|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
achidi

|
Posté le: Thu Feb 03, 2011 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | achidi a écrit: | Queen B a écrit: | achidi a écrit: | Queen B a écrit: | Elle est amie avec Fidèle? |
elle est amie avec lui? |
Selon l'histoire de Fidèle, oui. |
cmt de tous ses amis le seul ki peut lui rendre ce service c lui? en tps normal c un djo kel devait eviter... |
Peut-être est-ce le seul qui ne lui demandera pas (ou plus) quelque chose en contre partie. |
dc tu reconnais k'elle veut avoir qqch en echange de rien. l'honneteté vient faire koi là dedans encore... _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Feb 03, 2011 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Excuse moi Achidi, mais je ne vais pas réécrire ce que j'ai déja écrit.
Si tu as un peu de tps relis mes échanges ac Italien. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Thu Feb 03, 2011 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Excuse moi Achidi, mais je ne vais pas réécrire ce que j'ai déja écrit.
Si tu as un peu de tps relis mes échanges ac Italien. |
si si j'ai lu _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|