Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Nov 16, 2010 10:52 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Ekobena a écrit: | Queen B a écrit: | Vs êtes avec des amis et au moment ou vos regars se croisent, je lis sur ses lèvres "tu es belle"
Bouuuuuuhhh Want my MG back!! |
Ca me fait penser à un truc.
Ton gars était ici sur Beri. Avec un peu de reflexion je vais retrouver son pseudo. |
Boe chance. |
C etait pas un King quelquechose? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Nov 16, 2010 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | le moment extremement sexy c'est quand il sort la carte bleu et me dit avec un regard amoureux"t'es trop belle ma négresse, dépense comme tu veux" et moi je lui dit"oooooorrrrr mon pigeon tu es le meilleur". |
On doit t'amener à l'hopital de toute urgence. |
Dooonnnnnc wadèle, tu veux dire que j'ai un cable en moins????
c'est quoi? à chacun son moment sexy, c'est ma part là bas!
et ce n'est pas tiré d'un film hein!  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Rap Petit bérinaute
|
Posté le: Tue Nov 16, 2010 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
lorquelle m a propose d aller jouer sous la pluie. Ca a ete un moment fort. depuis le jour la , la pluie ne m enerve plus |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Nov 16, 2010 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve sexy de prendre le bain avec le gars avec une bouteille de champagne. J'adore deux verres à moitié plein, on se croise les bras et on boit au même moment, un bain bien parfumé hummm. Il se reconnaitra si jamais il lit ce que j'ai écrit... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Nov 16, 2010 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Rap a écrit: | lorquelle m a propose d aller jouer sous la pluie. Ca a ete un moment fort. depuis le jour la , la pluie ne m enerve plus | vs etiez aussi sans calecons?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Nov 16, 2010 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | African girl a écrit: | Nji a écrit: | Gars comment vous essayez de m'analyser comme ça non?
Jussa Jojo vient dire ici que je suis encore sous le choc, quel choc même?
Bon, c'est juste que on reste comme ça là on pense à des ways qui nous arrivenbt non?
Moi je wait seulement lehrer ici là. | penses tjr moi j'analyses aussi | Donc tu déclare officiellement la guerre hein? Ti vas sipporter? | non ooo cheri moi je fais l;amour pas la guerre  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Nov 16, 2010 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Nji a écrit: | African girl a écrit: | Nji a écrit: | Gars comment vous essayez de m'analyser comme ça non?
Bon, c'est juste que on reste comme ça là on pense à des ways qui nous arrivenbt non?
Moi je wait seulement lehrer ici là. | penses tjr moi j'analyses aussi | Donc tu déclare officiellement la guerre hein? Ti vas sipporter? | non ooo cheri moi je fais l;amour pas la guerre  | J'ai déjà fini avec ta fille. Donc on peut nkièp sans problème. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Nov 16, 2010 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | African girl a écrit: | Nji a écrit: | African girl a écrit: | Nji a écrit: | Gars comment vous essayez de m'analyser comme ça non?
Moi je wait seulement lehrer ici là. | penses tjr moi j'analyses aussi | Donc tu déclare officiellement la guerre hein? Ti vas sipporter? | non ooo cheri moi je fais l;amour pas la guerre  | J'ai déjà fini avec ta fille. Donc on peut nkièp sans problème. | tes noyos  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Nov 16, 2010 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Nji a écrit: | African girl a écrit: | Nji a écrit: | African girl a écrit: | Nji a écrit: | Gars comment vous essayez de m'analyser comme ça non?
Moi je wait seulement lehrer ici là. | penses tjr moi j'analyses aussi | Donc tu déclare officiellement la guerre hein? Ti vas sipporter? | non ooo cheri moi je fais l;amour pas la guerre  | J'ai déjà fini avec ta fille. Donc on peut nkièp sans problème. | tes noyos que je succe : | ... afin que leur contenu monte et te fassent du bien nessa? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Nov 16, 2010 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Queen B a écrit: | Ekobena a écrit: | Queen B a écrit: | Vs êtes avec des amis et au moment ou vos regars se croisent, je lis sur ses lèvres "tu es belle"
Bouuuuuuhhh Want my MG back!! |
Ca me fait penser à un truc.
