Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Jan 11, 2011 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | @Queen B: je partage ta vision de la chose. Je crois que c'est le gars qu'on est entrain de controler mentalement. Il s'attendait peut etre a ce que son ex son hysterique et jalouse, mais je crois qu'il a ete surpris par sa reaction a elle. la surprise l'a surpris.  |
G eu un "flash" tt à l'heure qd je m'ennuyais ds le bus G imaginé un scénario (popoh je peux postuler coe scénariste hein )
Dernièrement Bess a "malencontreusement" raconté l'histoire de Jojo ici, dc maybe c tn histoire aussi hein
Je m'explique: Jojo a réagi net coe l'autre cota à qui la ngui a raconté l'histoire.
Toi tu approuves la réaction de la ngui.
Bess est encore présente.
En tt cas tu as réagi coe une grande le tr ci. Chapeau  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Jan 11, 2011 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | foxyforever a écrit: | @Queen B: je partage ta vision de la chose. Je crois que c'est le gars qu'on est entrain de controler mentalement. Il s'attendait peut etre a ce que son ex son hysterique et jalouse, mais je crois qu'il a ete surpris par sa reaction a elle. la surprise l'a surpris.  |
G eu un "flash" tt à l'heure qd je m'ennuyais ds le bus G imaginé un scénario (popoh je peux postuler coe scénariste hein )
Dernièrement Bess a "malencontreusement" raconté l'histoire de Jojo ici, dc maybe c tn histoire aussi hein
Je m'explique: Jojo a réagi net coe l'autre cota à qui la ngui a raconté l'histoire.
Toi tu approuves la réaction de la ngui.
Bess est encore présente.
En tt cas tu as réagi coe une grande le tr ci. Chapeau  |
Noho c'est pas mon histoire . Et je viens vous raconter ca ici?lol tu veux seulement que les gens qui me voient dans leurs reves et racontent que j'arrache les maris des autres la confirment ???lol .Souviens toi que quand j'ai raconte le debut de l histoire j avais dit que my friend ne know pas la nga la. Si tu relis meme ce sujet la, tu verras qu elle disait qu elle aurait aime connaitre la go la pour l'aider a tchop les dos du gars comme il voulait ya qu il est genereux. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Jan 11, 2011 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Noho c'est pas mon histoire . Et je viens vous raconter ca ici?lol tu veux seulement que les gens qui me voient dans leurs reves et racontent que j'arrache les maris des autres la confirment ???lol .Souviens toi que quand j'ai raconte le debut de l histoire j avais dit que my friend ne know pas la nga la. Si tu relis meme ce sujet la, tu verras qu elle disait qu elle aurait aime connaitre la go la pour l'aider a tchop les dos du gars comme il voulait ya qu il est genereux. |
Lol Il ne faut pas me prendre au sérieux (non pas que cela ne puisse pas être vrai). Je ne faisais que divaguer, te taquiner un peu.
En plus, je disais que la ngui qu'on call c'est Foxy et la cota qui a sauté au plafond c Jojo  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Jan 11, 2011 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
@Queen B: Ta part de scenario la me wanda. Donc que peut etre que c'est moi hein. Popoh, si c'etait moi, j'allais demander au gars pkoi il came me raconter ses choses. J'allais aussi lui ask si j'etais la quand il moincait sa nga. J'allais crie que Yemaleeeeeeeeeeeeee! (Demande un peu a Bess comment ca sound quand je sors mon yemaleee!) J'allais encore ajoute que "Gue yung ba so" ("voila ma part qui est venu" en Bandjoun). Bess peut temoigner que je suis une vraie Bams quand il faut lancer ce genre d'expression. J'ai les reactions des maters bams la.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 12:38 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | @Queen B: Ta part de scenario la me wanda. Donc que peut etre que c'est moi hein. Popoh, si c'etait moi, j'allais demander au gars pkoi il came me raconter ses choses. J'allais aussi lui ask si j'etais la quand il moincait sa nga. J'allais crie que Yemaleeeeeeeeeeeeee! (Demande un peu a Bess comment ca sound quand je sors mon yemaleee!) J'allais encore ajoute que "Gue yung ba so" ("voila ma part qui est venu" en Bandjoun). Bess peut temoigner que je suis une vraie Bams quand il faut lancer ce genre d'expression. J'ai les reactions des maters bams la.  |
Tu l'as dit avec tes expressions de vieille mere Bams que tu as souvent la et tu ajoutes l'accent ''sur ca'' lol _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 1:37 am Sujet du message: |
|
|
yanika c'est qui? |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 1:47 am Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | yanika c'est qui? |
une newbie |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 7:03 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Bess a écrit: | Noho c'est pas mon histoire . Et je viens vous raconter ca ici?lol tu veux seulement que les gens qui me voient dans leurs reves et racontent que j'arrache les maris des autres la confirment ???lol .Souviens toi que quand j'ai raconte le debut de l histoire j avais dit que my friend ne know pas la nga la. Si tu relis meme ce sujet la, tu verras qu elle disait qu elle aurait aime connaitre la go la pour l'aider a tchop les dos du gars comme il voulait ya qu il est genereux. |
Lol Il ne faut pas me prendre au sérieux (non pas que cela ne puisse pas être vrai). Je ne faisais que divaguer, te taquiner un peu.
