Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Sep 21, 2010 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Sep 21, 2010 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Waddle, il faut grandir pas tes choses que tu fais ici sur le site depuis , je vois et je ne parle pas. |
Wèèèè la fille ci,de désespoir en désespoir....... _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Sep 22, 2010 10:36 am Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Waddle, il faut grandir pas tes choses que tu fais ici sur le site depuis , je vois et je ne parle pas. |
Continue miss  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Sep 23, 2010 10:11 am Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas pourquoi mymy trouve ca curieux qu'une nga ask un djo en mariage. Ce n'est pas une affaire de whatt. Même quand tu komot avec une darki,et qu'elle te ask que tu kèm gnait ses parents quand, c'est déja une forme de demande en mariage.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Sep 23, 2010 10:15 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Je ne sais pas pourquoi mymy trouve ca curieux qu'une nga ask un djo en mariage. Ce n'est pas une affaire de whatt. Même quand tu komot avec une darki,et qu'elle te ask que tu kèm gnait ses parents quand, c'est déja une forme de demande en mariage.
a Dutty Yeah ! | C'est une façon de ask ta position pas une demande en mariage hein! Ca c'est le genre que la go a déjà attendu rien, finalement elle prend son courage. Un gars avait repondu à sa copine avec laquelle il vivait que si c'est le mariage qu'elle attend, il faut qu'elle reprenne ses choses pour rentrer chez ses parents. Vous là, les hommes vous êtes terribles. |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Sep 23, 2010 11:32 am Sujet du message: |
|
|
Et les ngas qui tell a leur djo que ca fait longtemps qu'on est ensemble et tu n'as jamais aborde la question de l'avenir. Je ne sais pas ou notre relation va. Soit tu m'epouses et on continue, soit on arrete la relation. Je n'ai pas envie de perdre mon temps.
Elle ask au gars de l'epouser ou de la lep circuler. N'est ce pas une demande en mariage ? |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Sep 23, 2010 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne vois même pas pourquoi vous stressez hein. Si une nga a la chance que je veuille la married, je ne lui ask même pas. JE go voir son pater et je lui donne le vin. Son père va seulement la call pour lui dire que "ma fille, j'ai bu!!",
Et le tour est joué. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Sep 23, 2010 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Je ne vois même pas pourquoi vous stressez hein. Si une nga a la chance que je veuille la married, je ne lui ask même pas. JE go voir son pater et je lui donne le vin. Son père va seulement la call pour lui dire que "ma fille, j'ai bu!!",
Et le tour est joué. | Nji je ne sais pas si tu blagues, c'est une erreur à ne jamais faire. Les apparences sont trompeuses, ce n'est pas parce que tu sors avec une fille depuis from qu'elle attend forcément que tu l'épouses. En allant donner la boisson à son père tu commets une erreur. Il faut d'abord en parler à la fille, parce moi même qui te parle là, je ne saurai tolérer un tel comportement, tu connais mon père où? Pour aller lui donner à boire sans me consulter. Ce que les gars ne disent jamais la vérité contrairement aux filles, il y a les gars que les filles zapent aussi ici dehors dés qu'ils commencent à parler de mariage. En tout cas un gars va voir ma famille sans mon consentement, je le prendrai très mal et je ne suis pas sûre que je vais lui dire oui. Ca veut dire quoi? Heureusement qu'il y a les familles joueuses ici dehors, genre tu vas donner le vin comme ça alors que la fille elle même n'a rien dit, le père boit et ensuite il reçoit ton rival que sa fille lui présente le lendemain. Il faut éviter de se faire passer pour un con devant ou devant sa partenaire. Quand tu la draguait son père était là? Il y a des choses qui ne peuvent même pas m'arriver, vraiment je pense que le lendemain, je commence à prendre mes choses si on habitait la même maison. Ou j'envoie mes frères te menacer de quel droit? Il y a des règles dans la vie. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Sep 23, 2010 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Elle ask au gars de l'epouser ou de la lep circuler. N'est ce pas une demande en mariage ? |
Je wanda.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Sep 23, 2010 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | LeGombiste a écrit: | Elle ask au gars de l'epouser ou de la lep circuler. N'est ce pas une demande en mariage ? |
Je wanda.