Ton gars était ici sur Beri. Avec un peu de reflexion je vais retrouver son pseudo. |
Boe chance. |
C etait pas un King quelquechose? |
Vu que je suis une Queen, mon mien ne peut être autre chose qu'un King. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Wed Nov 17, 2010 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | chekina a écrit: | kandykiss a écrit: | mekde! vos vies c'est seulment les harlequins hein  | c'est tyron qui me donne l'avant goût de la chose, je peux essayer un bérinaute comme ça comme les blagues hein! |
Tu essaies que c'est les habits? |
Moùra u yé bébà lè!  |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Wed Nov 17, 2010 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Tyron a écrit: | African girl a écrit: | oui oui reponds a son appel de balle stp  |
Si elle est mo je croque non. esseu j ai moi le moule?  |
Si c'est elle missexe, alors là, je peux te dire qu'il y a de quoi faire jusqu'ààààààààààà il n'y a pas moyen. Si tu piff les lass, il y a de quoi se coucher dessus je te dis  |
Que quoi? que comment? Affaire sur batterie!!! |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Wed Nov 17, 2010 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | - kan je la regarde dormir toute magnifique et adorable et je me dis au fond de moi : Damn cette belle meuf c ma femme !!!
- elle mets mes tshirts et lorsque je les reporte je remarque que son parfum est resté dessus
- kan elle est dans mes bras il pleut ou il neige dehors , on regarde un film sous une couverture avec un bon chocolat chaud, elle a sa tete sur mon epaule et ses cheveux qui sentent si bon.
- kan le dimanche matin apres une bonne grosse matinée et un gros calin au reveil on va dejeuner dans un resto en ville et on traine un peu en se disant qu on n a rien d important à faire ce jour la.
Weeee ke de souvenirs, popo ca commence à me manquer d etre en relation hein  |
C'est toi qui a dit que tu es difficile non?? Pour y arriver il faut trouver celle qui va te supporter!! Pas vrai??? |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Wed Nov 17, 2010 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Chekina gagnes mama  |
Hein!!! Quand tu dors ta vie dort la tata, et Cheki a dit qu'elle ne doit jamung dormir gars, ah ah ah ah!! |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Nov 18, 2010 12:31 am Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Moi je trouve sexy de prendre le bain avec le gars avec une bouteille de champagne. J'adore deux verres à moitié plein, on se croise les bras et on boit au même moment, un bain bien parfumé hummm. Il se reconnaitra si jamais il lit ce que j'ai écrit... | et quand il t'offre les biscuit fourré ce n'est pas sexy chekina?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Nov 18, 2010 2:40 am Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Tyron a écrit: | African girl a écrit: | oui oui reponds a son appel de balle stp  |
Si c'est elle missexe, alors là, je peux te dire qu'il y a de quoi faire jusqu'ààààààààààà il n'y a pas moyen. Si tu piff les lass, il y a de quoi se coucher dessus je te dis  |
www.affairage.com Donc FF a temoigne des lass de missexe juska il donne les conseils a Tyron www.congossa.com  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Thu Nov 18, 2010 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | marthy a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Tyron a écrit: | African girl a écrit: | oui oui reponds a son appel de balle stp  |
www.affairage.com Donc FF a temoigne des lass de missexe juska il donne les conseils a Tyron www.congossa.com  |
Je te dis que hein! na wanda! |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Nov 18, 2010 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | chekina a écrit: | Moi je trouve sexy de prendre le bain avec le gars avec une bouteille de champagne. J'adore deux verres à moitié plein, on se croise les bras et on boit au même moment, un bain bien parfumé hummm. Il se reconnaitra si jamais il lit ce que j'ai écrit... | et quand il t'offre les biscuit fourré ce n'est pas sexy chekina?  | C'est magique seulemement, c'est un peu comme s'il m'offrait un bouquet de fleurs, j'adore les fourrées je te jure. Même aujourd'hui... |
|
|
 |
shoshana87

|
Posté le: Thu Nov 18, 2010 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Lorsqu'on se retrouve dans le métro à l'heure de pointe et que par la force des choses on se retrouve serré l'un contre l'autre. la rame tangue et il me retient contre lui, je peux sentir son torse musclé contre moi et son regard me dit "je te veut là maintenant". Mon coeur s'emballe, il me serre de plus belle contre lui et me susurre quelque chose à l'oreille ( c censuré!!!). on est arrivé, on se tient la main, on rentre dans le hall de l'immeuble, on s'embrasse dans l'ascenceur, devant la porte je perds ma veste et on n'arrivera pas dans la chambre... Voilà un de mes moments sexy
Sinon j'aime aussi quand Nji me dit "cherie je te ya mo"
Tu m'as manqué Nji que c bon de te dire que je te ya mo! _________________ a la recherche de son puit de pétrole. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Nov 18, 2010 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
shoshana87 a écrit: | on s'embrasse dans l'ascenceur, devant la porte je perds ma veste et on n'arrivera pas dans la chambre... Voilà un de mes moments sexy
! |
Il ne fallait même pas traverser l'ascenceur... _________________
 |
|
|
 |
|