Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Bess a écrit: |
Le mot la te turlupine? |
Cette histoire là t'a turlupiné, yéyéyéééé, cette histoire là t'a turlupiné, après une rencontre inopinée............. |
Grand excuse moi, mais tu es fort! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Feb 13, 2011 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Britanie a écrit: | Bess a écrit: | jelo a écrit: | Je ne vois pas où se trouve le pb. Ma pote a eu un enfant. Qu'elle me l'annonce ou pas, je me rejouis pour elle dès que le l'apprends. Elle veut baptiser son enfant. Même chose, je me rejouis pour elle simplement au lieu de chercher le biais par lequel je suis entré en contact avec la nouvelle. a ta place je penserais plutot à lui envoyer mes félicitations ou à savoir comment je peux l'aider à organiser le baptême. |
Mon probleme survient quand il envoie autrui m'annoncer un truc qui le regarde lui.  | Bess, depuis que tu as découvert le mot corrobore. |
Le mot la te turlupine? | Bess, turlipine c'est un mot fort, attention !!!! _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Sun Feb 13, 2011 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Foxy je ss un peu mm avis ke toi.. il ya des sujets kil ne fo pas discuter en SMS il fo appeler et le tour est joue..
et puis meme comment kk'1 peut sms les gens pr les inviter au babyshower? l'annonce du muna ca passe encore, mais l'invit? beta il sendait mm un email.. l'affaire de sms ci rend les gens parresseux u have no idea. moi mm ca me vex souvent je dois l'avouer.. et puis ces sms la chacun les lit selon son humeur, on t'a write qqchose en riant toi de ton cote pck ton djo a barré la moince le matin tu es fachée,tu lis ca et ta part vient...
pr les pb av kk'1 beta je call pr ns finis la ke sauf, ke de send les sms a ne pas en finir pcq again chacun interprete ca a sa facon et parfois ca ajoute mm les pb au lieu de les finir...
@ceux ki trouvent ke ce sujet est useless, fermez la et n'ecrivez pas dessus(ne lisez pas non plus) chouagnes a l'ail vs vs croyez ou ici.. jai dit venez me battre..  |
donc le chau de DAFOXY a barré la kiép le matin hein!!! magne humm tu étais là??? |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Feb 13, 2011 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
missteeq ne me tentes pas hein  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun Feb 13, 2011 8:50 pm Sujet du message: Re: SMS-Nouvelles importantes. |
|
|
foxyforever a écrit: | Ma question pour vous est de savoir quels sont les moments appropries pour envoyer des SMS? |
Quand je m'ennuie.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Sun Feb 13, 2011 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | missteeq ne me tentes pas hein  |
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Feb 14, 2011 12:47 am Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | Bess a écrit: | Britanie a écrit: | Bess a écrit: | jelo a écrit: | Je ne vois pas où se trouve le pb. Ma pote a eu un enfant. Qu'elle me l'annonce ou pas, je me rejouis pour elle dès que le l'apprends. Elle veut baptiser son enfant. Même chose, je me rejouis pour elle simplement au lieu de chercher le biais par lequel je suis entré en contact avec la nouvelle. a ta place je penserais plutot à lui envoyer mes félicitations ou à savoir comment je peux l'aider à organiser le baptême. |
Le mot la te turlupine? | Bess, turlipine c'est un mot fort, attention !!!! | C'est vrai que turlupiner est un mot fort, mais turlipiner est encore plus fort, vu que c'est probablement un nouveau mot. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Feb 14, 2011 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Britanie a écrit: | Bess a écrit: | Britanie a écrit: | Bess a écrit: | jelo a écrit: | Je ne vois pas où se trouve le pb. Ma pote a eu un enfant. Qu'elle me l'annonce ou pas, je me rejouis pour elle dès que le l'apprends. Elle veut baptiser son enfant. Même chose, je me rejouis pour elle simplement au lieu de chercher le biais par lequel je suis entré en contact avec la nouvelle. a ta place je penserais plutot à lui envoyer mes félicitations ou à savoir comment je peux l'aider à organiser le baptême. |
Le mot la te turlupine? | Bess, turlipine c'est un mot fort, attention !!!! | C'est vrai que turlupiner est un mot fort, mais turlipiner est encore plus fort, vu que c'est probablement un nouveau mot. | Waddle, je sais que mon vocabulaire n'est pas très riche, mais je connais le mot turlipiner. Quand je dis mot fort Bess a très bien compris la connotation que je voulais donner à ce mot. Waddle, tu cherches le contact avec moi c'est ça si je comprends bien, il faut être plus direct j'aime les gars vaillant. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Feb 14, 2011 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Tu connais le mot turlipiner?
C'est bien, c'est pour ca que je dis que tu es forte, parce que c'est surement un nouveau mot qui n'existait pas jusqu'à hier.
Par contre, moi je connaissais le mot turlUpiner.
Mais je te l'accorde, mon vocabulaire n'est pas forcément très fourni. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Mon Feb 14, 2011 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Tu connais le mot turlipiner?
C'est bien, c'est pour ca que je dis que tu es forte, parce que c'est surement un nouveau mot qui n'existait pas jusqu'à hier.
Par contre, moi je connaissais le mot turl[b]Upiner[/b].
Mais je te l'accorde, mon vocabulaire n'est pas forcément très fourni. |
Que dirait tu de couper ce mot en deux, par exemple après le U, alors ça fait penser à quoi ? _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Feb 14, 2011 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
Mais je te l'accorde, mon vocabulaire n'est pas forcément très fourni. | Oui je connais le mot turlipiner. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Mon Feb 14, 2011 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Mais je te l'accorde, mon vocabulaire n'est pas forcément très fourni. |
Ah Ah ah ah ah ah
Je suis tres wanda , en fait sur ce forum j'ai remarqué un petit truc , des que tu fait une remarque un peu ironique pour montrer à une fille qu'elle a pas raison ou se trompe dans un domaine elles pensent que c'est parce qu'elle a une certaine importance aupres de vous , je pense que les titres que vous attribuent certains foumistes , vous font vraiment penser que vous l'etes vraiment heinn
des que tu fais un truc ou tu cosh un peu , trop belle pour toi , tu veux etre mon amie , tu ne m'atteints meme pas
Je dis pas ça pour toi britanie mais tu viens en fait de le démontrer _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Feb 14, 2011 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | Waddle a écrit: | Tu connais le mot turlipiner?
Mais je te l'accorde, mon vocabulaire n'est pas forcément très fourni. | Oui je connais le mot turlipiner. |
Oui et maintenant, tu peux me dire ce que ça signifie.
Histoire que je ne meurre pas bête.
Merci d'avance. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|