a Dutty Yeah ! |
Donc vous lisez même ce que les ngas ci racontent? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Sep 23, 2010 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Nji a écrit: | Je ne vois même pas pourquoi vous stressez hein. Si une nga a la chance que je veuille la married, je ne lui ask même pas. JE go voir son pater et je lui donne le vin. Son père va seulement la call pour lui dire que "ma fille, j'ai bu!!",
Et le tour est joué. | Quand tu la draguait son père était là? Il y | JE sai smême? Quand je la nkièp est ce que le pater est là? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Sep 23, 2010 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | chekina a écrit: | Nji a écrit: | Je ne vois même pas pourquoi vous stressez hein. Si une nga a la chance que je veuille la married, je ne lui ask même pas. JE go voir son pater et je lui donne le vin. Son père va seulement la call pour lui dire que "ma fille, j'ai bu!!",
Et le tour est joué. | Quand tu la draguait son père était là? Il y | JE sai smême? Quand je la nkièp est ce que le pater est là? |  _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Sep 23, 2010 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | LeGombiste a écrit: | Elle ask au gars de l'epouser ou de la lep circuler. N'est ce pas une demande en mariage ? |
Je wanda.
a Dutty Yeah ! |
Donc vous lisez même ce que les ngas ci racontent? | Lep Lehrer, les ngas qui font le forcing ici là.
Dès que tu la try elle te sort "Je ne suis plsu dans les amusements hein, je veux du sérieux!!" LE sérieux là c'est le viens on reste? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Sep 23, 2010 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Mbindaman a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | LeGombiste a écrit: | Elle ask au gars de l'epouser ou de la lep circuler. N'est ce pas une demande en mariage ? |
Je wanda.
a Dutty Yeah ! |
Donc vous lisez même ce que les ngas ci racontent? | Lep Lehrer, les ngas qui font le forcing ici là.
Dès que tu la try elle te sort "Je ne suis plsu dans les amusements hein, je veux du sérieux!!" LE sérieux là c'est le viens on reste? |
L.D , alles klar? _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Sep 23, 2010 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | L.D , alles klar? | Nein, Ich habe Keine Zeit!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Sep 23, 2010 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Diamond Princess a écrit: | L.D , alles klar? | Nein, Ich habe Keine Zeit!! |
After elle va tell qu'elle wonda qu'on dise qu'elle a changé
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Sep 23, 2010 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Nji a écrit: | Diamond Princess a écrit: | L.D , alles klar? | Nein, Ich habe Keine Zeit!! |
 |
D'Angelo , Ton Lehrling a un sarcasme vertigineux ces derniers temps , je wanda et applaudi ses dégagements. Il me finit les côtes _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Sep 23, 2010 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: | Nji a écrit: | Diamond Princess a écrit: | L.D , alles klar? | Nein, Ich habe Keine Zeit!! |
 |
D'Angelo , Ton Lehrling a un sarcasme vertigineux ces derniers temps , je wanda et applaudi ses dégagements. Il me finit les côtes |
Qui Nji mon Lehrling? Oublie. C'est ce que les chinois call que "Shifo" ca'a dire maître. Donc quand un chinois meet Nji, il le call que: "Nji Shifo" _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Sep 23, 2010 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: | Nji a écrit: | Diamond Princess a écrit: | L.D , alles klar? | Nein, Ich habe Keine Zeit!! |
 |
D'Angelo , Ton Lehrling a un sarcasme vertigineux ces derniers temps , je wanda et applaudi ses dégagements. Il me finit les côtes |
Qui Nji mon Lehrling? Oublie. C'est ce que les chinois call que "Shifo" ca'a dire maître. Donc quand un chinois meet Nji, il le call que: "Nji Shifo" |
D'Angelo ... Ce que tu viens de write là sonne autrement dans mon cerveau hein... Ich schweige lieber  _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Sep 23, 2010 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | D'Angelo ... Ce que tu viens de write là sonne autrement dans mon cerveau hein... Ich schweige lieber  | On va te greffer un transfo au niveau du cortex pour maintenir l'équilibre. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|