En plus, je disais que la ngui qu'on call c'est Foxy et la cota qui a sauté au plafond c Jojo  | mdr Queen tu aimes mon nom ces derniers temps ci hein? je sens ke ma bonne annee arrive de mbeng le tour ci
ma mere toi mm tu sais k'1 gars ne pe pas me tenter av ce genre d'histoire avt mm kil ne finisse sa phrase j'allais dja insulter o moins 25fois.. tu dis sauter o plafond? j'allais aller trouver Dieu au ciel en passant par les anges U know me now? esse ma part tarde..  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 7:42 am Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | yanika c'est qui? |
esseu nous même on sait? |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Magne a écrit: | marthy a écrit: | @Voyelle: je te dis que la go là. Elle joue avec le feu, jusqu'à rire quand elle voit la flamme, apres on la brule, elle pleure, elle repart encore vers la flamme et vient pleurer, moi je ne cautionne pas les bêtises et moi je lui ai déjà dit. Maintenant, elle ne vient plus seposer devant moi, quand elle me dit 2-3 choses je comprends qu'elle a revu le gar. Elle même elle sait, que si elle s'amuse à venir encore pleurer je vais bien la ramasser!!
Aux mêmes causes les mêmes effets!! Et avec les aventures, elle ne retient rien! Après c son choix! | av les ngas? tu peux precher pdt des annees.. elles ne vt pas t'ecouter dc wait slt qd ca va encore la bruler et si elle s'aventure de ton cote c la ou tu la remets a sa place coe une bonne bassa ok? les ngas me depassent souvent koi!!! |
la nga ne veut pas dire à sa copine marthy qu'elle enjoy bien son mamba noir.
Faut pas souvent croire hein. Une nga jadis bien b**sée est une nga qui donne au b**seur la reconnaissance dont il mérite
CQFD  |
Même si elle ne me dit pas, je sais qu'elle gère encore le gar! C ma cota non, elle est très émotive, la moindre émotion, je sais que quelque chose a déclenché. Quand elle pleure bcp et puis tout d"un coup, aucune nouvelle, et elle me semble tres tres joviale, je sais que le gar est passé. Elle n'a pas d'autres gars ds la tête en ce moment.
Moi ce qui m'énervait (car elle ne le fait plus), c'est qu'elle venait pleurer, alors qu'elle est partie chercher elle même sa part de feu.
@Magne: moi je l'ai déjà lavée depuis from, donc elle sait que si elle commence je vais stopper net. Moi jene mache plus mes mots sur le sujet là. |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | voyelle a écrit: |
ce n'est plus cheri? |
C'est toi qui me dis quand j'appelle mon gars cheri now? Toi ton gars t'appelle toujours cheri? il ne te call jamais par ton prenom?  |
moi oui mon gars ne m'appelle jamais pas mon prénom, et moi nom plus, c'est toujours a base de chéri, bb , ma delicieuse ,mon amour, ma joie, mon coin de ciel bleu, mon petit soleil, on en crée tout le temps.
oui je sais on ne m'a rien demandé donc je  |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Missteeq a écrit: | moi oui mon gars ne m'appelle jamais pas mon prénom, et moi nom plus, c'est toujours a base de chéri, bb , ma delicieuse ,mon amour, ma joie, mon coin de ciel bleu, mon petit soleil, on en crée tout le temps. |
Il n'ajoute pas aussi que mon petit trou ?
Je aussi _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Missteeq a écrit: | Bess a écrit: | voyelle a écrit: |
ce n'est plus cheri? |
C'est toi qui me dis quand j'appelle mon gars cheri now? Toi ton gars t'appelle toujours cheri? il ne te call jamais par ton prenom?  |
moi oui mon gars ne m'appelle jamais pas mon prénom, et moi nom plus, c'est toujours a base de chéri, bb , ma delicieuse ,mon amour, ma joie, mon coin de ciel bleu, mon petit soleil, on en crée tout le temps.
oui je sais on ne m'a rien demandé donc je  |
C'est bienn pour toi alors!! Et quand il te presente a ses amis il dit ''Paul, je te presente bebe'' Original!  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bess,je te raconte un divers, ta reaction plus haut m'y a fait penser
je call mon mec amour la plupart du temps, oui amour...
nous voici au sortie de l'eglise on salut un deacon, au moment de part ways il dit a mon mec que : it was nice meeting you amour il a cru que c'etait son prenom  |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | Bess,je te raconte un divers, ta reaction plus haut m'y a fait penser
nous voici au sortie de l'eglise on salut un deacon, au moment de part ways il dit a mon mec que : it was nice meeting you amour il a cru que c'etait son prenom  |
That's a good one  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | Bess,je te raconte un divers, ta reaction plus haut m'y a fait penser
Gagne voyelle
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Quand je lis svt vos histoires ici, j'ai trop de scénarii que j'imagine  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Quand je lis svt vos histoires ici, j'ai trop de scénarii que j'imagine  |
raconte... |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Jan 12, 2011 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Quand je lis svt vos histoires ici, j'ai trop de scénarii que j'imagine  |
c'est comment bbgirl. ton cerveau là cogite flop ces dernies temps hein.  |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Thu Jan 13, 2011 10:50 am Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Queen B a écrit: | Quand je lis svt vos histoires ici, j'ai trop de scénarii que j'imagine  |
c'est comment bbgirl. ton cerveau là cogite flop ces dernies temps hein.  |
Lep seulement bbbro. Si jamais ce que je veux faire ne fonctionne pas, je kno déjà que je peux me recycler en romancière Le gars était tjs mdr quand je lui racontait ce que j'avais imaginé dans la journée. Il m'a sorti une fois "C bizarre mais je comprend now."
Je lui demande "Tu comprends quoi? (très méfiante car il a svt des kosh acides un genre là)
Il me répond: "habituellement, les gens qui cogitent trop ont une grosse tête. Toi ce st les cheveux qui ont tt pris"
Moi: (car rien compris), puis Ptdrrrrrrrr _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|